Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Suzuki Mitsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suzuki Mitsuki Lun 12 Mai - 19:51 | |
| Nom: Suzuki
Prénom: Mitsuki
Nindo: Aller à Konoha pour savoir si son père est toujours vivant.
Histoire:
L'histoire de Mitsuki, commence alors que elle n'était même pas, née et surtout qu'elle ne venait même pas à l'esprit de sa mère ... Le tout début se déroule dans le village cachée des feuille , j'ai nommée Konoha!
1 ère partie : Konoha - Repos et discution
Konoha détient la force de puissant ninja, qui font la fierté des habitants de ce puissance village caché. Et malheureusement Konoha se prépare à entrer en guerre avec le village de suna ... ces ninja dont la réputation n'était plus à faire se préparaient pour partir à la guerre. D'après ce que ce que les anciens disaient si ce n'étaient pas konoha qui attaquaiten 1er sa serait suna, alors il fallait se dépêcher ... mais un homme plutôt grand, assez musclée, avec des cheveux châtains clair et des yeux noirs d'une vingtaines d'années , il glandait en haut d'une des célèbre tête de pierre (Le 2ème Hokage) étalé de tout son long, et les mains en dessous de sa tête en guise d'oreille. Il ne bougeait pas d'un pouce! Un de ces compagnons le surprit et alla le voir. Il était à quelque pas de lui, il resta silencieux, cette homme portait un masque d'ANBU sur la figure et se décida à dire:
- Takumi?
Le jeune homme qui était allongé ne bougea pas, il y eu un pti silence, puis il fini par lui répondre.
- Dan tu me cache le soleil ...
On entendit l'ANBU soupirer derrière son masque, il fini par l'enlever. L'homme avait de long cheveux blanc, et un détenait un visage paisible et souriait à Takumi qui lui était allongé.
- Takumi tu ne te prépare pas?
Takumi fini par ouvrir son œil gauche et regarda avec celui la le garçon qu'il avait appelé Dan.
- C'est ce que je fais mais tu me déconcentre!
Dan reprit de si tôt en se penchant vers Takumi.
- Tu te prépare pas tu dors!
Takumi ouvrir l'autre oeil et répondit calmement.
- Qu'est-ce que t'en sais que je dors?
Dan resta silencieux il avait vraiment l'air de dormir ou alors de bronzer mais bronzer habillé est un peu étrange.
- Je ne fais que profiter du calme avant la tempête ...
Takumi avait l'air sérieux, il avait le regard en tout cas. Le garçon à la chevelure blanche, ne bougea toujours aps les lèvre il laissait parler son ami allongée.
- Tu sais quoi? C'est peu être la dernière fois que on se repose ici et ... c'est peu être la dernière fois que on se parle ...
Dan avait un regard profond en regardant son coéquipié parler de cette façon. Il fini par dire:
- Je te trouve peu optimiste ... Tu parle comme si tu allais mourir ...
Takumi fini par se lever d'un bond, et se retourna vers son ami et dit d'une voie convaincue:
- Hein? Quoi? Moi mourir? Mais t fou mon pauvre vieux !?! J'ai même pas connu le grand amour, pas question de mourir maintenant !!!
Puis il se retourni face au village de Konoha et dos à Dan. Et s'assis par terre en position du boudin. Dan lui rigola, car il trouvait que son ami était amusant quand il fesait son enfant. Puis il dit assez bas mais Takumi l'entendit.
- Moi ... je l'ai déjà trouvé ...
Takumi se relevit d'un trait et arriva juste a quelque centimètre du visage de Dan
- Traitre! Comment ta pu me faire sa ??? Ta toi tu te trouve une copine, et pis moi que dal! Ah ba bonjour la solidarisée!
Takumi disait sa avec ironie bien sur, cela amusa Dan, et nos 2 amis finirent par s'en aller direction les portes de Konoha.
2ème partie : Suna - le lancement de l'attaque.
Le Kazekage, n'est pas stupide, il sait très bien que Konoha va se décider à attaquer d'une minute à l'autre. C'est pour cela qu'il alerta tout le village, que suna allait bientôt se faire attaquer, et que toutes les enfants et les femmes non combattantes devaient vite aller se réfugier.
Tous les ninjas de suna se trouvaient au millieux d'une grandes place, au centre de suna. Le kazekage était sur une estrade, pour que l'ont le voit et surtout qu'on l'entende. Il fessait un grand discourt pour essayer d'encourager les ninjas, qui allaient risquer leurs vies. Il disait des truc genre, que c'était pour l'avenir de suna et de surtout de leurs enfants etc ... bref le genre de discourt bien long qui veut dire une seule pharse courte ... Une jeune ninja s'ennuyait ferme ... tout ce baratin pour dire faut se battre , sa ne l'intéressait pas! Tout ce qu'elle voulait c'était de l'action! Quand il eut fini son discourt et dit enfin le " Bonne chance ". La fille avait le sang qui bouillait, elle était presque dans les premières lignes d'attaques. Elle se fut un peu crier dessus, en lui demandant de ralentir car si elle continuait cela risquait de devenir dangereux pour elle. Il n'avait pas tord, mais comme en plus c'était une femme ... on la prenait pour quelqu'un de faible.... la chose qui l'espérait le plus!
Les ninjas de suna se hâtaient, pour arriver le plus loin de suna possible, car ils ne voulaient pas qu'il y est une éventuel assaut de Konoha! Même si évidement , il restait des ninja pour protéger le village là bas. Mais on n'était jamais assez prudent lors des guerres. Soudain les ninjas de suna pouvaient sentir une horde de ninjas arrivés vers eux. Je pense bien que vous l'avez compris, c'est les ninjas de Konoha qui arrivaient!
3ème partie: champs de bataille - combats et amourettes?
Les 2 hordes de ninjas , c'étaient arrêté pour regarder l'autre. Il y eut un grand silence. Chacun de leur côté attendaient que l'autre bouge, pour attaquer. L'affrontement allait commencer ... Ce fut Suna qui bougea en 1er! La guerre étaient enfin lancée! Les 1ère heures étaient terribles! Car il y avait tellement de ninjas à porté de mais, que c'était faciles de les tuer! Et là c'était vraiment les plus forts qui restaient en vies ... C'était un vraiment massacre, quand on regardait le sol, on aurait dit que le sol était rouge, à cause de tout le sang qui était tombé ...
Parmi les survivants, chez Konoha nous retrouvons notre cher glandeur! J'ai nommée Takumi! Derrière ces airs enfantins, il était très fort ... la preuve, c'était l'un de ceux qui fessaient le plus de victimes. Il avait tout de même peu de sang sur ces mains. Il utilisait surtout des jutsus, mais il lui restait pu beaucoup de chakra! Alors il décida de se replier un peu, il alla vers un endroit caché dans des buissons, entouré d'arbres. Il courut le plus vite que possible, et fini par sauter dans le buisson, mais là ... surprise!
On entendit un grand * BING! *
Takumi sentit qu'il avait heurté quelque chose à la tête ... et qu'il touchait quelque chose de ... mou! Quand il ouvrit les yeux, il se retrouvât sur une jeune femme! Qui était d'ailleurs très belle! Elle avait de beau cheveux blond, et des yeux violet magnifique, Takumi était sous le charme! Mais il fit de gros yeux, il s'attendait pas à tomber sur une fille surtout aussi jolie!Pourtant il avait pas vu beaucoup de fille pendant la guerre. Mais la fille avait l'air un peu ... en colère. Et il comprit pourquoi ce qu'il touchait était mou ... il regarda alors lentement ... et vit qu'il touchait les seins de cette dernière ... Assez en colère elle balança Takumi contre un arbre grâce, à la force de ces pieds. Puis elle se blottit contre un arbre non loin d'elle. Vous ne le savez probablement pas ... mais la jeune fille n'est d'autre que celle dont je vous parlais tout à l'heure à suna! Takumi un peu soné à cause de l'arbre qu'il c'était prit en pleine poire ... fini par se relever et dit alors l'air désolé.
- excusez moi, je n'est pas fais expert ... je ne pensais pas que vous étiez dans ce buisson! La jeune fille lui répondit
- Tue moi maintenant ...
Il fut assez surprit de la réponse de la jeune femme ... Il se releva et se retourna vers elle. Il n'avait pas vu avant ... mais ... déjà il aperçut qu'elle était de suna, mais que en plus elle était en sang ... Le bras en mauvais état, et les 2 jambes tellement endommage qu'elle ne pouvait surement plus marché... si on regardait par terre, on pouvait voir des traces de sang, fais comme si on c'était trainé jusque ici ... C'est certain que c'était de elle.... Takumi est quelqu'un qui a horreur de toucher au femme, surtout quand elle sont aussi charmante! La ninja reprit
- S'il te plait tue moi maintenant!
Takumi lui souria et dit calmement.
- Vous savez, j'ai la malchance de ne pas pouvoir porter la main sur une femme ...
La jeune fille le dévisagea, puis lui répondit:
- Et bien dans ce cas ... tu vas te faire tuer ... par moi!
Takumi la regarda un peu plus sérieusement mais souriait toujours et lui répondit à son tour:
- Tu te croix vraiment en mesure dans ton état de pouvoir me toucher? Ou même plutôt tout bêtement bouger!
La jeune ninja prit un autre air, c'était un air assez étrange, il y avait de la tristesse dedans et en même temps de l'inquiêtude.
- Et donc , tu vas me laisser mourir ici par le temps ...? Dans ce cas s'il te plait tue moi ... je souffre trop je n'en peux plus ...!
Sa se voyait qu'elle ne pouvait plus tenir ... elle était au bord des larmes tellement, elle avait mal ... et également tellement la guerre était dur ... elle avait vu énormement de ces amis tombés sous ces yeux sans qu'elle puisse ne rien faire ... tout e qu'elle voulait c'était fuir ou mourir ...
Takumi s'avança vers elle. La jeune fille le regarda venir puis fermit les yex, elle se mettait déjà en tête que c'était la fin pour elle, une larme coula le long de sa joue ... Puis soudain elle sentit qu'on la soulevait. Elle reouvrit alors bruquement ces yeux. Ele vit alors avec grande surprise que Le ninja de Konoha la portait et qu'il la mettait sur son dos. Elle s'écria:
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il lui répondit doucement:
- Chuuuuut!!!! Moins fort! On va nous entendre, tu veux mourir ou quoi? Et ce que je fais ... ba je te sauve!
Elle prit un air niai, elle trouvait que ce qu'il fesait était très stupide! Elle reprit de plus belle:
- Mais je suis de Suna et toi de Konoha! Ta pas remarquée ou quoi? T'es pas censé m'aider ! Mais me tuer !!!
Il la cala bien sur son dos, pour être sur de pas la perdre en route et poursuivit.
- Je sais, je suis pas idiot à ce point! Et je t'ai déjà dis moins fort!
Elle fini par ce calmer et demanda:
- Désoler mais pourquoi tu fais sa?
Il tourna la tête pour pouvoir la regarder et dit avec un sourire malicieux.
- Il ne faut jamais abandonner une jolie fille en détresse! Et pis sa t'arrange que je te sauve la vie non?
Elle ne savait plus trop quoi dire à par .. idiot mais elle préfera se taire. Et fini par dire:
- Comment te remercier ...
Il son sourire malicieux s'allongea encore plus et répondit:
Dernière édition par Mitsuki Suzuki le Mar 13 Mai - 19:58, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Lun 12 Mai - 19:57 | |
| J'attend que tu complète pour te valider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 19:52 | |
| - En me fesant un gros bisou!
Et la ne put se retenir et dit bien fort:
- IDIOT !!!
Soudain il percuta d'un truc.
- Hey, chérie , je ne sais même pas comment tu t'apelle! Moi c'est Takumi Kagami et toi?
Elle le regarda bien étrangement en se demandant pourquoi il l'appellait "chérie".
- Moi c'est Rei Suzuki... enchantée.
Takumi lui souria et dit:
- Jolie prénom ...
Puis ils commençèrent leurs course folle alors qu'ils n'étaient pas censer tomber amoureux mais s'ent tuer!
4 ème partie et la dernière : Suna - Quelque anées plus tard ... Mitsuki!
Quelque année plus tard, une petite fille vit le jour un soir de pleine lune, sont prénom était prédestiné ... Mitsuki. Vous l'avez devinez je pense, c'est la fille de Takumi et de Rei. Rei à fini par tomber amoureuse de lui. Même si elle le traite d'imbécile et de pleins de noms d'oiseaux! Et Takumi toujours sous le charme de Rei! Evidament sa na pas été facile poue eux de fonder une famille ... surtout quand la petite est née, mais par accident en faites ... à 2 ils pouvaient se permettre de voyager que tout les 2, mais avec un bébé, cela deviens plus compliqué ... Le meilleur choix fut qu'il retourne dans leurs villages natals. Takumi retourna alors à Konoha et Rei à Suna ...
Rei trouva l'excuse devant le Kazekage que quand elle partie à la guerre, elle remarqua qu'elle était enceinte! Et que elle ne pouvait plus retourner à Suna, car sa aurrait été du suicide! Efin Rei fut suffisament convainquante pour qu'il croit tout! Alors que c'était pas trop possible, enfin bon tans mieux pour eux!
Rei ne voulait plus être ninja, surtout quand on s'occupe d'un bébé, si elle meurt le bébé se retrouve seul. Et puis Rei avait assez souffert des ninjas à cause de la guerre. Alors elle devient fleuriste. Et son petit commenrrce marchait plutôt bien! E tout cas assez pour vivre, et s'occuper de son bébé.
Mais la mère de Mitsuki moura à ces 16 ans, donc c'était il n'y a pas si longtemps ... A cet instant précis elle décida , de devenir ninja, pour pouvoir un jour, aller à Konoha! Et savoir si son père est toujours parmi les vivants!
Apparence physique:
Mitsuki est plutôt petite pour son âge, elle fait environ 1m 50 ! Vous allez me dire que sa doit pas être facile de se faire prendre au sérieux quand on fait un combat de ninja et que ton adversaire fais au moins 3 tête de plus que toi ... non c'est pas facile tout les jours...! Mais mine de rien, il y a beaucoup d'avantage, Mitsuki à du coup une grande rapidité et une exceptionnelle souplesse. Elle détient des cheveux châtains assez courts, et ees yeux noir, avec une pointe de bleutée. Elle s'habille avec un kimono blanc, qui s'arrête juste en dessous des genoux pour ne pas l'a gêner lorsque elle se bat.
Description mentale:
Mitsuki est une jeune fille timide, et assez complexée au niveau de sa taille. Sa timidité fais qu'elle a souvent peur d'aller vers les autres, et reste souvent sans amis... Sinon Mitsuki est quelqu'un de toujours souriante, et très joviale, elle pète la forme comme personne! Mais cette jeune fille reste tout de même quelqu'un de sensible et donc on peut la vexée très facilement.
Techniques:
Doton :
-Chôjû Giga (Peinture des bêtes) -Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) -Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes) -Harigane (Fil de fer) -Kinuito (Fil de soie) -Tsuiga Cho [Element terre, les croc géant]
Katon :
- Gokakyû no Jutsu, Boule de Feu Flamboyante - Housenka no Jutsu, Petales de Feu - Ryûka no Jutsu, Le Feu du Dragon - Karyû Endan, Le Canon du Dragon de Feu - Karyû Dan, Le Canon de Feu
Rang: juunin
Dernière édition par Mitsuki Suzuki le Mar 13 Mai - 20:17, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 19:54 | |
| les techniques et c'est bon ;) ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 20:00 | |
| Mais tu répond avant que je finise! lol
Bon je vais faire les tech maintenant ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 20:03 | |
| Désolée pour le double poste mais on fait comment pour les technioques? lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 20:06 | |
| Tu vas pouvoir etre jounin vu ton rp donc tu as le droit à deux affinité entre, Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fuuton et tu n'a pas le droit à des techniques trop puissante et pas le droit aux affinité comme Hyouton, et Mokuton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 20:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki Mar 13 Mai - 20:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Mitsuki | |
| |
| | | | Suzuki Mitsuki | |
|