Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

attaque du temple

AuteurMessage
Kisame H
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

Sasori courut a travers les rues suivi de pres par Kisame qui repoussait les assaillants.Ils arriverent au temple.Kisame se mit devant la porte.10 ninja lui sauterent dessus,Kisame les tua tous.

"ramene gaara Sasori je vais les arreter."

Kisame vit une petite étendue d'eau à coté du temple.Il posa son épée.

SUITON LE DRAGON AQUEUX

Tous les ninjas furent balayés,Kisame reprit son épée et profita de la confusion pour massacrer les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

Sasori entendit Kisame lui dire qu'il devait ramener Gaara, Sasori se trouva nez a nez avec deux ninja de suna, alors sasori fit apparaitre deux de ces marionette, il fit la meme technique que Kimimaro, celle qui emprisonait les deux gars et l'autre marionnet fit apparaitre des lames au jambe et aux bras et rentra dans l'autre marionnette. Sasori fit disparaitre ses marionnetes et défonça la porte du bureaux du Kazekage et fit apparaitre deux marionnete, il fit ouvrir la marionette au niveaux du ventre pour emprisonner Gaara, mais il savait que cela n'allais pas etre si facile, alors il invoqua:

Invoquation des 300 marionette:
cout de chakra: 150 pc
degats: 300 pv

Toute les marionette poussa Gaara dans la marionette. Sasori connaisait le pouvoir de gaara avec le sable, alors il lui enleva sa gourde et ferma la marionnete prison. Sasori lui dit:

Tu es fait comme un rat, tu ne peut pas sortir de ma marionette sans ton maudit sable, alors si tu veut tu fait toute les technique que tu veut, mais tu ne pourra point sortir, et si tu fait cela, sa nous faciliteras la tache !!!!

Sasori lança la gourde du Kazekage a Kisame et descendit avec la marionette ou gaara était dedans. Sasori tendit la marionette a Kisame en lui disant:

Sa a été du gateau mais fait quand meme attention on ne sait jamais ce qui peut arriver !!!
Kisame H
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:50

Kisame attrapa la marionnette,il donna des coups d'épée de l'autre main et fuya suna avec Gaara sur le dos.
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:12

HRP : heu quand même le bouclier de sable provient pas de la gourde alors même si vous l'enlever faut passer le bouclier :twisted:

Gaara qui se trouver dans la marionette fit :

Invocation

Le Dragon de sable apparut. La marionette était éclater en morceaux, Gaara était sur le dos du Dragon.

-Vous avez détruit une bonne partie de mon temple...je ne vous pardonnerai pas !

Le Dragon envoya une énorme boule de feu vers les deux ninja...
Yotashi
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:20

Yotashi arriva et sauta devant les ninja

chèvre singe coq
Tir Suiton
Une grand jet d'eau transpersa la boulle de feu et la divisa en petite boule qui détruisa le décor , il se tourna vers les ninjas

" A vous maintenant "

Il fût trois signe et disparus
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

HRP : heu vous allez vous y mettres à combien contre un là ? parce que un genin d'Oto débarque comme sa et puis vous faites quand même du trois contre un alors arreter un peu d'abusez s'il vous plait. Je veut bien me battre contre les akatsuki ( qui ne me laisse même pas éviter leurs attaques ) mais bon quand même...
Merci de votre comprehension...
:P :P :P
Inumaru
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:55

Le combat fesais rage quand soudain !

Disperce Senbonzakura !
attaque du temple 250px-Senbonzakura

Les lames se dirigere vers yotashi et Inumaru arriva

Bon tu ne va pas prendre toute l'exp tout seul donc j'arrive pour la baston !
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:01

Gaara qui était toujours sur sont Dragon, prit les jambes des deux ninja venant de l'akatsuki avec du sable. Ils ne pouvaient plus bouger...

-Maintenent Inumaru tue ses deux ninja qui on tenter de m'enlever.
Inumaru
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:08

Heuu je pense pas que ta chopé les vrai ce sont des akastuki ne l'oublie pas !

Les clones disparure comme Inumaru l'aurais penser et les deux ninja aparure deriere gaara.

Senbonzakura !
l'attaque se dirigeat sur eux mais il l'esquivere et tombere sur le sol.

Bon on va passez au chose serieuse en méme temps je vais utiler ma nouvelle technique que j'ai aprise ses dernier tempss

Taiju Kage bushin no jutsu !
1000 clones aparure autour de la zone.

On y va gaara ?
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:11

HRP : maintenent c'est quand même à eux d'attaquer, attendons leurs reponse ( et n'abusez pas non plus lol )
shikamar
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:16

shikamaru arrivat puis aida gaara et inumaru et il donna un coup de pied a kisame

sava gaara pas trop de mal ? je vais t'aider a les battres
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:09

-Merci Shikamaru...

Ils était maintenent trois ninja contre trois...
shikamar
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

de rien quesqu'il te veulent ces ninjas pourquoi sont'ils la

shikamaru se mit en position de defense
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:15

-Je pense qu'il en on après mon bijuu...

Gaara et Inumaru se tenaient près à attaquer...
shikamar
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

ok inumaru reste de coté ils sont trop fort pour toi moi et gaara allons leur regler leur compte
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:37

-Non Inumaru reste, si tu à des problemes tu partira mais pour le moment reste combattre avec nous. Il s'agit de ma vie quand même, si ils arrivent à nous battres il prendrons mon bijuu et détruirons Suna. Alors nous avons besoin de lui, il nous sera utile...
shikamar
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:41

tres bien c'est toi le chef mais sache que je vous defendrais jusqu'au bout il ne nous battrons pas il n'ont pas le niveau pour nous battre
inumaru tu t'occupe de yotashi
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

-Oui...

HRP : bon, donc c'est a vous d'attaquer les akatsuki...
Miaby Ta
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54

HRP : J'arriverai dans trois tours à partir de maintenant.
shikamar
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

hrp: on est deja 3contre 3 ne te mele pas de sa stp
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:10

HRP : c'est vrai sinon sa fera un grand bordel et on ne si retrouvera plus dans le combat...
Miaby Ta
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

HRP : oki j'arriverai à la fin du combat (pour prendre les morts de mon groupe s'il y en a ^^)
Orochima
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:51

moi je ne vais rien dire mais quand quelqu'un se fait attaquer comme par hasard tout le monde est au courant sa le fait pas moi je dis c'est entre gaara sasori et kisame
Miaby Ta
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:04

HRP : J'ai donné une explication qui me semble corect et je n'interviendrais pas, même si mes ninjas meurent. J'interviendrait en disant quelques mots à la toute fin du combat pour faire style. En attendant, je pense qu'il faut laisser le combat suivre son cours. Ca sera surement très interressant ^^
Gaara
Invité

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:22

HRP : ben déjà pour Inumaru c'est quand même un peu normal qu'il intervient car il est de Suna, mais pour les autres c'est vrai que c'est bizard mais bon si on fait du 3 contre 3 sa sera un beau combat... :tongue:
Contenu sponsorisé

attaque du temple Empty
MessageSujet: Re: attaque du temple   attaque du temple Icon_minitime

attaque du temple
Page 1 sur 1