Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Examin Shika

AuteurMessage
Invité
Invité

Examin Shika Empty
MessageSujet: Examin Shika   Examin Shika Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39

[b][i]Shikamaru arriva dans la ville pour achevé sa mission de Rang B, il ne savait pas d'où commencé alors il saute et decida d y'aller de toit en toit en esperant qu'il trouva quelque chose sur son chemin, il vise quelque chose sur le toit du restaurant.

"quesque sa peux bien être!!"

en se rapprechant il aperçoit que c'étais un parchemin, se diriga vers lui et le désactive.

"ohhh, sa me prendre encore du temps a chercher c'est foutu parchemin je suis vraiment un fainéant moi pffffff"

il continua son chemin et voit un autre parchemin sur une arbre deux enfants se trouverent a côté en train de jouer mais le paresseux Nara arriva au bon moment et désactiva le deuxième, il salua les deux enfant après.

"salut les enfants passer une bonne journée et faite attention a vous, a plus"

"merci monsieur"

Un autre parchemin a été trouvait par Shikamaru derriere une maison qui se fut désactiver soudain il voit un ninja qui étais pas de Konoha no kuni il le suit, le ninja alla au centre de la ville et posa un parchemin a côté d'un marchand le ptit Nara a vus ce qu'il a fait et déduit que c'est lui qui avait mis tous ses parchemins sans tarder il désactiva l'autre sans que l'ennemi l'aperçoive et le captura avec une de ses jutsus préféré.

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

"Kagemane no jutsu réussi,hihih"

"quesqu'il m'arrive je ne peux plus bougé?et puis c'est cette ombre?"

"Toi t'es tombait dans mon piége alors je te conduis au prison et tu vas me suivre gentillement de toute façon si tu ne veux pas mon ombre vas t'obligé a faire les même mouvement comme moi sois raisonnable"

"tu dois être shikamaru du clan Nara j'ai déja entendu de toi t'es un stratége a ce qu'on dis mais celui que tu as piéger est un clone, PREND ça!!!"

le clone disparu est shikamaru prend un coup de poing en plein dans la figure

"pas mal ça fait un baille que je n'ai pas eu un adversaire aussi balèze et rapide je crois que tu vas avoir l'honneur d'assister a ma nouvelle technique"

Shikamaru voulait terminé cette battaille aussi vite qu'il pouvait parce qu'il en a marre alors il utilise sa nouvelle technique de Futon
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains

"tiens toi près haaaaaaaa!!!"

Hien (L'hirondelle volante)

L'ennemi esquive mais il se fut gravement blessé par le nouveau jutsu de Shikamaru

"maintenant je t'enmmene au prison allez viens"

Shikamaru reussira sa mission et retourna au quartiet d'Hokage-sama pour lui annoncer la nouvelle ...

"ouf enfin j'ai terminer j'ai bien le droit a une petite sieste:lol!: "

Revenir en haut Aller en bas

Examin Shika
Page 1 sur 1