Nom:Kizuki
prenom:Namaru
Nindo:plus de pouvoir
Histoire
Namaru ,est né dans un village ,peut ,meme tres tres peut connu...meme si il ne l'est pas du tout,ou l'on apprend a maitriser le feu..Namaru,a l'age de 5 ans maitrise deja pas mal le feu,certe c'est des sortes de maitrise peut connue et tres peut pratiquer,mes tres dangereuse..a l'age de 10 ans c'est un eleve prodige,On decide de le passer deja jounin..c'est tres vite oui ,mes il le merite...Un jour au court d'une mission il se firent attacker ,il avait ces deux coequipier...a ces coter,un ninja lui lancea un kunai sur sa joue et la Namaru se dechaina,autour de lui ,c'est une boule de feux ,les ninja furent carboniser ainsi que ces coéquipier...Il l'on feliciter pour son courage et pardonner,pour avoir sauver le village,namaru a maintenant 22 ans ,il est dans l'Anbu du village de feu,Namaru en a marre,ce village ne l'interesse plus,il veut etre plus fort...alor il partit de ce village cherchant apres un village plus puissant...Il avait son masque d'Anbu,et voyagai rapidement pendant 5 longue années la il arriva devant Suna...et attend de pouvoir entrer...
Apparence phisyque:
Namaru a les cheveux brun,la couleur des yeux rouge,et bien battit ,on c'est tres peut de chosede son phisyque,car son visage est tres peu vus..
Description mental:
On c'est tres peut de chose ,a par que quand il s'enerve..Il brulerai tout sur son passage..
Technique:
Boule protectrice de feux:
Une boule de feux qu'il l'entoure le protegeant de nombreux ennemis.
Brasier de feux:
D'enorme boule feux fonce verre l'ennemis..
Boule de feux:
Des boules de feu,qui se lance verre l'ennemis
Katon:Le feu supreme
Du feux sort de sa bouche.
Vague de feux
Une vague de lave tombe sur lennemis..
Chauffement du sol :
Le sol chauffe l'ennemis estt donc obliger de rester dans les airs
Rang: Anbu de Suna
Les idée me sont venue direct,donc je les est mis au cas ou je serai validé..Si jene ne susi pas validé je le retire :)