Nom: KUROHANA
Prénom: Mitsuki
Age: 15 ans
Nindo: Devenir Forte.
Histoire:(10 lignes minimum)
Deux personnes ordinaires, deux ninjas, avaient la vie bien banale et tranquille.
Quand arriva ce jour où Mitsuki fut conçue... À partir de là, Ayumi Kurohana ne put plus remplir de missions en dehors du village, ne voulant riqué de perdre l'enfant. Le père; Aweri Sajanikaa, fut obligé de travailler deux fois plus et d'être souvent absent de la maison.
Puis, un jour comme les autres; chauds, venteux et banal, Ayumi et Aweri furent récompensé par 49,5 centimètres et 3,450 kilogrammes de bonheur.
Depuis ce jour, plus rien n'était pareil, ils étaient trois et heureux.
L'enfant grandit, sept années ont passé.
Mitsuki est une jeune fille en pleine croissance...
Elle 'joue' déjà au Ninja, apprenant ainsi à surpasser les autres et à être plus rapide et agile.
Sa mère a rangé les armes, ne voulant plus laisser sa fille seule.
Donc, son père doit travailler d'arrache pied pour les nourrir assez.
Cette famille est heureuse mais un peu limitée dans les moyens dépensiers... Par conséquent, Mitsu'-Chan est obligée de mettre les vêtements d'enfants que gardait sa mère. Mais ils mangent à leur faim.
Mitsuki, dès l'âge requis, entra à l'Académie des Ninjas de Suna.
Elle s'entraîna dur, très dur. Et le fruit de cet acharnement a payé.
Plus forte, plus agile et plus rapide elle passe l'examen des Genins avec succès. Elle eut bientôt de 'dures' missions avant l'Examen Chuunin...
Cet examen fut dur pour tout le monde. Mais elle le passa avec son équipe. Elle remplit alors encore plus de missions, rapportant de l'argent pour faire vivre sa famille.
Elle passa bientôt l'Examen Jounin, qu'elle passa avec Succès.
Mitsu' est maintenant Jounin, que va-t-il lui arriver ?
Apparence physique:
Mitsuki atteind la taille d'un mètre et soixante-cinq centimètres.
Elle a les cheveux bruns/châtains et elle a de magnifiques yeux bleu gris ( ça tire plus vers le gris...) Son visage est fin, féminin ( la finte -.-' ). Ses cheveux lui arrive au bas du dos et sont attachés en deux queues par un petit bout de tissu élastique. Elle porte une blouse "Top" avec des mailles derrières laissant voir le début de son dos. sa blouse possède une manche gauche de T-shirt couvrant l'épaule gauche.
Elle ne porte pas un bandeau mais une ceinture avec le symbole de Suna. Ses habits sont de couleurs un peu "crème". Elle porte sur son bras droit une sorte de manche seule et bleue nuit. Sur le bras gauche, c'est un bandage. Au niveau du ventre, c'est aussi un bandage. Elle a ensuite la ceinture entourant ses hanches larges ( si on peut dire larges xD ) Ensuite, il y a une mini jupe recouvrant une sorte de pantalon ( legging peut-être ^^' ) sur lequel se trouve la pochette pour les armes blanches sur la cuisse droite.
Description mentale:
Mitsu'-Chan est une fille têtue mais généreuse, toujours prête à aider les autres.
Elle est aussi une bonne combattante, forte, agile, rapide... Un ninja comme les autres.
Puis aussi, elle est forte et cela en toutes circonstances.
Elle est prête à braver n'importe quel danger pour son village ou pour ses amis. La jeune Kunoichi est souvent pensive, elle pense même trop certaines fois. Elle se concentre toujours sur ce qu'elle fait et fini toujours ce qu'elle a commencé.
Techniques:
Bases - Kawarimi no Jutsu
Technique de Substitution.
Bases - Henge
Technique de Transformation.
Bases - Nawameke no Jutsu
Technique déliant les liens.
Doton - Shinjū Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
PC:150 | PV:0 + bloque l'adversaire pendant 1 tour.
Doton - Doryuutaiga no Jutsu
Le fleuve de boue repousse l'ennemi ou l'empêche de bouger.
PC:500 | PV:700
Doton - Gan'seki no Shuriken no Jutsu
Des roches se brisent pour former des Shurikens lancés sur l'ennemi.
Technique PROPRE à Mitsuki. PC: 15/Shurikens | PV: 10/Shurikens reçus.
Doton - Yomi Numa no Jutsu
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un/des adversaire(s).
PC:1000 | PV:1300
Doton - Doton Bunshin no Jutsu
L'utilisateur crée des clônes de terre disparaissant ( enfin, coulant ) au moindre choc. PV:50 | PC:0
Fuuton - Kaze no Yaiba no Jutsu
L'utilisateur forme une lame de vent tranchante et presque imparable.
PC:700 | PV:900
Kutshiyose no Jutsu [Dingo > Chien sauvage]
L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. PC:150/450
Koppô Taijutsu
Combats aux corps à corps en utilisant les connaissances du squelette humain pour mieux maîtriser l'adversaire. PC:0 (chakra non utilisé) | PV: 150