Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un entrainement fatidique [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

Un entrainement fatidique [Libre] Empty
MessageSujet: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

Par un jour de soleil , une jeune femme au long cheveux marron se baladait le long d'un lac . Elle s'arrêta pendent un petit moment pour pouvoir tremper ses pieds dans cette eau plus que glaciale . Après ceci , elle remis ses sandales de ninja et balança ses long cheveux vers l'arrière . Elle se mouilla un peu le visage en se jetant de l'eau sur le visage . Quand elle eut finis avec le lac , elle grimpa dans un arbre . Brancha son écouteur . Elle écoutait une musique de Rock et balançait sa tête dans tout les sens , faisant voler ses cheveux , qui bloquait la vu de ses yeux et elle les mangeait presque aussi . Elle décida ensuite d'en lire un peu plus sur le village de Konoha car sa famille était pauvre et donc ils n'avaient pas de livre .... Elle était par d'ailleurs devenu une ninja pour pouvoir gagné de l'argent . Elle commence donc a lire . Le village de Konoha fut fondé par un certain Hashimari Senju qui matrisait l'afffinité Mokuton , une combinaisons des affinités Suiton et Doton . Yumi appris aussi que Konoha fut fondé par se clan ci et aussi par le clan Uchiwa . Mais elle appris que le clan voulait se révolté car les Senju les mettait dans le rang de la Police pour qu'ils soient toujours en activité et en dehors du village a effectuer des missions dangereuse .

" Konoha est aussi cruel ? "

Elle continua de lire ... Le clan fut massacrer par Itachi Uchiwa ? Elle en avait beaucoup entendu parler de cette histoire lorsqu'elle était a l'académie . Pendent une période il y en avait même des personnes qui cherchaient Itachi dans le village , mais il était partit rapidement , sa c'est sur . La jeune femme vit alors une ombre en dessous d'elle . Elle essaya de reculer un peu mais sa ne servait a rien de se cacher .
Elle se leva et fit un bon pour arriver devant la personne .

" Puis-je vous demander qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

Kakashi se baladait dans la forêt. Suite à l'attaque de l'Akatsuki et à ses nombreux entrainements, il avait grand besoin de détente. Rien de tel, donc, que de se dégourdit quelque peu les jambes. C'est alors qu'il aperçut une jeune jounin du village, dont il avait oublié le nom, qui secouait frénétiquement la tête, comme si elle avait le diable au corps! La jeune femme en question était doté d'une forte poitrines aux allures redondantes, qui ne manquèrent pas d'attirer leur du Hokage qui se souvint immédiatement de ses nombreuses lectures du "Paradis de la Drague". Il se posta sur une branche au dessus d'elle et l'interpella plusieurs fois. Pourtant sa musique dément l'empêchait d'entendre...La situation est forte embarrassante, vous en conviendrez. Alors, chers amis, que faire?

Il ne faut jamais, au grand jamais! nier ce qu'il venait de se passer et repartir, les mains dans le dos, sans avoir pu aborder la belle créature qui vous étiez apparue. Non. Gesticulez, criez, linchez lui le visage à coup de poing si il le faut! Mais qu'elle vous remarque: est-ce vous l'homme, ou elle? D'ailleurs nous pouvons aisément faire référence à quelques écrits ici: Qui a commis le premier pêché? Hum? Qui est la fautive de la peine de l'humanité? Je vous laisse réfléchir la dessus. En vous remerciant, bonsoir.

Bien sûr, Kakashi n'allait pas suivre ces conseils loufoques...Il se contenta de révéler sa présence en mettant en évidence son ombre. Les réflexes de ninjas de la Jounin prirent immédiatement l'ascendant et elle se retourna vivement. Elle arrêta sa musique et lui demanda qui il était.

"Qui je suis? Eh bien, je pensais que les gens de Konoha s'étaient faits à mon visage à la longue...Peut-être devrais-je accélérer la gravure de ma tête dans la montagne! Bref, je suis Kakashi Hatake, Hokage du village de Konoha. Et vous? Je sais que vous êtes une Juunin du village mais je n'en sais pas plus..."

[Désolé le début du post part un peu en live mais je me suis fais mon petit délire sur Mr Manatane donc voilà xD]
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:35

La jeune femme a la grosse poitrine , arrondi , venait de faire un bon accompagné d'une pirouette magnifique pour retomber sur le sol devant l'homme qui avait dérangé sa lecture . Cet homme n'avait pas l'air vieux , mais pas pour autant jeune . Il devait avoir vers trente ans . Il avait des cheveux gris et un habit bizarre . Elle put apercevoir un livre de couleur orange dans sa poche arrière gauche . La jeune femme souris car elle ne connaissait pas l'homme qui avait l'air d'être embêté par ceci .

"Qui je suis? Eh bien, je pensais que les gens de Konoha s'étaient faits à mon visage à la longue...Peut-être devrais-je accélérer la gravure de ma tête dans la montagne! Bref, je suis Kakashi Hatake, Hokage du village de Konoha. Et vous? Je sais que vous êtes une Juunin du village mais je n'en sais pas plus..."

Yumi parrut quelque peut surprise . Elle revenait de sa rencontre avec Kakashi , puis de son passage au bureaux pour avertire le Kage des corps des ninjas de Kumo et elle ne se rapellait même pas de sa tête ! Yumi se gratta la tête pour montrer qu'elle était en quelque sorte désolé ... Elle lui disait ensuite :

" Je suis vraiment désolé mais il y a quelque années je suis partit du village de Suna pour rejoindre Sasuke Uchiwa ... Mais le problème est que je ne rapelle plus de rien . Je me rapelle juste de ses dernièrs moment . On était a la vallé de la fin , et j'avais un enfant dans mes bras , il la tué et ensuite ma frappé et je suis tombé d'en haut . Je me suis réveiller dans l'hopital de Konoha et tant de gens de niveaux Anbu me posait des questions sur se que je savait ... Je n'était pas du village et donc il me torturait presque . Donc enfaite ils m'ont injecter des dose de je ne sais pas quoi et a cause de sa c'est encore pire ... Merci Konoha Haha ... Je sais que sa pourrait vous aider si je retrouvais la mèmoire ... Mais a chaque fois que je le revois je me rapelle de plus en plus . Il faudrais que je le revoie encore une ou deux fois et je suis sur que tout irait ! "

Elle avait fait un long discrous et elle éspérait que l'Hokage ne se sois pas endormis sous toutes ses paroles . Elle le regardait , lui qui ne parlait toujours pas et attendait qu'il bouge enfin , pour donner une réponse ou partire comme il n'avait rien a faire ici , dans la forêt de la mort ou traine de nombreux bandits a la recherche d'argent et de vase chère ou autre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

Kakashi écouta la réponse de Yumi. Maintenant qu'elle le disait, il avait lu le dossier d'une jeune femme que les ANBU avaient interrogés après l'avoir trouvée aux frontières de Konoha. Le Hokage tenta de se remémorer le dossier dans son ensemble, puis sa rappela d'où il avait vu la jeune femme! Elle était venue il y a peu dans son bureau lui annoncer quelque chose d'important...Mais vu le nombre de ninja qui y entraient par jour, il n'avait pas plus imprimé sa tête que ça. Bref, il lui répondit:

"Euh oui en effet, j'ai eu à lire le dossier vous concernant. D'après mes souvenirs, les ANBU n'ont pas cherché creuser votre mémoire...De toute façon croyez-moi, si ils avaient voulu le faire ils auraient parfaitement pu. Si votre perte de mémoire est due à un simple choc, ils auraient pu sans difficulté retrouver vos souvenirs...Non, ils ont seulement cherché à savoir par vous même si vous aviez vraiment perdu vos souvenirs. Ce n'est pas une méthode très douce, je vous l'accorde, mais les ANBU ne sont pas là pour rigoler. Ils font tout pour que la sécurité du village soit optimale...Et à la vue de votre bandeau frontal, je me dis que vous désirez vous aussi protéger le village, je me trompe?"

Il lui sourit ensuite (bien qu'on ne voyait pas sa bouche à cause de son masque), puis poursuivit:

"D'ailleurs...Je me souviens vous avoir vu dans mon bureau et pourtant vous semblez déjà m'avoir oublié, vu que vous m'avez demandé mon identité..."
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:46

Yumi était en se moment avec l'Hokage de Konoha ... Kakashi Hatake possésseur d'un Sharingan qu'il maitrisait parfaitement . Il paraissait aussi que celui ci possédait plus de mille techniques , c'était impréssionant . La jeune Tsumanashi lui sourit car il avait l'air un peu décue que celle ci l'ai oublié si rapidement , même après être passé au bureaux plusieur fois ... C'est vrai , Yumi n'était pas très intélligente , enfin assez quand même mais défois elle avait des problèmes de mémoire . On lui avait dit que si elle se rapellait de tout se qui c'était passaut , tout reviendrait a la normale comme elle le voulait tant .
Une courte brise de vent vint balayer la nourriturent de Yumi , posé sur l'arbre en haut . Yumi était un peu décue mais elle rigola car c'était un gros coup de bol qui lui arrivait la . Eseque sa vous était arrivé de sentir le vent venire vous chatouillé un peu partout ? Le vent venait dans un peu tout les sens et devenait plus fort . C'est a se moment la , que la jeune fille a la poitrine imposante comprit que ce nétait pas un vent naturel , mais bien un vent cosé par un ninja . Elle regarda son Hokage et lui sourit :

" On a de la visite . "

Elle se tourna . Il y avait un homme , très grand a la chevelure courte , en pic . Il portait un haut de Junin , il était Nuké Nin a la vue de son bandeaux rayé . Elle ne pouvait pas les décrire tous car ils étaient dix ...

" Je sais que sept sont des clones ... Je ne suis pas bête ! "

" Tu nous a bien eu gamines ... "

Les trois vraie ninjas firent partir leur clones . Ils n'étaient que trois , Yumi l'avait comprit très facilement grâce a leur quantité de Chakra . La jeune Yumi vit qu'un des hommes lui fonca rapidement dessus , sans lui laisser le temps de dégainer son sabre . La jeune Junin de Konoha , fit glissé ses deux pieds au sol pour envoyer de la poussière ans les yeux du pauvre Nuké Nin qui frappa délibérament dans le vide , pour avoir une chance de toucher la jeune ninja de Konoha . Il avait visait juste , mais ses reflexes était bon et elle c'était penché vers l'avatar pour être a l'auter de son ventre , et son Katana toucha violament le sol derrière elle . Elle sourit puis donna deux coup dans le corps du jeune homme . Celui ci tombât au sol et elle recula deux mètres plus loin . Celui ci tenta de se lever mais son bras glissa sur la droite . Il bougeait ses membres dans tout les sens , ne comprenan pas se qui lui arrivait .

" C'est simple ! "

Fit t'elle avant de reprendre :

" Je t'ai effectuer un Irou Ninjutsu de haut niveaux ! La colision mentale chaotique ... Ton cervaux se relie a tout tes membres , chacun a son petit fil comme l'on dit ! Moi j'ai inversé tout cela quand je t'ai touché ! tu ne controle donc plus tes membres comme tu le veut tellement . Bonne chance pour te relever ^^ "

Son Hokage était derrière elle . Elle voulait l'impréssioner car pour monter au prochain grade , sa se passait devant l'Hokage et elle aurait une meilleur chance . De plus avec sa poitrine , pas questions qu'elle perde . Nan je rigole , enfin sa dépend si il y a des pervers qui la testent ! Soudain , elle vit l'un des deux ninjas encore réstant en course lui lancer deux Kunai , qu'elle parra avec son Katana . Elle explosa soudainement , sous les yeux éblouis de deux ninjas érrant du pays de la pluie . Le temps s'arrêta pour les deux ninjas , ils ne sentaient plus rien . Yumi était enfaite derrire eux , pencher sur ses deux genoux , pour ensuite faire un grand bon qui surprena fortement ses adversaires ! Les deux , ayant peur d'une attaque puissante se cachèrent , en s'allongeant sur le sol et mettant leur bras devant eux . Elle avait pendent se temps créer deux clones qui les avaient attaché . Elle attacha ensuite a de la corde celui qui n'arrivait toujours pas a bouger parfaitement .

" Désolé d'avoir était si lente Hokage-Sama ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

Kakashi avait observé la Juunin combattre les types. Après qu'elle les eut attaché, les deux disparurent pour laisser place à deux rondins de bois. Le dernier n'était plus qu'un singe qui déambulait, apeuré et qui ne comprenait pas du tout pourquoi son corps ne répondait plus. Kakashi sourit à Yumi.

"J'aime bien fait subir ce genre de petits testes...Tu te débrouilles plutôt pas mal! A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu comprennes que tes adversaires n'en étaient pas, mais tu as tout de même vu que certains étaient des clones, et sans Sharingan ce n'est pas simple du tout!"

Il s'assit par terre, s'adossant à un arbre. Il était venu pour se détendre, non? Alors à quoi bon rester debout.

"Tu te débrouilles pas mal...Tes techniques d'Irou sont assez poussées, je ne connaissais que deux personnes capables d'utiliser la confusion mentale...Vu que tu as perdu la mémoire, tu as tout ré-appris en un temps record ou tu t'en souvenais naturellement?"
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

La jeune femme était quelque peu essoufflé , mais elle pouvait encore tenir sous ses pieds . Elle balance ses cheveux en l'arrière , ne manquant pas de faire balancer sa poitrine de haut en bas a cause de se jeste . Soudain , elle parrut surprise quand l'Hokage avait dit que c'était quelque chose pour la tester . Enfaite les trois hommes était deux morceaux debois et un pauvre singe qui gesticulait ses membres dans tout les sens . Elle se pencha et posa sa paume sur le vente du singe qui se leva aussitot . Elle venait de le soiner de cette techique et du coup de poing qu'elle lui avait donné , le pauvre petit animal .

Soudain , l'Hokage lui demanda comment elle avait fait pour apprendre ces techniques si rapidement car elle avait quand même perdu la mémoire . La jeune femme regarda ces deux mains et dit :

" J'ai effectuer plusieur combats et je ne sais pas pourquoi je lancer des techniques comme sa ... Maintenant je me rapelle de toutes mes techniques , même celle de mon clan de déserteur ... C'est bien a cause de cette perte de mémoire que j'ai pas pau auditionner , pour être votre sous Kage . Car se poste me tentait beaucoup a l'époque . Mais je me rapellait plus d'aucune technique . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

Kakashi se gratta le menton. Il était vrai que le poste de second était vaquant depuis le départ de Raiko et la mort de Sando...Mais aucun ninja ne semblait avoir toute les qualités requises. Lorsque Yumi parla du clan déserteur, il se souvint que les ANBU avaient découvert qu'il s'agissait d'une Tsumanashi en fouillait en surface son cerveau. Elle semblait donc déjà avoir un niveau plus qu'acceptable avant de perdre la mémoire, vu ce qu'elle venait de lui montrer...

"Eh bien il serait temps de vous connaître non? Je veux dire...De connaître votre panoplie de techniques. Si elles viennent toute seule, il faut les provoquer. J'ai cru comprendre que vous utilisiez le Irou, qui est un art plus défensif ou à utiliser hors combat, que offensif...Donc nous allons faire ressortir des techniques de clan."

Il souleva son bandeau protecteur et découvrit son Sharingan. Il saisit ensuite un Kunai et se mit en garde.

"Les techniques des Tsumanashi sont de très puissants techniques de Raiton...Il se trouve que je connais très bien le Raiton également, cela tombe bien. Finit les test, on va voir ce que tu as vraiment dans le ventre!"

Il fonça ensuite à une vitesse fulgurante vers Yumi et se mit à lui faire quelque enchainement de Taijutsu très précis dont il avait le secret. Il ne semblait pas vouloir la ménager, et ne retenait pas ses coups!
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:56

Après que Yumi est parlé a Kakashi , celui ci lui fonca dessus et enchaina une série de Taijutsu , ne laissant aucune chance a Yumi . Il se prit un coup de poing dans sa poitrine et donc recula un peu , tout en dérapant sur le sol . Elle regarda Kakashi puis activa son dos héréditaire niveaux deux comme elle le faisait si souvent . Elle effectua une série de signe puis :

" Scintillement du tigre éclair ! "

Elle mit rapidement ses deux bras vers l'avant qui viser aussi l'Hokage de Konoha . Elle sourit un peu puis lacha quatres éclairs , qui était quand même grand . Ils se dirigèrent droit sur Kakashi Hatake , l'homme au Sharingan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:50

Kakashi fonçait sur Yumi alors que celle-ci lançait les éclairs. Il fonçait donc droit sur l'attaque de la Juunin...Il fit une roulade en diagonale pour esquiver un premier éclair, puis sauta en l'air au moment de se relever pour en esquiver un deuxième. Le troisième éclair fonça sur lui alors qu'il était dans les airs...Comment esquiver? Il saisit un kunai au bout duquel était attaché un cable, et le lança se planter dans un tronc d'arbre. Il se tira vivement vers ce dernier, déviant de sa trajectoire et esquivant ainsi l'éclair. Il atterrit tant bien que mal sur le sol tandis que le dernier éclair allait le frapper.

Il sortit un petit coutelas qui était attaché en bas de son dos. La lame fut soudainement entourée de Chakra et Kakashi frappa l'éclair avec cette dernier. Il fut coupé en deux, puis se dissipa: le coutelas était une lame de Chakra (celle de son père), qui pouvait supporter son affinité Raiton. Les deux éléments foudre s'annulèrent, ce qui expliquait la disparition de l'éclair.

"Pas mal...Mais il en faudra plus si tu veux prétendre au titre de bras droit ou retrouver tes techniques!"

Kakashi fit le signe du Kage Bushin et créa un clone. Il l'envoya attaquer Yumi ne nouveau au corps à corps, ce qui semblait être son point faible. Pendant ce temps, le vrai Kakashi la contourna et une fois quelques mètres derrière elle, il enchaina quelques signes avant de dire:

"Katon: Goukkakyu no Jutsu!"

Une immense boule de feu fonça alors sur Yumi...
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:39

Yumi était toujours dans les airs et la jeune femme venait de lancé son jutsu du clan Tsumanashi . Elle voyait que l'Hokage était très fort et il allait le prouver . Il sortit quelque petit fils , elle ne put bien les voirs a distance , et les lanca sur un arbre pour pouvoir se tirer . Il esquiva donc les deux rafales élétriques et coupa en deux la dernière . Yumi retomba au sol et glissa un petit peu , toujours étonné de se que venait de faire l'Hokage . Il effectua rapidement des signes puis lanca une boule de feu sur la jeune femme qui tombait toujours , tête vers le sol .

* Mince ... *

Elle posa ses deux paumes sur le sol , comme si elle faisait un arbre droit , puis poussa avec beaucoup de force pour passer au dessus de la boule de feu , de justesse . Elle ne s'arrêta pas et posa une jambe sur le sol qui l'aide a s'éjecter en direction de Kakashi . Elle sortit deux Kunai , une dans chaque main et commenca a donner des coups avec ceci pour avoir une chance de blésser le poséseur du sharingan maudit .
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

HRP:on peut savoir pourquoi tu es à la fois dans la foret de la mort et sur le toit du temple -_-
ben averto pour non respect des règles de rp
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

Hrpg : Je croyais qu'on avait le droit d'être a deux endroit au même temps , on dis que l'entrainement se passe avant et sa change rien pourtant .
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:33

HRP:il y a une partie entrainements qui eux sont HRP mais là tout ce que tu fais ne te rapportera pas d'xp c'est juste un rp normal, et tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'etre à deux endroits en meme temps c'est comme ça depuis la création du forum -_-
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

Bah tu peut déplacer dans la partie entrainement car je savais pas sa moi -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

HRP:si tu avais lu les réglements après ton retour comme je te l'ai demandé tu le saurais >< donc non tant pis pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

HRP: On interrompt l'entrainement le temps de finir cette histoire à Konoha, avec Sasuke^^

Alors que Kakashi allait riposter aux attaque de Yumi, un ANBU apparut à côté d'eux dans un "plop" de fumée blanche. Le Hokage s'arrêta immédiatement, sachant que si un ANBU venait le voir en personne, l'heure devait être grave...L'homme masqué s'approcha de son supérieur et lui chuchota un petit récit à l'oreille. A la fin de ce dernier, la surprise et l'inquiétude marquaient le visage du ninja copieur. Il dit à l'intention de Yumi:

"Nous devons rentrer immédiatement à Konoha, nous reprendrons ce petit exercice une autre fois!"

Il fit signe ensuite à l'ANBU qu'il pouvait disposer, puis expliqua à Yumi qu'elle devait se rendre sur le toit de la Tour de l'Hokage. Il disparut ensuite tout comme l'ANBU dans un volute de fumée blanche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement fatidique [Libre]   Un entrainement fatidique [Libre] Icon_minitime

Un entrainement fatidique [Libre]
Page 1 sur 1