Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

examin chunin pour natsuhi

AuteurMessage
natsuhi
Invité

examin chunin pour natsuhi Empty
MessageSujet: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:07

natsuhi ressut la nouvelle qu'elle devait aller passer 5 jour dans le desert de suna, elle fut surprisse de cette epreuve qui pour elle semblait facile!! elle prit c'est chose qu'elle avait de besoin pour cinq jour, de nouritture et d'eau!! apres c'etre aprovisionner de toute les chose qu'elles pensait avoir besion, elle partie pour le desert de suna. en route pour le desert, plus presisement au milieu du chemin, elle rencontra un ninja qui avait l'ere pas tres commode, donc elle decida de lui demender:

que vient tu faire dans mon chemin etrenger!!!

je vien t'ereter tout de suite pour que je te tue et que tu ne reussisses pas a passer au bout de ta mision!!!

pourquoi me vuet tu du mal!!!

et allors de ses parole le ninja fonca sur natsuhi et puis il sortit un kunai de ses poche et le lanca. alors natsuhi fit tres vite:

multiclonage chèvre

20 clone apparut et ils firent au meme moment que natsuhi les signe suivant:

katon boule de feu supreme cochon serpent cheval tigre

40 boule de feu foncerent sur le ninja et le kunai qui etais en chemin pour aller toucher natsuhi tomba par terre grace au boule de feu. le ninja se prit 30 boule de feu sur la poitrine et s'envola beaucoup plus loing que natsuhi etais, et elle deceda de continuer son chemin pour le desert!! rendu dans le desert, au bout milieu de nul part, quand elle etablissait son campement pour la nuit qui arrivais de grand pas, elle se fit surprendre pas deux ninjas cette fois si et elle nue pas le temp de leur demender se qu'il fesait par ici qu'ils lui sauta dessus!! natsuhi à a peine eu le temps de reagir qu'elle se fit frapper par l'un des ninjas. elle disparut pour faire place a des insectes et reaparut en arriere des deux personnes, elle leur fit:

les deux boules de feu foncerent sur les enimies l'une d'entre elle toucha l'un des ninja et l'autre fit permutation sur l'autre boule de feu, et il reaparut derriere natsuhi qui se fit prendre un coup dans le dos!! elle tomba par terre et lui dit:

tu est plus fort que je ne l'imaginais pour avoir reussit a me prendre par derriere mais sa ne sufira pas pour me vincre!!

et elle fit:

etreinte!!et une ligner d'insecte s'envolerent pour etrengler le ninja. quand les insecte le prit, il fit permutation et natsuhi fit:

multiclonage chèvre

et 15 clones apparut et foncere sur le ninja qui venais d'apparetre derreier natsuhi. le ninja ne pus s'enfuir de cette attaque et tomba inconscient par terre.
apres se combat natsuhi decida de finir son campement et alla dormir!!
:sleep:

au leve du soleil natsuhi se reveilla et alla voir si elle pouvait trouver une source d'eau pour se laver un peu avant de commencer la 1 journe dans le desert de suna. elle reusit en en trouver une apres un bon 2 heure de recherche intansive, et decida de commencer a se laver!! apres avoir fifni de se netoyer, elle revena au campement pour se faire a manger. quand elle arriva au campement elle vut trois ninja fouyer dans ses affaires, donc elle les avertisserent de lui rendre ses chose si non elle allait tous les batre. mais comme de fait elle dut recourir a la maniere dur... elle decida d'en finir au plus vite avec ses ninjas et elle fit:

multiclonage chèvre

20 clone apparut a cote d'elle et sortirent tous en meme temps un kunai et les lancer vers les ennemie 2 des trois ninja se firent toucher mais l'autre se fit prendre par surprise par un des ninja qui avais apparut deerriere eux et lui avait plenter un kunai dans le dos!!! les trois ninja s'anfuirent le plus vite possible avant qu'elle ne les acheve. natsuhi fatiguer que tout le monde s'en prenne a elle, elle dit d'une vois fatigue:

il etais temps qu'il me laisse tranqu'il, je ne leur a rien fait apret tout je n'ai rein avoir avec leur histoire donc qu'il arrete de m'attaquer!!!

apres ses paroles elle decida de se faire un peu a manger donc elle se fit quelque nouille et les mangit!! quand elle eu fini son bol, elle se reposa et regarda les nuage out en dissent:

aahhh... je sent que sa va etre long se sejour en desert inconnu!!!

une heure passerent et rien ne se passa. deux autre heures passerent et toujour rien natsuhi commenca a trouver le temps long donc elle decida de dessine un peut les chose qui lui passa par la tete!!!

je ne sais plus quoi faire il est presque l'heure de souper et je ne sais pas quoi faire... ahh!!! j'ai peut etre une idee. je vais defaire mon campement et je vais aller vissiter le desert pour trouver quelque chose d'interressent a faire. mais juste avant je vais manger je commence a avoir faim!!

natsuhi fit se qu'elle decida. apres avoir manger elle defit son campement et alla se promener un peu dans le desert, apres 5 heures de route elle decida qu'elle alla posser son campement ou elle avait arreter. donc elle commenca a monter tout son campement. quand elle eu fini de le monter elle vit 1 ninja arriver vers elle et lui dit encore:

que vient tu faire ici etrenger!!!

je vient te tuer comme se que tu as fait a mais parent l'autre soir!!

mais je ne t'est rien fait moi je n'est jamais demender a etre attaque par tes parent si ses eux qu'il m'ont attaquer l'autre soir je ne fesais que me deffendre!!!

menteuse je ne l'acepteras jamais!!!! apres tout se que tu as fait subir a mais parent je vais te le faire payer!!!!

et sans qu'elle put replique l'inconnu fonca dessus natsuhi et il fit clonage!! les 5 clones ennemie qui apparut firent en meme temps balsamine!! natsuhi fit tres rapidement,sans que le jeune ninja ne sans rende compte les signe suivant!!

multiclonage chèvre

les 20 clone qui venais d'apparetre fit sans plus tarder ses signe et 20 boule de feu foncerent sur les 5 clone de l'ennemie qui disparut tout suite apres que les boule de feu aille detruit les petite balsamine qui foncerent sur eux... le vrai jeune ninja se prit de plein front une des 20 boule de feu et les 20 clones foncerent desus. avant qu'il ne puisse se relever les clones, etais devant lui et attendais se qu'il allait dire. la vrai natsuhi arriva a cote de son rival et lui dit:

bon tu as le choix, soit que je te tue ici ou soit que je te laisse partir a toi de choisir!!!!

le jeune ninja parti le plus vite possible sans se retourner et dit avec la plus grande peur:

on se revera tu va voir et la prochaine fois sa va etre plus dur fit toi sur moi la prochaine fois sa va etre plus durje ne m'en pas tu va voir!!!!

de plus en plus qu'il s'eloigna on l'entendit de moin en moin, justqu.a se que l'on entende plus rien. natsuhi decida donc d'aller se coucher et elle dit a ses clone de la surveille pendant qu'elle allait dormir et si il lui arrivait quelque chose pendant la nuit elle les tuerais tous sans la moindre esitation!! la niut passerent et rien ne se passa!!! :sleep:

elle se reveilla le lendemain matin, elle recommenca encore se qu'elle fit la prmiere journee elle retourna a la source d'eau elle prit son bain, elle defit son campement pour le refaire cette fois si proche d'une source d'eau... mais cette fois si il ne se passa rien de toute la journee, et une autre nuit se decoula!! :sleep:

elle se reveilla de bonne humeur pour deux raison elle se rappela qu'elle avait deja fait trois jour dans le desert et qu'il ne lui restais que deux jour encore a passer!!! et qu'il ne c'etais rien passer dans la deuxieme journee!! elle desida donc de refaire encore la meme chose qu'au deux dernier jour mais cette fois si devant son chemin elle vit 4 personnes, donc le jeune inconnu de la derniere fois et il dit en crient:

C'EST ELLE QUI A TUE MAIS PARENT ET QUI A VOULUT ME TUER SANS SCRUPULER!!! MOI JE DIT QUE L'ON DEVRAIS L'ASSASSINER POUR TOUT SES CRIME ELLE N'EST PAS LA BIENVENUE DANS SE VILLAGE... ON NE VEUT PAS DE TOI ICI ESPECE DE FOLLE ALLIER!!

natsuhi vexer pas ses parole se facha et desida d'en finir une fois pour toute avec ses personne et elle fit donc:

multiclonage chèvre

les clone et natsuhi sortit un kunai de leur poche et les lancerent sur les 4 ninja et tout de suite apres ils firent:

et les 40 boule de feu qui apparut foncrent sur les ennemies. 30 des boules de feu toucherent les enemie et mit inconsient 3 des ninja qui etais la. le dernier un peu plus intelligent que les autre avais vut l'attaque arriver donc il decida de faire une permutation et arriva derriere le dos de natsuhi!!! il lui donna un coup mais elle disparut pour faire place a une envoler de fumee puisque c'etais juste qu'un clone qui avais touche et non la vrai. cette foissi la vrai natsuhi prit par derriere le ninja et lui donna un coup de poing dans le dos, le plus fort qu'elle put, et elle dit a voit haute, tres haute:

ARRETER DE M'ATTAQUER, JE N'AI RIEN FAIT DE MAL A VOTRE CLAN OU VILLAGE, QUINPORTE JE COMMENCE A ETRE TANER DE VOUS FAIRE DU MAL POUR RIEN!!!!! MOI JE N'AIME PAS LA GUERE MAIS SI JE SUIS OUBLIGER DE PASSER A L'ATTAQUE SA VA ETRE MAUVAIS POUR VOUS!!! donc s'il vous plait pourrier vous arreter de m'ataquer sans relache je commence vraiment a etre tanner!!! et desoler de vous avoir criee desus se n'est pas dans mais abitude mais vous commencer a etre vraiment chiant!!! s'il vous plait laisser moi tranqu'il a la fin, je commence vraiment a etre taner de vous et de toute maniere vous aller m'avoir encore dans vos jambe pendant deux autre jour donc si les deux autre jour pourrais se passer bien je vous donnerais un cadeau de ma par et s'en que vous aurrier a faire quelque chose pour ceci!!! est ce bien clair!!

oo..on.. on compremd... on comprend maintenent on va vous... lacher. mais.. s'il vous plait ne me faite plus mal.. s'il vous plait on va vous laisser tranqu'il, mais laisser nous partir, s'il vous plait, et merci de votre comprenhension... merci de nous relacher!!!!!

les 4 ninja partir de leur bord et plus jamais il ne la croiserent!!! ell avait enfin la pait et elle etablissa son campement au beau milieu de nul part encore une fois!!et elle dormit un peu, toujour en demenda de surveiller dehors si il n'y aurrais personne ui allais rentre dans sa tente a ces clone!! :sleep:

la derniere journee commenca avec une bonne avant midi, rien ne se passa durent toute la journee sauf quand la nuit tomba elle rencontra encore les 4 ninjas qu'elle avais battus la derniere fois!! et elle leur demenda:

bon... que vouler vous encore!!!!!

on...on...on voulais.. on voulais juste vous inviter a manger un petit morceau cher nous et vous inviter a dormir..... a moin que vous ne le pouver pas!!!

natsuhi surprise elle decida d'acpter leur invitation et commenca a les connetre un peu plus. elle leur demenda aussi pourquoi il l'attaquerent sans relache, il ont repondut:

on n'en sais rien notre maitre nous a demender de faire fuir tout personne qui s'aprocherent de cette region!!!

mais qui est donc votre chef pour vous faire des chose aussi dangereuse!!

on ne le sais pas c'est toujour la meme personne qui vient nous voir pour nous dire notre mision que l'on doit absolument acpter si non on se fait tuer!!

daccord, ahhhh!!! je n'avais pas vut l'haure desoler je dois aller me coucher je suis vraiment desoler de couper cour a cette conversation mais je doit y aller!!

elle alla donc a la chambre qu'ils ont faite expret pour elle et la nuit passerent!! :sleep:

apres c'etre reveille comme il faut elle parit sans rien dire a personne pour son camp puisqu'elle avait passer sais 5 jour dans le desert de suna!!!

durant le chemin du retour elle rencontra 2 ninja qui avais l'aire pas comme les autre et les deux intrut partirent en courant dans la direction de natsuhi, avec un kunai dans les mains!! natsuhi fit tres rapidement les signe suivant:

les deux boule de feu qu'elle lancere toucha les dux enemie qui tombere a terre inconscient!! natsuhi se demenda se qu'il se passa il n'ont meme pas assayer deviter son attaque!!! elle repartie sur son chemin et rentra au village la seul chose qui lui passa par la tete quand elle vit le village etais:

ahh!!! comme il est bon de retrouver son village!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:31

Citation :
katon boule de feu supreme,
katon boule de feu supreme,
40 boule de feu foncerent sur le ninja et le kunai qui etais en chemin pour aller toucher natsuhi tomba par terre grace au boule de feu
Tu t'est tromper de technique, celle que tu voulais faire s'appelle "katon, technique de la balsamine"
Sinon l'ensemble est très bien, comme pour saidaime il y a pas mal de fautes d'orthographe mais se n'est pas très grave. Donc moi je dit oui :D
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:39

merci gaara et je vais porter attention a la prochaine fois!!
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:45

pour moi c'est :twisted:
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:47

merci sasuke!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15

il est bien ton rp j'aime bien
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:19

merci sensei... je l'est fait un peut vite mais s'est pas trop grave pour l'instant j'ai eu que des bon commentaire!! merci a tous!!!
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:54

Pour moi sa sera oui au début en voyant le long message je me suis dit que sa pourrais etre barbant a lire mais sa va il est bien ;)
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

merci orochimaru, il est pas si pire que sa mon texte... mais oui ses vrai 2que sa devrait etre barbant le lire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: examin chunin pour natsuhi   examin chunin pour natsuhi Icon_minitime

examin chunin pour natsuhi
Page 1 sur 1