Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

présentation arachi

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation arachi Empty
MessageSujet: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

Nom: Uchiwa

Prénom: Arachi

Village: Konoha (si possible)

Rang: chunnin (si possible sinon tant pis gennin ^^)

Histoire: Arachi fesait partis du clan uchiwa il n'habitais plus a konoha avec ses parents car ses parents biologique étaient mort a la suite d'une guerre contre Oto no kuni, sa mére était une Anbu et son pére fesait parti de la police du clan uchiha... il fut receuilli par un couple.

Arachi s'entrainait comme tous les autres shinobis a l'académie des ninjas; Mais quelque chose le différencier des autres éléves ... il n'avait aucun amis.
Un jour il demanda à son père (adoptif) la raison de sa solitude
-père j'aurais une question a vous posez ... voila ... pourquoi suis je seul pourquoi n'ai je jamais eu aucun ami ?

Son père n'alla pas par quatres chemins et lui répondit d'une voix pleine de reproche
-car tu es un démon.

Arachi ne comprit pas ce que son père lui dit à ce moment là mais au fond de lui il se sentit mal, trés mal.
Quelque jours plus tard, Arashi fit une fugue et partis a Konoha là ou habite son cousin sasuke Uchiwa.
Aprés un long voyage une fois arriver a Konoha il alla voir le kage c'était une femme et lui demanda
-excusez moi ou pourais je trouver Sasuke Uchiwa ?

Le kage lui expliqua que Itachi le frére de Sasuke avait tué tous les uchiwa sauf Sasuke et que celui ci était partis.

Aprés cette entrevue avec l'hokage de Konoha il se jura de devenir fort pour plus tard partir à la recherche de son cousin sasuke.

Quelques années passerent et vint enfin le jour de l'examen pour passer chunnin.
Il arriva des l'aube dans la salle d'examen, elle était vide mais elle se remplit petit à petit. Plus le nombre de ninjas augmenté plus il fut stresser.
Puis ce fut au tour de l'examinateur d'arriver, c'était un homme d'une quarantaine d'années les cheveux grisonants et les bras pleins de cicatrices, l'examinateur leurs expliqua que étre un shinobi demandait constament des efforts et du courage, puis il annonca que l'examen se passerait sur une île
-alors tout d'abord hum hum l'examen sera sur une île et ne durera qu'une journée hum hum c'est simple votre but est de récupérer 1 parchemin hum hum voyons voir ... vous êtes 50 et sur l'île il n'y a que 15 parchemins donc il y aura maximum 15 ninjas a réussir cet examin

Stupéfaction dans la salle ...
L'examinateur reprit:
hum hum ne soyez pas surpris 15 c'est déjà pas mal hum hum voila bonne chance jeunes ninjas.

L'examinateur les salua puis leur fit signe qu'il était temp de partir.
Les 50 ninjas partirent... aprés 4 heures de marchent ils arriverent enfin devant l'île.
L'examinateur leur fit signe de monter dans les barques et leur dit avant de partir:
Les parchemins seront cachés dans les endroits les plus dangeureux alors bonne chance

Les ninjas arriverent sur l'île et tous se separerent.
Arachi lui partit il fit le tour de l'île sur le bord des côtes aprés avoir rejoint son points de départ il s'assied et se mit à reflechir
*voyons voir ... l'île n'est pas trés grande mais elle est ronde alors pas évident de ne pas se perdre*

Il prit un kunai y mit un ficelle et planta le kunai dans un arbre
*bon voila j'ai un trés grand file je n'ais plus que marcher et si je ne m'y retrouve plus dans le plan de cette ile je n'aurais qu'a revenir en arriére*

Il marcha pendant 5 heures et grâce a son astuce au bout de la 6 éme heure il arriva a trouver un parchemin mais sur le chemin du retour il croisa un des ninjas et celui ci engagea le combat.
Le ninja se jeta sur lui Kunai a la main arachi l'esquiva et fit un clone
CLONAGE
tigre
1 clone apparut et enchaina le ninja en lui dedans des coups de poing dans l'abdomen le ninja fut projeté et retomba par terre.
présentation arachi Enchai10

Arachi laissa le ninja par terre et partit sans rien dire.

Une fois la journée finis l'examinateur revint les cherchés, il n'y en avait que 10 qui avaient réussi a trouver les parchemins.
L'examinateur félicita les dix ninjas et dit
Alors avez vous compris quel particularité a cette île ?
Arachi sourit et répondit
Oui bien sur, cette île est un vrai labyrinthe si l'on a pas de points de repéres je n'ai pas bien compris comment cela était possible mais déjà ce qui complique la tache c'est que l'île est complétement ronde...
L'examinateur le regarda atentivement et lui fit un compliment.

Aprés cette journée bien fatiguante Arachi rentra chez lui le sourir aux lévres et se dit
*ça y est je suis enfin chunnin*

Techniques: techniques de base (clonage, métamorphose etc ...)

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité

MessageSujet: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Tu devrais augmenter le nombre de techniques et preciser comment tes parents sont morts, améliorer ton histoire si tu veux être chuunin il faut tu raconte l'examen bon ce que j'ai dis c'est des exemples tu fais comme tu veux. Pour le démon ce sera pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:34

Voila j'ai édité et pour les techniques je prefere les apprendres en rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

exellente présentation!
mais enleve le sharingan et tu ne possedera pas de demon pour l'instant
et je pense que pour une belle présentation comme ça tu peux etre chuunin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

d'accord j'enléve le sharingan et pour le démon je comprends ^^'''
sinon merci beaucoup pour le bienvenue :P .

Aufait je ne sais pas si vous m'avez connus mais il fut un temps ou j'étais le Tsuchikage et oui c'est moi Hinata ^^ je te l'avais dit Sasuke que je reviendrais :D

Ah aussi pouvez vous me mettre a konoha svp ?
et tout le monde est dac pour que je sois chunnin ou pas ?
Sakumo H
Invité

MessageSujet: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

bon ben rebienvenu alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

^^ merci

euh vous n'avez pas de rubriques clan ? Il y a des clans ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:37

Bienvenue Arashi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:16

Rebienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

ah hinata!
cool de te revoir!
il n'y a plus de clan dsl on prend les clan du manga je dois juste changer les bandeau au dessus de l'avatar
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

merci merci ^^

et est-ce-qu'il y a des clans ?
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

je t'ai dit non^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:11

oups désolé ^^''' je n'avais pas vue le post Juugo ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35

Bienvenue sorry pour le retard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation arachi   présentation arachi Icon_minitime

présentation arachi
Page 1 sur 1