Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

entrainement de iruka et naruto

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement de iruka et naruto Empty
MessageSujet: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:04

Kakashi arriva dans le terrain d'entrainement qu'il avait ammenager et dit:

"plus qu'a les attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Iruka arriva, toujours presque à l'heure et commença:
"Bonjour, alors c'est vous mon nouveau Senseï ? Heureux de vous connaître. Qui est mon compagnon d'arme. A ce qui parait, c'est le jinchukiri de Kyubi..."
Iruka avait tellement de chose a raconter mais Kakashi le stopa avec un geste. Iruka savait qu'il parlait trop et s'assit donc sur une pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

kakashi lui dit:

nous commenceront a 15h30 le temps que naruto arrive.

puis il pensa
*enfin j'espere*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

kakashi regarda autour de lui puis il disat: "commençons l'entrainement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:32

Iruka heureux que ça commence, repondit:
"Par ou je commence, que dois-je faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

il repondit
"dit moi le nom de t'es technique suiton"
[hrpg:si tu veux on reprend l'entrainement à 15h demain]

Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 25 Avr - 13:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

"Il y a :

_Suirou no jutsu: Prison aqueuse.

_Suiryudan no jutsu: Dragon aqueux.

_Suijinheki no jutsu: Barrière aqueuse.

_Daibakufu no jutsu: Ras de marée.

_Kiri Gakure no jutsu: Disparition dans la brume

_Mizu Bushin no jutsu: Clone aqueux.

_Sensatsusuichou no jutsu: Epine aqueuse.

_Suikodan no jutsu: Puissant jet d'eau."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

Naruto arriva très en retard, il alla tête bessé voir Kakashi.

- Pardon Kakashi-sensei, j'était en train de réviser.

Il se retourna, et vit Iruka avec son grand bonheur.

- Salut Iruka, alors toi aussi Kakashi est ton sensei super.

Puis il attendit que l'entrainement commençe, même s'il devait déjà être commençé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

il lui dit:
"ok on va commencer par: Suiton : Daibakufu enfin te l'amelioré "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

il vit Naruto arrivé il lui fit la morale et en suite il lui dit:
"Bon sa passe pour cette fois mais la prochaine fois tu ne fera pas l'entrainement!

il pensa ensuite:

*tiens il me rappelle beaucoup Obito*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

Iruka commença, il était dans son coin et dit:
"Suiton Daibakufu no jutsu !"
Seule une petite vague se laissait apparaître. Mais c'était quand même une vague. Il recommença:
Iruka commença à en faire une de plus en plus grosse.
Iruka avait assimilé la technique qui fesait maintenant la taille de Kakashi. Il lui dit:
"Senseï, regarder !, Suiton Daibakufu no jutsu !".
La vague allait tout droit sur Kakashi qui l'esquiva facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

Naruto regarda Kakashi, et il lui demanda.

- Et moi je doit faire quoi, je suis impatient de commençer.

Puis son sourir s'éffaça d'un coup, quand il pensa à Iruka.

- Alors ?

Il écouta quand Kakashi pronnonça :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:50

" tu va amelioré ton taijutsu en me faisant 20 tour de la salle d'entrainement"

juste apres il disat:
"bravo Iruka continue comme ça voila une autre techinique a amelioré: Suiton : Suikodan"

Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 25 Avr - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

Iruka et Naruto se regardèrent puis Iruka répondit:
"Heu, Qui mon senseï ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

kakashi repondit
"vous mes deux eleves donc je suis votre sensei a tout les deux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Naruto bessa la tête, pour ne pas voir Kakashi. Il était vraiment idiot, faire 20 tour de terrain. C'était juste pour chouchouter son petit Iruka, de toute façon il allait être l'élève du Hokage. Et en quoi mon taijutsu pourrait me servir, c'était vraiment idiot.

- Un jour je le dépasserais avec tout les autres, sauf Raito Lee et Hokage qui me comprenne. Mais Kakashi ne comprend rien, comment je peux faire mon Taijutsu en courrant.

Il continua à courir, et alla se cacher derrière un arbre. Il fit un clone qui cour tout le temps, et qui lui ne resevra pas de félicitation. Car Iruka est le seul qui a des bravo, et il en avait mar. Alors pour une fois il voulait se faire connaitre, et se faire aimer des gens pas comme d'habitude. Mais Kakashi lui parla, d'un ton grave et en colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Iruka s'entraina à faire les signes puis commença:

"Suikodan no jutsu, allez !"

Minable, ont aurai dit un jet d'urine, il fallait entrainer tout ça.

"Suikodan no jutsu, le jet aqueux !!"

Le jet d'Iruka était déja beaucoup mieux que le précédent ...

"Allez, encore une fois !!!"

Iruka réussit au bout de la dixième fois à faire un jet résonnable, et le montra de suite à son senseï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:04

kakashi voyat naruto courire et il dit:
"bravo Naruto continue comme ça c'est tres bien maintenant tu va me faire le Doton : Tsuiga sur cette epouvantaille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

kakashi disat a Iruka superbe le tien et plus fort que le mien c'est parfait maintenant améliore le Suiton : Suiryuudan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Iruka comença, il était très content d'essayer d'utiliser le dragon aqueux. Il commença:

"Suiton Suiryudan no jutsu, vas-y dragon !"

Le dragon qu'avait formé Iruka devait être un bébé donc, il recommença, toujours plus persévérent.

"Suiton Suiryudan no jutsu"

Iruka avait formée un dragon assez modeste et il se dit:

"Pour l'instant, ce dragon devrait faire l'affaire..."

Iruka sortit son gouter tout préparer et mangea son gâteau avec son petit verre de Sake. Il en avait preparer un pour Naruto et créa un clone pour le lui apporter. Il savait où se trouvait Naruto. Le clone n'était pas pareil, il souriait toujours, seul un imbécile sourirait comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Kakashi se métta a coté de Iruka et sortit ses tartine de pain a la confiture et du jus de pomme pour naruto et une bouteille de saké pour lui et iruka car il avait vu que Iruka en buvait puis il disat:

"alors cette technique apres le gouter tu me l'as montreras ou tu voudras encore un peu t'entrainer dessus?"

puis il pensa:
*ou est naruto*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

Iruka continua de manger du gâteau et proposa:

"Vous en voulez un petit peu ?, il est au pépite de chocolat, très bon et pas chère. Je l'ai acheté un ryos. Cette technique, je vous la montre tout de suite. Suiton, le dragon aqueux !"

Iruka avait ressortit le même dragon que tout à l'heure, de la taille d'un simple arbre. Iruka l'avait réussi plus gros qu'avant.

"Voilà, encore un petit peu de Saké ?, sinon, je crois que Naruto s'est caché derrière un arbre, a en voir la tête de son clone..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:30

kakashi dit:
"a Iruka c'est tres bien aussi gros que le mien"
puis il reprit

"oui encore un verre de saké mais pas de gateaux je doit en core m'entrainer pour avec toi pour la technique suivante"

ensuite il lui demanda

"pourquoi naruto se cache t-il? tu le sais toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:45

"Je ne sais pas, j'ai entendu dire, des rumeurs, qu'il voulait un autre senseï, après je sais pas."
Iruka, très gourmand, reprit une part de gateau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

"oui je voulais t'en parler il veut un nouveau sensai qui sera normalement l'Hokage!"

il demanda ensuite a Iruka je peux avoir un bout de se gateaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de iruka et naruto   entrainement de iruka et naruto Icon_minitime

entrainement de iruka et naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant