Invité Invité
| Sujet: Taiji Arashi Mar 25 Mar - 15:52 | |
| HS: Voila sa devait etre dans les regles(sauf pour l'horthographe parceque dans ce domaine je suis vraiment un boulet XD)
Nom:ArashiPrénom:TaijiAge:16 ansNindo:S'amuser le plus possibleHistoire:(10 lignes minimum)L'histoire de taiji commence dans les coins les plus reculé du monde là ou aucune guère ne se produisait là ou un seul clan régné en maitre .Cette partie de terre a été pendant longtemps soumit a de nombreuses convoitises de la part des villages principaux, mais spécialement Suna. La raison de toutes ces convoitises, les mines de fer, au faite cette partie du globe était riche en fer, elle était la 1 ère productrice de fer au monde. Pour la protéger des attaques un clan de nomades avaient posé son campement la bas et en échange de leur protection les habitants leur offraient de la nourriture et de l’argent mensuellement .Pendant une nuit d’été Taiji naquit fils de Ryoku le chef du clan et Reina son épouse. Cette naissance fut un moment de joie et les gardes de nuit vinrent profiter de la fête avec les autres membres du clan mais quelle bêtise avait il fait bien sur, sur le moment il n’y avait rien de bien grave mais après quelque minutes des hordes de ninja de Suna apparurent le clan s’étaient bien battu mais c’était trop tard l’organisation de Suna était trop bonne pour pouvoir être vaincu. Ainsi tous le clan fut tué tous sauf un .Grace a une jeun Chuunin se nommant Kasumi Taiji fut sauf, elle a dut avoir de la pitié en le regardant sourire quand même il avait une belle gueule d’ange ce petit .Donc Kasumi éleva le jeun Taiji comme son propre fils et le fit rentrer a l’académie des ninja d’où il apprit les bases du ninja .Mais taiji avait quelques choses en lui c’était peut être un don mais il pouvait faire sortir de l’eau de la nappe phréatiques lui permettant ainsi d’avoir une quantité d’eau quasi infinie ,il fut même surnommé le maitre de l’eau .Taiji monta peut a peut les échelons jusqu'à a arriver au grade de chuunin mais il prefera enseigner a l’académie et ainsi formé des genins qui deviendront peut être des ninjas surpuissants Apparence physique:Taiji a un physique plutôt quelconque même si lui-même se définit comme « relativement beau garçon ». Les traits de son visage sont fins et harmonieux, son nez est fin ; ses yeux bleus clairs sont pénétrants et déstabilisent souvent ses interlocuteurs qui ont l’impression qu’il devine ce qu’ils disent ou ce qu’ils vont faire. Ses cheveux noirs sont coiffés de façon assez anarchique, tombant en diverses mèches sur son visage, il les préfère mi-long même si cela peut le désavantager en combat. Il est assez musclé, même s’il n’aime pas du tout montrer ses muscles, considérant cela comme un signe de vanité, et donc de faiblesse ; ses entrainements lui ont permis d’avoir des abdominaux et des pectoraux sculptés, ainsi que des biceps bien développés. Il mesure 1m70 et pèse 60kg, ce qui le place environ dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit.
Description mentale: Taiji est du genre faineant mais qui ne l'avoue jamais,etant l'un des rares utilisateur de technique suiton dans ce village desertique ou il est dur de trouver ne cerrait ce qu'une goutte d'eau il a une forte reputation dans son village et a cause de sa en peut dire qu'il a la grosse tete .Son visage est constament soulignée d'un beau sourire et ne semble jamais énérver sauf si vraiment on lui casse les ..... .Sinon en plein combat il est plutot extravertis car pour lui tous sa n'est qu'un jeu donc il peut facilement lancé une blague en plein milieu d'un combat comme ca parceque ca lui fait plaisir,sinon il aime aussi humilier ses adversaires et aussi se moquais d'eux.Techniques:Technique taijutsu:Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses Technique Ninjutsu:(affinité Suiton)Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse): Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir. Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux): Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux): Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur. Rang:Chunnin (enseignant a l'academie)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taiji Arashi Mar 25 Mar - 17:03 | |
| Pour moi il n'y a pas de probleme tu es accepté |
|