Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Empty
MessageSujet: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:44

Après un long chemin de parcourue dans les déserts haride de Suna Madara arriva enfin devant les grandes falaises servant d'entrée pour le village de Suna. "Bon voyons voir ou peut bien se situer ce Jinchuriki de Gobi." Madara s'avançat quand deux gardes s'arrètèrent devant Le chef de l'akatsuki alors revêtit de l'uniforme de l'organisation. "Je peux savoir ce que vous faites là...mais attend aucun doute cet uniforme et ce chapeau, tu es de l'akatsuki ?" Avant que madara puisse dire quoi que ce soit les gardes commencèrent à partir en direction du village chercher des renforts. "Que c'est chiant impossible d'être tranquille." Madara disparut d'un coup pour réaparaître devant les gardes. "Ou croyez-vous aller vous deux."

-Kanashibrai no Jutsu

Les deux gardes se retrouvèrent prisoniers tous leurs sens était bloqué sauf la vue ce qui pourrait leur provoquer de grande peur et permettant à madara d'utiliser des genjutsu sur les gardes sans que ceux ci ne résiste. Les deux gardes térorisé ne pouvait plus bouger du tout ayant trop peur. Madara eut un léger sourire sous son masque et commença une série de signes après s'être éloigner un peu d'eux.

-Katon, Kyuu no Jutsu

Madara cracha un puissant jet de flamme qui entoura les deux gardes après sa le feu s'intensifia et se plaqua sur les gardes alors brulé vif et maintenant mort. "Tsss obligé de gaspiller mon chakra pour des ninja de seconde zone." Madara soupira et pénétra dans le village à la recherche de Gobi ou plutôt Taiji Arashi.

Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 2 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

C'est après avoir entendu du mouvement près de l'entrée de Suna que Kyoshiro décida d'allé faire un tour pour vérifier ses crainte. Kyoshiro arriva donc devant le brasié ou deux gardes avait brulé après de longues seconde de douleur. Il regarda les allentours mais rien personne n'était là il ne sentait meme pas la présence de quelqu'un d'autres dans les parages.

"-C'est étrange ce feu est encore vif et pourtant la personne à déjà pu s'enfuir ? qu'est-ce que sa veut dire que se passe t'il ici ?"

Kyoshiro observa les lieux quand soudain deux kunaï vinrent se planter dans son dos. Le corps de Kyoshiro tomba à terre et commença à s'évaporer laissant maintenant place à du sable. Kyoshiro réapparut au dessus d'une roche ou il essaya de se planquer en observant les alentours.

*-Quelqu'un arriva à cacher son energie, il doit vraiment être fort je devrais faire attention heureusement que le bruit des kunaï sifflant dans le vent de Suna m'ont avertit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:15

Il est 7h du matin je me suis réveillé il y a une heure dans cette chambre maintenant si familière a mes yeux ,aux première abord j’étais partis pour une longue journée a apprendre les bases a des petits morveux mais tout a coup je me rappela une chose :AUJOURD HUI C’ETAIT SAMEDI , j’aurai pu dormir deux ou même trois heures de plus mais maintenant s’était trop tard je pris mon oreille avec une main ferme et je cassa net mon réveil matin j’étais plutôt du genre fainéant sa il fallait l’avoue et se n’était pas la faute a se pauvre réveil mais il me fallait me défoule sur un objet ou même sur quelqu’un .Puis je me rallongea sur mon lit me blottit dans ma couette recherchant a allé dans les bras de Morphée mais celui-ci me rejeta et me dit d’un air méchant réveil toi sale idiot. Satane destin moi qui était bien dans mon rêve en train de m’amuser avec des jolies filles Ha que j’aurai aime ne caresse que quelque minute de plus dans les bras de ce foutu Morphée mais bon je devais maintenant me lever pour vivre ma vie et non pas reste dans se lits a rêver de belle fille. Alors je me leva et je commençai à faire mes étirement du matin.Apres les avoirs terminer je m’habilla et je me dirigea vers les portes de suna pour discuter un peu avec les gardes.Je sautai de maison en maison mais quand j’arriva devant les portes je vis un junin de mon village se faire attaquer mais heureusement il avait bien evité le coup alors je dissimulla mon chakra et j'attendis voir la reaction des deux ninjas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:09

Madara fut quelque peu étonné que le ninja réussit à esquiver ses kunaïs il sortit de l'ombre et sourit en coin sous son masque. Il approcha lentement du jounin et le prit par derrière en lui plaçant un kunaï sous la gorge. Il soupira en coin et trancha la gorge du jounin qui disparut en fumée. "Cela n'est pas drôle si tu ne te montre pas réellement j'en est marre des clones allez montre moi ton vrai visage jeune ninja je n'attend que sa." D'un coup Madara sentit la présence de quelqu'un d'autre dans le lieu, il sourit en coin en reniflant l'odeur du jinchuriki qu'il était venu chercher. *Qui vient à point qui sait attendre, oser ce jeter dans la gueule du loup.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Tout en restant caché Taiji analysait le moindre mouvement du membre de l'akatsuki qui s'etait maintenant devoilé au grand jour.Le jeun Arashi fut drolement surpris par la confiance du membre de l'aka qui s'approché lentement du jounin.D'un coup il sentit montait une envie,une envie de combattre et de risquai sa vie,il ne pouvait plus rester cacher comme un froussard ce n'etait pas du tout de ses habitude mais il fallait quand meme rester sur ses gardes alors taiji crea 5 clones qui s'eparpillerent un peu partout tout en effacant leurs traces.

Haha les festivités vont commencé

Soudain un clone surgit derriere madara et
le prit par derrière en lui plaçant un kunaï sous la gorge.

C'est moi que tu cherche n'est ce pas je me presente Taiji Arashi le seul et l'unique detenteur de Gobi mais bon lui tu l'oublie,et toi presente toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:07

bon Dante arriva sur les lieux, son pire ennemi était là que la faite commence, il activa le pouvoire de ses deux yeux ,fit trois clones les répartit à des endroits directement, d ou ils pourraient le préter main forte ensuite Dante sortit de sa cachete sortit ses épés de son dos.il vit madara en mauvaise postue mais sa n allait pas dur(er longtemps.il était à présent à coter du jinjukuri de Gobi Dante était lui jinjukuri de Rokubi.il dit alors à ce dernier:

- tu ne me connais pas je te connais pas mais nous avonss un élément en commun.et cet homme va tous faire pour t arracher ton bijuu comme le mien donc je te propose de colaborer.

Dante enchaina directement en utilisant un attaque du nom de la masse de boue.masse de boue Dante peut transformer son chakra en une sorte de pater de boue qui durci au contacte de l aire.ainsi Dante transforma son chakra en une lance qui fonsa à présent droit sur madara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Faellia arriva pres du '' masacre '' de son maitre assez rapidement pour voir qu'il allait surement avoir des ennuis. Deux hommes, qui disaient tous deux etres des jinchuurikis voulaient lui faire face. Faellia apparut un peu plus pres de Madara.

- Tu crois t'en sortir seul ou vous voulez veut un coup de mains... Maitre...?

Dit-elle, en oubliant a moitier la politesse du a un superieur. Elle se dit cependant que dans ce moment-ci, elle ne se le referas sans doute pas reprocher. Elle attendit l'accord de celui-ci avant de faire le moindre geste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

Voyant du monde arriver Kyoshiro soupira et sortit de sa cachette pour faire face à Madara, il regarda l'autre membre de l'akatsuki à ses coté puis les deux jinchuriki. Kyoshiro soupira trouvant la situation d'un ennui mortel Taiji était-il fou de ce montrer ici ou pensait-il pouvoir faire face.

-Taiji tu devrais partir ils sont là pour toi, de plus face à eux tu n'a aucune chance moi je vais surement pouvoir en neutraliser un mais les deux c'est du suicide. Celui avec le masque est très puissant donc je te le redemande retourne te planquer dans le village.

Ktoshiro regarda en direction de Dante dont il avait entendu parler c'était le tout nouveau membre d'Hebi et apparement il possédait lui aussi un bijuu donc kyoshiro détourna son regard vers Madara et sourit légèrement en coin sous son masque.

-Parter d'ici au plus vite vous deux avant de venir j'ai fais appel à des renfort vous ne ferez donc pas le poids face à nous, nous somme bien plus nombreux que vous.

Après ses paroles Dante enchaina une technique en direction de Madara comment celui-ci allait-il intervepter le coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:27

-Tu ignore vraiment tout de nous jeune ninja tu as tans à apprendre face à nous deux tu ne fera surement pas le poids, de plus le temps avec lequel tu es arriver sur les lieux après mon attaque tu n'as nullement eut le temps d'appeler qui que ce soit donc maintenant laisse moi te le redire face à moi et cette charmante demoiselle tu n'as surement aucune chance. Madara se retourna vers Faellia avec un petit soupire. Oui tu as bien fait de venir nous seront pas de trop à deux surtout pour de jinchuriki qui saute dans le filet Tu t'occupe de ce jeune Taiji moi je me charge de l'autre(Dante) ainsi que du maitre apparement(Kyoshiro) Madara se retourna vers Dante quand une énorme lance arriva sur lui, il sourit et la lance passa en travers de son corps. Waouh sa chatouille dit moi c'est tout ce dont tu es capable toi et ton Bijuu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:35

Dante avait légéreùment souyrit.ensuite il se rappella de la description que lui avait fait un homme celui qui l avait conduit jusqua un endroit, en faite il s agissait de un marchand un peu plus curieux queles autres.il les avait suivi et c était enfuit quand il à vu que il y aurait un combats.Dante sentait quelque chose de bizare en cet homme il semblait l avoire déja vu. ensuite Dante revint à la réaliter.il vit ce qui c est passer.Dante n avait pas pour habitude de réaagire à la provoquation.avec son oeil gauche il revint dans le temps pour analyser clairement la scene.Dante ouvrit grand les yeux il comprit ce qu il fallait faire.c est vraie que il peut ce décomposer mais il ne pourrait rien contre une attaque massive ainsi Dante utilisa:

Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Atsugai
Nom: Atsugai

Dante composa des signes et une énorme boule d'air comprimé prit forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui.
Dante avait prit soin de se diriger vers madara alors l explosion eut lieux nomalement madara serait toucher mais au cas ou Dante le préparait déja d autres surprises.Dante avait aussi ordonner à un de ses clones d aller prévenire Sasuke de la localisation de Madara ainsi il partit à la recherche de Sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

Madara voyant la boule d'air arrivé sur lui assez rapidement s'enfonçat dans le sol grace à sa technique bien étrange soit elle. l'Explosion fut causé par le contact entre la boule et un gros rocher aux coté de Tobi. *Les jinchuriki sont vraiment trop impatient sa me désole tous sa* Tobi réapparut donc la ou Dante avait lancer l'attaque mais bizarrement celui-ci avait foncé sur l'explosion pensant avoir le chef de l'akatsuki par surprise. Que fais-tu jinchuriki ? je suis là moi. Madara commença à se lasser de ce petit jeu bien trop simple il se mit en postion d'attaque premiere fois depuis son dernier affrontement avec Sasuké ou encore lorsque qu'il a tué l'Hokage de Konoha, Hiro Takahashi :P .

-Katon : Goukyaku no jutsu

Une puissante vague de feu s'envola en direction de Dante laissant place à une boule de feu énorme qui s'abbatit sur le membre d'Hebi. *Je ne l'aurais pas avec une simple attaque comme sa à moins qu'il est si nul que sa de plus ce type qui ressemble à un jounin me préocupe il n'a pas encore vraiment bougé le petit doigt il prépare quelque chose.* Toi la le jounin de Suna quel est ton nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Dante fut toucher semblant d avoire été toucher par l attaque mais en faite avec son affiniter à controler la boue il avait échanger son corps contre de la boue avec laquelle il fit prendre sa forme donc madara devait maintenant croire que Dante était carboniser mais en faite Dante en avait profiter pour ce cacher et commenssait à échafauder son plan mais il devait réussire à contacter le jounin ainsi Dante ordonna à son clone de sortire de sa cachete le clone se mit à coter du jounin et lui dit trés bas:

- quand je t envoiyerai le signal prend de préférencer la fuite car mon attaque risque d etre trés dangereuse.

Dernière édition par Dante le Dim 30 Mar - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Faellia hocha la tete et se tourna vers le jinchuuriki. Elle lanca un regard vers son chef, pour voir qu'il s'en sortait assez bien... Elle compossa en vitesse des signes specifique, puis dit, en fixant d'un mauvais oeil Taiji...

- J'espere que tu as quelque chose dans le ventre...
Raiton, Ayame no Jutsu!
Faellia fit apparaitre deux loups constituer entierement de foudre qui l'entouraient maintenant. Sans attendre la reaction de l'homme-demon, elle lanca un de ses loups le charger. Celui-ci fit un gigantesque saut, comme pour l'attaquer, mais le fit exploser au 2/3 de sa course, a 2 metre de Taiji... ( L'explosion allant de 2 a 3 metre... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

Hrp:Tu perd du chakra pour rien Faelia fallait lire mon dernier rp hahaha

Le clone de Taiji disparut dans l'explosion,pendant ce temps le vrai s'amuser bien il souriait a cause de la chance qu'il a eut normalement Madara aurait remarqué qu'il n'etait pas le vrai mais bonil avait du bol et sa personne ne pouvait le contredire.Puis taiji fit un signe au trois clone qui s'etaient dissimulée un peu partout,deux d'entre eux apparurent devant Faelia,l'un devant elle et l'autre derriere elle .Et ils firent tous deux
Suiton Suiryūdan no jutsu,deux dragon aqueux s'abattirent sur Faelia,l'explosion fut tres grande (5 metre),mais un autre piege attendait Faelia mais elle le saura au prochain coup.

Dernière édition par Taiji Arashi le Dim 30 Mar - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Après avoir apercus plusieur explosion kankuro se dirigea en direction de celle-ci.Une fois arriver sur le lieu du combat il analysa le terrain et regarda les shinobi.Après avoir tout observée il dit a dante:

- Puis-je me joindre a vous ?

Dernière édition par kankuro le Dim 30 Mar - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

Hrp:Kankuro tu ne peux pas me voir vu que je me suis caché donc edite ton post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:56

[ Bha non, pas pour rien, je savais que c'etait des clones..., je sais juste pas ou tu est cacher... Donc j'essaye par des explosions de le savoir... Et depuis quand des clones peuvent-ils faire des techniques... :?: A moins que je sois vraiment idiote et que je n'ai jamais remarquer qu'ils pouvaient en faire... hummm Mais bon, je remarque jamais ces details ^,^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

HRP : pile au bon moment mon nouveau rang lol

RP : Kyoshiro fut quelque peu étonné en voyant que la fille membre de l'akatsuki utilisait des techniques de l'affinité raiton, il se reconcentra sur Madara en soupirant, il retira son masque laissant parraitre un visage avec quelques balafre sur les joues. Il se redressa et sortit ses épées de ses foureaux. Il les laissa trainer par terre déssinant un rond tout autour de lui, puis croisa ses épées commençant à s'électrifié.

-Très bien si sa t'intéresse tans que sa je vais te dévoiler mon identiter, je vien tout juste d'être nommer au rang de Kazekage de Suna, je suis le ninja faisant partie du clan qui fut éxiler il y a longtemps de ce village je suis tout bonnement Kyoshiro Ukisaki de la légendaire famille Ukisaki qui faisait régner un respect puissant dans Suna en des temps passer. Maintenant membre de l'Akatsuki sache que si tu veux emmener ce jeune homme(Taiji) sache que tu devra me tuer mais avant tout présente toi et dit moi quel est le but machiavélique de ton organisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

Hrp:Faelia fallait preciser dans ton rp et en plus les clones on les meme facultés que l'original meme les techniques(voir episode naruto dans les environs avec idate machin truc)
Ps:pour les clones l'attaque etait beaucoup moin puissantes 1/2 de la puissance^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:11

HRP : Vous pouvez arreter le HRP s'il vous plait avec ce beau RP ce serait bete de faire brouillons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

[ La je comprends... ^,^ bon, faut dire que le hamster dans mon cerveau dort aujourd'hui ^,^ ok, ok, je rigole... ]

Faellia vit partir l'attaque Suiton partir vers elle... Pourquoi tous les Suiton se donnaient-ils toujours rendez-vous sur sa route...? D'habord Suigetsu puis lui... Faellia sourit et compossa des signes...

** Je vais devoir gaspiller du chakra mains ainsi je vais le trouver! **

- Raiton, Itsuduki no jutsu!
Faellia put ainsi se deplacer a grande vitesse et eviter de justesse l'attaque. Son autre loup, lui, explosa sous l'impact de l'eau, se qui envoya des eclairs de touts cotes, dont un clone qui explosa... Elle degaina, en meme temps, son sabre pour attaquer par derriere le clones qui ne la voyait plus. Une fois les clones eliminer, elle chercha le reel en se promenant tellement vite qu'on ne la voyait pas, seulement parfois un petit eclat de sabre. Elle en apercut un autre qui se revella a etre aussi un clone... et deux autres plus loin, qui etaient aussi des clones... grrr...

** Plus qu'une minute a ma technique... hmmm... **

Faellia reussit a le repereralors qu'il ne lui restait que 10 seconde...

- Laisse moi deviner, pour rester si en retrait, tu doit etre gennin, non? ou bien juste un petit peureux qui vas bientot se faire dessus... Froussard! Ce genre de personnes m'ennuient... Dire que j'ai gaspiller du chakra que pour te trouver... En plus, te dissimuler pres des portes, pas fort mon coco, pas fort...

Son sabre etait accoter face a sa gorge et Faellia semblait prendre plaisir a ce combat, alors que le jeune demon n'avait meme pas encore daigner combattre comme un homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

hrp : Kyoshiro, Dante j'ouvre un nouveau sujet pour vous et moi et que personne ne nous rejoigne s'il vous plait, Faellia tu reste avec Taiji et tu te charge aussi de Kankuro ;) bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

Taiji toujours en regardant la scene sentit la fraicheur de la lame du katana sur sa gorge cela le fit sourir meme ricanner le combat aller enfin debuter mais pas dans la facon dans la jeune membre de l'akatsuki le percevais.

Bah ma vieille tu devine mal j'suis chuunin et oui je suis bien un froussard un petit froussard ayant peur de tout mais comment te le dire j'accepterai de me faire battre par n'importe qui mais pas de la main d'une fille.

Apres avoir terminer ces paroles Taiji reveilla son demon,une spheres ce créa tout autour de lui ce qui brisa le katana de Faelia puis ayant fini sa transformation taiji souria a faelia et lui dit:

Desolé d'on arrivait la mais comment dire je voulais brisé ce fichut sabre tu sais je suis pas fan des truc avec des lames et t'inquiete j'utiliserai jamais mon demon contre une fille meme si elle est de l'akatsuki.

Taiji toujours avec son demon et avec le sourir il tourna le dot a Faelia et lui fit un signe de main genre bye bye et lui dit:

Tu sais j'ai pas vraiment de temps a perdre donc on va finir sa rapidement daccord allez vu que tu es une fille je te laisse attaqué allait a toi de commencer

Puis taiji se mit en position de defense et attenda l'attaque de Faelia

Dernière édition par Taiji Arashi le Lun 31 Mar - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

HRP : Taiji tu ne peut pas controler ton bijuu sauf si tu es sur le point de mourir la à mon avis tu n'allais pas mourir tout de suite il n'y a meme pas eut de combat et meme si la lame de faellia est brisé elle peut toujours t'affronter et avec sa technique de vitesse elle te rattrape en deux seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:27

[ J'suis d'accord avec Madara, mon pauvre sabre xD Et de toute facon, une lame coupee, c'est la pire des armes ( j'en sais quelque chose, je fait de l'escrime xD ) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)   Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Icon_minitime

Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant