Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Moi ...... Kyôshiro ! :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi ...... Kyôshiro ! :) Empty
MessageSujet: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:54

~~~~~~Ma Présentation~~~~~~

Prénom : Alexandre

Niveau De Rp : Moyen

Connaisez-vous Naruto : Ouais,c'est le mangas avec le petit bonhomme aux cheveux Jaunes

Connaisez-vous les Rpg : Euh .... Ouai je connais ça ! Mon frere ma expliqué ce que c'était :cheers:

Quel village péferez vous : Alors déjà c'est " Préférez-vous " :P ^^ Sinon,c'est Marly-Gomont

Comment avez vous connu le forum : RoOoO .... C'est " Avez-vous " :twisted: Je l'ai connu par Sasuke Uchiwa :) J'étais le premier où deuxième inscrit je crois :scratch: Sais plus,sa fais tellement longtemps ! :D

Sinon j'suis content de revenir sur ce forum ! :) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

bienvenue ou plutot donc rebienvenue
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

bienvenue!!
Sakumo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

Merci pour votre Accueil ! :cheers:
Et oui,c'est moi Sakumo ^^ Le seul et l'unique xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

^^ tout les anciens du forum reviennent, moi c'est Kimimaro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:06

Cool,content de te revoir Kimimaro ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

moi aussi, Sakumo, en espérant que tu seras toujours aussi actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Ouai,normalement il n'y aura aucun problème,je suis toujours Actif ^^ A moins que j'ai un bug internet où bien je me fais punir xD Mais à mon avis,sa ne risque pas d'arriver ..... Enfin,j'espère :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Cool content de te revoir Sakumo :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

Content de te revoir aussi Sasuke Uchiwa :D
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

tu va aller à Hebi j'espere^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

Je ne sais pas encore :) Si il n'y a que deux villages,j'irais surement à l'Hebi,mais si il y en a plus,j'irais dans un village ^^
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

alors Hebi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

Sais pas,il n'y aura que Konoha et Suna,ou tu vas rajouter des villages ? Si tu n'en rajoute pas,je viens peut-être à l'Hebi.
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

j'en rajouterai mais pas tout de suite,dans 1 ou 2 mois je pense^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:41

Oo C'est fait expret ? :scratch: Ben sa fait rien,je peut bien attendre quelques mois ! :P Non je blague,je sais pas encore,sois je vais à Konoha ou Suna ou Hebi ou Akatsuki ou Déserteur ! xD
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:42

Mdr :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Vous avez enlevé le systéme avec les Points de Vie et les Points de Chakra ? :scratch:
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:48

Oui mais nous allons les remettre bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Ah okay ! :) Bon,j'ai choisi mon village ! *.......* Vous le serez dans le prochain post de Kyôshiro Kaguye xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

le suspence et a son comble ...^^ et sinon bienvenu pour moi car je ne t'avais pas connu avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Welcome, Kaguya? on accepte? (Pas de favoritisme sask :P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:03

Merci de votre accueil Rock Lee et Hiro Takahashi ! :) Les Kaguya ne sont pas acceptés ? Si non,ça ne fais rien,je change de nom tout de suite ! Y'a aucun problème ! :)
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

Si si vu que Kimimaro est mort tu peux dire qu'Oro avait prit ses cellules et te les a implantées,un peu comme Yamato^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

lol par contre si vous avez tout les 2 la meme tete ça va pas le faire :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi ...... Kyôshiro ! :)   Moi ...... Kyôshiro ! :) Icon_minitime

Moi ...... Kyôshiro ! :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant