Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attaque

AuteurMessage
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Choji qui sortait du combat contre kaleis arriva en courrant dans le bureau du hokage kakashi sans frappé il entra éssouflé il dit:

-Kaleis senju est a la recherche de naruto elle se bats contre lee et naruto dans le centre ville.

Choji reprit son souffle en attendant la réaction de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:55

Kakashi, debout tournant le dos à la porte, regardait Konoha les mains dans le dos. Choji arriva, tout affolé, et expliqua à Kakashi ce qui se passait. Celui-ci se retourna vers le ninjas et lui sourit.

"Reprend t on souffle Choji. Ni t'inquiète pas, j'étais au courant, je suis prévenu directement si la barrière entourant Konoha est franchie. Des forces ont déjà été envoyée à leur rencontre et les ordres sont bien passés puisque tu viens vraisemblablement du front. Pour l'instant il n'y a rien de très grave, on m'a informé que l'un de nos ANBU a mis hors d'état de nuire l'un de leur juunin, c'est parfait je n'ai aucune raison d'intervenir...Pour le moment. As-tu d'autres requête?"

Toujours aussi serein, Kakashi regardait Choji très essoufflé et l'invita à s'asseoir si il en avait envie.
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Kakashi expliqua a choji qu'il était au courant de tous se qui rassura choji qui repris son souffle puis kakashi demanda a choji si il avait une autre requête.

-Oui j'en est une maitre vous qui êtes ocourant de tous avait vous un adversaire pour moi ?

Choji attendit une réponse de son hokage en espérant qu'il réponde oui.
Invité
Invité

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Kakashi ne sut qui répondre au début: si Choji voulait se battre, il n'avait qu'à se rendre au front où un grand nombre de ninjas d'Oto ne demandaient qu'à se battre. Au même moment, un Anbu apparut à côté de lui et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de repartir.

"Ha, le type que notre ANBU avait mis hors combat n'est en fait pas vaincu. Va aider les ninjas à la porte!"

Il se tourna ensuite vers les vitres de son bureau, observant Konoha fumant à divers endroits...
Contenu sponsorisé

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitime

Attaque
Page 1 sur 1