Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Entrainement de Naruto

AuteurMessage
Naruto U
Invité

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

Après s'être dégourdi les jambes en faisant la mission à Kumo, il arriva à l'académie, il voulait s'entrainer à plusieurs techniques, dont le Uzumaki Naruto Rendan ou encore le Tayjuu Kage Bunshin No Jutsu......
Il attendait l'arrivée d'un sensei....
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:03

hrp :itachi est occupé je pense pas qui poura venir ojourdui
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:39

HRP: Ah zut.....Bah j'attendrais c'est pas grave ^^ Merci de m'avoir prévenu
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:50

c'est pas greave je vais m'occuper de toi

"alors je vais t'apprendre le rasengan,concentre le chakra dans ta main et fais le tourner tout en gardant le controle."
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:51

hrp: tu commence deja par le rasengan sasuke tu abuse un peu la
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:52

HRP:tu l'a appris quand tu étais chuunin nn?en plus c'est naruto on va lui donner ses vrai techniques
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:53

hrp j'avais pas vu qu'il etais chuunin dsl et j'arrete de flooder bonne entrainement
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:50

*Concentrer le chakra dans ma main et le faire tourner en gardant le contrôle? Cela s'annonce difficle mais je vais essayer de le faire....*

Naruto se mit en position, et commença à faire apparaître du chakra dans sa main.....Mais il n'arrivait pas à donner une forme orbillionnaire à son chakra, ce qui faisait partir le chakra dans tous les sens.....

Comment faire pour donner une forme ronde au chakra?
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:16

Apparement personne à l'appel, alors Naruto décida de s'entrainer tout seul, et alla prendre une balle....Il la mit dans sa main droite et commença à y injecter du chakra à l'intérieur....Il gérait son action, mais soudainement la balle explosa....Il avait concentré trop de chakra....Alors il en prit une autre et recommença....Cette fois-ci il réussit à garder la balle ronde et savait maintenant quel quantité de chakra utiliser.....

*Bien, maintenant je vais essayer de le faire, mais sans avoir de balle entre les mains.....*

[HRP:Désolé du double post mais personne ne voulait répondre à mon entrainement, et j'aime pas trop rester en plant dans un endroit
après on m'aurait jugé d'inactif, alors voilà ^^]
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:24

[HRP: Bon personne ne veut m'entrainer, je m'entraine tout seul]

Naruto allait maintenant essayer de faire l'orbe de chakra, mais sans avoir de balle entre les mains. Cela s'avérait être compliqué car Naruto devvait bien contrôler le chakra, tout en formant une orbe dans sa main droite.....
Alors il commença et fit sortir le chakra dans sa main, mais il n'arrivait pas à former la sphère, car cela était encore trop difficile pour lui de bien la former.....Il ne comprenait pas et tentait de trouver une explication.....

*Ce n'est pas possible......Y'a surement une explication.....Il faut juste m'aider un peu....Mais oui!*

++++Kage Bunshin No Jutsu++++
Entrainement de Naruto Naruto214cf6

Naruto fit un clone.....Il avait quelque chose en tête.....Alors Naruto recommença à faire sortir son chakra.....Mais juste après qu'il eut fini, il appela son clone et il lui dit de l'aider à former son orbe....La sphère commençait à se former.....

Entrainement de Naruto Naruto3ov4

Naruto avait du mal à résister et lâcha prise quelques secondes plus tard.....Il se releva, mais il était content car il avait compris l'astuce....Alors il fit de nouveau un clone et recommença encore une fois à faire sa sphère dans sa paume droite....Puis il appela ses clones pour l'aider et cette fois-ci il réussit à tenir et l'orbe de chakra se forma.....

Entrainement de Naruto Naruto3ov4 Entrainement de Naruto Jiraiya2xs2

*Ouai! J'ai réussi.....Maintenant va falloir s'entrainer à le faire......Pour que je le maîtrise à la perfection.....*

Il annula son clone et recommença une bonne vingtaine de fois à faire son Rasengan......
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:51

Après quelques jours d'entrainement, Naruto était exténué, il n'en pouvait plus, mais il avait maintenant maîtrisé son Rasengan....Il était content....

Je connais enfin le Rasengan!! Maintenant je vais m'entrainer aux "Tayjuu Kage Bunshin No Jutsu"....Mais avant, je vais me reposer.....

Naruto alla dans une arrière salle et commença à dormir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Entrainement de Naruto
Page 1 sur 1