| Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 17:26 | |
| Kisame est arrivée vraiment trop tard.Mais sont soutient serait forcément utile aux autres menbres afin de capturer le jinchuriki.Il arrivèrent sur les lieux. -Vous ne m'avez tout de meme pas oublier vous.Comme ca ont par en bataille sans moi. -Et bien que vous le vouliez ou non je m'integre dans votre mission. Il fit de meme qu'eux et s'integre dans la mission.Il commencerent a s'interposer dans le combat qui avait commencé.Il fit donc quelques signe qui furent valider d'un court son "Suiton daibakufu no jutsu" Une grande avalange d'eau venait en direction du jinchuriki qui semblait etre deja fatigué avant qu'il n'arrive. Pour ne laisser aucun répit a l'adverssire il fit encore quelques signe et "Mizu bunshin no jutsu" Des clones acqeux se dirige vers la cible -Hé hé amuse toi bien avec ses clones pendant que je m'apprettent a encore te charger d'attaque. :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 17:42 | |
| je risque d etre absent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 17:49 | |
| Kankuro voyant kaiji en mauvaise posture decida d'intervenir il déroula un parchemin et invoca Sanshôo puis il dit :
- Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Kankuro acrocha kaiji avec des files de chakra il le tira a l'interieur de Sanshôo lui permétant de se protéger de l'attaque de kisame et de faellia.Puis Une fois a l'intérieur il dit :
-Tu te charge de cette fille je me charge de kisame et a l'avenir sois plus sur tes gardes je ne serait pas toujour la pour te sauvé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 18:00 | |
| Kisame se mit a rire en voyant la sale tronche du petit marionettiste,il se mit a rire mais pourquoi? -Hé hé quel dommage j'aurais aimer que sasori soit la pour quil te montre qui est le patron des marionettiste. -Mais c'est pas grave.Tu sais et bien ce n'est pas avec de simple pantin que tu vas proteger le jinchuriki.Mais clones sont fait d'eau alors il pourront bien s'infiltré dans les fante de la marionette. Soudain juste apres cela ont entendit comme des cris de débattement et de combat comme si il y avait quelqu'un a l'interieur du pantin de kankuro -Et bien mes clones sont si rapide que sa il s'attaque deja a ton amis quel dommage comment vas il faire KIsame se régalait du spectace avec joie au coeur. -Hé hé :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 18:12 | |
| Kankuro sorti de sa marionette avec kaiji et dit:
-Mon povre kisame quand on ne c'est pas on se tait au moment mème ou tes clone on pénétré dans Sanchoo il était fichu car fugure toi que de cette marionète je voi tout est que au moment ou il on entrer et bien j'ai ordonné a sanchoo d'activer un sistème d'autofénce et des lame son sorti des pattes de sanchoo est on raidui tes petit clone a l'éta de vulgaire flaque d'eau.
Puis Kankuro ordonna kaiji de retouré a son combat kankuro rapella sanchoo et invoca karasu et dit :
- C'est bon on peut enfin comencé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 31 Mar - 19:30 | |
| hrp : Kankuro ce n'est pas Kaiji mais Taiji ^^' de plus Kisame la marionnette à la place que pour une personne tu ne pouvais pas t'infiltrer dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mar 1 Avr - 16:26 | |
| hrp:ET bien désolé de te désevoir madara mais si on peut y logé deux personne dans l'épisode ou kankuro conbat sasori kankuro explike a sasori que sa marionette est indestructible il dit mème que elle a réussi a tenir a un écroulement de rochets et la on voit un extrès ou kankuro rentre avec un autre shinobi dans sa marionette et madara a raison la logique veut que l'on ne puisse rentre que a 2 car dans l"apisode on ne les voit rentrer que a deux alor il va trouvé un meilleur moyen pour te débarassé de moi eu désolé pour taiji. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mar 1 Avr - 18:03 | |
| :twisted: En fait tout ce qui ses passer etait un échauffement pour kisame et ces maintenant que les choses sérieuse vont commencer. -Appréci ce qu'on appel donc un vrai combat. Kisame s'empresse de faire quelques signe qui furent valider par un court son "Suiton daibakufu no jutsu" Une grande cataracte se dirige droit vers kankuro ses pantin et taiji. Kisame s'en rejouit. Il attaquerent encore. Cette fois c'est taiji qu'il attaque.Il fit encore quelques signe valider d'un son "Mizu bunshin no jutsu" Des clones acqueux attaque tres rapidement taiji sans lui laisser de temps. Kisame s'en rienfaire les voies s'ammuser avec ses clones. Allez débattez vous toi et tes pantin.Ha hA hA hA Ce jeu me plaie bien. :twisted:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mar 1 Avr - 18:19 | |
| Kankuro se jeta devant taiji et la dérière une armure de sable on peut découvrir karasu le pantin de kankuro puis sorti de nul part kankuro fit attaquer karasu karasu détruisi les 2 clones puis kankuro fit tourné karasu autour de kisame a très grande vitesse karasu ouvrit la bouche et lance des bombe de poison puis cracha des aiguilles.
- Tu me dessois kisame c'est tout se que tu c'est faire. Tu te dit surement comment mon pantin n'est pas brisé c'est car l'armure de sable a absorber la puissance de ton attaque.J'attend la suite avec inpassiance.
Puis kankuro dit:
-Ne jamais sous-estimé son adversaires on ne te la pas apris a l'académie?
Dernière édition par kankuro le Mer 2 Avr - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mar 1 Avr - 20:59 | |
| ** Un sexiste en plus... Je pouvais pas mieux trouvez... grrrr... **
- Et bien a ton niveau tu devrais savoir que dans la plupart des cas les femmes sont plus fortes que les hommes... Retournes donc a l'academie, tu en auras besoin!
Puis son sabre fut briser, se qui frustrer Faellia plus que jamais. Ce sabre lui etait tres important, elle ne se batait jamais sans depuis qu'elle etait toute petite. Qu'il sois ou non demon, Faellia n'avait plus qu'une seule envie; le tuer. Quel insolence il faisait preuve! Elle n'en suporterais pas plus. Elle savait que Madara le voulait, et elle devrait faire des efforts pour ne pas le tuer. Cependant, elle ne se controlerais plus... Et Faellia n'allait lui accorder aucune pitier!
- Si tu veut vivre, je te conseille de l'utiliser...
Dit-elle d'une voix soudainement grave.
- Tu me laisse attaquer... Je ne demandait pas mieux... Un imbecil qui se pense malin... A mon tour de te dire au revoir!
Faellia utilisa les derniers instants de sa technique pour apparaitre a une vitesse folle devant son adversaire qu'elle voyait venir sa mort. Prenant le bout couper de sa lame, elle visa un point vitaux, feintant, et visant le coeur a toute vitesse. Meme les plus puissants ninjas de suna aurait eut du mal a l'arreter en ce moment, et elle en etait sure, cette fois, ce n'etait pas un clone... De toute facon, Faellia savais qu'une lame brisee etait l'arme la plus redoutable, mais ne servirais pas plus d'une fois... Un dernier homage a son sabre...
[ HRP : desolee, Taiji, mais c'etait pas brillant de me laisser cette ouverture en me disant d'attaquer... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mar 1 Avr - 21:18 | |
| Bon Taiji je crois que c'est finit pour toi tu peux plus rien faire à part sortir ton démon mdr maintenant que tu vas mourir tu peux le sortir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 16:25 | |
| Itachi arriva sur les lieux et vit Faellia ainsi que Kisame se battre contre un jeune homme, ce jeune homme devait étre le jinchuuriki. Itachi regarda Faellia, elle avait donné un coup au jeune homme, mais qu'allait t-il faire. Puis Itachi regarda Kisame avec son sharingan et lui dit d'un ton sévére. " Kisame, tu fait quoi la... tu devait te chargé de Gaara du sable... et maintenant il c'est enfuit et tu ne vois pas que Faellia n'a pas besoin de toi méme si ce gamin et avec le démon. " En disant " se gamin " il avait montré Konkuro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 16:44 | |
| Kisame riait et restaity calme.Cette fois il ne voulait plus du tout se gener.Alors il pris une position assise et regardait kankuro manier ses pantin.A vrai dire il se reposait.Si kankuro avait le malheur de l'attaquer se serait fini.
-Tu peux manier tes pantin comme il te plait moi je me repose.Ose m'attaquer et je te réduis toi et tes pantin de malheur.
Kisame etait tres furieux car meme quand il commence un combat avec beaucoup de calme personne ne le résistait comme la fait kankuro.Mais dans cet etat la il est poussée a bout et est tres agressif.
Il n'avait qu'un objectif en tete c comment reussir a coincer taiji.:?: Pendant qu'il se tracassait kisame vit son coequipier arrivée. -Tu est en retard itachi.Il y a les morveux qui tiennent tete et si tu te dégourdissait les jambes en leur donnant une bonne raclé. Mais il oppose de la résistance fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 17:10 | |
| Kankuro regarda kisame et réfléchi a un plan. - Kisame j'ai bien peur que tu ne finisse en steak de requin.C'est parti je te tueré mème si je dois il laissé ma vi et que tout mes pantin sois déchicté.Karasu a toi! Kankuro lanca karasu sur kisame pour voir sa réaction karasu cracha des aiguille et des lame sortir de c'est avant bras.Puis kankuro invoca sanshoo pour se protéger au cas ou. -Voyons voir se que tu va faire kisame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 17:55 | |
| Hrp:desoler de ne pas avoir repondu mais j'avais des choses a faires et merci de m'avoir proteger kankuro je te revodrai sa t'inquiete,bon la on est a 3 contre deux vous croyez pas que c'est inegal surtout que la vous etes tous lvl 70 et membre de l'aka allez je vais passé aux chose serieuse
Rp:D'un coup taiji ne remarqua plus faelia devant lui et il ressentit le bout de la lame lui transpercer le coeur mais le combat n'etait pas finit loin de la Gobi s'etait enfin libere de l'emprise de taiji il etait a 100% de sa force et en plus il avait guerit la majeure partit des blessures que taiji avait recu.Puis taiji se retourna avec un petit sourire au levre .
Vu que tu es si sur que les femmes sont plus fortes que les hommes alors essaie d'eviter ca.
Tout a coup avec une vitesse incomparable taiji donna un bon coup de poing a fealia mais taiji s'etait comment dire retenu.Puis taiji apparut juste derriere elle et utilia la technique de la prison aqueuse .
Alors comme ca tu a perdu la vitesse qui te rendait invincible vraiment tu sais pendant un instant je te trouvais comment dire forte mais là tu m'exaspere Kankuro tu t'occupe de kisame moi je vais en finir avec celle la puis je m'occupe de l'autre l'uchiwa et surtout ne regarde jamais l'uchiwa dans les yeux daccord?.
Puis il se retourna vers faelia qui etait maintenant emprisonné dans sa prison aqueuse et lui dit comme ci c'etait une femme de son entourage:
Tu sais la plupart des ninjas avec qui je travaille me reprochent d'etre trop gentil avec les femmes mais bon tu pourras toujours dire que je suis sexistes ou quelque choses dans le genres je te frapperai pas vraiment t'inquiete bon la s'est pas que je m'ennuie mais faut faire vite donc desoler
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 18:33 | |
| Itachi réagit tous de suite aprés, il donna un grand coup coup de pied a Taiji, puis il regarda son adversaire, Taiji regardait son buste et ses jambes, c'est pourquoi Itachi avait ses bras le long de son corp et il bougea deux doitghs. Itachi ricana ensuite. Puis il serra le poing et donna un coup de poing a Taiji. " Regarde sa un peu ! " Une main d'ombre étreigna Taiji se qui l'empéchait de bouger. Itachi était entrain de rire aux larmes. Puis des clones d'Itachi sortirent du sol et le frappérent sans que Taiji ne puis se débattre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 19:34 | |
| Hrp:Allez encore un qui veut ma peau,desoler ita de cette esquive comment dire pitoresque que meme un etudiant peut faire mais bon tu me laisse pas trop le choix
Juste quand itachi donna le coup a taiji ,le jeun chuunin se permuta avec faelia(technique de permutation j'ai changer de place avec Faelia et avec la technique henge je lui ai donné mon apparence haha je suis trop diabolique).Taiji quand a lui etait caché dans les environs,il dissimula son chakra et attendit la reaction de ses deux ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 2 Avr - 22:16 | |
| [ tu te fait toucher au coeur et tu as presque rien... humm... Techniquement ton post ne concorde pas, si quelque chose transperce moindrement ou touche moindrement ton coeur, c'est un arret cardique ou la mort ^^ J'en sais quelque chose, mon medecin me l'as dit, comme je souffres d'un deviement de la colonne ( appeller scoliose ) ma colonne n'accoterait un tentinet peu sur mon coeur et je meurt... alors on me surveilles de pres car je suis disons un cas a part dans les scoliose ^,^ On peu meme pas m'opperer pour l'instant :( Enfin, je me trompes peut-etre U,U ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Jeu 3 Avr - 10:42 | |
| [et pis tu est pris dans mon genjutsu, garce a mes doith je peu les effectués, et oui lit mon poste, donc tu ne peu pas t'échappé a moin qu'un allier t'y délivre ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Jeu 3 Avr - 11:46 | |
| Hrp:itachi si tu connaissais bien ton personnage les genjutsu il les fait avec ses yeux et non avec ses doigts les doigts sont la simplement pour faire diversion^^et en plus j'ai utilisé le kawamiri quand tu m'a donné un coup de pied donc lit bien mon post^^ et faelia quand je reveille mon demon je me soigne entierement enfin normalement et en plus si tu m'avais tué t'aurai pas put extrere mon demon vu que je suis mort donc.... |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Jeu 3 Avr - 15:18 | |
| HRP:il peut en faire avec ses doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Jeu 3 Avr - 17:27 | |
| Oui sasuke a raison il peut se servir de sa bague pour t'enprisonner dans son genjustsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 7 Avr - 16:17 | |
| Bon on commence a tardé la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Lun 7 Avr - 16:47 | |
| Moi j'ai terminé ^^ mais bon à moins que Kyoshiro capte ma dernière attaque ce qui est impossible vu son état héhé pauvre kazekage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) Mer 9 Avr - 18:18 | |
| Kisame ne voulant pas trop se gener fit juste quelques signe et "Suiton suijiheki" Un mur d'eau se dresse devant kisame le protégant des attaques de kankuro. IL commencait a réfléchir et il se mit de meche avec itachi.Sa mission etait en fait de se battre contre gaara que de poirotter autour de taiji. Il part aider madara qui a deja commencer le comat. -Désolé j'avais oublé mon role précis.Pas en retards au moins? Il se mit a regarder gaara d'un ere bizzare qui semblait le defier .Il etait pres.:twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) | |
| |
|
| |
| Taiji et Kankuro VS Akatsuki (RESERVE) | |
|