Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvel hokage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi
Invité

Nouvel hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:31

j'ai renoncé au poste de hokage quand j'ai vu sarutobi se battre pour le village je me suis di que sa va etre trop dur
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:32

ok merci d'avoir repondu

puis shikamaru attendit que l'hokge lui donne une mission
Yondaime
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:36

[b]"Shikamaru je te confie une mission de rang S,obtient des infos sur l'akatsuki,ramene moi un objet de leur grotte"[/b]
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:37

je par tous de suite maitre hokage
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:45

rgarda maitre hokage:
une mission de rang "S"? c'est la vie ou la mort pour shikamaeu!!!!!!
il doit erte accopagné
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:02

shikamaru rentra de la mission en ayant des blessure partout

tenez maitre hokage le rapport
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:47

Naruto était de retour à Konoha après sa mission à Kumo....Il n'avait pas de blessures puisqu'il ne s'était pas battu....Il donna son rapport à l'Hokage.....

Voici mon rapport maître Hokage, je ne me suis pas fait repéré, et j'ai été attentif à la situation des résistants, j'ai même eu une information supplémentaire: ils comptent attaquer le village de Kumo dans trois semaines environ.....

Quand Naruto finit d'expliquer son rapport, il vit Shikamaru, qui était aussi dans le bureau, il avait l'air d'être dans un sale état.....

Salut Shikamaru! Dis donc, t'as eu une mission très difficle....
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:06

oui très difficile mais si je fait tous sa c'est pour devenir l'anbu du village de konoha alors je m'entrainer tous le temp et je fais plein de mission sinon tois ta mission c'est bien passé ???
hinata
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

hinata arriva et vit que l'hokage était la il ne l'avait pas entendu et il était entrain de regarder le paysage a travers la fenétre hinata s'approcha doucement et dit:
escusez moi hokage-sama je viens pour vous parler d'une chose importante. L'akatsuki est entrain de se développer si nous ne faisons rien nous aurons de grave problémes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel hokage   Nouvel hokage - Page 2 Icon_minitime

Nouvel hokage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2