Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Dans le temple des Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Dans le temple des Uchiwa Jeu 24 Jan - 20:56 | |
| Sasuké arriva dans le temple Nagano,il se faufila à travers le passage secret sous un tatami et descendit les marches lentement.Il n'était pas venu à cet endroit depuis 3 ans.Rien n'avait changé,les même écritures,les mêmes conditions et les même conséquences.Il avait remplit la condition,tuer son meilleur ami,mais maintenant il allait devoir faire face à la conséquence: la perte totale de sa vue.Il avait encore un peu de temps devant lui,ce temps restant allait lui servir à tuer Itachi et son complice.
*Cette fois Itachi je t'éliminerai! et celui qui t'as aidé sera le prochain sur la liste!*
Sasuké avait tout sacrifié pour son but,ses amis,son village,son maitre.Tout ce qu'il lui restait à présent c'était des pupilles extraordinaires et une équipe composée des meilleurs ninjas qu'il connaissait,en gros tout ce qu'il fallait pour tuer quelqu'un.Cette fois ci toutes les conditions pour réaliser son objectif étaient réunies.Sasuké resta silencieux debout devant les écritures en attendant que l'akatsuki frappe Konoha plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa Ven 25 Jan - 19:22 | |
| Le clone de Zetsu suivait Sasuké,caché dans le sol,celui ci n'ayant pas activé ses sharingans,la présence de Zetsu passait inaperçue.Il se faufila et dans un mur et observa le jeune Uchiwa perdu dans ses pensées.Son attention se porta sur les écritures sur le mur.
*Le Mangekyou sharingan perdra la lumière...Qu'est ce que ça signifie?*
Le vrai corps de Zetsu se trouvait à coté de Madara uchiwa,il avait crée plusieurs clones qui suivaient Naruto Uzumaki,Hiro Takahashi et Sasuké,et il rapportait en temps réel leurs faits et gestes à Madara.L'assaut été proche,Zetsu décida d'obtenir quelques informations sur la mystérieuse Hebi,il avait tout ce qu'il voulait sur Sasuké,où pouvait-il allait à part ici.Le visage de Zetsu se détacha du mur,sa face noire éleva la voix.
"Tu fuis la bataille imminente Sasuké?" |
| | | Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa Ven 25 Jan - 20:59 | |
| Sasuké se retourna calmement,esquissa un sourire et se transforma en serpent.La pointe du Katana de Sasuké se tenait à la gorge de Zetsu.
"Apparemment la bataille a déjà commencée...Seulement je pense que tu n'es qu'un vulgaire clone ou alors l'akatsuki n'est pas si forte qu'elle ne le parait.Que fais tu ici?"
Sasuké fixa Zetsu de ses deux sharingans,il se tenait pret,le vrai viendrait surement l'attaquer par derriere.Puis voyant que Zetsu se trouvait dans un mur,Sasuké fut parcourut d'un frisson,l'attaque viendrait elle du sol? Sasuké appuya son Katana légérement,ses yeux scrutaient le sol à la recherche d'un flux de chakra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa Ven 25 Jan - 21:10 | |
| "Pourquoi regardes tu le sol...Un shinobi ne doit jamais détourner son regard!"
Zetsu s'enfonça dans le mur et ressortit du sol quelques mètres plus loin,un sourire sadique se traca sur son visage.
"Que crois tu Sasuké,que tu va tuer ton frere grace à la puissance que tu as acquise auprès d'Orochimaru,que tu va détruire l'akatsukin,sauver tout le monde et restaurer ton clan? Faux! Tout cela est faux! Nous surveillons tes faits et gestes depuis le début,tu n'es qu'un vulgaire pion dont l'akatsuki se sert pour accomplir son objectif et si tu n'es pas encore mort c'est qu'Itachi nous a demandé de te laisser en vie!"
Zetsu regarda Sasuké d'un regard meutrier,ses deux pointues apparurent,il passa sa langue le long de ses levres et reprit la parole.
"Crois moi tu n'es pas assez fort pour battre Itachi. D'habitude j'attend que mes victimes soient mortes avant de les dévorer,pour toi je ferai une expeption! Je dirai à Itachi que je ne l'ai pas fait expres!" |
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa Ven 25 Jan - 21:16 | |
| Sasuké recula d'un pas,il vait commit une erreur mais il n'en commeterait pas deux.Il écouta Zetsu de son air froid habituel.Son visage d'habitude assez calme céda à la colère.
"Tais toi! Vous ne savez rien de moi ni de mes projets! Je vais t'expliquer mon point de vue,pour moi l'akatsuki n'est qu'un petit obstacle entre Itachi et moi et si Itachi vous a demandé de me laisser en vie c'est juste parce qu'il a besoin de moi pour garder la lumière...Maintenant toi l'espece de grosse plante verte cannibale et completement tarée,rappelle moi de te séparer tes deux moitié pendant la bataille!"
Sur ces mots,Sasuké courut vers Zetsu mais au moment de frapper se retrouva derriere lui et le coupa en deux avec son Katana.Le membre de l'akatsuki disparut dans un petit nuage de fumée.Sasuké rangea son Katana et sortit du temple.Il se percha sur le toit et observa de loin le village.
*Si l'akatsuki possede un aussi bon espion à leur service,naruto est en danger!*
Sasuké sauta de toit en toit en esperant trouver Naruto là où il l'avait laissé. | |
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa Mer 19 Mar - 14:05 | |
| Sasuké arriva dans le petit temple de Uchiwa qui se trouvait caché dans Konoha.Il regarda les écritures et fit marcher ses méninges afin de trouver la solution.
"Le mangekyou sharingan perdra la lumière...Pff! il n'y a rien d'écrit sur un quelconque moyen de contrer Amaterasu...Tsukoyomi est une attaque terrible mais je pense pouvoir le briser...Seulement c'est cette attaque qui pose probleme! Amaterasu...La lumière celeste...Une attaque imparable,et les flammes me suivront quoi que je fasse..."
Sasuké enleva son manteau et le jeta par terre,il fit de meme avec son Katana et observa la paroie du mur.Il cherchait un mécanisme secret ou un truc de genre mais il n'y avait rien.Son regard s'arreta sur une phrase qui l'intriguait.
"Le feu n'est rassasié que quand sa cible ne vit plus....Qu'est ce que ça veut dire?"
Sasuké réflechissa au sens de cette phrase,il sortit un parchemin de sa sacoche et écriva la phrase afin de la garder en mémoire.
"Bon je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...Allons voir si je peux trouver quelque chose d'utile à Konoha pendant que j'y suis..."
Sasuké enfila son manteau et accrocha son Katana,il sortit du temple et repartit dans le centre ville. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le temple des Uchiwa | |
| |
| | | | Dans le temple des Uchiwa | |
|