Nom:fuuma
Prénom:arashi
Age:22 ans
Village:oto
Rang:juunin
Histoire:Arashi est un brillant ninja né dans le clan de ninja Fuuma du pays du riz, il y a de nombreuses années lorsque celui-ci était encore prospère et qu'Orochimaru n'avait pas fait son nid dans le coin. Il fut le plus brillant ninja que son clan avait connu depuis très longtemps sous la forme d'un ninja du nom de Saizo Fuuma. Celui-ci était le fondateur du clan Fuuma, qui était autrefois un clan de ninja voyageur sans pays d'origine réels. Lors d'un de leurs voyage dans le pays du riz, ils furent pris au milieu d'une guerre opposant deux villages ninja celui de l'herbe et celui des nuages. Ne faisant partit ni d'un camp ni de l'autre, ils furent pris pour des alliers du camps adverse et furent assaillit de toute pars. Alors que tous les membre du clan Fuuma croyaient qu'ils allaient être tués, Saizo fit un enchainement de signes plus complexes les uns que les autres et lança une technique qu'il avait apprise dans un pays très lointain il y avait de nombreuse année. Un Doton ravageur qui abattit tous les ninja des environs en créant une multitude de stalagmites de roche qui s'élevèrent du sol pour ensuite transpercer la multitude d'assaillant qui leurs faisaient face.
Aillant fait de nombreuses victimes dans les deux camps, les chefs de ces pays retirèrent leurs troupes de ces plaines, laissant venir doucement la paix dans les terres du riz. Leurs différents villages voisin ayant vit ce dont était capable ce clan de ninja demandèrent si le clan Fuuma pouvait rester en ces terres pour les proteger en échange de toute les ressources qu'ils voulaient. Le clan des Fuuma étant d'origine très heureux de leurs sort, déclinaires dans un premier temps cette offre, ne souhaitant pas intervenir dans des affaires qui ne les concernaient pas vraiment. Mais malheureusement, Saizo fut très lourdement touché par l'utilisation de cette technique Doton qui lui avait pompé presque tout son chakra à lors de l'utilisation. Le clan Fuuma accepta donc de rester dans le coin tant que leurs chef ne serait pas en état de se déplaçer de lui même. De nombreux jours passèrent avant que Saizo ne daignit enfin ouvrir un oeil.
Il se leva entouré de ses meilleurs amis et compagnons et fit un petit discours: "Mais amis, notre clan est faible..." Tout le monde dans l'assemblée retint son souffle, Saizo repris la parole:" Ce pays est faible... Je suis faible... Mais tous assemble, si nous le souhaitions vraiment, nous pourrions devenir fort...!" L'assemblée ne savait pas vraiment quoi dire. Saizo comprennant parfaitement leurs problèmes prononça: "Vous vous dites surement que nous n'avons pas besoin de nous arreter pour devenir fort, mais notre clan diminut de jour en jour, et bientôt nous ne serons plus qu'un seul... Ce jour là, nous comprendrons l'erreur que nous avons faite... Et nous regretterons de ne pas avoir suivit cette idée...!" Plusieurs personne et surtout ses amis demandèrent à Saizo ce qui lui prennait, les larmes coulèrent le long de ses joues: "Mes amis... mes frêres... Durant mon sommeil réparateur... J'ai vue un monde où notre clan était au bord de l'extinction... Une seule survivante pleurait sur le corps de son grand frêre... Elle... elle disait... sous ses flots de larmes..." Les larmes commencèrent à perler sur les joues de l'homme, celui que l'on considerait comme le plus puissant des Fuuma de l'époque. "Pourquoi... Pourquoi en sommes nous arrivés là... Nous qui avons tant voyagés pour apprendre... Tous ce que nous avons recoltés... N'est que peine, douleur et mort... Est-ce que cela valait donc autant le coup de se faire tuer... Nous qui n'avions aspirés qu'à la paix... Avons nous été maudis par le destin... Nous qui n'étions que de simples voyageurs en quête de paix... Répond moi... Onii-chan... Réveille toi..." Les larmes de Saizo coulèrent comme si rien ne pouvaient les arreter, l'assistance elle-même ressentait de la tristesse pour cette jeune fille qui avait suivit jusqu'au bout les preceptes de leur clan.
"Maintenant... Moi aussi je vous pose la question... A vous qui nous avez suivit depuis le commencement... A ceux qui sont nés en chemin... A ceux qui nous ont rejoins en cours de route... A ceux qui comptaient nous suivre... Pourquoi... Pourquoi donnerions nous un tel destin à nos descendants...? Je vous le demande imblement..." Personne ne pris la parole, tout le monde comprenait ce que voulais dire leur chef. "Nous ne pouvons... Nous n'avons pas le droit d'imposer cela aux générations suivantes...! Nous devons nous arreter... Où devons nous nous arreter...? J'ai eut ce rève en ces terres, elle m'a ouvert les yeux... Alors... Je resterais ici et je la protegerais...!" De nombreuses personnes du clan suivirent Saizo dans son idée, d'autres preferèrent reprendre leurs route vers un destin qui était le leur. Saizo ne tenta pas de les arreter, ce n'était pas son droit, il n'était pas leurs conscience ni leur esprit. La nouvelle fut très appréciée des nombreux villages aux allentours qui déclarèrent alors à tout va qu'ils avaient maintenant des ninja puissant pour proteger leurs terre. Les pays allentours firent rapidement des pactes avec le clan Fuuma qui ne désirait absolument pas la guerre, il ne demanda même pas à être considéré comme un groupe de ninja ou un pays a par entière. Ils ne demandèrent qu'une chose: Que les terres du riz soient considérés comme neutres.
Et ainsi de nombreuses années propèrent passèrent, ne devinant pas pas l'arrivée de son plus grand ennemi: Orochimaru. Et c'est en cette période mitigée que fut né Arashi Fuuma, celui qui fut plus tard considéré comme celui qui avait raison pour un certain groupe de ninja ou alors comme un traitre pour les autres. Mais avant toute chose, il faut savoir que Arashi est le plus doué de son clan en matière de ninjutsu ou de taijutsu, c'est ce que certains appellerait un génie de sang. Oui, certains le trouvent tellement doué qu'ils le considèrent comme le descendant direct de Saizo. Mais bref, revenons à nos champignons, Arashi était un jeune homme très apprécié de tout son clan qui battait la vie de son plein, il était gentil et serviable avec toute les personne qu'il connaissait, c'était le type même de personne que l'on ne pouvait qu'aimer. Mais la guerre changea cela, enfin surtout l'arrivée d'Orochimaru en leurs terres. Celui-ci était en quête d'un endroit où vivre et reprendre ce qu'il n'avait put terminer. Les chefs du pays du riz qui n'étaient pas encore au courant de ces anciennes activités furent tout d'abors surpris de cette apparition du Sannin de Konoha en leur pays. Il n'était pas très regardant, tout ce qu'il voulait c'est pouvoir installer un village de ninja dans les environs. Les membres du conseils qui faisaient partit du clan Fuuma ne furent pas dupe, si Orochimaru demandait cela c'était parce qu'il ne pouvait revenir en son pays et son village, mais leur avis ne fut pas reçut par les autres conseillés qui ne voyaient là qu'une possibilité supplémentaire de profit pour leur pays.
Les ninja du clan Fuuma firent alors une recherche sur ce qu'avait bien put comettre le sannin légendaire pour être ainsi sans foyé. Ils firent une découverte qu'Orochimaru ne souhaitait pas qu'ils sachent et celui-ci ordonna qu'ils se rendent ou qu'ils soient tous tués. Dans un premier temps, ce fut la guerre qui fit une breve apparition. Détruisant sur son passage les vestiges de leur puissance passé et de leurs gloire. Ils demandèrent de l'aide aux villages ninja voisins mais ils ne reçurent jamais de réponse, sans doute que les messager avaient été tués en chemin ou alors ce fut que les villages ne souhaitaient pas prendre part à cette histoire. Toujours est-il qu'Arashi fut assaillit par ces images de morts et de destructions, il fut véritablement le seul à prendre en considération la deuxième solution d'Orochimaru. Lui qui avait suivit les enseignement de Saizo, il sentait que c'est ce qu'aurait fait ce grand ninja face à cette situation inextricable. Il expliqua alors son idée aux autres membres de son clan les plus proches de lui et leurs réitéra sous une autre forme la solution d'Orochimaru. Il leur expliqua qu'Orochimaru était un grand ninja qui saurait leurs montrer comment faire reprendre vie à leur clan qui stagnait dans leur force depuis si longtemps. Ceux-ci ne furent tout d'abors pas vraiment convaincu, et ce ne fut que plusieurs jours plus tard qu'ils comprirent ce que signifiait les paroles d'Arashi. Ils venaient de se battre directement contre qui les écrasa lamentablement. Ils virent alors à quel point Arashi avait raison, ils n'étaient absolument pas de taille à faire quoique ce soit pour proteger leurs clan ou même leurs propres vie.
C'est à cet instant qu'Arashi fit son apparition devant le grand Orochimaru, lui qui était considéré comme le futur chef, il s'agenouilla et demanda à ce que leurs vie soient épargnée en echange de sa vie à lui. Il lui promit qu'il le suivrait partout où il irait et suivrait les ordres qu'il lui donnerait en échange simplement de leurs vies. Ses hommes se levèrent tous alors d'un même geste et s'agenouillèrent eux aussi devant le sannin en demandant la même chose qu'Arashi. Ils le suivraient partout en échange de la survie de leurs clan. Orochimaru accepta après un long moment de réfléxion. Qui savait à quoi le Sannin avait alors pensé ? Personne ne le savait et certainement pas Arashi... Aujourd'hui, le jeune homme ne vit plus que pour servir Orochimaru dans tout ses dessein sans jamais se plaindre, même si ce qu'il voyait allait à l'encontre de ce qu'il pensait intérieurement en lui. Jamais, il ne songerait un seul instant à fuir ou à essayer d'assassiner son maitre. Parfois il repensait à son clan, la plupart d'entre eux n'avaient pas appréciés la décision du jeune homme et s'était alors enfuit des terres pour devenir un groupe de bandit qui attaquait les voyageurs en quète de quoi subvenir à leurs besoins. Ils avaient perdut de vue l'esprit même de leur clan, mais ce n'est pas ce qui troublait le plus le jeune homme. Non, ce qui le genait c'était de ne pas avoir de nouvelle de sa petite soeur Sasame.
Techniques:
???il a le pouvoir d'absorber le corps de son adversaire et ainsi que ses pouvoir.
technique héréditaire du clan fuuma:il enferme l'énemi dans une cage qui se referme petit a petit.
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure)
Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV).
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Inyu Shometsu
Cout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
¤ Kanki no Ketsueki¤
L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
¤ Oten no Ketsueki ¤
Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.