Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Maison de Ryu Tsuruchi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 12:48 | |
| *Ils entrèrent chez lui et il lui dit de se mettre à l'aise. Temari hésita un instant puis finit par aller s'asseoir. Elle voulait aider Ryu mais elle savait que cela le mettait mal à l'aise, alors elle préféra ne rien faire, même si elle était génée de ne pas l'aider. Il revint au bout d'un moment et Temari lui sourit. Il se leva alors pour aller regarder le ciel par la fenêtre. Temari vint à ses côtés et lui dit*
Je n'ai pas attendu mais je suis un peu génée de t'avoir laisser faire ça tout seul...
*Elle l'enlaça alors puis demanda d'une voix timide*
Tu veux vraiment manger au restaurant ?
*Elle le regarda en souriant puis ajouta*
Enfin, on fait comme tu veux... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 13:09 | |
| Temari enlaça Ryu qui fut tout de meme un peu surpris puis elle lui demanda si il voulait vraiment manger au restaurant. Elle avait pas l'air très motivée à manger au restaurant, ainsi Ryu réfléchissa et finalement décida qu'il fallait peut etre mieux manger chez soi après tout, c'était un peu plus agréable et il y aurait pas plein de monde qui les dérangerais.
"Bah je viens de réfléchir et ce serait quand meme un peu mieux qu'on mange chez nous je pense. De plus tu n'a pas l'air bien motiver pour manger au restaurant et ça me fera économiser mon argent."
Ryu se retourna et l'enlaça aussi et il continua tout en regardant TEmari dans les yeux et en lui souriant :
"Alors tu veux qu'on mange ici ou chez toi? Moi ça me dérange pas qu'on mange ici et on aura pas à se déplacer de nouveau donc bon."
Ryu attendait patiemment la réponse de Temari qui continuait le fixer dans les yeux. Il était tout de meme géné de la façon dont elle le regardait mais tellement heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 13:45 | |
| *Ryu finit par dire, après un moment de silence, qu'il préférait en fait ne pas aller au restaurant. Temari sourit et Ryu se retourna et l'enlaça à son tour*
Euh... on mange ici si tu veux, comme ça on retourne pas chez moi, c'est plus rapide ! ^^
*Elle le regardait encore dans les yeux, elle n'arrivait pas à faire autrement, elle dit enfin*
Mais par contre, je t'aide, d'accord ?
*Elle posa sa main sur son visage et commença à le carresser un peu. Au bout d'un moment elle fit glisser sa main sur son torse et dit*
Alors... on le prépare ce repas ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 14:09 | |
| "Mmmhh TU veux m'aider? Je vois que ut as l'air de vouloir tant m'aider... D'accord je l'accepte, mais ça n'aurait pas été toi, j'aurais refusé, c'ets bien parce que j'ai envi que tu sois près de moi et que tu n'aimerais pas que je refuses. Enfin bref..."
Ryu n'aimait pas que ses invités fassent ou l'aide pour ce qui est de faire ) manger et des choses dans le genre. Cela le genait un peu que Temari l'aide pour ça mais au moins elle pourrait etre près de lui. Ainsi il continua en disant :
"Bon bah allons faire à manger Temari, maintenant que j'ai acheté quelques provisions, on devrait avoir assez de quoi pour faire quelque chose de bien bon.. Par contre je ne sais pas trop quoi manger pour l'instant j'ai aps trop d'idée... Mais toi tu pourrais me mettre dans une piste non?"
Ryu attendait la réponse de Temari, en réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire comme plats traditionnels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| *Temari resta dans les bras de Ryu et le fixait en souriant, elle était contente qu'il est accepté. De toute façon, elle l'aurait aidé, qu'il le veuille ou non. Il n'avait apparemment pas d'idée sur quoi faire à manger. Temari sourit et le fixa toujours pour réfléchir. Elle n'avait pas vraiment d'idées alors elle dit*
Bah... je sais pas. Qu'est ce que tu as acheté de beau ? ^^"
*Elle le lacha, toujours en souriant et lui prit les mains pour aller vers la cuisine. Elle ajouta alors*
J'aimerais bien manger du riz ^^" mais je ne sais pas avec quoi, à toi de me dire...
*Elle lui sourit et passa sa main sur son visage.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 18:26 | |
| Temari passait sa main sur le visage de Ryu et elle lui dit qu'elle avait envi de manger du riz. Ryu lui qui ne savait pas trop quoi manger décida finalement de manger du riz mais accompagné de quoi? il ne le savait pas. De plus ils avaient déjà mangé du riz avec du curry la veille. Puis finalement il eut une idée :
"Moi je vais manger du riz avec du Tempura je crois bien (Tempura : Beignets de légumes, tranches de poisson, huîtres, crevettes mangés dans une sauce à base de radis daikon râpé lol), oui je pense que ça m'irai bien de manger ça à midi et toi tu aimes bien?"
Il posa la question à Temari, perplexe de savoir si elle aimait ou pas le TEmpura. Dans le cas où elle aimerait pas, il sera obligé de changer de plat. Mais bon on pouvait pas dire que les idées lui passaient beaucoup dans la tête en ce moment. Ainsi il attendait patiemment la réponse de Temari la regardant droit dans les yeux et avec un souire au lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| *Ryu proposa de manger du Tempura, Temari n'avait rien contre même si ça allait être plutôt long à faire... Elle lui sourit et lui dit*
ça me va ^^
*Elle mit à nouveau sa main sur son visage et l'embrassa encore une fois, elle adorait faire ça. Elle finit par s'écarter et le regarda en souriant*
Bon par contre, tu me dis ce que je dois faire parce que je sais pas cuisiner ça moi ^^"
*Elle était sure qu'il allait lui dire de ne rien faire alors elle ajouta en posant son doigt sur sa bouche*
Et ne me dit pas que dans ce cas-là je ne fais rien. Je veux t'aider >.< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| Sais pas cuisiner? XD
Temari avait l'air d'accord pour manger du riz avec du tempura, ce qui soulagea Ryu mais apparemment Temari ne savait pas cuisiner et Ryu était bien piètre cuisiner. Cependant Temari voulait aider Ryu pour cuisiner ce qui n'avait pas l'air de le déranger et il ajouta :
"Oh bah vaut mieux pour ton intérêt que tu m'aides!"
Temari resta perplexe quand à cette phrase. Normal, vu comme Ryu l'avait prononcé, on aurait pu croire que c'était une menace et Ryu compris en ajoutant de suite :
"Je suis un piètre cuisinier! et si tu veux pas etre empoisonnée, il faudrait mieux que tu m'aides! Et je ne tiens pas à ce que la plus importante et belle de mes invités (d'ailleur la seule) n'ait rien à manger de bon pour ce midi!"
Il prit Temari par la main en lui souriant et alla à la cuisine ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Jeu 26 Avr - 20:47 | |
| *Ryu dit alors sur un ton étrange, presque menaçant, qu'elle devrait l'aider. Elle le regarda, quelque peu perplexe, ne voyant pas trop où il voulait en venir. Il ajouta alors qu'il était un piètre cuisinier, ce qui fit rire un peu Temari. Elle lui dit alors*
Comment tu fais pour te nourrir d'habitude alors ? Si tu n'es pas mort, c'est que ça doit être comestible, alors je n'ai rien à craindre ^^
*Elle alla dans la cuisine avec lui et lui demanda*
Tu as au moins tout ce qu'il faut ? ^^"
*Elle le regardait en souriant et lui tenait toujours la main. Elle se demandait si ça n'allait pas être un peu catastrpophique leur repas, vu qu'aucun des deux n'avait l'air d'être capable de pouvoir cuisiner ce plat, cette pensée la fit rire un peu.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Ven 27 Avr - 9:04 | |
| "Bah étant donné que je n'étais pas souvent chez moi, je n'avais pas à faire tout le temps la cuisine, vu que j'étais en mission. Et le peu de temps que j'ai passé chez moi et que j'ai du faire la cuisine, c'était catastrophique... Je n'arrive même pas à bien faire cuire du riz (>.<) et à chaque fois je devais retourner achteter quelque chose de bon à manger pour compenser la nourriture que j'ai faite >.<"
Ryu racontait toutes ses petites péripéties qui lui était arrivées et cela se voyait dans ses yeux qu'il était embarassé. Les petits rires de Temari l'avaient contribué à cet embarassement ce qui le fit rougir et finalement il se mit à rire avec elle, repensant à tous ces petits problèmes.
Temari venait de demander à Ryu s'il avait bien tout pris. Il réfélchit pendant quelques instants et regarda dans ses provisions. Il pensait avoir bien tout pris, regardant tout ce qu'il avait acheté de façon perplexe.
"Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre une catastrophe.. Aaaaahhh... Enfin bref.. Je vais commencer à préparer, tu m'aides?"
Il commença à faire tout le nécessaire pour préparer le TEmpura. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Ven 27 Avr - 11:06 | |
| *Temari le regardait, surprise et entre deux rires, elle dit*
Mon pauvre, je comprends mieux pourquoi tu partais si souvent en mission et pendant si longtemps.
*Elle se mit à rire, et voyait que Ryu avait l'air embarrassé, elle n'arrivait pourtant pas à s'arrêter et espérait qu'elle n'allait pas le vexer. Mais, finalement, il se mit à rire également. Au bout d'un moment, il vérifia s'il avait tout pour préparer le Tempura et ajouta que ça allait être une catastrophe, ce qui fit à nouveau rire Temari. Elle lui dit*
Oui, oui j'arrive pour t'aider ^^'
*Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire alors elle ajouta en souriant*
Je fais cuire le riz ? Au moins, on pourra déjà manger ça au pire :p ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Ven 27 Avr - 13:14 | |
| "Euh oui fais cuire, le riz sil te plait. Mais par contre pour le TEmpura ne t'attend pas à quelque chose de bien bon, je vais essayer d'y arriver mais bon. Je ne te garantie rien."
Ryu commença à préparer le TEmpura, il aligna les différents ingrédients nécessaire à son élaboration. Il prenait soin de bien suivre les indications qui étaient présentes dans un livre qu'il avait dans sa cuisine, il se demandait vraiment s'il allait bien réussir à préparer ce plat. Ce serait quand meme dommage qu'il n'y arrive pas surtout que Temari était présente et qu'ils allaient to de meme pas manger seulement que du riz. de plus que ce serait vraiment mal vu. Finalement Ryu se demandait s'ils n'abaient pas mieux fait dem anger au restaurant.
Il continua à préparer le Tempura, el tout était dans uen caserole et ça sentait bon, peut etre que finalement c'était réussi? QUi sait peut etre le ait que la présence de Temari ait boosté les capacités de Ryu en matière de cuisine? Ryu restait quand même perplexe, car tout pouvait foiré d'un moment à un autre et Ryu le savait très bien. Mais apparemment jusque là, tout était bien, enfin c'était ce qu'espérait Ryu. Puis il demanda à TEmari :
"Alros la cuisson du rizs'est bien passé? car je ne sens pas que ça a brulé donc je présume que tout s'est bien passé non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Ven 27 Avr - 15:52 | |
| *Temari se chargea donc du riz, elle regardait par moment Ryu qui essayait de cuisiner le Tempura, mais avait l'air parfois pas très convaincu de ce qu'il faisait. Elle sourit, puis une fois le riz prêt, elle s'avança près de Ryu pour regarder ce qu'il avait fait*
Eh bah, ça a l'air pas mal... au moins mangeable ! Tu vois que tu peux y arriver ^^
*Elle commença à l'enlacer et voulut l'embrasser puis posa sa main sur les lèvres de Ryu*
Je devrais peut-être pas te déconcentrer ^^"... Je voudrais pas que ça rate à cause de moi...
*Elle lui donna un ptit bisou sur les lèvres et s'écarta en disant*
En tout cas, le riz est prêt ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Ven 27 Avr - 16:14 | |
| "Tu sais tu ne me déconcentre pas du tout, je tiens à ce que tu aies un bon repas ce midi et je ferais tout pour ne rien rater. En tout cas il est hors de question que je rate ce repas. SI le riz est fini ça nous fera au moins toujours quelque chose de bon à manger.. Ne reste plus que le tempura... On saura si il est mangeable dans quelques minutes.."
Ryu attendait donc que tout cuise normalement et tout était bientot prêt. En tout cas une bonne odeur se dégageait de la casserole mais Ryu ne le remarqua meme pas car il était bien concentré pour le temps de cuisson. Il ne voulait rien laisser passer. Il enlça Temari mais avait l'air fixé par l'heure. Puis tout à coup quand la dernière minute de cuisson arriva il stoppa le feu!
"C'est fini!!"
Ryu se précipita donc à ouvrir la casserole et à regarder el résulatat de sa cuisine. Une très bonne odeur en sortait mais il ne le remarqua pas. Il se mit à gouter sa cuisine. Un moment de silence se fit persister dans lequel Ryu ne disait rien... Puis tout à coup, il se retourna pour regarder Temari dans les yeux et sa bouche effectua un sourire :
"Goute! ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Sam 28 Avr - 23:33 | |
| *Ryu semblait hyper concentré sur la cuisson de son Tempura et avait l'air absent. Temari s'amusait à jouer avec ses cheveux et à passer ses doigts dans son cou, pendant qu'elle était dans ses bras, mais il ne semblait même pas le remarquer. Cela la faisait un peu rire et dès que le temps de cuisson fut atteint, il se précipita pour éteindre le feu. En tout cas, ça sentait déjà bon, c'était un début prometteur. Il ouvrit la casserole et gouta... mais ne dit rien. Temari le regardait, un peu inquiète, attendant son verdict. Il la regarda alors en souriant, et lui dit de gouter. Temari sourit aussitot, certaine que c'était bon. Elle se mit alors à gouter son Tempura et dit*
Hum délicieux... Eh ben, tu vois que tu peux y arriver ^^
*Elle se mit alors dans ses bras et l'embrassa, puis resta un instant à le regarder puis dit en s'éloignant*
Bon, on passe à table ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Dim 29 Avr - 0:00 | |
| Ryu avait fait gouté à Temari son plat et apparemment elle avait l'air de l'apprécier ce qui fit plaisir à Ryu ^^. Ainsi Temari et lui apportèrent le tout dans le salon afin de pouvoir dégusterle plat tout fraichement préparé de Ryu. Il semblait quand même assez fier de ce qu'il avait fait, surtout que c'était la première fois qu'il réussissait un plat. Ainsi il avait le sourire aux lèvres du début à la fin, l'air tout réjoui mais aussi heureux de savoir que Temari goutera quelque chose de bon :
"Je suis content! C'est la première fois que je réussis un plat de moi-même... Ca me fait rappeler toutes les catastrophes que j'ai faite auparavant... C'était déprimant.. T_T Mais là tu vas pouvoir manger un plat bien préparée!"
Ainsi il ce jour-là était à marquer d'une pierre blanche, non seulement il avait réussis son plat mais en plus il allait surement prendre plaisir à regarder manger Temari appréciant son plat! Il s'assirent ainsi dans la salle et tout ce qui avait à manger était tout bien disposé. Le riz était aussi parfaitement préparé! Ainsi Ryu ne voulait plus que voir Temari apprécier son Tempura ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Dim 29 Avr - 0:57 | |
| *Elle vit que Ryu avait l'air vraiment content d'avoir réussi son plat, ce qui fit encore plus plaisir à Temari qui n'arrêtait de sourire. Ils emmenèrent tout à table. Elle s'assit à ses côtés et lui dit*
Eh bien, si c'est vraiment la première fois que tu réussis un plat, les autres fois, tu devais y mettre de la mauvaise volonté vu comme c'est réussi !
*Elle s'avança vers lui pour lui murmurer à l'oreille*
A moins que ma présence t'aie motivé à ce point ^^
*Elle s'écarta et le regarda en souriant*
Itadakimasu !!!
*Elle commença à manger... c'était délicieux ^^* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Lun 30 Avr - 18:55 | |
| "Itadakimasuuuuu!"
Ryu se mit à sortir les baguettes, prêt à déguster le Riz au Tempura. Il avait l'air affamé et la bonne odeur qui se dégageait du plat lui donnait encore plus faim. Il se mit à déguster le repas pendant les cinq premières minutes et le fait de voir Temari apprécier sa cuisine le fit stopper dans son élan. Il se mit ainsi à la regarder, heureux de la voir apprcier sa bonne cuisine. Il en avait complètement oublié le repas et passais son temps à regarder Temari. Peut etre que cela allait la gêner un peu, mais Ryu ne l'avait pas encore remarqué. Ainsi il se mit à dire :
"Déguste bien ça, car ça va etre surement la dernière bonne cuisine que tu pourras manger de moi hélas. Je ne pense pas que je pourrais réitérer l'exploit... T_T"
Il ne voulait pas se porter la poisse mais il paraissait réaliste en tout cas, ainsi il se remit à déguster le repas vivement, heureux de pouvoir manger quelque chose qu'il avait fait et qui était comestible, voir bon! Il finit en premier comme à son habitude et se remit à regarder Temari tout en buvant un verre d'eau.
"déguste mais en t'étouffe pas ^^! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Lun 30 Avr - 20:19 | |
| *Temari mangeait lentement (XD et oui) tout en appréciant le plat que Ryu avait préparé. Elle remarqua soudain qu'il la fixait, sans manger. Elle lui sourit mais se sentait un peu mal à l'aise, se demandant ce qui n'allait pas. Elle allait lui demander si quelque chose n'allait pas lorsqu'il parla. Elle sourit à nouveau et lui dit*
Arrête de dire ça ! Je suis sure que tu arriveras encore à cuisiner de bonnes choses ^^! Et puis, au pire, ce sera toi qui dégusteras ma cuisine ^^.
*Elle continua à manger, regardant Ryu en souriant de temps à autre. Il finit avant elle, ce qui était habituel pour elle vu qu'elle mangeait lentement ^^. Il la regarda à nouveau, tout en buvant puis il lui dit quelque chose, mais elle ne comprit pas où il voulait en venir... Elle fronça les sourcils, l'air étonné en disant*
Pourquoi je devrais m'étouffer Oo ? Au pire tu me sauvrais non? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Lun 30 Avr - 22:52 | |
| "Bah Je disais ça pour plaisanter mais c'est clair que si tu t'étoufferais, je ne resterais pas là à rien faire tout de même. Mais en tout cas tu ne manges vraiment pas très vite, c'est vrai que tu risque pas de t'étouffer."
Ils se mit à reprendre une assiette de Riz au Tempura, il avait vraiment très faim. Il se remit à déguster plat à son habitude. Alors que Temari en était qu'à sa première assiette, lui attaquait déjà sa deuxième assiette.
"Ouais, ça peut paraitre un peu gros que je prenne une deuxième assiette mais j'ai très faim. De plusu n bon ninja doit etre bien nourri pour pouvoir effectuer des missions sans contraintes. Si un ninja n'ets pas bien nourri, ses capacités se pourraient s'en retrouver diminué, ce qui peut etre dangereux pour lui hélas."
Ryu disait ses phrases pendant qu'il était en train de manger, Temari pouvait etre surprise de le voir comme ça mais quand il avait faim, plus rien ne pouvait l'arreter. Pour une fois qu'il aimait un de ses plats, il en profitait. Puis il finit sa deuxième assiette avant que Temari ait terminé sa première assiette. Il but son verre d'eau et il s'approcha de Temari, lui prit son assiette et commença à lui donner à manger :
"Attend, je vais t'adier, fais AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHh" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Mar 1 Mai - 14:49 | |
| (huhu... j'avais fait mon post et j'ai oublié de l'envoyer -_-')
*Temari regarda Ryu en essayant d'avoir l'air vexé lorsqu'il lui dit qu'elle mangeait lentement, mais elle finit par rire*
C'est bon, je sais que je mange lentement ^^! Enfin, je suis rassurée que tu me sauves si je m'étouffes, mais je tenterai pas quand même ^^...
*Elle le regarda se servir une deuxième assiette qu'il finit presque aussi vite que la deuxième, tout en lui expliquant qu'il devait bien se nourir, comme s'il craignait qu'elle soit impressionnée par la quantité qu'il avalait. Elle arrêta de manger un instant et lui sourit en disant*
Tu sais, tu peux manger autant que tu veux sans te justifier ^^' !
*Elle continua ensuite à manger, il avait déjà fini sa deuxième assiette (c'est possible de manger aussi lentement? XD). Il lui prit alors son assiette et commença à lui donner à manger. Temari le regarda surprise puis se mit aussitôt à rougir... c'était assez embarrassant comme situation. Elle le fixa un instant puis sourit*
Tu veux te venger pour hier c'est ça ? ^^
*Elle leva les yeux au ciel tout en souriant et commença à manger ce que Ryu lui donnait, même s'il ne restait plus grand chose dans son assiette...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Mar 1 Mai - 16:17 | |
| "Oui c'est quand même un peu une sorte de vengeance d'hier... Mais disons aussi que ça me fait plaisir de te donner à manger. Allez fini ton assiette, y'en reste plus beaucoup! ^^"
Ryu continua à donner à manger à Temari, elle avait l'air un peu embarassée, on aurait dit un petit enfant à qui on devait donner la cuillère, ce qui fit rire Ryu. Cependant il décida d'arrêter de rire car cela aurait pu surement la vexer encore plus. Ryu finit de donner à manger à Temari et il continua mais cette fois-ci en lui donnant à boire... Ainsi il la fit boire un verre d'eau. Après tout cela Ryu la regarda et dit :
"Alors j'espère que tu as appréciée en tout cas, tu ne veux pas que je te fasse donner à manger une deuxième assiette? ^^ Non je plaisante, puis tu as l'air quand même assez rassasier. ^^"
Ryu se leva et s'étira ses membres, le fait qu'il soit rester assis comme ça l'avait un peu engourdi. Et il avait besoin maintenant d'exercices, d'ailleur ne devait-il pas faire une demande de mission pour le lendemain? Ryu venait à peine de repenser à tout ça, la nourriture lui avait occupé tout son esprit, et il lui fallait maintenant se rendre voir le KazeKage.
"Maintenant, il faut qu'on aille faire une demande de mission, mais bon si tu veux te reposer encore tu me le dis, je ne suis pas pressé et je peux t'attendre. Puis on avait dit aussi qu'on irait voir ton frère également non?"
Ryu attendait que Temari lui réponde à tout ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Mar 1 Mai - 19:27 | |
| *Après lui avoir donné à manger, Ryu lui donna à boire. Temari était perplexe, hésitant entre être vexée ou ne pas l'être et rire ou non. Elle le regarda un peu perplexe, tout en buvant son verre d'eau. Une fois fini, elle le regarda se lever puis s'étirer en souriant. Lorsqu'il parla de la mission, son sourire s'accentua.*
Oui, c'est vrai, la mission ! On y va tout de suite ^^!
*Elle se leva en ramassant les assiettes puis regarda Ryu et lui dit*
Pour Kankuro, si on n'a pas le temps d'y aller, c'est pas grave (hrp : s'il est pas là on va pas l'attendre quand même ? XD)... Et puis, je veux juste faire un saut pour être sure que tout va bien... Enfin, ça dépendra de la mission aussi ^^!
*Elle posa les assiettes et s'avança près de lui, en passant ses bras autour de sa nuque et lui dit*
Et puis, tu voulais retourner à l'endroit que je t'avais montré, ce soir aussi ! ^^
*Elle le regarda un instant en souriant puis l'embrassa. Après cela, elle le fixa encore un moment puis le lacha en disant*
Bon dépéchons-nous ! ^^
*Elle se remit à débarrasser la table.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Mer 2 Mai - 13:20 | |
| Ryu l'aida à débarasser la table, elle avait l'air impatiente d'effectuer cette demande de mission. Peut-être était-elle enthousiaste de partir servir le village avec le lui? Il ne se posa pas plus de question et bientôt les deux personnes avaient finis de débarasser le tout. Ils ne leur manquaient plus qu'à se préparer. Temari voulait juste faire un bond chez son frère pour voir comment il se portait. Ryu se prépara donc et prit tout le nécessaire dont il aurait besoin. Maintenant débarassé du fardeau de ses provisions, il se sentait quand même bien plus à l'aise. Il prit enfin son épée qu'il rangea dans son fourreau qui était accrocé à la ceinture à son dos.
"Bon... Moi je suis prêt, je n'attends plus que toi maintenant."
Ryu voyait que Temari préparait ses affaires aussi puis il s'avança vers elle alors qu'elle était dos à lui et l'entoura de ses bras au niveau du ventre de Temari tout en lui chuchotant à l'oreille :
"Ca va être notre première mission ensemble.. Ca me rend heureux de pourvoir partir avec toi, moi qui était tout seul auparavant. Ca fait comme un double évènement pour moi."
Il se mit à poser ses lèvres sur le cou de Temari, il aimait la prendre dans ses bras comme ça par surprise et lui chochuter des mots à l'oreille. Ensuite Ryu lui fit faire demi tour pour qu'elle soit face à lui et continua en lui disant :
"Si tu met trop longtemps on va être en retard Temari..."
Puis il posa ses lèvres sur celle de Temari et l'embrassa tendrement. En fait c'était Ryu qui la retardait depuis le début. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi Mer 2 Mai - 14:27 | |
| *Elle était en train de préparer ses affaires lorsqu'elle sentit les bras de Ryu passer le long de son ventre et l'enlacer. Elle fut un peu surprise et sursauta d'abord puis elle sourit en posant les bras sur les siens tout en écoutant ce qu'il lui disait à l'oreille. Elle aimait être dans ses bras, elle s'y sentait terriblement bien. Elle sentit alors Ryu l'embrasser dans le cou. Elle rougit et frissona tout en souriant un peu plus, puis elle ferma les yeux. Elle rouvrit les yeux quand elle sentit qu'il la faisait se retourner afin qu'ils soient face à face. Elle le regarda en souriant et allait lui répondre quelque chose lorsqu'il l'embrassa. Elle posa la main sur son visage, puis le baiser finit, elle ria un peu et mit son front contre le sien puis lui dit*
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me retarde là...
*Elle se pinça la lèvre, en le regardant puis l'embrassa tendrement et dit*
Mais ça ne me gène pas ! Loin de là! ^^
*Elle le regarda un instant puis posa sa tête contre son torse. Elle n'arrivait plus à se détacher de lui mais après tout... il l'avait bien cherché se dit-elle. En songeant à cela, elle se blottit un peu plus contre Ryu et ferma les yeux.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi | |
| |
| | | | Maison de Ryu Tsuruchi | |
|