Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:45

Temari se blottit contre Ryu, en tout cas elle avait l'air de se sentir bien, très à l'aise dans ses bras. Il se mit comme à la bercer alors qu'elle était contre son torse et Ryu ajouta :

"En tout cas, cela se voit que cela ne te gène pas du tout. ^^."

Ryu continua à la blottir auprès de lui, et cela ne le génait pas du tout non plus. Il aimait l'avoir auprès de lui comme ça dans ses bras. Elle avait fermer les yeux et Ryu craignait qu'elle ne s'endorme vu comme elle avait l'air de bien se sentir dans ses bras. Ceci le fit sourire, et ainsi il redressa la tete de Temari en lui relevant le menton avec son doigt et la regarda dans les yeux tout en rougissant :

"Temari..."

Il approcha son visage de celui de Temari, ainsi que ses lèvres vers les siennes tout en rougissant et en disant d'une voix douce :

"Je.. t'aime..."

Puis il l'embrassa tendrement, tout en passant la main dans ses cheveux. Le baiser dura pendant un long moment, un moment où Ryu se sentait bien et coupé du monde également, un moment qu'il aurait voulu qu'il ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

*Elle se sentait si bien tout contre lui qu'à chaque fois ça la surprenait un peu et elle avait du mal à se détacher de lui... C'était vraiment étrange comme sensation. Elle se sentait presque somnolante et heureusement, Ryu lui fit relever la tête sinon elle serait restée là un moment. Elle ouvrit les yeux en sentant son doigt passer sous son menton et regarda Ryu en souriant. Elle sentait son coeur qui s'embalait et elle se mit à rougir, lorsque Ryu lui dit qu'il l'aimait, elle se sentit remplie de joie. Elle ne put s'empêcher de sourire au bout d'un moment lorsqu'ils s'embrassaient. Elle s'écarta et le regarda, en souriant*

Ryu...

*Elle s'approcha de lui afin de lui murmurer à l'oreille :*

Moi aussi je t'aime...

*Elle avait envie de dire autre chose pour exprimer ce qu'elle ressentait mais ces mots là résumait tout ça d'après elle. Elle l'embrassa alors doucement dans le cou à plusieurs reprises, en descendant jusqu'au creux de cou où elle s'arrêta, posant sa tête contre le torse de Ryu à nouveau. Elle resta là un moment puis elle le regarda en souriant. Elle voulait lui dire qu'ils pouvaient y aller mais en le voyant, elle préféra l'embrasser tendrement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

Ryu et Temari s'embrassait tendrement, ce moment était tellement magique que Ryu n'avait plus trop envi de partir à présent. Lui qui avait l'air pressé au début de partir, eh bien, il avait tout simplement un peu changé d'avis. Puis quand le baiser prit fin, il se mit à regarder Temari avec ses yeux amoureux et il lui sourit en lui disant :

"Allez je vais te laisser terminer de préparer tes affaires, sinon nous finirons par ne jamais partir si ça continu. C'est de ma faute, c'est moi qui t'ai retardé, tu as raison ^^."

Ainsi du lacher Temari et elle fini de préparer ses affaires. Ryu vérifiait encore une nouvelle fois qu'il n'avait rien oublié, et il regardait longuement Temari occupée par ses préparations. Toujours le sourire aux lèvres, il repensait à sa première rencontre avec elle. Il s'en était passé des choses ce jour-là, beaucoup de choses pour lui.
Puis Temari avait finalement terminée de tout préparer, elle avait l'air prête à présent et Ryu lui adressa donc la parole :

"Je vois que tu es prête à présent, nous pouvons y aller. je suis impatient de pouvoir partir avec toi en mission en tout cas."

Ryu tendit la main à Temari et elle s'approcha pour le lui prendre. Il se tenait à présent main dans la main. Ryu était un peu embarassé par ça, ses joues étaient devenues toute rouge et cela se voyait qu'il était un peu gêné mais tellement content d'un coté. Ainsi ils quittèrent la maison, la laissant vide.

:arrow: Rue de Suna

hrp : Je te laisse faire le post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Ils marchèrent donc en direction de la maison de Ryu, tous les deux, Temari tenant le bras de Ryu. Et pendant le chemin Ryu expliqua ce qu'il pensait à Temari au moment où il regardait la photo.

"Bah je repensais à ce que tu venais de dire et à mon enfance. Contrairement à toi j'étais très calme. Mes parents n'avaient pas de problème pour me faire obéir. Mais le fait d'être très calme m'a forgé ce caractère solitaire que j'ai en ce moment. Mais en fait, comme je te l'ai déjà dit je crois, au fond de moi j'avais besoin d'être très proche avec quelqu'un et tu es celle qui est devenu cette personne, celle qui compte le plus pour moi, voilà."

Après avoir dit ça il se mit à sourire tout en regardant devant lui, comme fier d'avoir dit ça à Temari. Ils arrivèrent devant la porte de la maison à Ryu. Ils y étaient vite arrivés vu que la maison de Ryu est à cent mètre de celle de Temari.

"Nous voilà arrivé ^^"

Ryu prit donc sa clé et ouvra la porte pour enfin rentrer chez lui. Il conduisit Temari dans son salon et il monta dans sa chambre mais avant il dit :

"Je reviens dasn à peu près 5 min.. Ca va pas etre long ^^"

Ainsi il monta dans la chambre pour préparer ses affaires, il ne savait pas trop quoi prendre au début mais finalement il se décida.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

*Alors qu'ils marchaient vers chez lui, Ryu lui raconta à quoi il pensait chez elle, alors qu'il regardait sa photo. Elle sourit à son histoire, il était bien comme elle l'imaginait, puis, comme il lui disait qu'elle comptait beaucoup pour lui, elle rougit un peu et resta sans voix. Elle serra sa main un peu plus fort et murmura avec peine, tellement elle était émue*

Merci... tu comptes beaucoup pour moi aussi...

*Elle ne pouvait pas dire le plus comme lui car il y avait tout de même ses frères mais il est vrai que perdre Ryu la ferai autant souffrir que la perte d'un de ses frères. Elle ajouta*

Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi, Ryu.

*Elle lui sourit et ils étaient déjà arrivés devant la porte de la maison de Ryu. Il la conduisit dans le salon, et elle le regarda partir pour préparer ses affaires. Elle s'assit sur le canapé et commença à faire le tour de la pièce du regard... Il n'y avait pas grand chose sur les murs, pas comme chez elle (xD), et elle commença à se perdre dans ses pensées, attendant que Ryu redescende. Elle se demandait quand même à quoi ressemblaient ses parents et son tuteur... elle était curieuse par moments, mais elle se dit qu'elle le saurait bien un jour, après tout. Elle sourit et se leva pour aller à la fenêtre, regarder dehors. Elle rêvait un peu en regardant la vue qu'on avait depuis chez lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:35

(Y'a pas grand chose sur les murs? xD Dis tout de suite que chez moi c'est une prison lool)

Ryu préparait ses affaires dans sa chambre, il pensait à la mission, comment cela allait se dérouler.. Mais plus important, il pensait à Temari. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Il ne lui avait pas dit mais c'était quand même sa plus grande peur. Il essaya de se persuader au fond de lui que tout irait très bien mais il y avait toujours ce stresse qui persistait. Il y pensa tout le long qu'il rangeait ses affaires puis quand il finit, il se regarda dans la glace en face de lui et dit :

"Mmmmh je suppose que le fait de s'attacher à quelqu'un peut entrainer des peurs plus grandes.. Mais bon, après tout elle n'est pas Jounin pour rien. Je devrais arreter de m'en faire.."

Ensuite, il esquissa un sourire de soulagement tout en se regardant dans la glace. Il prit son sac à dos et redescendit vers Temari la voyant regarder par la fenêtre, elle n'avait meme pas vu qu'il était revenu et il la regarda sans rien dire en ayant un sourire et en pensant au fond de lui.

*Tu m'es tellement chère que je me soucies à ton sujet pour des raisons banales quelques fois, mais je sais qu'il t'arrivera rien...*

Il s'avança dans la salle et posa le sac sur le canapé et s'avança vers elle en disant :

"Je vois que t'es fasciné par Suna ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

(bah -_-' il me semblait avoir lu ça un jour dans un de tes posts ^^")

*Temari regardait toujours par la fenêtre, pensant à la future mission. Elle se demandait s'ils allaient parvenir à trouver l'entrée du QG de l'Akatsuki, et surtout, ce qui allait se passer là-bas. Elle soupira en essayant de penser à autre chose et en voyant le soleil décliner, elle repensa à la soirée qu'elle devait passer avec Ryu et sourit. Elle n'avait pas entendu Ryu descendre et elle sursauta un peu en entendant sa voix derrière elle. Elle se tourna et le regarda en souriant un peu, puis regarda à nouveau par la fenêtre en murmurant:*

Oui... si on veut... J'ai tout le temps envie de faire une mission et partir d'ici quand je reste trop longtemps sans rien faire, mais, je suis toujours nostalgique de partir...

*Elle le regarda et lui dit*

C'est bizarre non ? ^^"

*Elle lui sourit en s'approchant de lui et posa sa main sur son visage, en prenant sa main et déposa un baiser sur sa joue puis lui dit*

En tout cas, j'ai hâte de faire cette mission avec toi ! Allons-y si on ne veut pas louper le coucher de soleil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 7 Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7