Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Examen Chunin de Inumaru

AuteurMessage
Inumaru
Invité

Examen Chunin de Inumaru Empty
MessageSujet: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:11

Apres un entrainement long et perieux dans le desert Inumaru apris qu'un nouvelle examen Chunin allais se derouler, il etait justement dans le desert ce qui enchantant au plus haut Inumaru Qui n'avais méme pas a ce deplacer.

Haaa, voila je suis arriver a l'exam Chunin j'espere etre recus.

Il entra dans la zone de test et commence...

JOUR NUMERO 1

Inumaru arriva dans la zone et pu voir que c'etait completement desert (vive les jeux de mot bidons :P )

Bon il faut trouver un endroit ou se mettre pour ces jours a venir..

On pouvais apercevoir au dela des dunes une grande ligne de rocheuse dans lesquels une grotte avais pu se creuser avec les année d'erotion..

Je vais me mettre la bas sa me parais assez interessant pour la nuit, maintenant je dois trouver de la nouriture mais dans le desert sa me parais difficile...

Sur ces mot le sol se mit a trembler sous les pied d'inumaru et le sable semblais aspirer par une respiration arride et froide...
Inumaru fit un saut en arriere et au méme moment un gigantesque ver des sable jailli du sable tel un jayser

Bon et bien je croit que j'ai trouver mon souper du soir.. une bonne soupe au ver devrais faire l'affaire..

Sur ces mots Inumaru degaina sont sable et trancha le vers en deux au niveau de la téte.

Finalement Le repas aura été facile a trouver.

Inumaru se coucha ensuite et dormis avec tout de méme la crainte d'une attaque

JOUR NUMERO 2

Inumaru se leva en baillant au corneille et le ventre complement vide pour sont plus grand desarois. il partit alors cherché de quoi se remplir la pense.

Apres 3 heures de marche dans le sable sans emconbre une attaque de 3 ninja d'oto se fesais prevoir. Inumaru esquiva une ligné de shuriken lancer et le combat pouvais commencer.

Encore un Combat, bon j'espere que vous serez meilleurs que le ver des sable que j'ai pourfendu

Ninja d'oto : Nous allons te vaincre facilement avec notre attaque special !
LA TRIPLE ATTAQUE DU KUNAI !!!

Les trois ninja disparure du champ de vision de Inumaru et l'attaquere par trois point differend d'attaque avec des shuriken.
Inumaru transpercer de partout par l'attaque et rigolant, ce n'etait finalement qu'un clone.
Le veritable Inumaru s'elancans, atrapas deux des ninja au passage et les asoma en leur fesant un lourd plaquage, le dernier ninja partit en courant Inumaru ne tentant méme pas de le suivre fit :

Pas la peine de revenir Microbe ! la prochaine fois je te tuerais tu a de la chance !

Inumaru continuas sont chemin et s'endormis finalement dans le sable, ne trouvant aucun abris et etant trop fatigué pour continuer sous la lune glacial du desert.

JOUR NUMERO 3

Inumaru se reveilla la bouche plein de sable et poussas la beuglante en toussant.
Il se mit ensuite en route pour trouver une grotte pour ne pas renouveler la mauvaisse nuit precedente. apres quelque heures il retrouva une grotte , se mit a l'interieur et devora les reste du pauvre vers qu'il a avais tuer le premier jour, ce jour etait destiner uniquement au repos du pauvre Inumaru qui avait oublier de prendre de l'eau avant de partir. il finissa par s'endormir et passa une nuit agreable.

JOUR NUMERO 4

Un nouveau jour se leva sur le desert toride de suna et Inumaru se leva et decida apres avoir fini les reste du vers de faire les 2 prochain jour sur le chemin de suna en dormant dans le sable avec les risque que cela comportait...
Apres quelque Heure de marche Inumaru commencais a manqué d'eau dans le corps et cela commencais a poser probleme, il decida de trouver de l'eau en vitesse. il marchas, marchas, marchas mais aucune goutte d'eau ne fut trouver. puis il se rapelas ce que lui disais sa vielle mére morte maintenant, que les cactuse contenais de l'eau, il pu ensuite s'apercevoir qu'il avait fait beaucoup de chemin pour rien car il y avais des cactus de partout, il pu se desalterer avec tout les cactuse trouver et repris sa route, il rencontra a mi-chemin des ninja. Inumaru sans un mot tua le ninja qui avait tout de méme reussie a la touché dans sa jambe droite. il se soigna pendant le reste du temps de la journée et marchas le peu qu'il pouvais et s'endormis finalement.[/i]

JOUR NUMERO 5

Inumaru se leva du sable une nouvelle fois et arrivais enfin a suna apres quelque heures de marche.
Ont lui disas de rentré chez lui et d'attendre les resultat.

HRP: j'espere que ce rp vous aura plus et a bientot :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:27

pour moi c'est oui!!
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:11

on va dire que c'est un oui meme si j'ai un peu hesiter
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:23

désoler Inumaru mais je dit non
Inumaru
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:35

Mikio Reisui a écrit:
désoler Inumaru mais je dit non

pas de soucis je respect ton opinion..
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:21

Moi je dit oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen Chunin de Inumaru   Examen Chunin de Inumaru Icon_minitime

Examen Chunin de Inumaru
Page 1 sur 1