| Madara VS Kyoshiro (RESERVE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Dim 30 Mar - 20:42 | |
| Madara regarda Kyoshiro et sous son masque à lui il perdit son sourire laissant un visage fermé. Il soupira et sortit de sous sa tunique un kunaï. Il leva le bras en l'air puis lança son arme à une vitesse folle devant les pieds de l'Ukisaki. Ce maudit clan est donc encore en vie tsss c'est pathétique, et oui je connais ce clan de mécréant que de vrai idiots je pensais qu'ils étaient tous morts apparement je me trompais puisque tu es là Madara eut un sourire puis commença à se positionner trouvant le moment éxitant.
Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 2 Avr - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Lun 31 Mar - 9:46 | |
| Kyoshiro commença à se lasser de ce petit jeu, alors avec ses armes il les planta au sol et ferma les yeux avant de poser un genou à terre et sourire en coin avant de prendre un air sérieu. -Tu m'a l'air très fort, mais maintenant c'est finit, tu vas mourir j'entèrerais ta dépouille dans le désert de Suna une fois tout sa terminé. Tu en as ma promesse. Le jeune Ukisaki débuta une série de signe puis attrapa ses épées commençant à produire de gros éclair, le temps s'obscurcit sur Suna laissant place à un orage assez violent le vent se faisait redoutable. Kyoshiro leva ses épées en l'air et dit. -Raiton : Buru Bokumetsu no Jutsu (Destruction des taureaux)
Kyoshiro abbatit ses épées en direction de Tobi une par une, créant un taureau haut de deux mètre à chaque coup, Une dizaine de taureaux foncèrent en direction de Tobi à une vitesse très rapide, meme plus rapide qu'un taureau normal. Bien sûr les taureaux était electrisé formé par la foudre. HRP : j'utilise trois techniques de clan donc tu ne pourra pas les copier avec ton sharingan lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Lun 31 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mar 1 Avr - 19:51 | |
| Dante observa la scene sans grand intéret, il savait qu il devrait agire au plus vite mais surtout garder son calme pour mieux ce concentrer sur le combat.il activa son héréditaire et commensa , juste aprés que Madara eut prononcer ces phrase, Dante qui avait profiter du manque de vigilance de ce pauvre madara c était glisser dérriere lui et il lansa d une mains sa masse de bou avec laquelle il avait faire prendre forme de trident et de l autre main il le lanssait pleins de shuriken. Dante dit alors: - tu me rapelle quelque chose, j ai cru t avoire déja vu? au faite qui est tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mar 1 Avr - 20:22 | |
| Pein et sa chimère etait arriver aux porte de Suna, Pein avait termner l'invocation il etait a pied et la ux portes, il vut Madara le Kazekage et un ninja qui ne connaissait pas Pein se posa pas tres loin et regarda la scene, les autres les avait vu pus ein le regarda et dit... "Je n'interviendrais pas apart simon chef est en danger, je vosu péviens, si j'interviens cela veut dire que vous avez signer votre arret de mort!!" Pein rigola et regarda le combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mar 1 Avr - 20:25 | |
| hrpg: pein je te conseille de dégerpire, car je veux ta peaux.et je n irai pas de main morte comme avec madara.apres si tu veux rester j édite mon poste et c est toi vs moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mar 1 Avr - 20:32 | |
| HRP:Ouai fais gaffe Madara dante va t'exploser il est 100 fois plus fort que toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mar 1 Avr - 20:56 | |
| hrp : Tkt Enma tu vas participer au combat héhé et toi Pein affronte Dante pour moi stp attend je te le demande en RP ;)
RP : Madara regarda Dante et sourit en coin. Tu compte faire quoi imbécile ? Pein occupe toi de ce miséreux il détient Rokubi le bijuu à six queue donc neutralise le. Madara stoppa les shuriken lancer par Dante et sourit en coin avant de les laissé tomber à terre. Bon ce n'est pas tout mais je préfère ne pas lacher des yeux le Kazekage. Madara regarda Kyoshiro et sourit avant de composer une série de signes et faire.
-Kyochiyose no jutsu
Enma fit son apparition devant madara et celui-ci regarda la scène. Salut Enma notre ennemie est là-bas on va le finir à deux j'en est marre de ce combat mais fait gaffe il utilise le Raiton.
HRp : Enma ne combat pas avant que Kyoshiro ne post et que je te donne l'ordre de le faire lol merci ^^ et puis Pein et Dante faite un nouveau sujet pour votre combat et fait durer le plaisir sous chef ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 2 Avr - 16:13 | |
| Enma apparut dans un petit tourbillon de fumée,il se tenait sur une jambe,les mains composant le signe "Chèvre". "C'est le nouveau kazekage non? D'après ce que j'ai entendu dire il est très fort. Dois je me donner à fond?" Enma se mit à 4 pattes,prêt à charger son adversaire et à lui porter des coups décisifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 2 Avr - 19:15 | |
| *Il a pu esquiver mon attaque ? c'est impossible personne n'y a jamais résisté de plus enchainer deux attaque en une seule c'est pas mal cependant il utilise les affiniter Doton et Katon normalement il ne peut pas en avoir plus.* -Bon tu vien d'épuiser une bonne partie de ton chakra tes attaques vont être de moins en moins puissante de plus tu n'a pas l'air d'être celui que tu prétend dit moi tout de suite qui tu es vraiment et enlève ce masque grotesque sa te donne un air vraiment débile. Kyoshiro observa Madara et remarqua que beaucoup de personne de l'akatsuki intervenait en même temps il y avait deux bijuu à la clef sans compter Gaara qui avait l'air d'avoir disparut. L'ukisaki soupira en regardant les alentour apparement il se retrouvait seul face à Madara et son invocation. Kyoshiro ne voyait pas l'utilité d'avoir d'invocation en sa posséssion sa technique héréditaire l'a tuerait surement. -Bon je vais devoir m'occuper de toi et ton singe, je risque d'avoir du mal car si je ne me trompe il s'agit d'Enma le roi des singes et c'est l'invocation la plus puissante. Cependant un coup d'éclair et il sera grillé à jamais croit moi allez approche Tobi l'idiot et affronte moi avec toute ta puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 2 Avr - 20:24 | |
| "comment oses tu traiter ainsi le Roi des singes?! Je vais te refaire le portrait!"
Enma ivre de rage ouvrit directmement la première porte pour gagner en vitesse,il se déplaça sans que son adversaire puisse suivre ses mouvements et lui donna un coup de coude dans le ventre avant de lui porter un coup de pied rotatif dans le torse,ce qui l'ejecta quelques metres plus loin.
"Tu es plutot lent pour un Kazekage,sans compter que tu n'utilise meme pas de clone...Sinon il aurait explosé!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 2 Avr - 20:41 | |
| Madara sourit et décida de révéler sa vrai identité, il enleva enfin son masque les yeux fermé et un sourire sadique en coin (MAdara est là :twisted: ). Mon vrai nom est, Uchiwa Madara. Après sa il ouvrit les yeux laissant apparaître ses sharingans. Il regarda Kyoshiro lorsque celui-ci se fit surprendre par Enma. il n'avait pas pu esquiver était-il sous le chok d'avoir entendu le nom de son adversaire ? c'était très probable. Qu'y a t-il jeune Ukisaki une faiblesse ? ou peut-etre ne t'attendais-tu pas à me voir vivant. Donc le Ukisaki que j'ai tué était bien ton pere héhé il te ressemblait beaucoup mais rassure toi tu vas vite le rejoindre. Madara regarda enma l'air assez furieux. Je croyais t'avoir dit d'attaquer une fois que je t'en avait donné l'ordre ? mais bon tu es comme moi, trop impatient , c'est ce que j'aime chez toi bon cela va faire longtemps que je n'ai pas pratiquer du taijutsu, Enma transforme toi en Baton de diamant je vais me distraire un peu. Puis Madara parla à Enma par télépathie. *Fait bien attention maintenant qu'il sait que le tueur de son père c'est moi il risque de devenir vraiment sérieu et peut être imprévisible mais surtout une fois que tu redeviendra à ton état d'origine évite par tous les moyens de toucher ses attaques elles sont d'un haut niveau et peuvent t'être mortel.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 2 Avr - 21:27 | |
| "Comme tu voudras Madara...En plus si il utilise du Raiton,cela n'aura aucun effet sur moi sous ma forme de Baton indestructible..."
Enma se transforma en baton et sauta dans les mains de Madara,l'oeil du vieux singe se fit apparaitre et regarda Madara.
*Met moi à portée et je pourrai le frapper sans qu'il ne s'en rende compte.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Sam 5 Avr - 9:58 | |
| Kyoshiro se releva lentement son regard se fesait noir et il restait impassible face aux paroles de Madara puis au bout de quelques minutes d'inaction il regarda le Uchiwa et soupira légèrement en montrant par la suite un regard vraiment colérique. -Donc je tiens enfin l'assassin de mon père devant les yeux, très bien dans ce cas je vais pouvoir me donner à fond et te tuer de sang froid. Osez me dire sa, tu es tout simplement stupide ta vieillesse te fait perdre des neurones mon pauvre, bon toi et ton singe je vais devoir vous tuer avant que le contraire ne se produise. Tu sais quoi je suis heureux, sa fait si longtemps que j'attend ce moment j'en suis meme éxiter. Tu vas rendre ton dernier souffle mon vieu et sa tu ne pourra pas y survivre. Après ses quelques paroles l'Ukisaki assassin d'éclair comme on l'avait surnommé se mit en position d'attaque et une quantité folle de chakra s'échapa de son corps il composa une longue série de signes assez vite, le ciel commença à s'assombrir et un orage prit place le tonnerre se faisait violament entendre. -Raiton : Kougeki Tora Roku Ten'tai (L'attaque des six tigres Celeste) Plusieurs éclairs se rapprochait lentement quand d'un coup un puissant éclair tomba entre l'Ukisaki et le Uchiwa, et forma un tigre haut de 2 metres avec un corps puissant et entièrement électrifié portant meme deux longues dents acérré, le tigre ressemblait beaucoup au "tigre à dents de sabre de l'ancienne époque. Le premier tigre fonça sur Madara qui tenait avec lui le baton de diamant : Enma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Sam 5 Avr - 12:52 | |
| Madara sourit en coin en entendant les paroles du Kazekage, il le regarda avec ses sharingans et se prépara à receptionner le tigre qui fonçait sur lui. Va si Enma on stoppe ce tigre de plein fouet. Quand le tigre eut touché Enma, ce dernier ne sentit rien du tout, beaucoup d'éclair étincelait du tigre, et d'un coup l'electricité canalisé sortit de la gueule du fauve et s'entoura autour de Enma pour finir par toucher Madara qui fut propulsé plus loin laissant Enma sans une égratignure toucher le sol. Argh pas mal cette technique, ton père ne l'a connaissait pas encore la preuve que ce n'était qu'un moins que rien héhé. Après ses paroles le tigre encore debout sous le tonnerre qui grondait toujours autant se mit à briller d'une lueur s'intillante, meme aveuglante. Soudain le tigre explosa provoquant une explosion plus puissante que les taureaux d'avant. Madara propulser encore plus loin et cracha une petite quantité de sang. Tsss tu es vraiment très fort donc toutes tes techniques de clan sont dans ce style, s'est intéréssant. Madara se releva et regarda Enma. Désolé Enma mais cette fois je vais devoir utiliser mes techniques héréditaires et tu risquerais d'être bléssé. Madara fit disparaitre Enma dans un halo de fumée et se tourna vers Kyoshiro. Bon on va passer aux choses sérieuse maintenant l'ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Sam 5 Avr - 13:10 | |
| Kyoshiro regarda Madara craché du sang, le soit disant immortel avait-il des faille en dirait bien que oui. Cela devenait intéréssant,jusqu'à que le Uchiwa se mit à parler de son père il le regarda ivre de colère et de haine envers l'homme, il se crispa et hurla. -Je t'interdit formellement de baffouer l'honneur de mon père, c'était un homme bien et depuis qu'on me l'a enlevé je ne vis que pour une seule chose, LE VENGER. Tu as subi une de mes attaques ce qui me fait voir que tu as des faiblesse cependant regarde derrière toi tu risquerait d'être surprit. Lorsque Madara se retourna un tigre lui faisait face sur une distance de 7 metres, la technique utilisé par Kyoshiro consistait à faire apparaître six tigres à la suite une fois le dernier arrivé explosa. Kyoshiro qui voulut en finir très vite composa le signe de la chèvre et quatre autres éclair s'abattirent autour de Madara et se prépara à attaquer les uns après les autres. Kyoshiro eut un sourire en coin et concentra son chakra qui doubla de volume autour de lui. -Moi Kyoshiro Ukisaki, fils de Kamato Ukisaki, Kazekage du village caché du vent : Suna, jure de te tuer avec cette dernière attaque, et si par miracle tu t'en sort sache que sa risque de rien ne t'apporté de bon, mes prochaines attaques seront de plus en plus fatale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Dim 6 Avr - 13:52 | |
| Kyoshiro qui venait alors de subir sa propre attaque ne sentait plus son corps qui était très lourd il regarda Madara s'en aller. Alors l'Ukisaki posa le le poing à terre et essaya de se relever tans bien que mal, il regarda madara se tenant sur ses deux jambes encore tremblottante. -Où compte-tu aller Uchiwa, notre combat n'est pas terminé tsss c'est tout ce dont tu est capable ? c'est bien ce que je pensais tu es un lache. De plus le seul moyen pour toi de te sortir de mes griffes est de m'achever alors retourne toi et affronte moi encore une fois. Kyoshiro prononçat ses paroles dans un désespoir infame. Il tenait à peine debout et le sang continuant à couler de toute part de son corps. il cracha une glair de sang et se concentra en faisant le signe de la chèvre et fermant les yeux. Sa prochaine attaque allait surement lui être fatale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Dim 6 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Lun 7 Avr - 20:47 | |
| Kyoshiro commençat sa série de signes assez lentement sa faiblesse se faisait sentir, une fois la série terminé il regarda madara et du sang continuait à couler du corps du Kazekage. -Raiton : Kougeki kyuukyoku Buru gyokuji no Ju........ Kyoshiro eut le temps de finir la technique que la boule de feu vint le térrasser le propulsant très loin de sa position actuel laissant son corps sans vie, était-ce la fin de l'Ukisaki il semblerait que oui. Il ne pourrait surement pas s'en sortir. (Très beau combat, tu es vraiment fort surtout que tu n'as meme pas utiliser la vrai puissance du Mangekyu bravo et merci ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) Mer 9 Avr - 19:51 | |
| Madara regarda Kyoshiro complètement inerte, il l'observa longuement voyant que cetfois c'était vraiment terminé. Il a fallu que tu insiste, tu me déçois maintenant ta vie est compté si on ne vient pas t'aider. En tout cas tu étais un très bon adversaire arriver à me toucher c'est très fort bravo. Madara se retourna et continua sa marche apparement son équipe avait du mal à se débarasser d'un simple chuunin Madara devait donc s'en charger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara VS Kyoshiro (RESERVE) | |
| |
|
| |
| Madara VS Kyoshiro (RESERVE) | |
|