Invité Invité
| Sujet: Entrainement au technique D'ichibi Ven 16 Jan - 20:58 | |
| Grimmjow ou plutôt "Jagulator" était sorti de chez lui très tôt ce matin,il s'était lever tout d'abord très tôt pour ne pas perdre la moindre minutes pour son entraînement. Il s'était laver comme a son habitude puis il avait enfiler son vêtements Anbu mais lui était le seul Anbu a ne pas portez de masque a cause de celui qu'il possédait sur la joue droite. Grimmjow sortit donc de chez lui et il regarda le ciel bleu magnifique qui régnait sur Kumo,se ciel bleu qu’avait vu tant de fois Grimmjow. Il partit donc dans un endroit calme et paisible que lui seul connaissait grâce a sa connaissance des environ de Kumo. Il avait marcher pendant des heures pour arriver a cette endroit mystérieux mais cela ne l'avait pas fatiguer car il avait prit son temps et il ne s'était pas presser. Arriver sur place Grimmjow quitta sa chemise et se mit torse nue,il se mit au sol et commença a se mettre en position de pompe et il fit cent pompes a la suite sans s'arrêter puis après avoir fait ses pompes il fit quelques séries d'abdominaux,une quinzaines de séries a peu près. Après ses efforts il se releva,il transpirait beaucoup mais cela ne le dérangeait en rien. Grimmjow se mit alors en position de méditations afin de canaliser le flux de son chakra dans tout son corps. Sa y est il allait enfin essayé d'apprendre les techniques que le Bijuu qu’il possédait en lui,Ichibi,pouvait lui faire utiliser. Grimmjow était sous pression,il ne savait pas quoi faire malgré qu’il avait déjà vu Killerbee et Mangetsu utiliser leur Bijuu mais Grimmjow ne savait pas comment faire. Il se concentra fermement sur son objectif mais même sans bruit sans nul interférence il n’y parvint pas. Grimmjow était en colère, car il ne savait pas comment faire pour invoquer le Bijuu Ichibi et cela le mettait hors de lui. Il prit son mal en patience et dit se concentra de nouveau puis d’un seul coup il repensa au fois où Killerbee laissait apparaître son démon,Hachibi, et Grimmjow se rendit compte que quand le démon apparaissait Killerbee était toujours d’une façon où d’une autre dans un état de colère noir. Grimmjow qui était déjà un peu énervé se dit qu’il pouvait tenter cette technique pour invoquer Ichibi car il n’avait rien a perdre. Pour se mettre encore plus en colère Grimmjow décida de repenser a ceux qui avait exterminer son clan. Grimmjow serrait ses poings mais c’était trop tard la colère l’avait déjà envahit il cria fortement et se yeux était devenu rouge comme si ses vaisseaux sanguins avait explosé il respirait fortement et son abdomen était bosselé puis soudain il tomba dans un sommeil profond et d’un coup sans que Grimmjow ne s’en aperçoive un grand démon apparue et Grimmjow faisait parti de lui il était sur lui il se confondait avec Ichibi le démon a une queue qu’il avait capturer auparavant. Grimmjow avait réussi a invoquer Ichibi et a maîtriser sa première et même sa seul queue. Mais cette technique ne permettait pas a Grimmjow d’utiliser les Techniques puissantes du démon mais seulement de l’invoquer mais sa technique du Sommeil De Tanuki ne lui permettait pas d intervenir,il fallait trouver une autre manière d’utiliser ses techniques et Grimmjow savait comment,il rompit le sceaux qu’il avait utiliser pour sa technique et il ne se réveilla pas tout de suite. Une fois réveiller il n’avait plus beaucoup de force cette technique,vu que c’était la première fois qu’il l’utilisait,l’avait épuisé,donc une fois réveiller il décida de reprendre l’entraînement le lendemain. Il savait qu’il avait réussi a maîtriser la queue de Ichibi restait plus qu’a maîtriser ses techniques et Grimmjow en aurait terminé avec son entraînement. Il planta son campement et attendit la tomber de la nuit puis il s’endormit de nouveau avec la ferme intention de reprendre l’entraînement demain ,dès l’aube.
La nuit était tomber pour laisser place au jour et Grimmjow c’était lever depuis longtemps et il avait déjà réalisez sa fameuse séries de cent pompes et ses séries d’abdos. Il fixa sa chemise a un arbre et il reprit l’entraînement. Ils e concentra comme il l’avait fait au début et cette fois la après quelques minutes de concentration la terre trembla et un nuage de fumée viens aveuglé Grimmjow. Quand la fumée retomba on vit apparaître le grand Ichibi cette fois Grimmjow était bien réveillez et il vit le grand Ichibi qui le fixait. Grimmjow sourit et il sauta sur la tête et Il essaya de faire fusionner son chakra avec le Bijuu qui ne broncha pas et se laissa faire ,leur chakra était a présent fusionner et Ichibi ne faisait plus qu’un avec Grimmjow.Ichibi communiqua avec Grimmjow par la voie de ses pensées il lui montre de quoi il était capable en image virtuelle puis Ichibi rugit et cracha il énorme boule Fuuton qui vint frapper de plein fouet tout les arbres au alentours et les arracha a la racines et la foret fut dévasté , Grimmjow fut surprit mais il sourit et il dit au démon de lui en montrer plus, le démon l’exauça et il rugit une nouvelle fois et il souffla se qui créa une énorme tempête de sable et le sol où avait été arraché les arbres fut a présent recouvert d’une épaisse couche de sable comme un mini désert. Grimmjow était une nouvelle fois étonner et il demanda une dernière fois a Ichibi de lui montrer sa force,Ichibi accepta et il jeta sur Grimmjow un tronc d’arbre qui ne laissa aucune chance a Grimmjow mais c’était sans compter sur Ichibi et sa défense absolue qui ne pouvait etre transpercer par rien de physique ou quoi que se soit d’autre. Grimmjow tomba au sol car Ichibi venait de se transformer en lance,Grimmjow comprit tout de suite que cette lance était puisssante car elle contenant toute la rage et la puissance de Ichibi et Grimmjow combiné, il la lança vers un rocher enorme,il se brisa en mille morceaux. Grimmjow s'ecroula au sol mort de fatigue,la lance se transforma en une masse de sable qui vint rentrer dans le corps de Grimmjow. Il se réveilla longtemps après il se r’habilla et repartit a Kumo lentement car il était fatiguer,maintenant il savait qu’il n’était plus seul et qu'il pouvait compter sur son "ami" Ichibi le démon a une queue. Se jour la Grimmjow avait vraiment dépassé ses limites mais cela lui avait été que bénéfiques et cela dasn tout les points.
-------------------------------------------------- Technique apprises: Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
Queue Maitriser: 1 Queue
Dernière édition par Grimmjow JaggerJack le Sam 17 Jan - 9:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Ven 16 Jan - 22:21 | |
| Désolé du double post mais on peut Validé s'il vous plait ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 9:48 | |
| |
|
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:38 | |
| les admins n'on pas que sa a faire validé alors maintenant tu calme ta joie ou jte fou un averto clair ??? | |
|
Yamato Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:43 | |
| [HRPG] Euh Killerbee celui qui devrait se calmer ici c'est toi ! Moi je vois à chaque fois qu'il n'y a qu'un seul admin qui s'excite et qui part au quart de tour, et c'est toi ! Sasuke veut du changement et ce changement commence par une "cool attitude" de la part des admins. Si ca doit me couter un avertissement d'avoir écrit ces quelques mots, alors je l'encaisserai avec fierté, parce que j'aurai défendu ce qui me paraît juste. En attendant la demande de Grimm reste normale puisqu'il voudrait savoir si ses techniques sont validées de sotre à pouvoir les utiliser dans ses posts face à d'autres joueurs.[/HRPG] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:44 | |
| Oue mais bon attends un peu.Moi ca fait 3jours que j'attends la validation de mes techniques. |
|
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:46 | |
| Je suis admin peu être mais j'ai un vie en dehors du forum je peu pas être la pour validé tous surtout que on est que deux sur le forum. Et on se passera de tes reflexion yamato Validé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:47 | |
| Ok je calme ma joie -_- mais je suis validé ? Et merci Yamato. |
|
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:49 | |
| |
|
Yamato Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:49 | |
| [HRPG] Je dis pas que t'as pas de vie en dehors du forum, mais quand tu t'excites sur un joueur qui demande juste une validation de post, je trouve pas ca normal. Quand tu t'excites sur des joueurs qui postent la où ils devraient pas, je trouve pas ca normal. On peut rester calme dans toute situation, c'est tout ce que je dis. [/HRPG] | |
|
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi Sam 17 Jan - 11:51 | |
| A mes début sur le forum pour une validation il fallait attendre 1 semaine et si tu posté au mauvaise endroit c'était un averto sujet clos je lock alors estimé vous heureux de ne pas avoir connue sa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au technique D'ichibi | |
| |
|