Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

maison de shizune

AuteurMessage
shizune
Invité

maison de shizune Empty
MessageSujet: maison de shizune   maison de shizune Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

*arrive devant ma maison, toute nu, toute vide(la maison hein, pas moi! OO)*
*entre*

bon, va falloir amenager tout ca maintenant!

*après une après-midi de boulot*
pfffff...
*regarde le resultat*
ouai, c'est pas mal!^^

*de l'exterieur, ma maison semble simple et se fond dans la masse mais a l'interieur, on entre dans un salon spacieux avec un bar le séparant de la cuisine. une porte a gauche mène a une petite salle de bain et un escalier monte a l'etage au dessus. on y trouve 2 chambres (bah oui: la mienne et la chambre d'amis), un debaras (j'ai la manie de garder plein de choses inutiles...^^'), un buraux, une salle de soin et une GRANDE salle de bain. a l'etage encore au dessus (une maison a 2 etages en plus!;)), il y a un grand grenier PROPRE idéal pour les soirées entre ami(e)s avec un ecran plat, des coussins et tout ce qu'il peut y avoir d'agreable.
la maison entière a de grande fenêtres et est de couleur violette/noire avec des touches de noir et de rouge sang (j'adore cette couleur *o*)*
Revenir en haut Aller en bas

maison de shizune
Page 1 sur 1