Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Kushina Uzumaki Arrive !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Kushina Uzumaki Arrive !!! Empty
MessageSujet: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

Bonjoure, je m'apelle Sofia je vien de Paris et j'adore le manga surtout naruto Mon Perso Preferais Sasuke et ma perso preferais Kashuna, je vien m'inscrire parce que deja j'ai trouver se site grace a des image que je chercher x)
Et bas je suis venu pour discuter avec quelque fan de mangas et attention j'aime aussi me faire des amis et j'espaire que je m'amusera bien ici ,Bas voila c'est tout se que j'ai à dire. gaara_13 et j'admire surtout Deidara :heart:

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Il me semble que Sakura est deja prise

Heum par contre il ne faut pas faire de RP avant d'etre validée, sinon ils seront effacé.

Sinon bienvenue à toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:10

Ok dsl mais jpe pas j'aime trop sakura c'est ma perso preferai ^^' dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:12

J'ai dit il me semble je suis pas sur, faut attendre l'avis des autres admin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

si il ya une Sakura eseque je pe changer de nom et maitre Deidara Chan car j'aime aussi deidara ^^ meme si c'est un garçons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

Je crois qu'il est libre, par contre pour faire parti de l'akatsuki, il faut faire un RP de 50 lignes minimum pour prouver que tu as un bon niveau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

dsl de dire une question béte mais quesque un RP ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Ben c'est ce que tu fais ici, RP = role play xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

Mince je vien de voire que Deidara a etai pris c'est null je trouverai jamais quelquin :suspect:
je n'est cas partire au clan De konoha :roll:
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

bienvenue!!
Konoha est fermé aux inscirptions je te conseille suna ou oto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Moui bienvenu à toi (une copine qui fait des fautes comme moi mais suis-je le plus petit du forum?????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

ok
Hatake K
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Bienvenue sur le forum ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kushina Uzumaki Arrive !!!   Kushina Uzumaki Arrive !!! Icon_minitime

Kushina Uzumaki Arrive !!!
Page 1 sur 1