Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Visite inconito

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Après l'agitation provoquer par Sasuké à sa planque Madara décida de prendre l'air et visiter Konoha inconito ayant passer une tres grande veste cachant bien évidement sa tunique au nuage rouge.
Il arriva à Konoha et passa les portes en silence quand quelqu'un s'approcha pret de lui, une jeune femme au cheveux blond.

(A toi Ino)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:56

Ino qui etait chez elle decida de sortir prendre l'air. Elle pris ses affaires puis sorti de sa maison. Elle etait parti en direction de la porte principale car elle voulait sortir du village pour changer.

Arriver devant la porte elle aperçue une personne inconnu a ses yeux. On ne pouvait tres bien bien voir cette personne car il etait vetu d'une grande veste. Ino s'interrogea. Puis s'approcha de cette personne.

"Salut..."
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Il observa la femme de haut en bas avec un léger sourire et soupira légerement.

-Bonsoir, c'est un Jolie village, je suis bien à Konoha le village des feuilles ?
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Ino regarda la personne.

Oui c'est bien le village de Konoha ,pourquoi ?

Le vent se mis legerement a soufler.

Vous venait de quelle village ?
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Le vent soufflant, la capuche que possédait Madara se retira, laissant parraitre son bandeau de Konoha fissuré au milieu.

-Moi!! je ne vien d'aucun village, mais ce village est un ancien lieu que j'aimais bien avant.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Le vent etait assez fort pour enlever la capuche du jeune homme. Ino aperçue le bandeau frontal de Konoha fissure au milieu. Elle compris tout de suite d'ou il venait. Elle pris ses distance puis ce mis en garde. Elle avait reculer de quelques pas.

"Tu viens de l'Akastuki ,si je ne me trompe pas..."

Puis elle le regarda d'un air mefiant.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

-L'Akatsuki ? oui c'est possible. D'ailleur à ce sujet sauriez-vous où je pourrais trouver Kyubi ? enfin vous le connaissez sous le nom de Naruto.

Madara regarda Ino un léger sourire aux levres en la voyant se mettre en garde.

-Que pensez-vous faire jeune débutante ? vous n'avez pas le niveau pour vous opposer à moi.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Ino le regarda.

"Oui est meme si je le savais je ne vous le dirais pas..."

Ino fut enerver des paroles du jeune homme. Car elle n'etait pas une debutante certe elle ne pourrait pas le battre ,mais elle avait de grande competence. Elle reflechissa si elle devait l'attaquer.

*...*
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

Il observa la femme avec un léger sourire puis il disparut pour réapparaitre derriere elle plaçant un kunaï sous sa gorge.

-La seule qualité que je pense tu peux avoir c'est d'être plutot mignione mais sa seul ne te sauvera pas. Tu as de la chance je ne resent pas l'envie de tuer aujourd'hui, bien que voir ton sang giclée sur le sol et ta dépouille inanhimé m'éxiterait assez.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Ino vue le jeune homme disparaitre ,elle ce demander ou est ce qu'il etait parti. Elle regarda à droite et à gauche. Puis quelques secondes plus tard il reapparut derriere elle avec un kunai placer sous la gorge de Ino.

Elle se demander ce qu'elle aller bien pouvoir faire pour se liberer. Ino fit un leger sourire en entendant les paroles du jeune homme. Ino mis sa main sur celle du jeune homme pour l'embecher de trop mettre son kunai sur sa gorge.

"Est quelle est ton nom ?"
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

-Mon nom !! cela vous intérresse tant que sa où vous chercher à gagner du temps qui vous servirait à trouver une solution pour vous sortir de cette situation ? bref je vais vous le dire, je suis Madara Uchiwa grand créateur du clan Uchiwa et chef de l'Akatsuki. Cela vous suffit ou vous voulez savoir autre chose ? mais si je ne m'abuse avant de demander le nom de quelqu'un, la politesse voudrait que la personne se présente avant.

Il retira son kunai et se replaça devant la jeune femme n'ayant plus envie de tuer, dumoins pour l'instant.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Ino fut surprise que le jeune homme la lacha. Il retira son kunai et ce plaça devant elle. Ino lui reponda.

"Je m'appelle Ino Yamanaka..."

"Comme ça vous ete le chef..."

Ino s'interrogea.

*Il est...*

Puis elle le regarda.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

-Oui je suis le chef mais rassure toi je ne vien pas semer le trouble je veux juste trouvé ce naruto. Je sais ce que tu te dis, pourquoi le chef vient-il en personne!! Bah vois tu mon effectif se réduit peu à peu et en ce moment une personne que tu connais se bat contre son frere, c'est ce Sasuké Uchiwa bref je fais le travail qui reste.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

Ino ne c'etait meme pas poser la question. Elle pensait a autres chose. Puis elle ecouter ce que Madara lui dit.

*...*

Ino regarda le ciel qui devait de plus en plus sombre. Il aller certainement pleuvoir dans pas longtemps.

"..."
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

Voyant la femme regarder le ciel sans rien ajouter il fit de meme et vit les nuages sombre apparaitre en masse.

-La pluie !! encore une chose que je déteste bon je crois que je vais y allez à moins que vous préfèreriez essayez de m'arreter ?
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

Ino detourna le regards du ciel pour regarder le jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire car elle ne pouvait pas l'arrete toute seule ,mais d'un coter elle ne pouvait pas le laisser partir. La pluie commença a tomber. Le ciel etait tellement sombre qu'on dirait qu'il faisait pratiquement nuit. Ino s'interrogea.

*Si je tente quelques chose que va t'il m'arriver ?*

*Il faut que je trouve rapidement une solution...*

Ino lui posa une question pour le ralentir un peu et pour qu'elle est le temps de trouver une solution.

"Est ce que tu as connu un certain Kakashi qui etait dans l'Akastuki ?"
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

-Kakashi ? oui pourquoi cet question ? un ancien ami à toi ?

Il regarda la femme en soupirant légerement puis il commença à tourner le dos à Ino repartant en marchant légerement.

-Peut etre à bientot tres chere
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Ino ne savais pas trop quoi repondre aux questions de Madara. Puis elle vit qui se mit a marcher doucement. Elle etait genee de repondre a ces question ,elle ne lui raconta pas tout. Ino repondit avec hesitation.

"euh...non...enfin oui c'etait un copain..."

*Je ne peux pas lui dire...*

Puis elle se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser faire donc elle courue pour le ratrapper et se mettre a coter de lui. Tout en continuant a marcher.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

Il regarda Ino se trouvant à coté de lui tout en souriant en coin.

-Te trouver aussi proche d'un homme aussi dangereux que moi sans rien dire, tu sais que c'est assez risqué de ta part ?

*En dirait bien que cette fille cherche quelque chose, pourquoi ce renseigner sur Kakashi ? qui d'ailleur je n'ai pas vu depuis bien longtemps il a apparement déserter l'organisation où alors il recherche toujours les bijuu dans les quatres coins du monde.*
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:56

Lee arriva en courant aux portes de Konoha,il s'approcha d'Ino le souffle coupé.

"J'ai réussit,j'ai fait 100 fois le tour du village en courant sur une jambe!"

Lee aperçut l'home à coté de Ino avec son bandeau fissuré.

"Salut je m'appelle Rock lee,tu as cassé ton bandeau?"
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

Ino qui ce trouver toujours a coter de Madara aperçue Lee qui c'etait approcher d'eux. Elle ne savait pas quoi dire ,elle resta muette un instant. Puis elle regarda Madara par rapport a ce qu'il avait dit. Puis elle dit a Madara.

"Je me suis trouver a coter de ninja dangereux...donc ce n'est pas là premiere fois...meme si je sais que t'es le chef de l'Akastuki..."

Elle le regardais toujours puis elle vue qu'il etait en train de reflechir.

*A quoi peut il bien reflechir ?*

Ino regarda Lee qui etait essoufler d'avoir courut. Puis elle ne repondit rien fasse aux derniere parole de Lee.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:27

Il s'arrèta net et se tourna vers Ino quand Lee fit son apparition.

-Tu ferais mieu de t'en allez tu risquerais de ne pas m'aimez.

Il regarda à nouveau Ino un léger sourire en coin avant de fermer les yeux puis les rouvrir pour regarder le ciel encore pluvieux.

-Ce temps, je le trouve pitoyable il me donne de grande envie de m'échapper ailleur, dans un endroit où seul le feu serait mettre sans contrainte. Tu devrais rentrez chez toi ma patience pourrait dépasser sa limite.
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Neji qui passait par la vit les vit entrain de parler.

"Ah Lee tu es là, Gai sensei nous cherche. Salut Ino tu vas bien?"

Puis son regard se posa sur l'homme qui lui était inconnu.

*Qui cela peut-il bien etre...*
Kakashi
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Kakashi arriva en lissant son livre , il leva la tête et dit

On parle de moi ?!

Le regard de Kakashi s'arreta sur Madara puis il lui sourriat en faisant un signe de la main .
Invité
Invité

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

Il pleuvait toujours autant. Ino s'interrogea. Car quand Madara avait dit Tu ferais mieux de t'en allez tu risquerais de ne pas m'aimez ,elle ne savais pas si ça s'adresser a elle ou bien a Lee. Puis elle regarda Madara ,elle se trouver toujours a coter de lui.

*A qui parlais Madara ?*

Le temps commencait a s'eclairsir. La pluie s'arreter petit a petit. Puis quelques minutes plus tard ,elle aperçue Neji qui venait dans leurs direction. Neji adressa la parole a Lee puis a Ino. Apparament il voulait parler a Lee. Neji regarder Madara avait un air pensif. Ino etait contente de voir Neji car elle ne l'avais pas vue depuis un petit moment. Puis elle s'adressa a Neji avec un petit sourire.

Oui ,je vais bien et toi ?

Ino se mis a penser a quelque chose en regardant Neji.

*Je...*

Puis Kakashi se mis a arriver a son tours ,il etait encore en train de lire son livre. Kakashi avait l'air de connaitre Madara.
Contenu sponsorisé

Visite inconito Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito Icon_minitime

Visite inconito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant