Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Neji Empty
MessageSujet: Maison de Neji   Maison de Neji Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Neji venait de s'avoir, qu'il venait d'avoir une nouvelle maison. Il ne s'avait pas comment elle était. Mais apparament on lui avait dit, qu'il y avait deux grande chambre : une d'amis et l'autre pour lui. Il avait hate de s'installer, et de s'avoir quoi faire. Puis quand il se retrouva devant la porte, il fut un tout petit peut dégouter. L'endroit était tout sale, on aurait dit qu'on lui avait donné une ferme.

- J'ai du me tromper de maison. Se n'est pas la mienne ! Elle est vraiment très moche ! Moi qui me fesait à l'idée, d'avoir une belle maison. Je suis sur que la chambre d'amis, est vers les cochons !

Vraiment très dégouté, il rentra chez lui. Il avait très peur, mais quand il rentra et alluma la lumière. Il fut éboulie, par les lumières et ne pu rien voir. Mais au fil du temps, et quand il eu trouvé le bouton, il vit comme il faut. Il était dans la chambre d'amis. Et il y avait bien des cochons, mais en peluche. Il était très bien rassuré, et maintenant il devait descendre. Si la chambre d'amis était comme ça, les autres pièces devait être belle. Surtout il avait hate de connaitre sa chambre. Pour s'avoir si le lit, et tout chaud et tout le reste. Quand il fut arrivé en bas, il tomba dans les pommes.

Quelques minutes plus tard :


Neji se réveilla, et alla s'assoir sur le canapé. Il venait de voir quelques choses, de vraiment très horrible. Il venait de voir un écran plasma, et toute les chênes. Il alla prendre un verre d'eau, et alla s'assoir. Il n'en revenait pas, qu'il avait tout ça. Quand il eu fini son verre d'eau, quelqu'un frappa à la porte.

- Mais qui peut bien, venir sonné chez moi. En plus il est 23h59, il tombe bien eux. Bon allez, vous pouvez entrez. Enfin c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji
» Neji
» presantation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser