Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

Je sais pas non plus ^^

Temari était pensive, Ryu le remarqua quand elle partit à le fenêtre, il ne dit rien et resta silencieux. C'est comme s'il ne savait pas qoi penser de ça aussi. C'est vrai que c'était quand meme bizarre qu'il soit venu et qu'ils allaient surement revenir un jour ou l'autre.

"Temari.. Pour l'instant nous ne devriosn plus nous préoccuper de ça. Je pense pas qu'ils reviendront de si tôt, mais meme s'il revienne un jour et même s'ils sont plus fort que nous, nous ne les laisserons pas faire car c'est de notre devoir de protéger le village ainsi que ses habitants n'est-ce pas? S'ils sont plus forts que nous, alors nous aurons qu'à nous entraîner et devenir plus fort qu'eux, ça au moins c'est pas impossible."

Ryu essayait de positiver les choses et il pensait sincèrement ce qu'il disait au fond de lui. Il ne voulait pas être rongé par la peur qu'il revienne un jour. Si il devait revenir et bien soit, après tout ils étaient ninjas.

Ryu se leva ensuite et marcha faiblement pour aller se mettre à côté de Temari. Il regardait le soleil, ce soleil qui surplombait le village et était comme un symbole pour le village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

*Temari continuait de regarder par la fenêtre, elle n'avait pas peur de ces ninjas mais elle voulait vraiment en savoir plus sur eux. Elle décida de ne rien dire et se tourna vers Ryu, lui souriant*

De toute façon, on n'est jamais assez fort, alors il faudra bien toujours s'entrainer ! Et je protégerai Suna jusqu'à ma mort de toute façon...

*Elle baissa la tête, il y avait quand même quelque chose qui la préoccupait toujours, mais elle ne savait pas quoi. Elle finit par dire*

N'empêche, les techniques de Sasori sont effrayantes... On raconte qu'il a transformé ses parents en marionnettes ainsi que le précédent Hokage...

*Elle sourit et ajouta*

C'est un peu effrayant, non ?

*Elle tourna la tête vers le thé qu'elle avait ramené*

Et si on buvait un peu plutôt que de parler ? Je ne t'ai même pas servi !

*Elle alla lui servir une tasse, qu'elle lui tendit en souriant. Malgré tout ce que Ryu avait pu lui dire, elle avait toujours quelque chose qui lui pesait sur le coeur, mais ne sachant pas pourquoi, elle préférait ne rien laisser transparaitre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Ryu et Temari retournèrent pour aller boire leur tasse de thé. Ainsi elle lui servit prestement une tasse qu'il commençait à boire. Il regardait Temari qui avait l'air préoccupé et comme le silence régnait déjà depuis quelques minutes, il se disait qu'il fallait mieux qu'il lui parle un peu :

"Je vois que quelque chose te préoccupe? tu peux me dire tu sais. Si c'est à propos de Sasori et de ses méthodes peu communes, et bien il faut que tu saches que ce n'est pas le seul qui pratique des méthodes aussi horribles. Je pense que dans leur petit groupe, il y en a des meme biens pires. ou bien ce n'est pas ça qui te préoccupe tant?"

Ryu voulait savoir ce qu'elle avait, à force d'etre souvent avec elle il commençait déjà à bien la connaître. Meme si cela faisait que deux jours qu'ils se connaissaient. Il apprenait vite les attitudes des gens et leurs manières mais l'inquietude de Temari était très grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

*Temari regarda Ryu d'un air un peu surpris, elle rougit légèrement. Elle ne pensait pas qu'il allait dire ça... Elle détourna légèrement le regard, fixant d'un air songeur un mur. Elle ne pouvait pas expliquer ce qui la préoccupait, c'était étrange et perturbant. A vrai dire ça l'énervait un peu de ne pas mettre le doigt sur ce qu'il lui arrivait. Elle se pinça la lèvre et finit par le regarder*

Je ne sais pas, quelque chose me préoccupe mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... Comme une sorte de mauvais pressentiment tu vois ? D'habitude, j'aurais trouvé ça stupide d'entendre ça, mais là...

*Elle baissa la tête, sentant que les larmes montaient. Elle n'était pourtant pas triste mais se sentait en quelque sorte impuissante et ça l'énervait et sentir qu'elle allait craquer l'agaçait encore plus et faisait monter plus vite ses larmes. Elle ne voulait pourtant pas pleurer, et en même temps, elle savait que cela la soulagerait. Elle serra sa main gauche et se pinça la lèvre. Elle ne savait pas comment agir à présent. Elle pensait que ça allait surement géner Ryu ou quelque chose comme ça si elle pleurait devant lui. Toujours la tête baissée, elle finit par dire, en essayant de rendre sa voix la moins tremblante possible*

Je ferais peut être mieux d'y aller...

*En disant cela, elle commençait déjà à se lever*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

Quand Ryu entendit qu'elle voulait partir, il fut surpris dans un côté et plissa les yeux comme pour montrer qu'il se doutait que quelque chose n'allait pas en elle. Ainsi il ne dit rien et ne fit que répondre :

"...Comme tu veux, c'est toi qui voit.. Je vais te raccompagner à l'entrée."

Il se leva péniblement et se mit à marcher lentement raccompagnant Temari à l'entrée de la porte. Pendant qu'ils marchaient, le silence régnait entre les deux ninjas. Ryu ne voulait tout simplement pas l'embêter plus.

*Cela se voit qui a quelquechose qui l'inquiète, Elle n'a pas l'air dans son assiette. Mais pourquoi baisse-t-elle la tête?*

Ainsi vu qu'il marchait doucement à cause de Ryu ils étaient donc pas arrivés vers la porte, la Ryu s'arreta et regarda Temari qui avait la tête baissé. Il posa un doit sur le menton de Temari et releva sa tête pour voir si ce qu'il a vu était vrai et en dit :

"Tu devrais quand même relever la tête, c'ets la première fois que je te voit comme ça."

Il lui releva donc la tête et dut surpris quand il observa ses yeux.

"Mais... Tes yeux... Tes yeux brillent.. Aurais-tu envie de pleurer? Oui ce regard brillant ne peut appartenir qu'à quelqu'un qui veut pleurer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

*Tandis qu'il la raccompagnait, il y avait une sorte de malaise entre eux deux. Elle aurait bien aimer dire quelque chose mais n'en avait pas la force. Soudain, Ryu lui leva le visage. Elle fut surprise et ne voulait pas qu'il la voit ainsi. Elle mit sa main sur le poignet de Ryu mais elle était déjà en train de le regarder. Elle savait qu'elle ne pouvait plus le cacher à présent... Il lui demanda si elle voulait pleurer et elle détourna alors le regard, tentant de contenir ses larmes. Elle se pinça la lèvre en rougissant et lui répéta, sans le regarder*

Je devrais vraiment y aller...

*Elle se dirigea vers la porte, en baissant la tête, avant que Ryu ait eu le temps de dire ou faire quelque chose. Mais, quand elle mit la main sur la poignée, elle s'arrêta, étouffant un sanglot, et sentit une larme couler le long de son visage puis tomber sur sa main. Sans réfléchir, elle se tourna vers Ryu, et fit un effort pour lui demander*

Tu peux m'accorder une faveur ? Tu pourrais me laisser pleurer sans rien dire, sans rien demander, pleurer dans tes bras ?

*Elle se dit qu'en quelque sorte, ça la réconforterait surement, mais elle rougit car elle avait dit ça sans vraiment y réfléchir et craignait que Ryu refuse... Elle tentait d'étouffer ses sanglots en attendant sa réponse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:19

Temari s'était dirigée vers la porte d'entrée, elel était sur le point de partir laissant Ryu incompréhensif dans la situation. Il voulait savoir mais apparemment elle n'en avait pas trop envie, elle avait dit elle meme qu'elle avait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Ainsi Ryu avait prit le choix de la laisser partir sans rien dire puis tout à coup, elle se retourna, une larme coulant sur sa joue et demandant à Ryu si elle pouvait pleurer dans ses bras, si cela ne le dérangeait pas.

Ryu avait les cheveux qui cachaient son visage, il avait baissé la tête comme pour cacher lui aussi son regard.

"...."

Il poussa un soupir, mais de quel genre de soupir c'était? Ainsi sans prévenir il s'approcha de Temari et toujours silencieux, il commença à poser ses bras autour d'elle. Ryu l'avait pris dans ses bras, apparemment il avait accepté mais il était toujours silencieux. Il espérait la réconforter ainsi et dit :

"Tu peux pleurer le temps que tu veux dans mes bras."

Ainsi les deux amis étaient dans les bras l'un de l'autre, Temari pleurant et Ryu essayant de la réconforter dans sa tristesse. Apparemment il s'était beaucoup attaché à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

*Temari fut soulagée que Ryu accepte, et dès qu'elle sentit ses bras passer dans son dos, elle mit sa tête contre son torse et commença à sanglotter. Elle se laissait totalement aller. Elle ne se souciait plus de rien et au fur et à mesure qu'elle pleurait, elle sentait le poids qui lui pesait depuis tout à l'heure s'alléger. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi, ni si Ryu lui avait parlé ou non pendant tout ce temps, elle était comme coupée du monde extérieur. Mais, la présence de Ryu la soulageait par moment. Au bout d'un moment qu'elle pensa surement long, ses sanglots s'appaisèrent. Elle sentait que son visage était humide à force d'avoir pleuré. Puis, les larmes coulèrent seules, elle ne sanglottait que rarement. Elle se sentait soulagée mais pas encore totalement, alors elle resta encore la tête posée sur le torse de Ryu. Elle entendait son coeur battre et sentait sa respiration, elle avait l'impression que ça la relaxait. Elle ferma les yeux, elle ne pleurait plus à présent et sentait ses derniers troubles la quitter. Elle resta un moment en silence, puis finit par murmurer*

Merci...

*Elle souriait et se sentait mieux, elle rouvrit les yeux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Ryu resta silencieux pendant tout ce temps, il sentait Temari pleurer sur son torse. cela le rendit triste tout de meme de la voir comme ça. Ce n'était pas plaisant à sentir mais elle avait l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant. Elle commençait à sangloter de plus en plus rarement, puis tut à coup Ryu n'entendait plus rien, il semblait qu'elle s'était complètement calmé. il fut soulagé de sentir qu'elle se sentait mieux mais il décida de rester comme ça. C'était la première fois qu'il prenait une femme dans ses bras, il pouvait sentir son parfum l'embaumer petit à petit, son souffle qui se stabilisait. Puis tout à coup elle murmura :

"Merci..."

Ryu la regarda un instant, puis il sourit. Il était content de l'avoir réconforté et il passa sa main sur ses cheveux comme pour les arranger et la réconforter aussi également puis il répondit :

"De rien..."

Le silence se fit encore, Ryu continuant à tenir son amie dans les bras puis il rajouta :

"Ce n'est pas uen honte pour un ninja de pleurer. Un ninja est loin d'être inhumain bien au contraire, nous avons des émotions, des sentiments, des forces, des faiblesses... C'est humain après tout et les ninjas sont tout sauf inhumain."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

*Temari était tellement bien dans les bras de Ryu qu'elle n'osait pas bouger. Elle se sentait comme protégée et ne voulait absolument pas rompre cette sensation... Ryu passa sa main dans ses cheveux et ce geste l'appaisa encore d'avantage, elle ferma les yeux et avait le visage paisible. Elle écouta Ryu parler, puis leva les yeux et le regarda*

Je sais que, malgré tout ce qu'on veut nous apprendre, les ninjas sont humains et ont aussi des faiblesses. Mais,...

*Elle baissa les yeux*

Je n'aime pas agir ainsi.... Je me sens faible d'avoir fait ça !

*Elle rougissait de colère, mais surtout car elle commençait à douter des principes qu'on lui avait inculqué depuis qu'elle était petite... Elle soupira, puis regarda à nouveau Ryu. Elle se souvint alors qu'il était blessé et qu'elle devait s'occuper de lui et non le contraire... mais elle n'était pas sûre de vouloir qu'il la lache... Elle finit par dire*

Je te dérange peut être là non ?

*Elle lui sourit et rougit un peu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

"Tu ne me déranges pas du tout, tu peu rester là autant de temps que tu le souhaites. Si tu t'inquiète pour moi et de ma blessure, ne t'en fais pas. Ca va très bien, de plus que tu t'es assez occupée de moi comme ça, maintenant c'est à mon tour. Alors si le fait que tu restes dans mes bras comme ça peut te réconforter, alors ne te gènes pas, ça me fait plaisir de pouvoir t'aider et de t'avoir auprès de moi."

Il remarqua qu'elle rougissait tout de meme quand elle avait levé les yeux, cela l'étonna tout de meme et le fit sourire. Pour lui l'important c'était qu'elle se sente bien, ainsi il continua à la regarder en passant sa main dans ses cheveux et il ajouta :

"Pleurer ne fais pas de toi quelqu'un de faible mais ce sont plutot tes actions qui détermine ta force. La notion de force et faiblesse va bien au dela de la simple puissance mais je pense que tu l'as bien compris."

il essaya de lui faire comprendre son point de vue meme s'il savait qu'elle était tout de même énervée d'avoir pleurer comme ça. Il la comprenait, tout le monde pouvait avoir un moment de faiblesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

*Temari continua à regarder Ryu, elle était contente. Elle ne savait pas pourquoi mais quand elle était avec lui, elle était à la fois apaisée et se sentait en quelque sorte fragile... Et, elle ne pouvait être que franche avec lui. C'était la première fois que cela lui arrivait, et surtout, en y réfléchissant, elle ne le connaissait que depuis 2 jours. Elle ne savait plus trop quoi penser et reposa sa tête sur le torse de Ryu, puis dit, après l'avoir écouté :*

Merci d'être là... Sache que tu comptes beaucoup pour moi...

*Elle le regarda encore et rougissait à nouveau. Elle n'avait jamais dit ça à quelqu'un et était un peu génée de lui avoir dit ainsi, sans le regarder. Alors elle le regarda dans les yeux et ajouta*

Je t'aime vraiment beaucoup...

*Elle lui sourit et ne put s'empêcher de lui enlever une mèche de cheveux qui lui cachait ses yeux, puis passa sa main sur son visage, toujours en lui souriant. Elle avait la peau qui commençait à tirer à cause des larmes qu'elle avait versées et lui dit alors, en s'écartant un peu*

Où est la salle de bains... j'aimerais bien me rincer le visage. Et en plus, je pense que tu préfèreras surement me lacher et pouvoir t'asseoir. Je vais mieux maintenant rassure-toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait vraiment beaucoup, La Ryu la regarda avec ses yeux innocents et un peu craintif, il se mit à rougir aussi. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ça à lui, et elle lui demanda où se trouvait la salle de bain :

"La salle de bain se trouve à l'étage, uen fois fois avoir pris les escalier, tu vas sur ta droite. Et c'est la porte à gauche. Tu arriveras à trouver facilement vu que tu as trouvé la cuisine."

Puis il se mit à lacher son étreinte sur elle, elle n'était plus dorénavant dans ses bras, ce qui lui fit bizarre sur le moment puis il dit :

"Je t'attendrais dans le salon, car effectivement j'ai besoin de m'assoir. Si tu as un problème quelconque, t'a qu'à crier à travers la maison, j'essaierai de t'aider en criant aussi en espérant que tu m'entendes ^^."

Ryu et Temari prirent donc chacun leur direction, Ryu s'asseyant sur le canapé, et repensant à ce qu'elle venait de dire. Il regarda sa main bandé et repensa aux mots qu'elle avait dite encore une fois :

".. Elle m'aime beaucoup.."

En redisant ses phrases il repensait au phrase de son mentor er ancien tuteur. Il se rappelait comme si c'était hier. Des paroles qui disaient qu'il devait protéger les personnes qui comptaient pour lui au péril de sa vie et qu'il devait protéger les innocents. Puis il redit :

*...Je crois que maintenant j'ai une personne à qui je tiens énormément...*

Puis il resta pensif dans le salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:18

*Ryu lacha Temari et celle-ci fut un peu étourdie, comme si elle revenait brusquement à la réalité. Elle regretta une seconde d'avoir fait en sorte qu'il la lache mais secoua légèrement la tête pour chasser cette idée de la tête. Elle baissa les yeux, puis rougit en se disant qu'elle n'avait pas vraiment écouté le chemin vers la salle de bains... Elle monta quand même, et arrivée en haut, se mit à rire nerveusement. Elle chercha dans les méandres de sa mémoire et se rappela des mots droite et gauche... Elle tourna la tête et décida d'aller à gauche, et ouvrit délicatement la porte à droite, en entrant la tête. Ce n'était pas la salle de bains, juste un placard. Elle revint sur ses pas, et alla à droite, ouvrant la première porte à gauche, toujours délicatement. Bingo ! Salle de bains ! Elle s'avança doucement à l'intérieur, vers le lavabo et se regarda dans le miroir. Elle avait les yeux rouges et tout enflés...
Mon dieu, quelle tête j'ai là...
Elle fit couler de l'eau froide, en attendant qu'elle soit glacée et s'en mit sur le visage. Cela lui fit un bien fou, elle fit ça pendant un moment. Puis arrêta et se regarda dans la glace, en souriant. Elle ne pourrait rien faire de toute façon pour améliorer l'état de ses yeux. Elle prit une serviette et se sécha le visage, la rangea puis sortit et redescendit. Elle alla au salon, et regarda Ryu qui avait l'air pensif en fixant sa blessure. Il ne l'avait pas entendu, elle demanda alors doucement*

Tu as mal ?

*Ryu eut l'air un peu surpris, elle lui sourit et se rapprocha en souriant, elle lui redemanda la même chose, en s'accroupissant et regardant sa main bandée qu'elle avait pris dans ses mains*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

Ryu vu Temari arriver, elle le regarda lui demandant si il avait mal à la main. Ainsi elle s'approcha de lui et lui prit la main, Ryu fut embarassé et surpris quand meme et il dit timidement en la regardant :

"EUh... Non.. Je n'ai pas mal, j'étais juste pensif. Je t'assures que je n'ai vraiment pas mal."

Il regarda sa main encore dans les mains de Temari, alors finalement délicatement il enleva sa main des mains de Temari sans qu'elle soit brusquée, puis il dit :

"Sinon ça va mieux? Apparemment je crois que oui, ça me fait plaisir que tu sois à nouveau bien dans ta peau. Et ça m'a fait plaisir de... Euh enfin bref."

Encore un peu plus et il allait dire qu'il avait apprécié la prendre dans ses bras mais ça l'aurai énormément géné et surement troubler la situation déjà un peu confuse pour lui. Il se mit à se gratter la tete, ça avait l'air de lui démanger. Puis il se mit à la regarder pour voir si elle allait vraiment mieux tout en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

*Elle lui sourit, toujours accroupie, puis le regarda d'un air quelque peu étonné quand il eut l'air un peu géné. Elle lui répondit en souriant, afin d'appuyer ce qu'elle allait dire*

Oui je vais beaucoup mieux merci ! Je t'assure que ça va vraiment mieux, rassure-toi !

*Elle continua à le regarder, puis elle eut soudain l'envie de poser sa tête sur ses genoux mais se dit qu'elle ne devrait surement pas le faire, alors elle sourit un peu et rougit, toujours en regardant Ryu dans les yeux. Puis elle pensa à ce qu'ils faisaient avant qu'elle pleure. Elle se souvient alors du thé. Et se tourna vers le plateau, l'eau était froide... elle se retourna vers Ryu et lui dit en souriant *

Je crois que je vais aller en refaire, ça sera mieux ^^!

*Elle prit le plateau et se leva, marchant vers la cuisine. Elle se rendit alors compte à ce moment-là seulement que le jour était en train de se coucher et qu'on commençait à ne plus voir clair. Elle fit à nouveau du thé et revient au salon, sans le thé, pour demander à Ryu*

Tu as peut-être faim aussi, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

"Estce que j'ai faim? Euh ouais, je croi en plus qu'il commence à faire un peu nuit. Mais tu vas pas me dire que tu vas faire à manger en plus non?"

Il était étonné de voir que Temari lui demandait s'il avait faim. Surtout qu'il se rappela la première soirée qu'il s'était vu, c'est à dire hier, qu'elle lui avait proposé de lui faire à manger. Effectivement il s'en rappelait très très bien. Peut etre qu'elle voulait encore une fois ce qui it réfléchir Ryu grandement.

Puis avant que Temari ne dise quoi que ce soit, il repensait à l'endroit qu'elle lui avait montré à leur première rencontre, un endroit qui était magnifique. Il se demandait si elle allait accepter de venir avec lui pour admirer le paysage en pleine nuit, un soir. Peut etre qu'elle n'allait pas accepter, mais il lui fallait tenter quand même.

"Euh.. Temari, avant que tu ailles à la cuisine, je voudrais te demander quelque chose après une fois que tu seras revenues avec le thé et tout le reste. Je pense pas que ce sera possible ce soir à cause de ma récupération mais bon, je te raconterai une fois que tu seras revenue."

Ryu attendit donc une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

*Temari chercha un interrupteur ou quelque chose comme ça et finit par trouver, elle appuya et la lumière fut*

Ah c'est mieux comme ça, non?

*Elle s'apprêtait à retourner à la cuisine puis se ravisa et se mit à côté de Ryu*

Tu veux manger quoi au fait ? ça ne me dérange pas de te faire à manger alors ne t'inquiète pas surtout. Il faut juste que tu me dises où trouver ce dont j'ai besoin et c'est bon ^^ !

*Elle se demanda ce que Ryu voulait lui demander... elle le regarda un peu interloquée et s'assit à côté de lui pour pouvoir le regarder en face, elle n'aimait pas avoir une discussion en ayant l'impression de regarder quelqu'un de haut. Elle le fixa*

Vas-y demande-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

"Bah tu trouvera tout le nécessaire au placard de la cuisine tout es dedans. mais t'es sur que tu veux que je te fasse ma requete maintenant?"

Il la regarda, elle qui était en face de lui, elle avait l'air de vouloir savoir, ainsi se décida à lui dire finalement. Mais il était quand meme anxieux de lui demander ça :

Bah euh... c'était pour savoir si ... tu voulais venir avec moi demain soir à cet endroit que tu m'as montré. Avant je t'inviterais au restaurant si tu le souhaite. C'est pour te remercier pour tout ce que t'a fait pour moi aujourd'hui."

Voilà il l'avait dit avec timidité mais c'était fait. il attendait sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

*Temari regarda Ryu en souriant, elle était soulagée car elle pensait qu'il voulait lui dire quelque chose de grave... Elle lui répondit ensuite avec un air un peu géné*

Je veux bien retourner à l'endroit que je t'ai montré hier mais pas que tu m'invites... Tu as aussi fait beaucoup pour moi, alors je refuse que tu fasses ceci pour me remercier !

*Elle lui souria à nouveau*

Si tu tiens vraiment à le faire, trouve une autre raison... Je peux aussi t'inviter si tu veux, même si je pense que tu refuseras cette proposition...

*Elle se leva et alla vers la cuisine, puis revint avec le thé*

Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que tu veux manger ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Temari refusait d'être invité encore une fois par Ryu. Ce dernier ne comprenait pas vraiment son refus mais il essaya de la convaincre avec des arguments.

"Déjà je veux manger simplement du riz au curry. Mais tu dis que je peux pas t'inviter car le fait que tu m'aies aidé n'était pas une raison valable? tu te moques de moi? tu m'a aidé à marcher, fais du thé pour moi et fait aussi à manger... Enfin si ça peut te faire plaisir j'accepte que tu m'invites mais la prochaine fois c'est moi!"

Il venait de laisser Temari gagner, il était bien indulgent avec elle, était-ce parce qu'elle était spéciale pour lui? Il avait tout de meme le sourire aux lèvres, il n'était plus seul à présent, comme auparavant. Ryu se sentait bien et semblait avoir changé à ses côtés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

*Temari sourit à Ryu*

Je n'ai pas dit que je n'ai rien fait pour toi, mais simplement que je ne voulais pas que tu m'invites au restaurant pour ça... je n'ai pas besoin de ça tu sais !

*Elle se leva et alla vers la cuisine, toute joyeuse*

Et ça me fait réellement plaisir de te faire à manger et de t'inviter ! Alors du riz au curry ^^ ! Je reviens tout de suite...

*Va dans la cuisine, cherche le riz et commence à le faire cuire [je passe les détails de la préparation subtile du riz au curry :p], puis cherche le sel, le curry. Elle sort deux bols (oui pour le manger bien avec les baguettes XD), et cherche des couverts dans les tiroirs de Ryu (en l'occurence des baguettes donc ^^") puis retourne au salon. Va voir Ryu et lui demande*

Euh... je sers où par contre ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

"Bah où veux-tu servir à part sur la table qui se trouve ici au salon? T'es sure que tu es en pleine forme? Mais pour en revenir au restaurant...

Il hésita à lui dire mais c'était un peu délicat pour lui car c'était pas évident... mais il s'efforcea de lui dire quand meme ce qu'il avait sur le coeur.

"pour le restaurant c'est pas que pour te remercier, mais aussi parce que je le souhaite au fond de moi. J'avais prévu juste une soirée en tête à..."

Il ravalea de sa salive, il ne pouvait pas finir sa phrase, c'était trop pour lui. Ainsi il stoppa net sa phrase et se focalisa sur la table du salon qui se trouvait au milieu. ETaprès il se mit à regarder la fenetre et le soir qui était tombée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

*Temari regarda Ryu d'un air géné et autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait pas d'autre table que dans le salon. Elle repartait vers la cuisine quand Ryu reparla à nouveau du restaurant. Elle voulait lui répondre qu'elle voulait l'inviter mais il avait un air un peu géné et hésitant. Elle s'approcha un peu de lui et le fixa. Elle ne savait pas quoi lui répondre, ni ce qu'elle devait faire. Elle voulut se rapprocher de lui encore mais se sentit un peu génée par ce qu'il venait de dire. Elle rougit et lui dit en souriant, même s'il ne la regardait plus.*

Très bien fait comme tu veux après tout... Tant qu'on y va ensemble, même si j'aurai préféré que tu n'aies pas à m'inviter. Enfin, je te laisse faire...

*Elle repartit à la cuisine et ramena les bols de riz. Ryu ne disait rien et regardait toujours par la fenêtre... Temari ne savait plus trop quoi faire, elle sentait juste qu'elle rougissait de plus en plus...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Ryu regardait par la fenetre et entendit Temari revenir. Il se retourna, elle semblait génée. Ryu ne dit rien géné lui aussi et il repensa au faits du restaurant. Peut etre que Temari était déçu de pas pouvoir l'inviter et il dit donc pour lui faire plaisir :

"Bon.. je te laisse m'inviter demain.. Si tu y tiens tant alors il n'y a pas de raison pour que je te gaches ce plaisir. On ne revient plus dessus. ^^ bon mangeons!"

Il commença à se saisir des baguettes avec sa main blessé mais impossible de tenir les baguettes, et il repensa :

*si je ne peux tenir aucune baguette alors... Non! je peux pas demanded ça...*

Il posa les baguettes et dit en rougissant :

"je crois que tu vas devoir me faire manger..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 2 Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant