Après avoir capturé Sanbi,Uchiwa Sasuké et Kyôshiro rentrèrent à la planque de l'Hebi.Le jeune Uchiwa charga à Kyôshiro d'aller à Konoha No Kuni,village caché de la feuille,pour chercher Takahashi Hiro,le 6ème Hokage, et de lui demander son aide pour pouvoir vaincre l'Akatsuki ....... Kyôshiro partit de la planque de l'Hebi,un sourire aux lèvres,ne laisant rien présager de bon !
Alors que le jour venait de se lever sur Konoha No Kuni,le soleil n'était pas au rendez-vous.Le ciel était recouvert de nuages d'un sombres inégalable,le vent était extrement glacial et une brume épaisse c'était levé.Le village était désert,il n'y avait ni femme,ni enfant des les rues de Konoha No Kuni.Alors que le Garde la porte était assit est surveillé les environs,il crut appercevoir,dans la forêt,une silhouette s'approcher.Il ne savais pas vraiment,si ce qu'il venait d'appercevoir était une personne où un animal.Il se leva,et sortit doucement du village et regarda attentivement vers la forêt.Une ombre,de taille adulte,s'approchait doucement vers lui.Le garda sortit un Kunai de son étuit,et dit d'une grosse voix :
" Qui ..... Qui est là ? "
Aucune réponce.Le garde recula d'un pas,et lança le Kunai vers l'ombre.Le baissa sa tête,regarda son étuit à Kunai et prit un deuxième Kunai.Quand il releva sa tête,l'ombre qu'il avait apperçut n'était plus là,elle vait disparut.Le garde fit un soupir soulagant et se retourna pour allé s'assoeir.Quand le garde était à un mètre de sa chaise,une branche craqua d'un coup sec.Celui-ci se retourna en sursaut,le Kunai dans sa main et regardant,l'homme qui se tenait devant lui avec un grand sourire.
" Yo ! Je m'appelle Kyôshiro,je voudrais recontrer votre Kage pour lui demander quelque chose. "
Voyant le garde ne repondant pas à lui,Kyôshiro passa sa main devant le visage du ninja pour vois si il allait bien.Celui-ci s'écroula sur sa chaise et semblait être térrorisé par la peur.Kyôshiro fit à soupire,s'adose contre le murt et attendit le Hokage qui avait surment du le sentir venir.