Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arriver ......

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Après avoir capturé Sanbi,Uchiwa Sasuké et Kyôshiro rentrèrent à la planque de l'Hebi.Le jeune Uchiwa charga à Kyôshiro d'aller à Konoha No Kuni,village caché de la feuille,pour chercher Takahashi Hiro,le 6ème Hokage, et de lui demander son aide pour pouvoir vaincre l'Akatsuki ....... Kyôshiro partit de la planque de l'Hebi,un sourire aux lèvres,ne laisant rien présager de bon !

Alors que le jour venait de se lever sur Konoha No Kuni,le soleil n'était pas au rendez-vous.Le ciel était recouvert de nuages d'un sombres inégalable,le vent était extrement glacial et une brume épaisse c'était levé.Le village était désert,il n'y avait ni femme,ni enfant des les rues de Konoha No Kuni.Alors que le Garde la porte était assit est surveillé les environs,il crut appercevoir,dans la forêt,une silhouette s'approcher.Il ne savais pas vraiment,si ce qu'il venait d'appercevoir était une personne où un animal.Il se leva,et sortit doucement du village et regarda attentivement vers la forêt.Une ombre,de taille adulte,s'approchait doucement vers lui.Le garda sortit un Kunai de son étuit,et dit d'une grosse voix :

" Qui ..... Qui est là ? "

Aucune réponce.Le garde recula d'un pas,et lança le Kunai vers l'ombre.Le baissa sa tête,regarda son étuit à Kunai et prit un deuxième Kunai.Quand il releva sa tête,l'ombre qu'il avait apperçut n'était plus là,elle vait disparut.Le garde fit un soupir soulagant et se retourna pour allé s'assoeir.Quand le garde était à un mètre de sa chaise,une branche craqua d'un coup sec.Celui-ci se retourna en sursaut,le Kunai dans sa main et regardant,l'homme qui se tenait devant lui avec un grand sourire.

" Yo ! Je m'appelle Kyôshiro,je voudrais recontrer votre Kage pour lui demander quelque chose. "

Voyant le garde ne repondant pas à lui,Kyôshiro passa sa main devant le visage du ninja pour vois si il allait bien.Celui-ci s'écroula sur sa chaise et semblait être térrorisé par la peur.Kyôshiro fit à soupire,s'adose contre le murt et attendit le Hokage qui avait surment du le sentir venir.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Hiro avait sentit quelqu'un d'étrangé au village s'approcher, cependant quelque chose d'autre le troublait, encore plus que cet étrangé. Tout en marchant vers les portes, il avait les yeux fermé et se concentrai pour essayer de découvrir ce qui le dérangeait tant.

*J'ai une impression de ja vécu... comme si quelque chose allait se reproduire, où cela va t'il donc se passer...*

Tout en continuant de marcher il croisait différentes personnes qui le saluait. Une fois arrivé aux portes, son intuition s'éveilla enfin.

*Il ne va tout de meme pas...*

L'inconnu se trouvait adossé contre le mur à la gauche de l'Hokage, sans meme lui adresser un regard il lui dit:

"Toi tu reste la, je m'occuperai de toi apres..."

Puis des ailes faites d'électricité posserent sur son dos, il s'envola et disparu en un lapse de temps extrement cours.
Invité
Invité

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:25

Rock Lee arriva sur les lieux.Quand il vit 2 personnes dont un le hokage il se cacha et regarda la scéne.
*Il va peut étre voir Naruto.Hum... hum... je dois les suivres coute que coute.*
Alors le jeune ninja se cacha et attendit que les 2 personnes partent.
Invité
Invité

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

Kyôshiro n'attendue que dix minutes pour voir le Hokage ..... Takahashi Hiro.Kyôshiro était adosé au mur,il avait ses yeux ouverts,dirigés vers le garde, et vait un air pensant.Quand il sentit l'Hokage s'approcher près des grandes portes de Konoha,Kyôshiro regarda,des coins des yeux,vers sa gauche, et apperçut la silhouette du Kage du village caché de la feuille.Celui-ci,sans même adresser un regards,lui dit de rester ici et qu'il s'occuperait de lui après.Kyôshiro fit un sourire qu'il ne cacha pas.Des ailes ,faite à base d'électricités,se possèrent sur le dos du Hokage et celui-ci s'envola dans le ciel pour y disparaître quelques secondes après.Kyôshiro s'enleva du mur et se dirigea près de la forêt qui se trouvait juste devant les portes de Konoha No Kuni.

" Pff ...... Quel insolent ! ...... Me donner des ordres .... Ah ah ! "

Kyôshiro s'arrêta d'un coups,il tourna sa tête vers derrière lui,il avait sentit une présence venir de près des portes de Konoha.Il regarda attentivement,puis il reprit son chemin et disparut dans la forêt.
Invité
Invité

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

*Argh non ... Il se tourne vers moi.A ouf il c'est poussé .Mince le hokage est partit bon comme je n'émée a peu pré pas de chakra en me déplacent je devrais réussir a suivre le personnage qui était avec le hokage.*

Le jeune Lee courut donc a quelque centaine de métre deriére l'inconnu .Il se cacha mais l'inconnu se retourner souvent.

*ouf j'ai eu chaud cette fois ci.*

C'es alors que Lee reprit a suivre un personnage étrange.
Contenu sponsorisé

Arriver ...... Empty
MessageSujet: Re: Arriver ......   Arriver ...... Icon_minitime

Arriver ......
Page 1 sur 1