Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle technique

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Les rayons argentés de la Lune traversaient les grands arbres de la forêt encore endormis... Akano, au fil des heures, prenait une teinte bleutée, sans doute par l'effet de la nuit qui renforçait son étreinte...
Seul le claquement de pierres contre les tronc des arbres, au milieu de plantes vertes et de la rivière, rompait le silence nocturne.
De part et d'autre de celle-ci étaient installés une personne. A gauche de lui, Raito Yagami.
Raito était endormis au pied d'un arbre. Cependant, Akano avait des gouttes de sueur perlaient sur son visage. Akano réfléchissait et ses mains tremblaient, cherchant désespérément à manié parfaitement cette technique.
"Bon...Cette technique ne me coute pas énorme en chakra mais elle est extremement complexe...bien utilisons la sur Raito pour le réveilé...Utsusemi no Jutsu.
*Raito, Raito c'est moi ta consciance...*
Raito se réveilla en sur saut....
"Haaaa...!!
-Que se passe t' il...?.
-Rien....
-C'est ta conscience c'est ça...
-Hein, comment le sait-tu ?
-par ce que c'est moi...je ne te l'ai pas dit mais j'ai mis au point une nouvelle technique...
-Une nouvelle technique ???
-Exact...Elle consicte a faire entendre sa voix dans les penssés d'une autre personne...sans prononcé un mot a l'exterieur...
-C'est génial...
-Cette technique nous sera très utile pour les missions...éh, éh...

Citation:
Nouvelle technique Utusemifo1

Nom: Utsusemi no Jutsu
Traduction: Transmitions des pensés

Description:
Grâce
à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix
là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps.

Apprentissage : Chuunin

Ma technique, est-t-elle validé ?
(Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle technique
Page 1 sur 1