Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

combat de genin vs chunin

AuteurMessage
obito uc
Invité

combat de genin vs chunin Empty
MessageSujet: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Obito attendent des combattent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Ino arriva dans l'arene puis vit un ninja de Konoha qui attendait au milieu de l'arene. Ino commença a marcher dans sa direction.

*Je pense que c'est contre lui que je dois me battre puisqu'il n'y a personne d'autres a se que je vois.*

Puis Ino lui parla:

"C'est toi que je dois affronter."
Hasegawa
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

nikitho se téléporta devant obito et lui porta le premier coup dans le ventre avec un coup de poingt
obito uc
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

Obito venez de s'appercevoir que qelqu'un etait arrive et dit:

Oui je croit

alors je commenca a deployer le sharingan et fit un katon boule de feu supreme
Hasegawa
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

nikitho qui se trouvais devant obito évita la boule de feu et lu planta un kunai dans le ventre
obito uc
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Obito qui n'etait pas content invoqua des serpent pour manger son adversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

Ino aperçue qu'il avait des sharigan donc elle devait se mefier car il pouvait entissiper tout ses coups qu'elle aller excecuter. Puis elle vue qu'il enchena avec un Katon boule de feu supreme ,elle avais deja vue cette technique donc elle l'esquiva le plus rapidement possible. Dès qu'elle eu esquiver cette boule de feu. Elle enchena avec une technique de son clan appeller Shinraiju no jutsu une technique de manipulation. Ino fit les signes puis elle effectua sa technique.

Ino aperçue egalement un autre ninja qu'elle ne connaissait pas et qui avais blesser le ninja de Konoha.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:46, édité 1 fois
obito uc
Invité

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:45

Obito a terre ne pouvait pas riposter contre un junin et un chunin etait a terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat de genin vs chunin   combat de genin vs chunin Icon_minitime

combat de genin vs chunin
Page 1 sur 1