Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

S'entraine (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:08

Cela faisait deux jours déja que Sakura s'entrainait sans relache pour bruler son énergie, sa colère et sa peine... le fait qu'elle ne voit plus Sasuke et que personne ne lui permette d'y aller seule était pour elle la pire des offence... personne ne savait se que la jeune ninja resentait au fond d'elle-même... Elle s'rrêta un bref moment et repris son souffle avant de poursuivre son entrainement pour ne pas dire execcif. La jeune femme monta au sommet du énorme arbre et s'asseya sur la plus autre branche histoire de réfléchir et de voir si quelqu'un arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

Kira arrivait tout épuisé, il venait de rendre le rapport de sa mission à l'Hokage, cette mission de rang B n'était pas du rang indiqué, elle était pus difficile mais kira s'était réduit des dix prisonniers. Il allai repartir dans sa cabane de la forêt de la mort quand, il aperçu une jolie jeune fille aucheveux roses. Kira sauta alors de la branche où il était et se dirigea vers la jeun fille, il enleva son manteau d'ANBU ainsi que son masque mais avant d'avoir finit d'enlever son masque, il dit à la fille:

S'entraine (libre) Img-180927udw3o

Kira: "Enchanter, je suis Kira ANBU de Konoha."

Kira remarqua alors son torse qui était parcourut de trois entailles faite par l'attaques de l'ennemie. Il essuya le sang puis attendit une réponse de la fille.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:34

Tellement perdu dans ses pensés, Sakura ne remarqua pas un jeune homme venire la rejoindre au sommet de l'arbre se n'est que lorsque la voix de celui-ci perca le silence et pi sortir la jeune ninja de ses penser qu'elle le remarqua... Il était grand et tout de même très beau pour les critères de la jeune femme. Elle le regarda de ses yeux verts persant et répondit:

-Sakura Haruno

Dit-elle simplement avant de regarder les entailles du jeune homme avec un léger sourir elle dit:

-Si tu veux je peux t'arranger ça!

SAkura pointa les blessures de l'homme sans rien dire puis reposa ses yeux sur le visage du prénomé Kira.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:06

Kira observa la jeune fille, elle était belle. Kira lui, commençait à sentir el sang qui dégoulinés de son corps. Il avait utilisé sa meilleur technique et devait en subir les conséquences. Il regarda la jeune femme qui lui proposa de soigner ses blessures. Kira lui dit:

Kira: "Je veux bien, j'avais une mission difficile."

Kira, enleva son masque de ANBU et le rangea derrière son dos. Sa cape était derrière lui, toute déchiré. On pouvait aperçevoir ses magnifique yeux orange. Kira ramassa alors sa tenue d'ANBu et la rangea dans son petit sac. Il toussa et du sang sortit de sa bouche. Il l'essuia avec sa main et dit:

Kira: "Je crois que j'ai un peux trop forcer, en même temps, s'était 10 ninjas donc plus de lamoitié Nukenins."
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:23

SHikamaru qui se promenait seule dans la foret avait entendue la voix de Sakura puis il alla vers la vois et il entendue la vois qu'il ne connaissait pas mais il l'avais entendue il lui semblait que c'était celle d'un Anbu de Konoha
Salut!! vous deux sa va bien alors Sakura comme sa tu a un copain quand NAruto va aprendre sa il va être ert de rage je pense mais si je pense vien toi tu et un ANBU de =Konoha et on ne ta jammais dit de ne pas enlever ton masque
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:46

-Bouge pas... ça pourrais faire mal

Elle s'approcha du jeune homme et lui dit en ce perdant dans ses yeux orange si vif... la jeune femme souriat avant de guérir le jeune ANBU puis elle lui dit:

-Voila...au fait moi c'est Sakura

Soudain la jeune femme entendit une voix familière elle regarda en bas et vit Nara qui disait des conneries comme d'habitude elle le regarda et dit:

-OH la ferme!
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:48

Kira, ne bougea pas, Sakura, la jeune femme qui était en face de lui venait de le soigner mais, quelques secondes après, une voix se fit entendre. Kira regarda en bas de l'arbre et vit un Chunin de Konoha dont il ne conaissait pas le nom. Celui-ci venait de dire à Kira qu'il ne devait jamais enlever son masque. Kira lui dit en souriant ainsi qu'en fermant les yeux:

Kira: "Juste pour un masque, c'est pas la mort. Je m'apelle Kira, Kira Ikoshouke et vous ?"

Kira, venait de faire la conaissance de deux chunin de Konoha. Kira sauta pour attérir devant l'homme qui venait d'arriver et lui tandis la main pour le saluer en serant la sienen.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

SAkura resta là... seul au sommet de l'arbre et elle regarda les deux hommes en portant surtout une attention particulière a Kira qui semblait attirer beaucoup l'attention de la jeune femme... mais bon elle le regarda et dit:

-Bon alors voila c'est repartit

Elle regarda l'autre Chuuin qui venait d'arriver puis elle le regarda devant elle soit dit l'horrizon

(pas d'inspi)
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:24

Shikamaru sera la main a Kira et il lui dit
Moi c'est shikamaru Nara du clan Nara de Konoha

Shikamaru prit une clope dans son paquet et il mis s'est poing américain et créa une lame et il dit au deux autre
Allez battez vous a chacun pour soit voir votre niveau ok allez venait
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:43

Kira: "Eh bien comme tu veux Nara."

Kira: *Doton: Dochuu no Eigyo.*

Kira, disparu dans le sol. Il avait utiliser la technique Doton de l'assimilation du sol. Personne ne le voyait.

Kira: "Doton: Shinjuu Zanshu no Jutsu !"

La voit de Kira se fit entendre, des mains sortirent du sol sous Shikamaru et, l'enfoncèrent dans le sol. Kira, en sortit alors et se mit devant Shikamaru.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

J'espére que tu ne compte pas tuer quelq'un avec cette technqiues au moins car quand on s'acharne sur un clone de l'ombre sa ne fait rien tu sais
SHikamaru était dériére Sakura il la contourna et fonça droit sur Kira il savait qu'il n'avait aucune chance mais il devanti essayait pour lui le shikamaru qui était dans la terre disparus dans une ombre et alla droit sur Kira Shikamaru lui arrivait le poing en premier
et il donne un enorme coup
S'entraine (libre) Gifs_asuma_006

"Je ne pense pas que sa sufise enfin on verra bien aprés tout il est anbu et moi chuunin"
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

Shikamaru s'était fait avoir, quand il frappa Kira, celui-ci se transforma alors en métal qui fondit sur les bras de Shikamaru. Le vrai Kira sortit alors de la terre et dit alors à Shikamaru:

Kira: "A mon avis, toi aussi tu t'es fait avoir ! Doton: Yumi Numa !"

Kira executa alors une série de signes. Un fleuve de boue se créa alors avec le sol. Celui-ci s'était créer en-dessous de Shikamaru. Kira sauta dans les airs et s'accrocha à la branche sur laquelle était Sakura. Le fleuve n'était pas grand, il n'avait aps utilisé la technique à sa grande échelle.

Kira: "Kinton no Yoroi !"

Une peau de métal vint alors recouvrir le corps de Kira pour contrer toute attaque.

kira: "Kinhari Rocks !"

Des pics se formèrent alors sur la plaque de métal mais, Shikamaru ne le voyait pas mais, Kira tomba au sol et se mit debout mais, derrière le corp n'était pas recouvert, Kira lavait fait exprès et utilisa l'assimilation de sol pour y aller, laissant un clone de boue dans la peau de métal.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:48

tigre chèvre cheval buffle chien cochon lièvre dragon rat singe serpent

Shikamaru disparut et il lessa un message dériére lui

Citation :
Vie me rejoindre a Tanzaku il faut que l'on parle et dépéche toi je t'atend a un bar.

Spoiler:
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Kira cela serait bien si tu embelissais tes textes avec de la couleur, des caractères gras, italiques...
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Sakura était rester assise sur la branche d'arbre sans rien dire ni rien faire regardant les deux jeunes hommes se battre... pour le plaisir?... ce qui était complètement imature. Sakura regarda un moment Kira... pourquoi avait-elle autant d'interret pour ce jeune homme... elle ne le savait pas mais elle le trouvait interessant puis elle décendit de l'abre pour arriver a côter de Kira elle dit alors:

-Alors...

Elle marqua une pause et regarda le message laisser par Shikamaru et elle poursuivit

-Tu vas aller le voir?
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:08

-Eh bien, si il me le demande oui.

Kira, pris alors son masque et, se le remit sur le visage, il monta à l'arbre et, repris sa veste qui, était parcourut de sang. Il la mit sur son dos et, alla voir Sakrua et, la fixa dans les yeux. Ses yeux, d'un orange persant devinrent quelques secondes gris avec des signes bleus au milieu puis, redevinrent normal. Kira, composa alors des signes et, dit alors à Sakura avant de partir:
-J'espère qu'on va se revoir, à plus tard peut être...

A la fin de sa phrase, il s'enfonça dans la terre avec la technique d'assimilation du sol pour se rendre au lieu de rendez-vous que lui avait laissé Shikamaru.
Invité
Invité

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:42

Sakura regarda Kira partire étrangement elle aurait préférer qu'il reste ici mais bon elle souriat et répondit:

-Ouais... a plus tard

Puis la jeune femme partit de son côter en route pour Dieu seul sais où

(Topic terminée)
Contenu sponsorisé

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitime

S'entraine (libre)
Page 1 sur 1