Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement de Naruto (pv Hokage )

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

Naruto venait de ressevoir une invitation du Hokage, pour un entrainement intensif. Il était tout exité, il n'avait jamais fait se genre d'entrainement. Il arriva sur le terrain de bonne heure, et commença à faire des trucs simple.

- Multiclonage !

Il créa deux clones, et essaya de les tués. Mais il n'y arrivait pas, alors il leur jetait des Kounais. Il n'en toucha qu'un, et l'autre meurt avec. Il était très content, puis il entendit des voix. Les bruits de pas venait vers lui, il monta en haut d'un arbre. Il était prêt à sauter sur la personne, mais vu que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

Yahiko devait s'entrainer avec Naruto ajourd'hui et donc il se dirgea a la forêt , la ou allait se passer l'entrainement . Il arriva pour voir Naruto cacher dans un arbre , il disparait et réaparait derrière lui pour lui faire peur . Il lui demande de descendre , puis quand il ston au sol il lui demande une questions .

- Montre moi la puissance de son rasengan . Je pourrai t'aider a l'améliorer car le mien est surement plus puissants que le tien , et tu utilise un clone pour le faire , moi je le fais avec ma seul main . Mais ce n'est pas grave .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

Naruto se crut vexé, et fit un clone. Il fit un rasengan, et fonça sur Yahiko. Il courut à toute vitesse, et lui mit dans le ventre.

- Mon Rasengan, est plus puissant que vous ! Et un jour je serais le plus grand Hokage de tout les temps !

Puis Naruto tourna la tête, et tapa dans la tête de son clone. Celui-ci explosa, et il se retourna pour ecouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Naruto envoya un rasengan dans le ventre de Yahiko mais il fit une subsitution . C'est vrai qu'il avait prévue une attaque .

" Tu le crois plus fort ! Tu te suréstime ... Tu devrai penser que tu n'est pas le meilleur et que tu a encore beaucoup de chemin a faire ... Si tu réussi a comprendre sa et si tu devien plus fort tu pourra le battre Sasuke ... Mais comprend que tu a encore des progrès a faire ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Naruto regarda le Hokage, faire une subsitution.

- Oui Maitre Hokage, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il n'y a quand m'entrainant que je peut devenir plus fort, la pensée ne sert à rien pour la force. Sauf la force spirituelle, à se qu'on ma dit. Je c'est que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, pour pouvoir passer à la hauteur de Sasuke. Mais j'y arriverais, j'en n'ai le courage et la volonté. Graçe à votre entrainement, je serais bien plus fort qu'à l'ordinaire ! Je suis prêt Maitre Hokage, apprenez moi des techniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (pv Hokage )   Entrainement de Naruto (pv Hokage ) Icon_minitime

Entrainement de Naruto (pv Hokage )
Page 1 sur 1