Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Neji

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

Une fois entré, Neji invita Tenten à s'assoire

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"

dit-il en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Tenten entra dans la maison et s'assit sur le fauteuil puis Neji lui demanda si elle voulait quelque chose alors elle lui dit :

"Je veux bien un verre de ice tea merci^^"

Puis elle regarda un peux la maison et ce dit :

*C'est super grand chez lui c'est le paradie *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:58

"Bien je te ramene ça de suite"

Il revint de la cuisine avec deux vers de Ice Tea avec plusieurs glaçons.

Il en donna un à Tenten et s'assit à coté d'elle.


"Tu veux qu'on se regarde un film?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:04

Tenten prit le verre et lui dit :

"Merci^^"

Puis elle commença a le boir quand Neji lui proposa de regarder un film.
Alors elle eu un petit sourire et lui dit :


"En faite je voudrai me faire pardonné de tout a l'heur alors je préfére faire autre chose ^^"

Tenten eu un petit sourire et commença a mettre ses bras autours du coup de Neji et posa ses lèvres sur les ciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:16

Neji qui ne c'etait pas atendu à ça fut un peu surprit puis posa ensuite ses mains sur les hanches de Tenten tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Tenten continua a embrassé Neji puis elle lui dit :

"C'est quand même mieu sa qu'un film non ?^^"

Puis elle allongea Neji dans le fauteuil et ce mit sur lui continuent toujour a l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Neji la regarda puis dit

"Ca depend du film"

puis il lui sourit

"Non je rigole, c'est vrai que c'est bien mieux qu'un film."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

Tenten lui fit un sourire et dit :

"Je préfére sa ^^"

Puis elle continua de l'embrasser ton en fesant glissé sa main sous le t-shirt de Neji pour toucher son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

Tout en continuant d'embrasser sa compagne, ses decendirent des hanches de la jeune femme à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

Tenten continua a l'embrassé puis elle décenda jusqu'a son coup, elle retira le t-shirt de Neji et continua toujours a l'embrassé tout en caressant le torse de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Neji enleva doucement le kimono de Tenten tout en continuant de l'embrasser et à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:02

Tenten était maintenent en sous vêtement, alors elle commença a enlever le pentalon de Neji. Elle continua de l'embrassé tendrement, puis elle enleva ses souvêtement ainssi que ce de Neji.
Elle commença a caresser le torse de Neji tout en étant assise a califourchon
sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Neji se redressa tout en continuant d'embrasser Tenten. Il mit sa langue dans la bouche de sa compagne et plassa sa main à l'entrejambe de cette dernier. Il la penettra ensuite de deux doigts. Son autre main se posa sur un des seins de la jeune fille. Il continuait toujours à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

Tenten sentie la langue de Neji sur la cienne et ensuite elle sentie les doigt de Neji rentrent dans son intimité alors elle eu des petits gémissement laissant faire Neji puis elle prit le membre de Neji dans une main elle commença a le masturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Il fit ensuite coucher Tenten sur le dos. Il passa ensuite sa tete entre les jambes de sa compagne et commença à la lecher. Il continua les vas et viens de sa langue et tout en posant ses mains sur les seins de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Tenten fit encore des géminssements puis quand Neji retira sa bouche de son intimité Tenten ce mit assise et a son tour elle prit le membre de Neji et le mit dans sa bouche et fait elle aussi de vas et vient avec sa bouche sur le membre de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Apres plusieurs minutes, il demanda à sa partenaire se coucher sur le dos, il se coucha ensuite sur elle et la penetra. Il commença alors à faire des vas et viens tout en embrassa sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Tenten sentie que Neji la pénétra mais sa lui fit pas aussi mal que la première fois. Elle commença alors a jouir et embrassa Neji passant sa langue sur celle de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

Neji continuait ses vas et viens. Il sentait que Tenten jouis, il accelera alors le mouvement pour donner plus de plaisir à sa compagne. Il passa egalement la langue sur les seins de cette derniere et posa ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Tenten gémiser quand Neji accélera le rythme des vas et vient.
Puis elle mit ses bras autour du coup de Neji et lui dit dans l'oreil :


"Je t'aime..."

Puis elle l'embrassa tendrement, ses doigts toucher ceux de Neji, puis elle posa sa tête sur le coude de Neji le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

"Moi aussi je t'aime"

Puis apres plusieurs minutes, il fini lui aussi par jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

Tenten prit dans ses bras puis senta que le membre de Neji ce retira de sont intimité.
Elle l'embrassa et resta sur lui métant toujours ses bras autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:36

Fatigué par leurs aventures, Neji dit

"Bon moi je vais aller prendre un douche histoire de ma rafraichir un peu"

Il déposa un baiser sur le lèvres de sa compagne, se leva et monta à l'étage, où se trouva la salle de bain, et se mit sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

Tenten lui fit un sourire et dit :

"Attend je vais venir avec toi car je suis toute colante ^^' "

Tenten suivit alors Neji jusqu'a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

"Heu ouais viens si tu veux"

il fit expres de mettre de l'eau froide pour voir la reaction de Tenten. Neji se mit sous le douche tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Neji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji
» Neji
» Neji
» Neji
» Inscription de Neji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser