Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Empty
MessageSujet: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

Il pleuvait fort... Très fort. C'était la première fois depuis tant d'années que Konoha n'avait pas recu une pluie si forte. Tout les villagoies se cachait sous leur manteaux et leur parapluie mais sa ne suffisait pas. Ils rentraient tous chez eux. Enfin sauf les ninjas assez fou pour rester dehors et s'entrainer jusqu'à qu'ils en deviennent quelque peu malade. Sur les longs chemins, des flaques de bouea ou d'eau commencait à se former. Il n'était pas très prudent de rester dehors puisque, surement, il allait y avoir des éclairs a la vue des nuages gris et gros qui se rapprochait rapidement en dirèction du pauvre village de la feuille qui subissait sa. Certain disait que la pluie venait des anges qui pleuraient a toutes larmes et les éclairs étaient a cause de leur énèrvement.

Hinata était au milieu de la rue, une longue cape sur son dos pour se couvrire de cette épaisse et forte pluie. Elle entendit soudainement un petit cris, ou plutôt quelqu'un qui pleurait. Elle activa donc son Byakugan pour voir que de l'autre coté d'Ichiraku un petit garon pleurait a grande larme. Hinata marchât lentement pour ensuite arriver devant le petit garcon qui essuyer ses larmes avec sa main... Mais les gouttes d'eau ne partait pas puisque la pluie s'abattait violament sur son corps. Hinata se pencha sur ses deux genoux, le petit garcon qui sentit soudainement sa puissance releva lentement sa tête, une larme au visage.

" Pourquoi pleure tu ? "

Le petit garcon essaya tant que bien de ne pas pleurait et répondit gentiment avec une petite voie toute mignone a Hinata.

" Il a commencé a pleuvoire et ... J'ai perdu ma maman ... "

Hinata se sentit mal pour le petit... Le pauvre enfant avait perdu trâce de sa mère et celle ci devait surement se demandait ou était son fils en se moment même. Hinata prit le garcon sur son épaule un brave sourire au lèvre. Elle marcha en fille suivant les indications du petit qui lui disait ou était sa maison. Mais il était trop petit pour se rapeller du chemin et donc a chaque fois ils arrivaient devant un mur ou la fin d'un chemin. Hinata soupira lentement. Elle n'allait pas le laisser ici mais elle devait rejoindre Kiba et Shino dehors pour un entrainement, même en se temps de pluie. Soudain, elle entendu des petits cris venant de son dos et donc elle se retourna pour voir une femme courire en sa direction. Elle s'affolait vers Hinata a une grande vitesse puis commenca a dire le nom du petit. Elle le pris dans ses bras et l'enlaca rapidement, le petit ne put que rigoler et être content de retrouver sa mère. Elle se releva, le petit dans ses bras et sourit devant Hinata tout en lui disant :

" Merci... Je ne sais pas quoi je pourrais faire pour vous remercier d'avoir pris mon fils avec vous. "

Hinata rigolât, puis répondit :

" Rien rien madame. Je dois juste aller rejoindre mes équipiers qui se trouve en dehors de Konoha.. Aurevoir ! "

Les deux femmes se firent un signe puis Hinata partit en courrant pour rejoindre ses équipiers en dehors de Konoha pour leur entrainement de la semaine. Elle marcha pendent deux minutes puis arriva en même temps que Shino. Il y avait déja Kiba qui jouait avec son chien Akamaru. Il était trempé et lorsque Hinata arriva il secoua sa fourure et Hinata recu de l'eau. Elle rigola timidement puis quand Akamaru arrêta le groupe discuta. Shino pris la parole :

" Hinata et Kiba... Nous allons nous entrainer au combat en équipe... Pour commencez sa sera vous deux contre moi. Vous êtes prêt ? "

Kiba et Hinata se regardèrent puis, confiant qu'ils soient, répondirent :

" Hai ! "

Les trois se regardèrent puis se dispersèrent dans la forêt. Hinata suivait Kiba car ils devaient travaillé en groupe. Les deux se cachèrent dans les buissons, cherchant Shino. Ils savaient que leur amis était intélligent et donc sa serais dur pour eux de le trouvaient. Mais ils devaient le faire et Hinata avait envie de prouver qu'elle était quelqu'un de forte. Ils marchèrent au milieu de la forêt, tout en restant sur leur gardes. Akamaru cherchait Shino mais il ne le trouvait pas. Soudainement, Hinata avec son Byakugan apercu une vague d'insectes en leur directions. Les deux ninjas se penchèrent pour ésquiver sa. Hinata se releva rapidement et apercu deux Shino courrire en leur direction. Hinata esquiva un coup de la part du Shino qui se dirigeait vers elle. Elle commenca son combat de style Hyuga. Elle visait les points vitaux de Shino et quand elle le toucha elle apercu qu'il ne disparue pas et donc elle comprit que c'était le vrai Shino. Hinata avait un combat plutot de type ou elle devait bien visée l'endroit ou elle frappait alors que Shino donnait des violents coup de poings. Shino se baissa pour esquiver son coup et Hinata n'eut pas le temps de se remettre en position de gardes. Il lui donna un coup de poing dans la tête. A se moment, Hinata sautât et elle esquiva. Shino avait cru gagner et an se moment, Kiba arriva d'en haut et donna un violent coup de pied dans son dos pour qu'il tombe au sol. Enfiate, Akamaru avait aidé Hinata a sauté alors qu'elle n'aurait put se défendre. Hinata et Kiba avait le sourire au lèvre. Shino les regarda puis fonca sur Hinata qui ne s'y attendait pas. Elle n'aurait pu se défendre et donc utilisa sa nouvelle technique .

Spoiler:

Hinata utilisa cette nouvelle technique. Elle mit son poing en avant alors que Shino était encore a distance et une sorte de zone bleu se déssina au tour d'elle et s'étendu jusqu'a Shino. A se moment il se sentit fatigué et s'arrêta. Il regarda Hinata, essouflé et lui demanda :

" Que m'a tu fait ? "

Hinata souris puis répondit :

" C'est ma nouvelle technique... En fait grâce a moin poing je libère un Chakra dans une petite zone qui bloque le Chakra pendent dix secondes seulement... Ton chakra va revenire la ... "

Après avoir discutées, ils rentèrent chez eux.

Nouvelle technique :
Gen'Kotsu No Himen
L'utilisateur du clan Hyuga libère du Chakra dans une petite zone qui annule tout Chakra de la personne se trouvant dedans pendent dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Haru était allez s'entrainer pour progresser plus après son entrainement avec l'ANBU de Kiri . Elle entra dans la salle d'entrainement pour s'entrainer . Soudain , elle vu une jeune fille aux cheveux noir et des yeux blancs ... Enfin , Haru était à peut près loin de la jeune fille . Haru était equipée de :
Katana ; Shuriken ; Kunai ...etc . Elle s'approcha de la jeune fille et la regarda.Elle vu ses yeux ... Ils étaient blancs ! Haru avait déjà entendu parler de personnes comme ça ... Heu ... ça devrait être le Clan Hyûuga non ? Oui , Haru en avait entendu parler , apparament ils ont une technique pour voir de plus de 1km non ? En tout cas , c'est ce que a entendu Haru , ça devrait être le Byakugan ? Un truc du genre ! Puis elle commença à se lançer dans sa phrase en hesitant pour pas couper son entrainement , enfin apparament elle s'entraine d'après ce que voie Haru . Puis, elle se lança :

- Heu ... Bonjour ! Je suis Haru Okara ...

Disa t'elle en hesitant et en baissant la tête . Elle voulait aussi savoir le nom de la jeune fille , mais d'après les informations de Haru , ça devrait être un nom du genre Hyûuga ! ?

- Et toi ? Comment .. Heu ... Quel est ton nom ?
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:58

Hinata s'entrainait tranquillement, une brise de vent vint la bousculer un petit peu. Soudainement, elle sentit une présence et donc se retourna rapidement, brusquement.

Il y avait une jeune blonde du même age qu'elle en face de Hinata. Celle ci se présenta et demanda le nom de Hinata, Hinata répondit tranquillement :

" Je suis ... Hi... Hinata Hyuga ! "

Timidement, elle repris :

" Que... Que faites vous ici ? "
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:51

Haru repondit ainsi à la question de la jeune fille :

- Je suis ici pour m'entrainer... Ça doit être la même chose pour toi ?

Disa t'elle . Mais , cette fille devait être puissante si elle est du clan Hyûuga !
C'est la 1er fois que Haru voie une fille du nom de Hyûuga ...
Pour Haru ça devrait être plutôt rare ! Mais bon ... Et Haru se demande :

* Elle est de quel rang ? *

Pensa t'elle .
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:29

Hinata était en se moment même dans la forêt avec une autre fille plus jeune qu'elle. Elle n'avait pas une tenu de Chunin Ou Junin et était donc Génin puisqu'elle portait quand même le bandeau du village de Konoha.
Elle répondit a la questions d'Hinata en disant qu'elle venait s'entrainer et elle demanda a la jeune timide si c'était son cas. Elle répondit lentement :

" Ou... Oui ! "

Hinata sourit un peu puis lui demanda :

" Tu veut t'entrainer avec moi ? "
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

Haru fit un grand sourir quand la jeune fille lui demanda si
elle voulait s'entrainer avec elle . Elle fut très contente et lui repondit :

- Bien sur ! Je ne demande que ça !

Disa t'elle les mains derriere la tête en souriant .
Haru s'approcha de cette jeune et mysterieuse jeune fille .
Elle se metta en position de combat et elle prit son Katana :

- Tu sais , j'ai beaucoup entendit parler du clan Hyûuga , tu as l'air très forte , et je suis sur que tu es une Chûunin ou Juunin !

Disa t'elle .
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:06

Hinata regarda la petite blondinette qui devait être juste un peu plus jeune qu'elle. Hinata se mit en position de garde quand la jeune femme dégaina son Katana et posa une questions. Hinata le sourire au lèvre répondit :

" Oui je suis une Chunin... "

Hinata activa ensuite son Byakugan puis attendit que la jeune génin face le premiers pas.
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:11

Haru vu des yeux bizarre , mais c'était comme ce qu'elle avait entendu .Elle recula un peut de la jeune femme et coura un peut de tout les sens mais d'une grande vitesse , Haru fit du vent quand Haru courra. Elle prit un kunai et le lança vers le sens de la jeune femme mais toujours dans cette vapeur de vent . Elle continua à courir puis elle se plaça juste derriere la jeune femme " Hinata Hyûuga " . Et , elle attendit son geste .
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

Hinata regarda la jeune femme qui se mit en action. Elle commenca a faire des petits pas rapide mais Hinata la voyait très bien grâce a son Byakugan. Elle esquiva assez facilement le Kunai qui la jeune femme venait de lui jeter, puis elle se retournât pour regarder celle ci dans les yeux.
Hinata fit un petit bond pour se retrouver au même endroit qu'elle, puis elle se mit en action avec son Tajuijutsu de type Hyuga.

"L'école du poing souple...."

Se fut les seuls paroles qu'elle soupira puis elle commenca a viser les points vitaux de son adversaire pour lui bloquer son flux de Chakra.
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:07

Haru entendit " L'école du . poing souple..." Haru se douta alors de quelque chose . Elle prit son Katana pour faire comme une défense
" Bouclier " Et elle recula de plusieurs pas pour pas que la jeune femme la touche avec ses points .

- Oh , non ! Je ne dois pas me laisser faire !

Disa t'elle d'une voix moyenne .
Elle regarda la jeune femme toujours sur la défense .

* Je dois continuer au moins à ce rythme ... *

Pensa t'elle dans sa tête .
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

Hinata vit que la jeune femme recula en se mettant en position de défense avec son Katana. Elle se remit a la charge en courant plus vite puis en s'arrêtant devant elle.

Elle lui donna un grand nombre de poings rapide et puissant pour lui couper son Chakra un peu.
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:46

Haru sentit les coups de la jeune femme . Elle tomba par terre
sur ses fesses et toucha son ventre ( le mien ) , elle se releva
avec une difficulté mais pas une très grande difficulté .

- Waw , tu es très forte .

Disa t'elle en parlant un peut en bugent .
Elle recula de la jeune femme en regardant la distance entre
Haru et la jeune femme Hinata . Elle fit des clones et
ce mélangea avec ses clones . Un clones courra vers la jeune
femme et prit un churiken et le lança vers la jeune femme .

* Je vais essayer de la distraire .. *

Pensa t'elle . deux des clones fonça vers Hinata en tournant
autour d'elle . La vrai Haru courra elle aussi pour ne
pas evayer les soupesons de la jeune femme .
Hinata Hyûuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûuga

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:01

Hinata venait de faire tomber son adversaire.
Mais celle ci réussis a se relever pas trop difficilement.
Un petit sourire apparue sur les lèvres de la jeune Hyuga qui était contente de lui avoir assainé se coup.
La jeune femme colla ses deux paumes ensemble et créa dix clones. Ils se dispersèrent tous mais grâce a son Byakugan elle repéra la vrai que lui foncait dessus aussi.

Elle ne bougea pas et a la dernière seconde évita les coups et donna un violent coup dans la vraie Haru qui recula pour tomber après se violent coup. Hinata regarda la femme au sol tout en disant :

" Sa... Sa va ? "
Haru Okara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haru Okara

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:39

Haru tomba au sol et reçu une parôle de la jeune femme .
<< Sa... Sa va ? >> Disait la jeune femme .
Haru la regarda et lui disa d'un air sympa :

- Oui , oui ! ça va super !

Haru mentait juste un tout petit peu , mais elle n'avait
quand même pas voulu la faire inquietter pour si peut !
Elle lui disa ensuite :

- C'est vrai que ton coup était d'une grande force , mais moi je n'abandonne pas juste pour un seul coup , je passerai pour un minable sinon !

Disa t'elle en se relevant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !   Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement ! Icon_minitime

Hinata apprend une nouvelle technique ! Entrainement !
Page 1 sur 1