Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

*Temari ne disait rien et vit que Ryu la regardait, elle lui sourit un peu. Il semblait avoir mal interpréter son attitude et quand elle voulut s'expliquer, il avait déjà dit de ne plus en parler, alors elle ravala ses mots et baissa la tête. Elle rougissait à nouveau. Puis elle vit Ryu qui semblait avoir un problème pour manger. Elle le regarda tentant de tenir ses baguettes, ce qui la fit sourire. Elle s'approcha pour l'aider et à ce moment même, Ryu lui demanda, un peu honteux, si elle pouvait lui donner à manger. Elle sourit donc et répondit*

Oui bien sur, ça va être marrant !

*Elle se mit donc à côté de lui et prit son bol et ses baguettes, puis regarda Ryu en souriant. Elle commença à lui donner la becquée (heureusement qu'elle sait se servir de baguettes parce que moi XD)*

Allez ouvre la bouche !

*Elle espéra ne pas vexer ou mettre Ryu dans l'embarras en faisant cela, alors elle lui sourit, espérant que cela le réconforterait ou le rassurerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:30

Temari lui demanda d'ouvrir grand la bouche, Ryu obéit et fit un grand "AAAAAAHHHHH" afin que temari puisse lui donner à manger. Il avait un peu honte alors il rougit un peu et dit :

"Temari c'est bon ce que tu as fait mais je suis un peu géné quand meme..."

Elle lui refit signe de rouvrir la bouche, ainsi il s'exécuta immédiatement. Ca lui faisait bizarre mais finalement il se sentait bien, c'était amusant au final. Il mangea comme ça pendant un bon moment et Temari avait l'air aussi d'etre amusé de faire ça! Ryu se remit à sourire et Temari le repris à ouvrir la bouche. Ils continuèrent et eurent finis finalement.

"Je vois que tu t'es bien amusée en tout cas! moi c'était moins plaisant à etre un boulet mais du fait que tu m'ai fait manger."

Ryu la regarda et lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

*Temari se mit à éclater de rire, tellement la situation lui paraissait inhabituelle, et se demanda de quoi ils devaient avoir l'air... Elle était tellement morte de rire qu'elle mit sa tête sur la table pour essayer de se calmer. Elle reprit finalement son souffle et essaya de ne pas regarder Ryu, pour ne pas rire à nouveau. Elle releva la tête.*

Désolée, franchement désolée mais...

*Elle se pinça la lèvre et se retint à nouveau de rire*

Enfin, bref...

*Elle baissa à nouveau les yeux et retourna à sa place, en commençant à manger. Elle le regarda à nouveau, un moment sans rien dire, puis comme il la regarda à son tour, elle lui sourit et rougit un peu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:54

Ryu regardait Temari qui était en train de se moquer de lui. Ceci le gênait un peu mais c'est vrai qu'il était quand meme assez ridicule. On aurait dit un bébé qui se faisait donner à manger. Cela le gênat un peu mais finalement il s'y fit et se mit à rire un peu aussi.

Ainsi à présent les deux amis se regardaient et se mirent à rougir en même temps. Ryu le remarqua et cela le fit sourire sur le moment, puis il voyait que Temari continuait à le regarder et il dit pour la taquiner :

"Hé, si tu continues à me regarder ton repas va refroidir, ce serait dommage quand même surtout que c'est délicieux ce que tu as fait. A force je vais devoir te faire manger aussi si ça continu."

Tout en disant ça, il approcha un de ses doigts du front de Temari et lui fit une toute petite pichenette comme pour continuer à la taquiner et il se mit à lui sourire. Finalement, vu qu'il avait fini sa tasse de thé, il se resserva une autre tasse et serva Temari en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:44

*Lorsqu'il lui fit une pichenette, Temari ferma les yeux puis porta une main sur son front. Elle regarda Ryu un peu étonnée tout en se massant un peu à l'endroit où il l'avait tapé (><). Elle finit par lui sourire et lui répondit*

Essaie déjà de te nourir tout seul avant de penser à me donner à manger !

*Elle continua à sourire et mangea à nouveau. Ryu lui servit du thé et elle le remercia, puis regarda par la fenêtre. Il faisait nuit noire dehors... Elle repensa alors à sa journée, qui avait été quand même assez agitée. Elle se souvint soudain que Kankuro avait été blessé, et décida d'aller le voir le lendemain. Elle finit par dire à Ryu, comme pour excuser ce léger temps d'absence*

N'empêche, quelle journée !

*Elle le regardait en souriant légèrement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

"Effectivement quel journée, je ne m'attendais pas du tout à etre dans cet état deux jours après mon retour. Les choses se sont si précipités, mais bon, demain j'irai beaucoup mieux. Apparemment déjà la blessure de ma main a vite cicatrisé comme tu l'as dis et d'ici demain j'aurais récupéré tout mon chakra surtout après ce que je viens de manger."

Temari regardait encore Ryu, ce qui le surpris encore. Elle préférait apparemment le regarder au lieu de manger tranquillement. Ainsi Ryu la regarda aussi et vu une marque rouge sur son front, surement ça a apparu après sa petite pichenette. Il approcha donc sa main vers le front de Temari, elle avait l'air un peu sur ses gardes, mais finalement il ne fit que poser sa main sur son front et la masser un peu. Ryu était quand meme un peu géné d'avoir fait apparaitre cette marque rouge, et il avait fait ça pour s'en excuser.

"Apparemment ton front est rouge depuis ma petite pichenette, excuse moi je ne voulais pas te faire mal. Enfin si tu as eu vraiment mal."

Il continua à lui masser le fornt pour la soulager encore un peu. De toute façon elle mangeait pas, donc ça ne devait pas beaucoup la déranger que Ryu fasse ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

*Temari, en voyant Ryu approcher à nouveau son doigt, craignit qu'il ne lui donne à nouveau une pichenette et commença à fermer les yeux et à se préparer à sentir à nouveau un coup. Mais, à la place elle sentit sa main se poser délicatement sur son front, qui commençait à masser là où elle s'était pris la pichenette. Elle rouvrit les yeux, l'air étonné, et se sentit rougir. Elle regarda Ryu, puis finit par sourire et dire*

Je n'avais pas mal, oui. Mais tu peux continuer c'est plutôt agréable.

*Elle posa sa main sur son bras afin de s'assurer qu'il n'arrête pas et s'approcha un peu car il devait presque tendre le bras pour pouvoir faire cela. Elle le fixait pendant tout ce temps, toujours rougissante et était comme attirée vers lui. Soudain, elle s'arrêta, continua à le fixer, puis elle baissa la main qui tenait le bras de Ryu, de sorte que sa main descende de son front, et qu'il arrête de lui masser le front. Elle lui sourit et dit*

Je ferais mieux de manger je pense...

*Elle se tourna à nouveau vers son bol et commença à manger. Elle sentait pourtant qu'elle était toujours rouge, et ne comprenait pas trop pourquoi, ce qui l'agaçait un peu...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Ryu était remarqua que Temari appréciait ses massages sur le front, elle posa la main sur son bras, ce qui surpris Ryu et aussi le fit rougir également car elle s'approcha, Ryu sentait un malaise au fond de lui. Il ne savait pas faire face à cette situation. Ainsi finalement, Temari baissa son bras et suggéra de manger. Alors que Ryu ne s'y attendais pas, il répondit :

"Effectivement, tu ferais mieux de manger..."

Il se mit à boire la tasse de thé qui se trouvait sur la petite table du salon, elle avait un peu refroidie mais maintenant elle était à bonne température pour boire normalement. Il se mit donc à le boire, repensait à la situation qui venait de se passer y'a cinq minutes.
il posa la tasse de thé au sol et aperçu son épée qui était par terre, il décida donc de se lever et d'aller accrocher son épée au mur.

"Tiens, toi ici, c'est ta place..."

Il marchait faiblement mais avait l'air d'aller mieux à présent. Il n'avait plus trop besoin de quelqu'un meme si il marchait encore très doucement. Il se rassit sur le canapé avec l'impression d'avoir marcher pendant des mois sans arrets. Et il souffla un bon coup. Il regarda Temari et vu qu'elle n'avait toujours pas fini encore son repas et il ajouta donc :

"Tu n'as toujours pas fini? Tu ne trouves pas ça bon toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

*Temari avait commencé à manger, mais Ryu ne disait pas un mot et il reignait un silence quelque peu géné dans le salon. Elle se dit que ce qu'elle venait de faire avait du mettre Ryu mal à l'aise ou l'énerver... elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça et maintenant elle regrettait de l'avoir fait. Cela l'agaçait et elle serra ses poings, et baissa la tête en fermant les yeux et se mordant les lèvres. Comme Ryu lui disait qu'elle n'avait toujours pas fini, elle releva la tête et lui sourit en lui disant*

C'est que... je n'ai plus trop faim... Je crois que je ne suis pas très bien aujourd'hui.

*Elle baissa la tête, en se disant qu'aujourd'hui elle avait agi bizarrement, sans vraiment savoir pourquoi, et que Ryu devait être encore plus perplexe devant son comportement étrange. Sans relever la tête, elle ajouta d'une voix faible*

Excuse-moi... pour tout ce que j'ai pu faire ou dire aujourd'hui...

*Elle releva la tête, et le regarda d'un air décidé*

Oublie tout ce qu'il s'est passé, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Ca ira mieux demain, rassure-toi...

*Elle commença à ramasser les deux bols pour aller les ramener à la cuisine et les laver.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

"... Oublier tout ce qui s'est passé? "

Ryu étonné, ne savait pas quoi dire face aux propos de Temari. Pour lui elle n'avait pas été bizarre, enfin à part le moment où elle avait pleuré peut etre mais bon son comportement qu'elle avait eu après ne l'avait pas troublé ni fait rendu perplexe. Ryu ne savait pas de quoi elle voulait parler, ou bien plus logiquement, refusait-il savoir de ce qu'elle voulait parler réellement ? Il attendait patiemment dans le salon et repensait à ce qu'elle avait dit. Puis finalement il réfléchit plus longuement et se dit :

"Peut-etre voulait-elle parler de ça... je crois oui que c'est ça ce dont elle parlait tout à l'heure. Tous ces moments passés, ces moments aussi où elle rougissait, son regard qui n'arrêtait pas d'être tourné vers moi. Non.. Ce n'est pas possible, pas Temari!"

Assis sur son canapé, le silence régnant dans la salle, l'atmosphère qui était devenue confuse... il se dit qu'il fallait peut etre mieux qu'il soit aussi proche d'elle. Puis il se dit que c'était une mauvaise idée, la solitude reviendrai s'emparer de lui si c'était le cas. Et puis il repensait à ce moment là, ce moment où il l'avait prise dans ses bras, un moment que Ryu ne pensait pas faire un jour. Ce moment qui était quand meme unique. Temari revint de la cuisine, Ryu se leva à son arrivé et dit :

"Temari..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

*Temari se rendit à la cuisine, laissant Ryu seul au salon. Avant de partir, elle le regarda une dernière fois mais il semblait être absorbé dans ses pensées. Elle était dans la cuisine et se sentait un peu désemparée... elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'habitude elle arrivait plus à se controler. Elle commença à laver les bols en réflechissant... elle ne comprenait pas trop, elle aimait bien Ryu mais parfois elle faisait des choses bizarres quand il était là. Et puis aussi, pourquoi est-ce qu'elle rougissait aussi souvent. Elle se sentait un peu idiote pour tout cela. A nouveau, elle s'énervait de son comportement et serra les poings en fermant les yeux et se tapa la tête d'une main, pour essayer de se ressaisir. En même temps, elle ne savait pas pourquoi, dès qu'elle l'avait vu, elle avait été en quelque sorte attirée par Ryu, comme si elle le connaissait déjà. Elle voulait le considérer comme un frère mais parfois, elle ne comprenais pas pourquoi, elle se sentait mal à l'aise en sa présence. Elle se mordit la lèvre, en se disant qu'elle devait retourner dans le salon, maintenant qu'elle avait fini. Elle redoutait un peu de devoir être face à lui à nouveau, elle se dit qu'il devait la trouver bizarre et s'agaçait peut etre de son comportement... Elle soupira et avança vers le salon. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, Ryu se leva et prononça son prénom. Elle le fixa, et sentit son estomac se nouer : elle redoutait un peu ce qu'il allait dire, mais elle essaya de ne pas le faire voir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

Temari se trouvait devant Ryu, un long silence régnait dans la maison. Ryu la regarda avec son air froid qu'il avait l'habitude de faire d'habitude comme pour montrer qu'il était sérieux. Il s'avança vers elle sans rien dire, seul les bruits de ses pas ses faisaient entendre dans la maison. Petit à petit il se rapprochait d'elle et petit à petit il avait son coeur qui battait. Il s'arreta... La regardant fixement ave des yeux ne montrant aucune émotion il dit :

"Temari..."

Il s'approcha d'elle encore une fois, il était tout près, près d'elle comem s'il avait l'intention de faire quelque chose. Maintenant son visage était près du sien, il pouvait sentir son coeur tremblé.. Qu'avait-il l'intention de faire? Pourquoi s'etre rapproché aussi soudainement? Il posa une de ses mains sur son épaule, la deuxième ensuite. Puis il approcha son visage et son corp, Temari était comme pétrifié, mais Ryu ne fit que la prendre dans ses bras en disant :

"Temari... Tu n'as rien à craindre de moi, ou meme de ce que tu peux bien penser au fond de toi. Je ne me permettrais pas de faire un quelconque jugement sur toi. Mais comme je te l'avais déjà dit, y'a qu'avec toi que je me suis jamais senti aussi bien depuis un bon moment. C'était a que je recherchais, une amitié, une amitié dont j'avais besoin poir moi. Voilà, tu n'a rien à craindre de moi car je tiens beaucoup à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

*Ryu s'avançait vers elle et elle continuait de le regarder dans les yeux. Il avait un regard bizarre, sans aucune émotion, et il lui faisait un peu peur. Elle le fixa, avec un air qui traduisait l'incompréhension totale de son attitude. Il s'approcha alors d'elle, de plus en plus près. Elle sentit son estomac se serrer encore plus. Il approcha alors son visage, et elle sentit une chaleur se répendre dans son ventre, son coeur accélérait. Ses pensées se mélangèrent et tout devint confus, elle se demandait juste ce que Ryu voulait faire. Puis elle n'arriva plus à réfléchir et était incapable de bouger. Elle se sentit frissonner, le souffle de Ryu sur son visage, son coeur qui battait à tout rompre et qui faisait qu'elle n'entendait plus rien. C'est alors que Ryu la prit dans ses bras. Elle était un peu sous le choc et rougit. Elle sentit le coeur de Ryu qui lui aussi battait plus vite que d'habitude. Elle se demanda s'il jouait avec elle ou était sérieux... Elle l'écouta, toujours un peu pétrifiée, cette fois-ci, se trouver dans ses bras ne l'avait pas apaisée. Elle essayait de se détendre mais était toujours crispée. Ryu lui parla, elle écouta sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Elle s'écarta de lui pour lui parler, se libérant ainsi de ses bras. Elle le regardait droit dans les yeux*

Moi aussi je tiens beaucoup à toi. Mais je ne sais plus quoi penser... parfois être avec toi m'apaise et je me sens bien alors que d'autres fois je ne sais plus quoi faire ou penser... ça ne m'est jamais arrivé avant, je ne sais plus comment agir, ce que je dois penser. Je...

*Elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle pensait et baissa la tête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:00

Apparemment, elle pouvait paraitre troublée face à Ryu autant qu'elle pouvait se sentir bien. Ces moments de troubles... seraient surement ce à quoi pensait Ryu avant qu'elle n'arrive. Elle baissa la tête rougissante, ces troubles seraient-ce cette chose qu'il croyait être? Il releva la tete de Temari et la regarda dans les yeux :

*Serait-ce ce à quoi je pense? Serait-elle...? Si c'est le cas pourquoi? Cependant c'est différent.. j'ai envi de savoir, lire au fond d'elle, connaître ce secret...*

Ils continuaient à se regarder pendant que Ryu pensait.

*Désolé Temari... mais je veux en avoir le coeur net...*

Il approcha son visage du sien, son coeur battait de plus en plus que son visage s'approchait du sien, il ferma les yeux, posa sa main délicatement sur son visage et se mit à poser les lèvres sur les siennes. Comment Temari allait-elle réagir face à cette situation qui était surement devenu délicate?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

*Temari sentit Ryu relever à nouveau son visage. Elle se demanda ce qu'il allait encore faire cette fois. Il la fixa à nouveau de ses yeux froids puis approcha son visage du sien. Cette fois-ci Temari pensa qu'il allait faire la même chose qu'avant, mais Ryu ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. Temari était tellement surprise qu'elle n'avait même pas fermé les yeux et était un peu crispée. Son premier réflexe fut de se détendre et de poser une main sur le visage de Ryu, mais comme si elle se rendait compte de ce qu'il se passait, elle s'écarta vivement et baissa la tête. Elle avait l'estomac noué et se demanda pourquoi elle hésitait en permanence sur l'attitude qu'elle devait avoir avec Ryu. Elle releva la tête vers Ryu, elle rougissait toujours un peu et dit à voix basse, ne pouvant pas faire mieux*

Ryu... pourquoi tu...

*Elle était toujours assez près de lui et se rendit compte à ce moment-là qu'elle avait posé une main sur son torse, au niveau du coeur, sans s'en rendre compte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

"Pourquoi est-ce que j'ai fait ça? je ne le sais pas moi même.. Tout se passe au fond de moi et de mon coeur. Je voulais savoir si ce qu tu éprouvait était ce que mon coeut voulait dire. Nous avons éfé ensemble pendant longtemp, nous nous sommes rapprochés malgré nous. Ces moments, nous les avons vécu ensemble, et je sentais que l'on se rapprochait et bizarrement je ne t'ai pas rejeté car au fond de moi c'était de toi dont j'avais besoin. c'est difficile à expliquer, cependant tu as l'air finalement mal à l'aise dans tout ça et c'est peut etre à cause de moi... Dans ce cas je vais te laisser tranquille, tu es troublée, cela se voit. Je vais m'écarter de toi."

Ryu s'écarta délicatement, prenant la main de Temari qui était sur son torse et lui enleva délicatement. Ryu recula d'un pas et se retourna se mettant dos à elle disant une phrase :

"Euh je ne pensais jamais pouvoir vivre ça en tant que ninja, mais sache en tout cas que c'était mon premier baiser... désolé Temari...san..."

En rajoutant le suffixe, il décida donc de changer ses relations avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

*Temari écoutait ce que Ryu disait et elle se rendit compte qu'elle éprouvait à peu près la même chose. Ses mots la touchèrent tant qu'elle en restait muette. Elle voulait lui parler mais elle n'y arrivait pas, les mots restaient coincés dans sa gorge. Il s'éloigna... a ce moment-là, ce fut clair, elle ne voulait pas qu'il la lache. Elle voulut le retenir mais n'arrivait ni à bouger ni à parler. Il se mit dos à elle. Elle le regarda, puis au moment où elle voulait s'avancer vers lui, il lui avoua que c'était son premier baiser. Elle rougit et porta une main à ses lèvres, en se disant que elle aussi... Elle était un peu troublée par cela, mais d'un côté, elle était un peu rassurée... Ryu ne pouvait être que sincère... Elle le fixa un instant alors qu'il était de dos, se demandant ce qu'elle devait faire puis elle se dit finalement qu'elle allait faire ce qu'elle voulait au fond d'elle. Elle s'avança alors et se serra contre lui, alors qu'il était toujours de dos et passa ses bras sur son torse. Elle essaya de parler mais ne parvint à murmurer que son prénom.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Temari venait de passer ses bras autour du torse de Ryu, ce dernier fut surpris quand meme, mais ça lui faisait du bien de pouvoir la sentir près d'elle. Ainsi il resta comme ça un moment mais il voulait la voir, la regarder dans les yeux. Ainsi il se retourna face à elle, la pris dans ses bras également et posa sa main sur son visage la regardant. Ils restèrent ainsi à se contempler longuement droit dans les yeux. Ryu voulait parler mais il y arrivait pas, c'était pas la meme chose quand il la regardait comme ça. C'était comme s'ils se parlaient rien qu'en se regardant. Il rougissait en repensant à ce qui venait de se passer puis enfin il put décrocher un mot...

"Temari..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

*Alors qu'elle serra Ryu dans ses bras, elle se sentit mieux. Elle se rendait alors compte qu'elle avait besoin de lui à présent. Elle était loin d'imaginer cela mais elle préféra ne pas y penser... pas pour l'instant. Elle voulait voir le visage de Ryu mais en même temps redoutait cela, si jamais ce qu'elle avait fait l'éloignait d'elle... son coeur s'emballa à cette pensée. Ryu se retourna alors et la serra lui aussi dans ses bras. Elle le regarda aussitôt et il passa sa main sur son visage. Elle aimait qu'il fasse ça alors sourit un peu mais continua à le fixer, essayant de pénétrer son regard. Elle était incapable de lui dire un seul mot, comme si le regarder suffisait. Elle voulait juste rester comme ça, elle ne voulait rien d'autre, et espérait par moments que c'était également le cas de Ryu. Il l'appela soudain. Temari sentit à nouveau son estomac se nouer. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait. Elle se contenta alors de regarder Ryu en attendant ce qu'il allait dire mais ses mains se serrèrent un peu. Comme pour prouver qu'elle était attentive.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

Le regard se croisant, l'un dans l'autre dans les avec le coeur qui battait à toute vitesse. Ryu ne savait pas quoi dire, c'était la première femme qu'il n'avait pas rejeté, la première femme pour qui il trouvait de l'intéret, la première femme qu'il trouvait unique. Il essaya de dire quelque chose :

"Temari... je..."

Ce morceau de mot il n'arriva pas à le dire, c'était bien trop difficile pour lui et surtout il intimidé par Temari. Il repassa ses mains dans les cheveux de Temari, ca avait l'air de lui faire plaisir. Enfin il put dire quelquechose à Temari :

"Temari.. je te trouve unique, spécial. tu as pu changer ma vie et je ne veux que rester près de toi... Temari... je...

Il approcha sa tete de celle de Temari et ferma les yeux, il voulait l'embrasser avant meme de dire la phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

*Temari regardait Ryu qui tentait de dire quelque chose, elle-même ne parvenant toujours pas à prononcer un mot. Il passa sa main dans ses cheveux et cela la détendit un peu, ce qu'il dit ensuite l'émut beaucoup et elle voulait répondre quelque chose quand Ryu approcha son visage du sien. Elle posa alors une main sur son visage et approcha son visage à son tour pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours mais elle finit par s'écarter un peu, en laissant toujours sa main sur le visage de Ryu. Elle lui sourit en parvenant enfin à dire quelque chose*

Ryu... je... je ne veux plus te quitter...

*Elle se demanda si c'était ça l'amour et lui dit, sur un ton hésitant au départ*

Ryu, je crois bien que je t'aime...

*Elle baissa les yeux puis le regarda de nouveau dans les yeux et dit cette fois sur un ton plus décidé*

Je t'aime Ryu !

*Elle enfouit alors sa tête contre le torse de Ryu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:42

Ryu embrassa Temari puis celle-ci se recula pour lui dire qu'elle ne voulait plus le quitter. Ensuite un moment de silence régna avant qu'elle dise qu'elle l'aimait. Ryu fut surpris de cette déclaration, il ne pensait pas que Temari, une femme plutot respecté dans le village avec un tempérament assez dur, lui dire qu'elle l'aimait facilement meme s'il le savait au fond de lui. Ryu resta silencieux face à cete déclaration, Temari était toujours contre son torse et Ryu murmura quelques mots :

"Moi... Aussi... Je t'..aime..."

Il avait dit ça si timidement que sa voix semblait mourir à la fin de la phrase, non pas parce qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais parce qu'il était un peu timide quand il devait évoquer ses sentiments. Le pauvre n'en avait pas du tout l'habitude, et cela faisait un changement pour lui, un très gros changement.

il continua à serrer près de lui Temari qui semblait comme absente dans les bras de Ryu. On aurait dit qu'elle était partie dans un autre monde. Ryu passa ses mains dans ses cheveux encore une fois avec le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

*Temari avait la tête contre le torse de Ryu et sentait son coeur battre plus fort que jamais. Elle avait du mal à entendre un autre son que son coeur tellement le bruit était fort. Mais elle entendit clairement Ryu lui dire qu'il l'aimait. Elle sentit son coeur se serrer sous l'émotion, une chaleur au fond du ventre, et le feu lui monter aux joues. Elle ferma les yeux en laissant sa tête contre lui et se sentit apaisée. Elle était tellement bien qu'elle se sentait comme coupée du monde extérieur. Elle sentit soudain qu'il passait sa main dans ses cheveux, ce qui la fit sourire. Elle resta encore un moment ainsi puis finit par ouvrir les yeux et lever la tête vers Ryu. Elle le regardait en souriant et posa une main sur son visage. Elle essayait de parler mais avait comme peur que ses mots brisent cet instant magique et finalement elle fit glisser sa main dans ses cheveux. Elle approcha son visage, elle le regardait toujours puis elle l'embrassa.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

Temari embrassa Ryu tendrement, se dernier pouvait sentir tout son amour retranscrit dans ce doux baiser. Tel une douce sensation au milieu d'un vide qui l'habitait, Ryu ne fit que se laisser aller par la sensation de bien être qui commençait à l'envahir de plus en plus dans son coeur. Le baiser dura plusieurs minutes, plusieurs minute qui restait dans le silence le plus complet. C'était comme s'ils étaient dans leur bulle, coupé du monde et que rien ne pouvait les déranger. Le baiser se termina, le deux personnes se regardèrent et Ryu décida de briser le silence qui régnait déjà depuis un moment dans la salle en disant :

"Eh bah alors, tu as perdu ta langue Temari? Cela fait plusieurs minutes que je ne t'ai pas entendu. Qu'est-ce qui se passe? tu as peur d'élever la voix?"

Ryu avait dit ça pour la détendre un peu, elle avait l'air un peu dans ses rêves. Il continua à la serrer dans ses bras et attendais quand meme une réponse de sa part histoire d'entendre au moins sa voix, qu'elle n'avait pas fais résonner depuis un moment. Il se demandait meme si elle n'avait pas perdu sa voix entre temps ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:01

*Temari resta là à embrasser Ryu elle ne sait combien de temps. Elle avait perdu toute notion du temps et n'arrivait même plus à réfléchir. Elle savait seulement qu'elle se sentait agréablement bien ainsi. Elle détacha enfin ses lèvres de celles de Ryu et ouvrit les yeux pour le regarder. Elle avait toujours une main posée sur le visage de Ryu et elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des siens. Il lui demandait alors pourquoi elle ne parlait plus. Elle rougit un peu : elle ne savait pas vraiment pourquoi elle même. Elle lui sourit puis carressa avec son pouce les lèvres de Ryu, tout en gardant la main sur son visage. Elle dit alors*

Je ne sais pas... je crois que je suis tellement bien que je n'arrive plus vraiment à parler...

*Elle s'arrêta puis lui dit ensuite*

Mais rassure-toi ma langue est toujours là ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 3 Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant