Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation de : C. Devil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Devil
Invité

Présentation de : C. Devil Empty
MessageSujet: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

Nom : Cry

Prénom : Devil

Village : Oto no Kuni

Rang : Chef des Anbus

Histoire :

Quand Devil fut né a Kiri , on l'abandonna au seuil d'une porte . Un vieillard s'occupa le restant d ses jours a l'hospitalité et a la protection de Devil et , un jour , quand ce vieillard fut assassiné par un ninja bien étrange , Devil changea complétement . Il devint arrogant et méchant mais il se rendu compte que sa ne servait a rien . Alors , il décida de rester mystérieux , jusqu'a la fin de sa vie . Il décida de devenir ninja , il passa directement Chunnin a l'âge de 12 ans . Un jour , lors d'une mission spécial , il fut nomé chef d'une équipe et c'est grace a cela qu'il décrocha le titre de Junnin ...
Un soir , lors d'une tempête dans le village de Kiri . AUCUNE personne ne pouvait assumé le rôle du Chef Anbu , le Mizukage nomma diretement Devil en tans que ce rôle alors qu'il n'avait que 15 ans . C'est alors là que , grace a Devil , le village de Kiri échappa a la destruction .
Mais un peu plus tard , Devil déserta Kiri pour des raisons inconnu . A présent , il faisait partit du village d'Oto no Kuni , c'est alors là qu'il eu ses 19 ans et on le désigna chef Anbu .

Techniques :
Bases
- Henge no Justu
- Bushin no Justu
- Kawarini no Justu
Suiton
- Daibakufu
- Kiri Gakure
- Mizu Bushin no Justu
- Mizu Ken no Justu
- Shirou no Justu
- Suiryuudan
- Suikodan
- Suijinheki

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Bienvenue a toi !
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Merci bien mais , il n'y a donc pas le Village de Kiri no Kuni ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:07

si regarde dans Autres-villages
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

Ah oui c'est vrai , merci du renseignement .

HS : Arrêttons le flood ^^ .
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:10

bienvenue!!
kiri n'existe pas dsl
tu peux etre deserteur de kiri si tu veux
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Merci , ben , je préfère être alors d'un autre village mais je ne sais pas le quel , dégà pas Suna ... Konoha sa irai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:13

konoha est complet mais tu peus etres de oto
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

D'accord , j'édite ma présentation .
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

c'est konoha ou deserteur
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Ah , donc c'est pas possible Oto ?
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:32

si si c'est bon^^
je te met chuunin de oto
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:35

Euh , désolé de paraître un peu " chiant " mais , je pourrai pas avoir un grade un peu plus haut si possible ?
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:38

euh non dsl^^
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:40

Bon tans pis c'est pas grave ...
ishida
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:08

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:20

bienvenue
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:40

Merci a vous !
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:44

Bienvenue :) !
C.Devil
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:45

Merci Naruto ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

je crois que j'ai oublié de te le dire mais bienvenue ^^
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:48

Tu n'es pas la seule Temari, mais dans tout les cas, je te souhaite la beinvenue sur se beau et grand site^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Bienvenue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

Bienvenu Devil ^^
kabuto y
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Bienvenu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de : C. Devil   Présentation de : C. Devil Icon_minitime

Présentation de : C. Devil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant