Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Asuma et Arashi

AuteurMessage
asuma
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:46

Asuma et Arashi avais fais un long voyage dans le désert , cela avais été dure vu que Arashi c est effrondre a milieux du vollage . Il du le porter sur son dos . ET a cause de sa , le voyage a pris beaucoup plus de temps et Asuma du prendre deux fois plus de pause . Il était quand meme plustot lourd . enfain il fure arriver .

Et voila Arashi , nous voila arriver comme promis . tu es sur de vouloir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:48

Arashi regarda au tour de lui

Oui laisse moi... pourrire ici ses toute se que je merite... apres avoir fait sa...
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:49

Maitenent... retourne a konoha et ne revien jamais ici...
asuma
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Je vais plutot aller voir mon ami Gaara . mais je trouve pas que tu mérite sa .
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

Arashi revu la face des enfant pleurer avant qu'il les tue sans sen rendre conte

Je veux... que tu le disent... a personne que... je suis ici ... ses comme un ultimatome si je merite de vivre je vais men sortir ou quelqu'un va venir .... m'aider... tu comprend j'espere....
asuma
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57

Oui et je respect sa . au revoir l ami , on se reverras bientot .

Asuma partie voir son Ami Gaara .
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:02

Jespere mon ami... si je ne suis pas mort.

et Arashi sasie proche d'une roche et regarda le soleil se coucher.
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:31

Arashi se reveilla casiment mort, il etais assouaffer et il avait tres faim....
il aurrais tuer pour manger mais ensuite il se dit que si il etais la ses justemnt parcequ'il avait tuer......
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:36

il essaya donc de se relever mes il n'y arrivais pas ....
Invité
Invité

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:46

Arashi commenca a etre posseder il sentais son corp changer de forme il devenais plus grand plus muscler sa face prenais un peu la forme dun loup et il avait maitenent les yeux jaune elluminant..... Et il se mit a courrir d'une vitesse incroyable presque imposible, en dirrection de konoha no kuni.
Contenu sponsorisé

Asuma et Arashi Empty
MessageSujet: Re: Asuma et Arashi   Asuma et Arashi Icon_minitime

Asuma et Arashi
Page 1 sur 1