Après vavoi fait un détour à Konoha, Hidan partit cette fois-ci à Suna, pour voir un peu comment cela ce passait dans ce village assez paisible. Vêtu d'un chapeau pour ne pas que l'on puisse reconnaître son visage même si il n'était pas connu de tous, il fallait tout de même être discret. Il marcha d'un pas lent, en direction des portes de Konoha avec pour seul idée, pouvoir se balader quelques temps dans le village du sable. Il passa la porte lorsque 2 gardes de Suna l'interpella en lui touchant l'épaule, il s'arrêta net et ferma les yeux l'air pensant.
**Ils auraient pas put me laisser passer, sa m'aurait éviter de me salir les mains inutilement contre eux, alalalala tous les mêmes.**
Ecoutez, je suis un simple passant voulant me balader dans ce grand village de Suna et rien d'autre !!
Shinobis : Bon, je vais vous accompagner au bureau du kazekage. Alalala ses passants se croivent tous permis alors qu'ils ne savent pas se défendre ses pauvres débiles.
L'homme servant une religion nommé le Jashinisme qui prône la destruction de l'homme et de tous ce qui peut aller avec, detestait que l'on puisse jurer devant lui. C'est alors que la haine lui monta à la tête, ne pouvant se retenir, avança tranquillement avec le shinobis en direction de la tour pour s'arreter à une ruelle sombre afin de le tuer et de verser son sang sur tous le village. D'un coup vif il sortit 3 senbons afin de les lui planter les 3 aux cou. l'homme mourut sur le coups, et comme à chaque fin de combat il but le sang de son ennemie et le deposa au fond de la ruelle le corps ensanglanté. Il se lecha les lèvres avec immense plaisir et partit aux village pour se promener.