Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]

AuteurMessage
Invité
Invité

ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:19

Namaru etait partit dans le desert pour s'entrainer..Ces bras prire feux...Namaru, commenceai a faire des geste gracieux et impresionnan jusqu'au moment ou ces mouveement furent plus agressif,des boule de feux partait de tout les coter ,il tournoyai en l'air et des ces jambe sortait des boule de feu,ENsuite d'un coup Namaru se concentra et une grosse explosion de feux apparus..Namaru transpirai et etait essoufler ,mes continuai a s'entrainer ensuite il fit ,LE FEU DIVIN! SOn corp devin en feu,et ces technique etait 2X plus redoutable plus grosse et plus puissante,ensuite il redevin dormal et dit:

Aahhhh...Cette technique ,me vide de mon chakra..Et je ne peut l'utiliser que 2 heure...Il faut que je percevaire!

Namaru s'asseya dans le sable, et entendit une personne arrivé.-Namaru porte son masque et son equipement d'ANBU-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

Cela parut étrange, mais ce fut le Kazekage qui vint. Il s'approcha du membre de Suna.

"Hum tu t'entraines, je veux bien t'aider!"

Gaara souleva le sable sous Kizuki et il le remit debous.

"Allez, commençons toute de suite."

Gaara leva ses mains vers le ciel et le sable monta et fonça vers Kizuki essayant de l'attraper. Voyant le visage du membre de Suna effrayé, Gaara s'expliqua:

"Ne t'inquietes pas. Je ne tuerais pas et je m'arreterais quand tu seras en trop grand danger!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

-Tu ne voyai pas son visage car il avait son masque,il souriai d'ailleur et la il passa a laction-

-Il sauta et fit de grosse rafale de boule feux, avec ces pied et en suite fit un vague de feux tout en enchainant et dit-

Vous devez me trouver ,ridicule,car je vien d'un village tres peut connu..et surtout d'etre deja dans l'ANBU..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

hrp: je suis admin j'ai raison!^^ :twisted: :twisted:

Gaara n'eut pas besoin de bouger que le sable réagit instinctivement et le protégea de l'attaque.

"Un ANBU dis-tu? Et bien montre moi ça alors!"

Le Kazekage créa un clone de sable qui explosa en envoyant des milliers de pics de sables. Il eut le temps de disparaitre et enchîna une grande série de coups dans le dos de Kizuki qui fut expulsé et tomba à terre une dizaine de mètres plus loin.

"C'est tout ce dont tu es capable? Décevant!"

Gaara repartit à l'assaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:33

-Namaru fit sa technique,il devin tout en feux son corp,Ces vetement et son masque resisterent ,Namaru fit protection de feux et charga (Gaara) au corp a corp ,au bous de ces main des kunai de feux,en courran il envoya des serie de boule de feux,ensuite fit un coup de boule a gaara (clone)le clone tomba et Namaru l'explosa avec du feux,namaru etait danssa forme de feux-

C'est bien...Mes ce n'est comeme qu'un clone!Vous voulez vous battres ou s'en ne vaut pas la peine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

-_-" desesperant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

De quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

ton texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

Sa sdit pas desoler!Tu est peut etre admin mes du respect pour lesj oueur tu dois en avoir...Et mettre du genre "-_-" desesperant"

Non merci...Je pense que sa te plairai pas! donc voila!

Gaara tu peut continuer le RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

pfff et il avait même pas comprit que Gaara c'est moi -_-" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]   ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE] Icon_minitime

ENTRAINEMENT DE NAMARU[LIBRE]
Page 1 sur 1