Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Visite inconito

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobi
Invité

Visite inconito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

Soudain, apparaissant de la légère brume entourant le village après les violente intempéries, unhe légère silhouette apparut derrière Madara, celle-ci était pourvue d'un chapeau de paille traditionel et une robe similaire a celle de Madara, la silhouette s'avanca et alla aux côtés de Madara, on put juste entendre une sorte de murmure sortir de la bouche de Tobi.

" Chef, il serais urgent que de l'aide soit envoyer a l'Akatsuki, apparement plusieurs combats ont lieux devant l'entrée, il me faudrais aussi de l'aide a moi et a Hidan, pour capturez Sanbi"

Tobi n'était en faite qu'un parfait hollograme brouiller , il regarda les shinobis un a un et il attendit une réponse de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

Soudain, apparaissant de la légère brume entourant le village après les violente intempéries, unhe légère silhouette apparut derrière Madara, celle-ci était pourvue d'un chapeau de paille traditionel et une robe similaire a celle de Madara, la silhouette s'avanca et alla aux côtés de Madara, on put juste entendre une sorte de murmure sortir de la bouche de Tobi.

" Chef, il serais urgent que de l'aide soit envoyer a l'Akatsuki, apparement plusieurs combats ont lieux devant l'entrée, il me faudrais aussi de l'aide a moi et a Hidan, pour capturez Sanbi"

Tobi n'était en faite qu'un parfait hollograme brouiller , il regarda les shinobis un a un et il attendit une réponse de Madara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Ino aperçue une presence tout pres d'elle est de Madara. Elle se demander qu'il etait. Elle se retourna pour voir qui cela pouvait bien etre. Puis cette fois elle s'elogna de Madara car elle ne savait pas qui etait derriere lui. Elle s'interrogea. Puis elle vue que la personne qui etait cacher par son chapeau parler a Madara.

*Mais qui est il ?*

Mais elle s'aperçue un peu plus tard que ce n'etait qu'un hollogramme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

Il observa la populasse qui commençait à ce faire nombreuse autour de lui puis il regarda Tobi ignorant le reste. laissant les shinobi parler entre eux.
-Les personnes se battant devant notre grotte son autres que sasuké et suigetsu, ce ne sont pas des menaces direct il en veulent pas à l'akatsuki mais à leur idéaux qui ne sont autre que Itachi et kisamé mais je leur fait confiance. Quand à toi et Hidan j'arrive essayer juste de retenir Sanbi encore un peu.
Il se tourna vers Ino voyant qu'elle avait surment du suivre toute la discution puis il l'a regarda avant de lui parler.
-Si je ne me trompe tu ne parle pas de celui-là
Montrant Kakashi du doigt.
-Bon ce n'est pas tout mais il va faloir que j'y aille toi et tous tes amis devriez évité de trainer dans le village en des jours aussi mauvais ce n'est jamais bon signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Ino avait effectivement suivit toute la conversation de Madara et de Tobi. Puis elle regarda Madara en lui repondant.

"Non ce n'est pas ce Kakashi là dont je voulais te parlait."

Elle vue que Madara avait montrer du doigt Kakashi. Puis Ino regarda Kakashi.

*Je pense qu'il c'est du quel Kakashi dont je voulais parler...*

Puis elle regarda le ciel qui etait enfin degage de tout ces nuages. Le soleil n'etait pas là mais au moin il ne pleuvait plus. Ino avait aperçue qu'il y avait beaucoup de monde qui etait arriver pratiquement en meme temps.

Ino se savait pas quoi repondre par rapport au deuxieme parole de Madara.

"..."

Puis elle regarda ensuite les autres Ninjas ,elle en regarder un plus que les autres.
Tobi
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Tobi lui aussi trouvait qu'il y avait du monde, même un peu trop, il regarda bla jeune fille au cheveux blond qui semblait avoir suivit la conversation, il l'observa quelques minutes, d'un air très inquiétant, comme si il voulait dire de ne pas les suivres ou tenter de se mettre dans les pattes de l'Akatsuki, puis il fit un petit signe de la main.

" Très bien Madara, j'ai compris et je me retire, tachez de ne pas trâiner ici, votre couverture risquerait de sautez."

Puis l'hollogramme se brouilla et disparut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Ino s'aperçue que Tobi l'observer. Tobi avait l'air inquiet car la jeune fille avait entendu toute la conversation. Puis elle vue que Tobi avait fait un signe de la main. Elle regarda Madara et Tobi qui etait en train de parler.

*...*

Puis des qu'ils eux fini leur conversation ,Ino se mit a parler à Neji.

"Sa fait longtemps qu'on ne c'etait pas vu..."

Puis elle fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Une fois l'hologramme dissipé, Madara se retourna légerement vers Ino avec un léger sourire en coin. il ferma les yeux et soupira voyant que meme les personnes autour de lui ne l'avait meme pas reconnu, l'hokage du village n'avait peut-etre tout simplement pas voulut donner la description des tenues, sinon ce n'était tout simplement que l'hokage avait oublié.

-Très chère je vais me retirer cet fois-ci pour de bon ce sera un plaisir pour moi de vous revoir mais la prochaine fois risque d'ètre un peu moins tendre que maintenant. A bientot

Puis Madara disparut d'un coup laissant un nuage de fumée tout autour des shinobi de Konoha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

Neji regarda le ninja partir en se disant qu'il aurai peut etre mieux fait de l'arreter, puis il se tourna vers Ino.

"Effectivement ça fesai un moment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Ino avait egalement vue Madara qui etait parti. Puis elle se retourna vers Neji. Elle le regarda. Puis elle reflechissa a quelque chose.

*Et si...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

Voyant qu'Ino ne repondit rien, Neji se retourna et commença à marcher

"Bon Lee tu viens, comme je te l'ai dit avant , Gai sensei nous cherche."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

Ino aperçue Neji qui etait en train de partir mais elle ne voulait pas qu'il parte. Neji parla a Lee puis il dit de venir car leur sensei les attender. Ino reflechit a un trucs pour attirer l'attention de Neji.

*Et si...*

"Neji..."

Elle coura jusqu'a Neji puis elle lui attrapa le bras. Elle lui adressa la parole.

"Sa te dirais de passer du temps avec moi ça fait longtemps qu'on est pas rester ensemble..."

Mais elle se souvenue de quelque chose.

*Mais il ne peut pas rester avec moi car il doit aller voir Gai sensei...*

Puis elle lui fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:29

Lee se retourna

Visite inconito - Page 2 Naruto216

"Bon Neji je te laisse, tu n'aura qua me rejoindre apres."

Visite inconito - Page 2 Naruto219

Puis il se dirigea vers le temple de l'Hokage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:32

Neji se trouna vers Ino

"Ecoute le je peux pas vraiment il faut que j'aille les rejoindre"

puis il il reflechit un peu

"Enfait pourquoi veux tu me voir tout d'un coup?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Ino regarda Neji. Puis elle ecouta ce qu'il lui dit. Ino au parole de Neji compris qu'il ne pouvait pas rester car son sensei l'attendais. Ino s'adressa a Neji.

"Oui je comprends..."

Puis elle regardait Neji qui avait l'air de reflechir.

*...*

Ino ne savait pas trop quoi repondre a Neji.

"Euh...et bien parce que ça fait un moment qu'on ne c'est pas vu..."

*Euh...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Il regarda Ino puis il dit:

"Si ce n'est que ça je pense que ça peut encore attendre"

Puis il se tourna et commença à marcher dans la direction dans laquelle était partit Lee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

Ino vit que Neji se mis a marchais en direction de l'endroit ou il devait se rendre. Il alla rejoindre Lee. Puis Ino s'interrogea.

*Mais je ne peut pas...*

Elle le regarda partir. Puis dit d'une voix assez forte.

"Ne...ji..."

Puis elle eu un air gene de l'avoir appeller. Elle ne savait pas s'il aller se retourner ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Neji se retourna et regarda Ino

"Oui? qui a t'il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Ino s'aperçu que Neji c'etait retourner comme elle se l'imaginer. Puis elle le regarda d'un air un peu timide.

"Euh...et bien..."

*...*

Ino s'approcha de lui est lui murmura quelque chose a l'oreille ,elle ne voulait pas que les autres entende ce qu'elle etait en train de dire a Neji.

"Et bien je voulais qu'on sorte de nouveau ensemble..."

Ino ne savait pas s'il elle voulait entendre la reponse car elle avait peur qu'il refuse. Ino attendit sa reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Il regarda Ino puis le dit

"Ecoute, je ne sais pas, je vais y reflechir. Bon maintenant si ça ne te derange pas, il faut que j'y aille."

Puis il partit vers le temple de l'Hokage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:34

Ino ecouta les paroles de Neji. Puis elle lui repondit.

"D'accord..."

Elle aperçue ensuite Neji qui commencer a partir en direction du temple de l'hokage. Ino retourna chez elle car elle n'avait plus rien a faire ici. Elle partie en direction de sa maison ,mais quelques secondes plus tard elle decida de se promener un peu avant de rentrer.

Elle pris a peu pres la meme direction que Neji sauf qu'un moment elle se mis a tourner à gauche alors que Neji parti tout droit. Elle tourna dans une petite ruelle assez etroite et sombre. Elle n'etait pas tres rasurer de passer par là. Puis elle aperçue enfin la lumiere qui signifier qu'elle etait arriver au bout de la ruelle.

Quand elle sortie elle decida d'aller sur un des toit d'une maison qui se trouver assez haut pour pouvoir voir se qui ce passe vu d'en haut. Elle regarda les alentours pour voir sur qu'elle toit elle aller s'assoir puis elle vu une maison un peu plus loin. Elle marcha jusqu'a cette maison puis arriver devant elle monta sur le toit. Ino s'asseya puis admirer la vu d'en haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite inconito   Visite inconito - Page 2 Icon_minitime

Visite inconito
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2