Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

XD Temari s'était mis enfin à parler un peu. Quand Ryu entendit ce qu'elle avait dit, cela le fit rire. Au moins elle avait l'air d'avoir tout de même retrouvée la forme par rapport à tout à l'heure. Il la regarda longuement et dit tout à coup :

"Si on s'asseyait? Parce que je pense pas que je tiendrais plus longtemps sur mes jambes... T_T. Ca va faire un moment que je suis debout et je n'ai pas complètement récupéré."

Ryu prit sa main et parti en direction du canapé pour s'assoir. Il voulait boire encore un peu de thé mais il avait refroidi avec le temps. Il était quand meme un peu déçu. Mais bon tant pis, il décida donc de se mettre à l'aise et pris la main de Temari et se mit à la regarder longuement. Ses yeux noirs étaient comme perçant et avec uen main, il remit en place quelque mèches de ses cheveux qui génaient sa vue. Ainsi il passsa de nouveau sa mains dans les cheveux de Temari longuement tout en souriant en la regardant et il dit :

"Tu as l'air d'aller mieux maintenant je suis rassuré, c'est quand meme bien plus plaisant de te voir comme ça que de te voir un peu triste quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:51

*Ryu ria à propos de ce qu'elle avait dit. Il lui semblait bien que c'était la première fois qu'elle le voyait rire, et cette pensée la fit sourire. Ils se regardèrent à nouveau puis Ryu lui dit qu'elle voulait s'asseoir. Elle eut l'air surprise : elle avait oublié qu'il n'était pas en forme et s'en voulut un peu pour cela. Elle le lacha et lui dit alors*

Excuse-moi... j'avais un peu oublié ça... j'espère que tu ne m'en veux pas au moins...

*Elle lui souriait et Ryu lui prit la main pour qu'ils aillent s'asseoir sur le canapé. Elle le suivit et s'assit à ses côtés. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de Ryu, surtout que lui aussi la regardait. Il passa alors sa main dans ses cheveux et Temari sourit. Elle adorait qu'il fasse ça. Elle allait fermer les yeux tellement c'était agréable quand il parla. Elle lui répondit alors*

Oui c'est vrai que je vais un peu mieux... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure. C'est la première fois que ce genre de choses m'arrive. J'étais un peu perdue, je ne savais pas quoi faire.

*Elle s'approcha et enlaça Ryu*

Excuse-moi... j'ai dû t'inquiéter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

"Ce n'est pas grave maintenant c'est fini. De toute faon c'était normal que je m'inquiète pour toi, si tu n'allais pas bien, je n'allais pas rester de marbre face à sa. Le principal maintenant c'est que tu te sentes mieux à présent et je suis enfin rassuré."

Ryu enlaça à son tour Temari qui se sentait beaucoup mieux. Regardant dehors à travers la fenêtre, il repensait à ce qui s'était passé tout au long de la journée. C'était tout de même une journée assez incroyable pour les deux ninjas. Ryu ne pensait pas que cette journée aurai une conclusion pareil. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises et cela n'était pas près de s'arreter en tout cas.

Pendant qu'il enlaçait Temari, il ferma les yeux pour repenser à ses parents, son tuteur. C'était des personnes qui lui manquaient énormément, mais maintenant il avait trouvé une nouvelle personne à qui il tenait dorénavant.

*Temari...*

Son prénom résonnait tel un écho dans sa tête, il se sentait énormément bien dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:35

*La voix de Ryu appaisait Temari qui ferma les yeux tout en l'écoutant. Elle les rouvrit quand il se tut et essaya de se remémorer sa journée. Elle frissona soudain en se souvenant qu'elle n'avait connu Ryu qu'hier. Elle se demandait comment des sentiments si forts pouvaient naitre si rapidement. C'était si soudain... Elle essayait de réfléchir mais ses pensées étaient toutes tournées vers Ryu. Elle ferma les yeux et se blottit contre lui. Elle ne voulait plus être loin de lui et songea qu'elle avait peur de le perdre. Elle avait aussi peur pour lui que pour ses frères. Ses frères... Kankuro ! Elle rouvrit les yeux soudainement. Il était blessé. Elle se demanda s'il allait vraiment bien et se sentit coupable de ne pas avoir essayé de prendre de ses nouvelles. Tout ça lui paraissait si loin... elle avait l'impression qu'ils avaient combattu Sasori il y a des jours... Tout ceci l'avait quelque peu fait revenir à la réalité et elle leva la tête vers Ryu. Il regardait par la fenêtre. La nuit était noire et elle se demanda combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était revenue chez lui. Elle regarda à nouveau Ryu et se sentit à nouveau envahie d'un sentiment de bien être. Elle murmura alors*

Ryu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

Temari avait l'air de s'inquiéter à propos de quelque chose, il le remarqua à son regard. Cela devait etre surement son frère qui devait l'inquiéter comme ça. Ryu comprena et quand Temari revint dans ses bras, il se demandait peut etre que demain, il fallait qu'il aille avec Temari pour voir son frère si il était bien rétabli par les soins de Sakura. Mais connaissant les compétences de Sakura, il ne s'en faisait pas trop pour le cas de Kankuro.

"Tu t'inquiète pour ton frère n'estce pas? Si tu veux demain on ira le voir, car maintenant il se fait un peu tard pour le rendre visite. Il doit etre fatigué et il aura besoin de repos. Donc je pense que demain serait plutot raisonnable pour aller le voir Dailleur... Moi aussi je commence à fatiguer.."

Ryu commença à bailler en masquant sa bouche avec sa main pour ne pas faire de geste d'impolitesse face à Temari. Puis il eut une idée, mais il en savait pas si Temari allait accepter.

"Dis? Vu qu'il fait tard, ça te dirais pas de rester dormir ici? J'ai une chambre d'ami, et vu qu'il fait tard, je pense ke ce n'est aps la peine ke tu te déplaces. Enfin c'est toi qui voit. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

*Temari avait regardé un instant Ryu puis était retournée dans ses bras. Elle fut surprise par ce qu'il dit alors : il lui proposait d'aller voir Kankuro, comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle se dit qu'elle verrait ça demain de toute façon... Elle ne voulait pas que Ryu l'accompagne s'il n'allait pas mieux mais elle préféra ne rien lui dire, parce que d'un autre côté, savoir qu'il serait à ses côtés la rassurait un peu. Il lui dit qu'il était fatigué et elle aussi se sentait fatiguée mais le seul fait de penser à devoir le lacher lui serrait le coeur. Mais elle se dit que Ryu devait se reposer et elle aussi de toute façon. Même si elle n'avait pas été blessée, elle était quand même exténuée. Elle leva alors la tête pour dire à Ryu qu'elle allait rentrer quand il se mit à parler à nouveau. Il lui proposait de rester. Elle se sentit rougir à cette proposition et se demanda si elle devait ou non accepter. Elle voulait rester avec lui alors elle baissa la tête en rougissant et demanda d'une voix à peine audible.*

On ne pourrait pas dormir ensemble plutôt...

*Elle voulait dormir dans ses bras mais se dit que Ryu allait surement refuser. Elle leva la tête et regarda Ryu dans les yeux, son regard était franc*

Juste dormir !

*Elle baissa la tête, elle était sure qu'il allait refuser et se sentait à présent un peu honteuse d'avoir demander une telle chose.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:15

Dormir ensemble? Ryu n'avait jamais dormi avec une femme à ses côtés. Surotut que son lit ne permettait pas de dormir avec quelqu'un, c'était un simple lit une place, ils allaient etre à l'étroit à l'intérieur. Celui de la chmbre d'ami était quand meme un peu plus grand. Ryu l'avait fait exprès de mettre dans la chambre d'ami, pour que justement "l'ami" se sente bien à l'aise. Au départ ce lit était celui de son tuteur.

"Mon lit ne permet pas de dormir avec deux personnes... Donc je pense que l'on va devoir dormir dans la chambre d'ami qui contient le lit de mon tuteur qui fait deux places. Donc je pense qu'on va pouvoir dormir dedans. Enfin si tu veux toujour qu'on dorme ensemble bien sur.

Ryu était quand meme surpris de la proposition de Temari mais bon, tout devrais bien se passer puis, il n'avait aucunement l'intention de faire quoi que ce soit de mal. Cependant il trouvait qu'elle le surprenait de plus en plus en tout cas. Enfin il attendait ce qu'elle allait dire par rapport à ce qu'il venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

*Temari se demandait ce qu'il lui avait pris de dire ça. Elle sentait que cette idée avait surpris Ryu et elle même était un peu génée par ça. Elle allait lui dire qu'elle avait changé d'avis, qu'il devait oublier sa proposition quand il lui proposa de dormir ensemble dans le lit de la chambre d'amis. Elle fut surprise et se sentit rougir un peu... elle était tellement persuadée qu'il allait refuser ! Elle était contente et lui sourit*

Oui je veux toujours qu'on dorme ensemble, s'il te plait... sauf si ça te gêne, bien sûr. Je comprendrais...

*Elle se posa sa tête contre son torse en attendant sa réponse. Elle voulait être sure de ne pas lui forcer la main...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

Temari venait de demadner à Ryu si ça lui allait toujours de devoir dormir à ses cotés. Ainsi elle posa sa tete contre son torse pour attendre sa réponse tranquillement. Ryu ne dit rien au début mais finalement il répondit tranquillement :

"Bah oui evidemment que je veux toujours, sinon je ne t'aurais pas proposé ça. Evidemment tu t'attendras à ce que je prenne beaucoup de place mais bon, je pense que si tu dors dans mes bras tout devrais bien se passer de toute façon."

il l'enlaça à son tour et fit une petit bisous sur son front; ensuite il resta à l'enlacer pendant plusieurs minutes. Ensuite il dit enfin après avoir bien révassé dans ses bras :

"Alors on y va? Ou bien tu préfères encore attendre un peu pour aller te coucher ? Car moi je suis fatigué et demain surement qu'une dure journée nous attend..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

*Temari attendait la réponse de Ryu dans ses bras. Il finit par lui répondre elle leva alors la tête et lui sourit puis lui dit*

ça ne me dérange pas tant que je suis avec toi... et en plus, moi aussi je prends de la place alors ^^

*Elle resta là à le regarder pendant un moment et Ryu l'enlaça lui aussi et l'embrassa sur le front, ce qui la fit sourire. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un moment puis Ryu finit par dire qu'il était fatigué, ellel lui répondit*

Non, je veux bien aller dormir tout de suite... Je suis vraiment fatiguée moi aussi alors montons.

*Elle sourit*

Enfin je suppose que la chambre est à l'étage !

*Elle se dit alors qu'elle devait lacher Ryu mais elle le regarda et lui sourit en posant sa main sur son visage*

Mais avant tout...

*Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. Elle s'écarta au bout d'un moment et le regardait en souriant. Elle sortit de ses bras et attendit qu'il se lève pour lui montrer le chemin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:42

Temari embrassa Ryu qui ne s'y attendais pas du tout. Ainsi il se leva lui souria un moment et approcha son visage pour l'embrasser également. Et il dit enfin :

"C'est par là tu me suis?"

Il lui prit délicatement la main pour qu'elle le suive, Ryu pris donc l'esclaier qui menait à l'étage pour atterir dans le couloir. Ainsi il prit la direction des chambre, c'est à dire sur sa gauche et entra enfin dans la chambre d'ami qui se trouvait dans le noir. Il alluma la lumière pour révéler la chambre d'ami. C'était une belle chambre dont le papier peint était de couleur dominante bleu. Malgré la froideur de la couleur, on pouvait apprcier la chaleur que pouvait dégager cette chambre, cette chaleur qui montrait qu'un ami susceptible de Ryu pouvait etre bien accueilli :

"Je n'ai jamais dormi dans cette chambre. Aujourd'hui ça va etre la première fois apparemment. Pour moi ça a toujorus été une chambre un peu sacré, dont je m'interdisait le droit de dormir. De plus elle est beaucoup plus belle que la mienne hélas."

La chambre était bien disposée pour un invité. C'était comme un endroit magique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

*Ryu embrassa Temari puis lui prit la main pour la conduire à la chambre. Ils montèrent à l'étage puis la mena à la chambre. Il alluma et elle vit alors une chambre plutôt accueillante. Il y régnait comme une sorte d'aura. Elle se souvint que Ryu lui avait dit que c'était la chambre de son tuteur... Elle se demandait ce qu'il lui était arrivé, mais vu la réaction de Ryu face à Sasori, elle en déduit qu'il avait dû être tué par l'Akatsuki. Elle regardait Ryu d'un air géné : dormir ici lui rappelait peut être trop de souvenirs. Il lui dit alors qu'il n'avait jamais osé y dormir. Elle regarda la chambre puis Ryu. Elle se disait d'un côté qu'il ne se forcerait pas à dormir ici s'il ne le voulait pas, mais de l'autre, elle voulait quand même s'en assurer... Elle se mit face à lui et posa une main sur son visage*

Dis, c'était la chambre de ton sensei. C'est vraiment un endroit magnifique mais tu n'y as jamais dormi... Pourquoi ? Si c'est parce qu'elle te rappelle des souvenirs ou quelque chose comme ça... Tu es bien sûr de vouloir y dormir ? Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25

Ryu écouta Temari, elle avait l'air de se préoccuper de ses souvenirs qui allaient surement ressurgir. Ainsi il resta silencieux à un moment, repensant à tou cequ'il avait cévu avec lui. Cette personne qui avait pu l'accepter alors que personne ne voulait vraiment de lui. Puis finalement il se tourna vers Temari et lui adressa un sourire pour pas l'inquiéter.

"Relax, ne t'en fais pas pour moi, avec toi à mes cotés tout ira bien je le sens. Puis il faut savoir touner la page après otut, le passé est le pasé mais jen 'ai pas dit que j'oublierai mon passé. Il restera au fond de mon coeur en tant que souvenir car c'est ce qui caractérise mon enfance."

Ryu se dirigea vers le lit et le regarda. Il y posa la main comme si il voulait sentir la présence de son ancien tuteur aujourd'hui défunt. Cet endroit.. C'est comme si il y était touours présent et Ryu pouvait le sentir au fond de lui. Après il se retourna et regarda Temari :

"Alors tu viens? N'aie pas peur d'entrer! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:46

*Ryu parut un moment absent après qu'elle lui ai posé la question qui la préoccupait, puis il lui sourit en lui répondant. Il entra alors et se dirigea vers le lit. Il posa sa main dessus et parraissait songeur. Temari n'osait pas bouger pour ne pas le déranger... Elle se dit que le tuteur de Ryu devait avoir été quelqu'un de bien. Il se dégageait une sensation de paix de cette chambre, et elle était en quelque sorte un peu impressionnée. Elle restait là sur le seuil, dans ses pensées. Ryu lui dit alors d'entrer, elle le regarda alors en souriant et s'avança vers lui. Elle voulait à nouveau être dans ses bras mais se dit qu'elle pouvait bien attendre un peu. Elle s'assit sur le lit, puis demanda*

Euh... Ryu, on dort comment ? Je veux dire... on va pas dormir habillés... ni nus...

*Elle se sentait un peu génée de lui avoir demandé ça...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:56

Temari venait de poser une question assez bizarre, c'était sur qu'ils allaient pas dormir en tenue ninja non plus. Ryu ouvrit l'armoire, il y avait des affaires de sa mère, il pensait que Temari était quelqu'un de bien pour porter des vêtements aussi important pour Ryu. Ainsi il décida de lui donner. Il prit les vetements et les posa à cotés de Temari :

"Tiens tu vas porter cette nuisette de ma mère si ça te dérange pas, je pense que tu peux la porter maintenant d'accord? Moi je porterai un pyjama que j'ai déjà. Tu t'habillera ici pendant que moi je m'habillerai dans ma chambre d'accord?"

Il lui fit un bisous et artit à sa chambre pour se changer et se mettre en tenu pour dormir. Il se mit en pyjama donc, cela devait faire bizarre à Temari de voir se retrouver en pyjama alors qu'il avaitl'habitude de porter ses tenues ninjas. Ainsi il revint et frappa à la porte pour savoir si Temari avait finit de s'habiller :

"Temari... C'ets bon? je peux entrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:04

*Ryu semblait un peu surpris par sa question mais il ouvrit l'armoire et en sortit une nuisette qu'il posa à côté d'elle. Elle la regarda, se demandant à qui elle avait pu appartenir. Ryu dit alors que c'était une nuisette de sa mère. Temari leva les yeux vers Ryu, elle était un peu génée mais en même temps flattée. Elle lui sourit donc et lui répondit par un hochement de tête. Il l'embrassa puis alla dans sa chambre pour se changer. Temari commença à enlevr son bandeau de ninja et à lacher ses cheveux. Elle regarda ensuite la nuisette et des dizaines de questions sur la mère de Ryu jaillirent dans son esprit. Elle même n'avait que peu de souvenirs de sa mère... Est-ce que c'était pareil pour Ryu ? Elle eut un léger pincement au coeur. Elle commençait à défaire son kimono quand Ryu frappa à la porte pour savoir si c'était bon. Elle sursauta un peu et dit*

Euh... non pas encore, juste une minute...

*Elle enleva son kimono puis mit la nuisette. Elle plia ses affaires puis alla ouvrir à Ryu en lui souriant. Elle le regarda...ça lui faisait bizarre de ne plus le voir avec son kimono et elle rit un peu en se demandant de quoi ils avaient l'air tous les deux. Elle sourit à nouveau à Ryu et lui prit la main*

Tu viens ?

*Elle commença à se diriger vers le lit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

Temari venait de terminer de se changer, c'est ainsi qu'elle fit rentrer Ryu dans la chambre. Elle était magnifique dans sa nuisette et Ryu ne pensait pas que ça allait lui aller aussi bien. Ca lui faisait bizarre de la voir comme ça, dans des vetements qui appartenait à sa mère. C'est ainsi qu'il lui fit la réflexion :

"Tu sais que tu es magnifique dans cette nuisette. Je ne pensais pas qu'il t'irait aussi bien. De plus apparemment tu fais la même taille que ma mère."

Ils venaient d'arriver vers le lit et s'y asseyèrent. Ryu et Temari était en train de se regarder tendrement. Et Ryu était toujours fasciné par la manière dont Temari était mis en valeur dans cette tenue. Non pas qu'elle ne la trouvait déjà pas ravissante avant, mais avec ce vetement de sa mèren ça lui donnait un petit coté magique en plus qu'il appréciait vivement. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux parcourant sa joue.

Tout ceci lui faisait rappeler ses parents qui lui manquaient énormément. Cette nostalgie provoquée en lui fit qu'il ne put pas retenir ses larmes. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pleuré et Temari devait surement s'inquiéter pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

*Ryu dit à Temari qu'elle était magnifique habillée ainsi, ce qui la fit rougir et sourire à la fois. Elle le regarda tendrement puis s'assit sur le lit à ses côtés. Ryu la dévorait presque des yeux mais en même temps, dans son regard se lisait une certaine nostalgie... Soudain, Temari vit une larme couler le long de la joue de Ryu. Elle était surprise, elle ne pensait pas du tout qu'il pleurerait. Son coeur se serra et elle se sentit un peu génée. Elle murmura alors*

Ryu...

*Elle passa tendrement sa main sur son visage, afin d'essuyer la larme qui coulait, tout en lui souriant affectueusement. Elle était triste de le voir ainsi et se dit qu'il avait du ressentir la même chose tout à l'heure quand elle avait pleuré dans ses bras. Elle se blottit contre lui et passa ses mains dans son dos. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait lui dire pour le soulager. Elle releva la tête et le regarda en souriant. Elle passa sa main sur son visage en lui murmurant*

Ryu... je suis là. Tu peux pleurer autant que tu veux ou parler. Je serai toujours là quoiqu'il en soit...

*Elle était persuadée que cet endroit lui rappelait trop de souvenirs mais elle n'osait pas lui demander si c'était bien le cas. Elle le regardait et essuyait par moments tendrement ses larmes.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Ryu pleurait à chaude larme en revoyant tout ça. Tout ce qui était dans cette chambre lui rappelait des souvenir. Cet armoire, la chambre meme jusqu'au vetement. Il avait fait en sorte de concentrer dans cette meme chambre tous les souvenirs de ses parents et de son tuteur. Temari essayait de le réconforter mais Ryu, leva sa tete et la regarda, il voulait lui dire que c'était pas bien grave qu'il pleurait c'était l'émotion. Mais il ne voulait pas tout de suite. Il pleura pendant quelques minutes à chaude larme dans les bras de Temar et ensuite s'essuya les yeux et se mit à lui parler :

"Ne t'inquiète pas.; Ce n'est pas grave, c'est l'excès d'émotion qui a fait que je me suis mis à pleurer. C'est arrivé d'un coup, en te voyant dans cette tenue dans laquelle tu es ravissante. Je ne pouvais pas faire autrement, tu me fais tellement rappeler ma mère quand hje te vois comme ça. Mais maintenant c'est bon je me suis calmé. Je vais beaucoup mieux. Désolé si je t'ai fait un peu peur mais ce n'était pas ce que je souhaitait. Maintenant nous devrions dormir pour la journée de demain."

Ryu se mit à regarder Temari ensuite et à l'embrasser tendrement car il en avait besoin avec cet excèsd'émotion qu'il venait de subir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

*Ryu resta là à pleurer dans les bras de Temari pendant un moment. Elle le laissa faire, elle-même se rappelant ce qu'elle avait ressenti en entrant pour la première fois dans la maison de sa mère, qui avait été inhabitée depuis plusieurs années. Elle comprenait ce qu'il ressentait mais ne parvenait pas à trouver les mots pour le lui dire, tout simplement parce qu'elle pensait que c'était un sentiment unique, qui ne pouvait être décrit. Au bout d'un moment, il sécha ses larmes et lui explica que c'était le fait d'être ici, dans cette chambre qui avait fait ressurgir des souvenirs. Elle voulut lui dire qu'elle savait, qu'elle le comprenait mais elle se tut. Elle le regarda et lui murmura*

Tu ne m'as pas fait peur rassure-toi... tu n'as rien à craindre avec moi, quoiqu'il arrive, je ferai mon possible pour t'écouter et te comprendre...

*Il la regarda alors et l'embrassa tendrement. C'était comme s'il avait eu besoin de se libérer de ce surplus d'émotion en faisant cela. Temari mit sa main sur son visage, et au bout d'un moment, écarta ses lèvres. Elle posa alors son front contre le sien, sa main avait glissé dans ses cheveux, et elle le regardait dans les yeux. Elle souriait puis dit au bout d'un instant.*

Allons nous coucher... je suis fatiguée, tout comme toi...

*Elle s'écarta un peu mais laissa sa main sur la sienne. Elle lui sourit et demanda*

Tu as un côté préféré ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Ils étaient sur le point de dormir quand Temari demanda à Ryu quel coté il préférait. Cepdant il n'avait pas vraiment de coté préféré, enfin il dit une réponse au hasard.

"bah euh.. j'ai pas de coté préféré mais cette fois je vais choisir d'etre à droite. Le problème c'est que je risque de prendre beaucoup de place hélsa et j'ai peur que ça te gène. Donc bon au moins je t'aurais prévenu."

Ainsi il s'allongea sur le lit du coté qu'il avait demandé et Temari le suiva en s'allongé à coté de lui. Cela lui faisait bizarre d'avoir à dormir avec une femme dans le meme lit que lui. Ainsiil la prit dans ses bras, il faisait un peu plus chaud pour lui vu qu'il n'avait pas très l'habitude et de la voir comme ça jsute à coté de lui le fit rougir..

"Ca me fait bizarre d'etre cmme ça, allongée près de toi là. Mais ça me fait plaisir également ne t'inquiète pas.. Je pense que je vais bien dormir ici dans cette chambre si tu es avec moi. Je me sens déjà bien à coté de toi. Merci Temari..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

*Temari sourit à la réponse de Ryu et lui dit*

Je t'ai déjà dit que ça ne faisait rien, et puis... on verra si tu prends de la place ou pas ^^

*Elle le suivit et se mit à côté de lui sous les couvertures. Elle se tourna vers lui et se mit dans ses bras. Elle faisait parfois ça quand elle était plus petite avec ses frères, enfin, plutôt Kankuro, Gaara ne dormant pas ^^". Elle aimait bien dormir ainsi quand elle n'allait pas très bien, car elle se sentait protégée. Mais en regardant Ryu, elle se dit qu'elle avait simplement besoin d'être avec lui... ça lui faisait tout drôle car elle n'avait jamais ressenti ce besoin auparavant. Ryu lui avoua alors que cette situation lui faisait bizarre mais ne le dérangeait pas. Il dit qu'il se sentait bien à ses côtés et la remercia. Temari sourit*

Je t'ai déjà dit que ce n'est pas la peine de me remercier...

*Elle regardait Ryu et lui enleva quelques mèches qui tombaient dans ses yeux. Elle lui sourit ensuite*

Moi aussi je suis bien à tes côtés. C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive...

*Elle baissa la tête et la posa contre le torse de Ryu. Elle ferma les yeux, elle se sentait si bien dans ses bras.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

Ryu se sentait bien ave Temari qui dormait dans ses bras, il pouvait sentir son parfum, son souffle, tout ce qui la concernait. Il regarda Temari qui ferma les yeux et se mi à fermer les yeux,c'est comme si elle l'accompagnait dans ses rêves, c'était agréable comme sensation de sentir sa présence. Il n'avait jamais ressenti ce bien etre auparavant. Avant c'était la solitude qui l'acompagnait sans cesse mais dorénavant c'était quelque chose de bien mieux, le fait de sentir que quelqu'un avait besoin de lui le rendait heureux, une petite larme de joie coula le long de ses yeux encore une fois puis il ferma les yeux pour dormir.

*C'ets la première fois que je ressens une sensation de bien etre pareil... Je me sens si bien.. C'est donc ça le fait de se sentir aimé par utile à quelqu'un? De savoir que quelqu'un avait besoin de moi?*

Après ses paroles intérieures il se smit à s'endormir avec toute la fatigue qu'il avait accumulé et bizarrement, meme dans ses rêevs, il repensait à Temari, à tout ce qui s'était passé ce jour-ci. Tout était parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

*Temari était tout contre Ryu. Elle sentait son coeur battre, son souffle dans ses cheveux, et se sentait parfaitement bien. Elle sourit, toujours les yeux fermés. Elle sentit peu à peu le sommeil la gagner. Une seule chose hantait ses pensées : c'était Ryu... Tout cela l'appaisait, elle oubliait tout le reste... C'était agréable et un peu surprenant à la fois, mais elle se sentait si bien qu'elle ne se souciait de rien. Elle ne pensait plus à rien et écoutait le souffle de Ryu, à moitié endormie. Elle s'endormit finalement.*

[...]

*Temari était toujours somnolente et commençait à entendre à nouveaux des bruits : les oiseaux qui chantaient, les gens qui étaient dehors, puis le souffle de quelqu'un. Ryu. Elle sentait aussi les rayons du soleil qui frappaient un peu son visage. Elle était si bien qu'elle sourit mais n'ouvrit pas les yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Le jour venait de se lever, Ryu dormait encore quand les premiers rayons du soeil venaient taper dans ses yeux. Il fut réveillé par la lueur du soleil qui arrivait quasiment dans ses yeux. Il ouvrit les yeux avec peine, ayant du mal à s'habituer de suite à la lumière du soleil, puis il arriva petit à petit à pouvoir ouvrir complètement les yeux. Il se redressa et aperçut Temari qui dormait toujours à coté de lui, il afficha un sourire.
Il ne voulait pas la réveiller maintenant alors il passa juste ses mains sur son visage comme pour la caresser.

*C'était la première fois que je dors avec quelqu'un.. c'était plutot agréable de dormir avec Temari. De plus apparemment elel avait l'air, elel aussi, d'avoir bien dormie.*

Il se mit à lui faire un bisous sur la joue comme pour la réveiler doucement. Il en voulait surtout pas la brusquer dans son réveil. Et il ne fit que l'observer àal regarder dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 4 Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant