Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ryu Tsuruchi

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:47

--------------------------------------------------------------------------------
(Je m'explique, il est possible que vous ayez déjà vu quelqu'un portant ce pseudo s'inscrire. C'était tout simplement quelqu'un qui s'est permis de prendre le nom et prénom de mon personnage d'un autre forum et d'en faire un plagiat complet, jusqu'à l'histoire. C'est pour ça qu'il a été obligé de supprimer son compte.)

lien où cette même personne avait tout pompé : http://wolrd-of-naruto2.kanak.fr

Dans ce forum je suis Arashi Tsuruchi et Ryu Tsuruchi.

Nom : Tsuruchi

Prénom : Ryuji mais appelé Ryu

Village : Suna

Rang : Jounin

Physique : Ryu a les cheveux noirs et des yeux noirs comme Sasuke. Il porte les memes Habits que Sasuke dans la NexGen.

Mental : Tempérament plutot silencieux, il parle que qaund nécessaire. Son enfance ayant forgé son caractère plutot froid. Cependant il n'aime pas abandonner et fait toujorus de son mieux pour réussir quoique ce soit.

Histoire : Ryu, un orphelin du village de Suna. Ses parents, ninjas reconnus du village du sable, ont été tué lors d'une mission à haut risque contre l'Akatsuki laissant seul Ryu à son propre sort. Durant son enfance, il eut plusieurs tuteurs qui n'arrétaient pas de se succéder. Mais aucun d'entre eux ne l'appréciait vraiment. Au départ Ryu ne voulait pas devenir Ninja, ayant peur de subir le même sort que ses parents et haissant meme le ninjutsu, mais au fur et à mesure de son enfance et pour se faire reconnaitre, il décida de pratiquer le ninjutsu. Devenir ninja, lui permettra de vraiment exister que de pouvoir découvrir celui qui a tué ses parents. A l'académie, il n'était pas le meilleur élève mais au fur et à mesure du temps, il devenait de plus en plus fort. Un professeur, qui reconnu son talent décida de l'adopter car il connaissait bien ses parents. Ainsi, un lien d'amitié se créa entre les deux personnes. Quand Ryu fut adopté, il avait 8 ans. Ce professeur, qui répondait au nom de Akumaru Kyajin, le prit personnellement en charge et lui enseigna tout ce qu'il savait à Ryu. Ainsi ce dernier eut un entrainement intensif, maitrisant de mieux en mieux le ninjutsu et Genjutsu. Cependant il préféra mettre un peu de coté le Taijutsu. Ryu passa Genin à l'age de 10 ans et fut rapidement Chuunin à l'age de 12 ans. Il enchaîna les missions pour le compte du village et fut bientot un ninja reconnu ayant un grand potentiel. Il entra à l'Anbu à l'age de 14 ans et effectua des missions secrètes. Pendant l'une de ces missions secrètes, il rencontra des membres de l'Akatsuki, Ryu devint furax et fit tout pour venger la mort de ses parents mais en vain, il ne put les battre, mettant en danger la vie de ses partenaires. Cependant et avec la chance, l'Akatsuki laissa le petit groupe fuir pour raison inconnu. Une fois rentré au village, il eut les blâmes de ses supérieurs dans l'Anbu et du KazeKage. Ainsi fut-il démit de ses fonctions pour redevenir Chuunin. Il refit donc des missions basiques mais il n'avait plus le droit d'être capitaine de quelconque missions. Il effectua plein de mission en tant que Chuunin et prouva son efficacité. Akumaru Kyajin lui remis une épée sacrée, Masamune. Cette épée avait la particularité qu'il était impossible de la sortir de son fourreau à part si celle-ci jusge l'utilisateur digne de l'utiliser. Akumaru pensait que Ryu serait capable de la défeurrer ainsi ce dernier essaya et par la plus grande des surprises, il y arriva, l'épée l'ayant reconnu comme digne propriétaire. Mais Akumaru lui révéla autre chose à propos de lui et de ses ancêtres, il avait la faculté d'activer un sceau qui se transmettait dans les gênes de sa famille. Ce sceau, une fois activé et à pleine puissance, avait la particularité de faire apparaitre un Kanji "Force" sur le front de l'utilisateur, augmentant sa vitesse, son niveau de chakra et changea la couleur du chakra de l'utilisateur en jaune. L'utilisateur ayant également les yeux rouges une fois le sceau activé. Cependant, Ryu n'était pas encore capable d'utiliser ce pouvoir qui avait la particularité de se transmettre dans sa famille.

Une fois tout ceci fait, Ryu continua sa vie de Ninja au sein du village de Suna. Mais une chose vint bouleverser sa vie. Son mentor, fut tué également par l'Akatsuki dans une mission de reconnaissance.. QUand Ryu l'appris, sa vie prit un tout autre sens, maudissant à fond l'Akatsuki et jurant un jour de mettre fin à ces vermines. Il se mis en quête à maîtriser sa fameuse faculté héréditaire mais en vain. Il est toujours en quête de mission et cherche à se venger de l'Akatsuki.

Techniques:

Techniques basiques :

-Tsuyosa : Fait Apparaitre le Kanji force sur le front de l'utilisateur augmentant ainsi sa puissance
-Kage Bunshin No Jutsu : créer un clone à consistance réel
-Bakurestu Kage Bunshin No Jutsu : fait exploser le clone de l'ombre
-Shuriken Kage Bunshin No Jutsu : Mulitplie les shuriken lancé
-Kage Shuriken No Jutsu : Créer un Shuriken dans l'ombre du premier lancé
-Ninpo Hari Jizô : transforme les cheveu de l'utilisateur en épine lui servant d'armure
-Chakra kyuuin no jutsu : Absorption de Chakra
- Genjutsu : Lance un genjutsu hallucinatoire

Techniques d'affinitées :

-Suiton, Daibakufu no Jutsu : Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.
-Suiton, Suijin Heki : Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses.
Suiton, Teppo Dama : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
Suiton HahonRyu : L'utilisateur concentre dans sa main de l'eau et la relache créant un torrent d'eau destructeur

Techniques inventées :

Mizuchi : Il s'agit de la technique de base permettant de maîtriser les quatre Coups du Vent Divin Obscur. La vitesse du mouvement crée un vent violent mais permet avant tout de controler l'humidité presente dans l'air et projette des miliers de lames d'eau sur l'adversaire
Dent de Dragon : L'utilisateur plante son épée dasn le sol et avec son chakra, fait ressortir des dragon de chakra du sol qui vont attaquer l'adversaire.

Invocation :

Suzaku : Invoque un Phoenix qui plonge sur l'ennemi. Tout comme la créature qu'il incarne, le Suzaku renait de ses cendres jusqu'à que l'utilisateur n'ai plus de chakra.

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:50

t'a un peu trop de techniques faut en supprimer^^
je te ou:oto,suna ou deserteur
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:54

Suna s'il te plait merci ^^. Sinon j'en supprime à peu près combien de techniques?
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

4 stp
je te met chuunin de suna
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:56

Bienvenue a toi ninja de suna ^^
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:56

bienvenue Ryu
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:03

D'accord ça marche pour Chuunin, j'ai édité mon histoire. Sinon merci de me souhaiter tous la bienvenu, et j'espère que je vais bien m'amuser ^^.
Invité
Invité

Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tsuruchi   Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:32

Bienvenue ^^
Belle présentation au fait ^^"
Nagato Yagami
Nagato Yagami