Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Danzo s'entraine [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Danzo s'entraine [ Libre ] Empty
MessageSujet: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

Danzo avait quitté les souterains de la racine, il voulait prendre l'air avant de partir en mission pour son propre compte, puis il regarda autour de lui, il savait que l'hokage le faisait surveillé par des Anbu. Puis il s'arréta dans la foret de la mort, il voulait faire un peu d'exercice pour se dérouillé car cela faisait un moemnt qu'il n'avait pas combattu.

* Alalalalala je dois étre en forme *

Puis il entendit quelque chose venir, dans un buisson pas loin de la, Danzo sortit son bras de son manteau ( tous le monde croyait qu'il était emputé ) et il sortit un kunai caché et le lança.

" Sort de la ! "

Dernière édition par Danzo le Sam 24 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Rayshi esciva le kunai de Danzo de peut il était a dévouvert de danzo puis il lui dit:

Laisser moi brakonner trankilement me tuer pas s'il vous plait

"Jouons le jeux pour s'enfuir et continuer ma missions pour vue que sa marche siou plait faite que cette ruse marche"

rayshi avait juste eu le temps de désactiver son Byakuugan il regardait danzo face a face en atendant une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

Danzo sourit, il reconnu le jeune garçon, s'était un Hyuuga, il s'approcha de lui et lui fit un souri, puis il posa sa main sur son épaul et lui dit.

" Tu ma fait peur tu sais, je suis vieu et mon coeur ne suporte pas les gros choc ahahahaha "

Puis il rigola mais dans sa téte il pensa.

* C'est le gamin qui me suis depuis que j'ai vu l'hokage tous a l'heure, l'hokage pense vraiment que je suis aussi étourdi que sa, aprés tous j'ai tenu téte au troisiéme et j'aurais pu devenir Hokage. *

Puis il enleva la main de l'épaule du garçon et lui demanda.

" Sa te dirais de t'entrainé mon jeune ami ? "

Puis il pensa encore.

* Yahiko me sous estime... mais je vais m'amusé un peu avec ce gamin. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

Naruto venait d'avoir fini sa mission mais après être revenu comme un pacha dans une chariotte de seigneur, il avait bien repri. Il décida d'aller s'entraîner devant la forêt de la mort car les ninja de Konoha interdissaient l'entrée a quiconque. Il était prêt a s'entraîner, il fit le signe pour faire un kage bunshin mais entendit des bruits. C'était des paroles de deux personnes, Naruto annula sa technique juste attend et alla voir se qui se passait; Tampis pour l'interdiction d'entrée car la curiosité de Naruto était plus forte que n'importe quelle réglement. Il arriva donc près de l'endroit où les deux ninja l'un en face de l'autre parlait. Naruto entenda le mot entraînement depuis sa cachette derrière un arbre, il avait envie de s'entraîner et tous seul se n'était pas le joie. Il partit donc devant le drôle de vieillard avec un bras et la moitié du visage caché et dit:

- Moi je veux m'entraîner !!! Ah enfaite, vous reproduisez la mode Kakashi ???

Naruto montré les bandages couvrant le visage de Danzo et ne sut pas s'empêcher de rigoler un peu. Il reprit son sérieux et regarda le vieille homme et vit la tête de Kakashi apparaître faisant une grimace. Les joues de Naruto emflèrent et il se remit a rire. Il essaya de s'arrêter et contenir son rire. Il était devant le vieille homme et dit:

- Je peux participer a l'entraînement??? Je m'appelle Uzumaki Naruto et se sera moi le prochain hokage de Konoha...

Naruto montra son pouce en avant et attendit une réaction, il voyait le désintérrait du ninja mais Naruto espérait qu'il dise quelques chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

Danzo regarda Naruto en souriant,
enfin avec son faux sourir,il l'avait senti arrivé de loin, il dévisagea ensuite le garçon qui s'était
moqué de lui a deux reprises, Danzo réfléchit ensuite a quelque chose.

* C'est le jinchuuriki de Kyuubi... intéréssant. *

Puis
Danzo s'approcha de Naruto toujours avec son sourir, puis il posa sa
main sur l'épaule de Naruto comme il avait fait pour le jeune Hyuuga.

" Tu sais mon garçon, j'ai tenu téte au troisiéme Hokage, mais d'accord pour un entrainement ! "

Puis il retira sa main et se mit en garde.

* C'est encore plus intéréssant, Sai ma parlé de lui, il a dit que sa puissance était immence ! *

Danzo regarda ensuite Rayshi, il devait essayé de faire attention a lui aussi, d'ailleur il n'avait pas du tous confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:57

Naruto regarda le vieux ninja qui lui disait qu'il avait tenu tête au troisième, cela n'impréssioné pas du tous Naruto. C'est vrai, Naruto aussi avait battu le 3ème. Bon avec une technique pas très catolique mais il l'avait battu quand même, Naruto se mit en position a attaquer Danzo. Il ne connaissait absolument rien de lui et fit:

Tajuu kage bunshin no jutsu

Une soixantaine de clone apparu recouvrant presque tout la superficie de combat, Tous les Naruto se mirent a parler en même temps disant "essayer de m'attraper ou encore en le narguant mais rien de vulgaire" causant une voix forte et insulportable au oreille. Tous les Naruto fit ensuite:

Kazeken

Mais un seul fit apparaître une épée invisible dans sa main droite. c'était le vrai Naruto qu'il avait mais sans byakugan, Danzo ne pouvait pas savoir lequel d'eux avait cette épées. Tous les Naruto, se lança sur Danzo !!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

Danzo regarda les soixantes clones, il se mit a rire, puis ils disérent tous la méme chose, cela créa une voie stridente qui faisait mal aux oreilles, Danzo se boucha les oreilles, puis tous les naruto se moquérent de lui vulgairement, Danzo ne laissa pas montré se qu'il resantait et affichait toujours son sourir, mais a l'intérieur de lui.

* Espéce de gamin va, je vais te montré ! *

Puis il vit tous les clones foncés sur lui, un d'eux avait une épée invisible mais Danzo ne le savait pas, il prit donc le taureau par les cornes, il composa des signes de mains et dit.

" Kamaitachi "

Une tornade arriva sur tous les clones, ils explosérent tous sauf un qui était au millieu de la tornade, elle fit de multiple entailles a Naruto, puis Danzo annula la tornade et Naruto tomba a terre, il avait toujours son épée invisible dans la main. Puis il regarda le jeune homme a terre.

* Bon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:46

Raushi regarder NAruto en face il savait qui il était puis il prit danzo par le bars et l'emena au sol et il lui dit :

Danzo sama je suis suivait pour rejoindre la racine a vos coter et ne penser pas que je suis en misison pour Yahiko il ne représente rien pour moi je voudrais juste rester a vos coter et pas au siens et surtout acomplir mon destin

" il faut que sa marche a tout pris"

Voyant Naruto réataquer il le prit le lança contre un arbre et le bloqua avec un kunai en atendant la reponse de Danzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

Depuis longtemps Neji, avait caché son odeur. Il regardait Naruto et Danzo, pendant leur entrainement. Sa allait peut-être lui dire, comment contrer les attaques de Naruto. Quand il est en Kyuubi, tout est difficil contre lui. Même les attaques au sol, il les bloques. C'est vraiment impressionant, quand tu te bat contre lui. Il en avait bien fait l'expérience, mais avait perdu. Il c'était fait envahire, par se stupide destin. Quand Naruto l'avait vaincu, Neji avait tout de suite compris. Le destin n'est rien c'est nous, qui le formont de nos mains. Puis il attendit une réaction de Naruto, car il avait fait bougé quelques buissons.

* J'espère qu'ils ne vont pas me voir, enfin pas tout de suite. Sinon je suis mort, et je vais devoir m'expliquer *

Puis il vit que personne ne jettait un coup d'oeil, la ou il se cachait et descida de sortir. Il monta en haut d'un arbre, pour mieux voir les techniques. Il s'était mis entre, la tête de Danzo et Naruto. Il espèrait qu'ils ne le voyent pas, car sinon il serait bien mal. Mais apparament ils étaient trop bien pris, dans leur entrainement super dur. Il souffla, voyant que personne ne le voyait, et descendit de l'arbre. Au moment ou il passa sa jambe par terre, un Kounai explosif alla sur lui. Il sauta et alla se mettre, au fond de l'arbre. Quand il fut par terre, il sourrit et rigola. Il se releva, car il était par terre, et regarda Danzo. Il ne s'avait pas ou était Naruto, mais le seul truc était qu'il avait oublié son bandeau.

- Bonjour maitre Danzo, je susi désolé. Je ne voulais pas vous espionner, mais s'avoir l'entrainement de Naruto. Juste comment il s'exerçait, depuis notre dernière rencontre. Mais s'était il y a, quand même longtemps. Mais au faite, il est ou Naruto. Ne me dite pas qu'il, joue à cache cache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

( hrp: lol naruto est au sol donc pas besoin de l'immobilisé et tu crois pourvoir me méttre au sol. )

Au moment ou le jeune Hyuuga Rayshi essaya de méttre au sol Danzo, celui ci fit un mouvement rotatif et lui donna un coup de coude dans le ventre, puis il entendit sa qu'avait dit le jeune homme, Danzo savait que s'était du faut, d'ailleur ce n'est pas les ninjas qui allaient a Danzo mais Danzo qui allait aux ninjas, puis il répondit au jeune homme.

" Tu croit que je suis intéréssé par un gamin comme toi, la Racine est une unité de Anbu, un symple chuunin ne m'intérésse pas ! "

Puis il regarda Naruto au sol qui était entrain de ce relevé, puis Danzo, toujours avec son sourir.

" Bon... nous ne serons plus dirangé ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:56

HRP : Danzo tu peux répondre, à mes messages s'il te plait ? Je me sens un peut seul, et je voudrais aussi faire partit de la racine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:58

Rayshi décue car il ne ouvait infiltrer la racine activ a son byakuugan et partit a 100 métre de l'endroit de l'eur entraiement il avait repérer Neji depuis un petit moment quand il passa devant lui il lui fit signe de le suivre

"Je n'est pas réussi il fa falloir allez voir Yahiko pour voir si il peut me faire entrer enfin en atendant atendons encore un peut est contniuons de le pister pour le moment on verra plus tard"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

( hrp: c'est vrai ? )

Danzo regarda Rayshi a genou aprés le coup de coude de Danzo, puis il commença a se tourné quand il entendit une voie qu'il semblait connaitre.

- Bonjour maitre Danzo,
je susi désolé. Je ne voulais pas vous espionner, mais s'avoir
l'entrainement de Naruto. Juste comment il s'exerçait, depuis notre
dernière rencontre. Mais s'était il y a, quand même longtemps. Mais au
faite, il est ou Naruto. Ne me dite pas qu'il, joue à cache cache.

Danzo se retourna vers Neji, s'était le jeune Hyuuga, le vieil homme lui fit un sourir et montra Naruto du doiht en lui disant.

" Il est la par terre ! "

Puis il vu l'autre Hyuuga partir a toute vitesse, puis il le regarda de loin, il le vit disparaitre de loin, puis le vieille homme se dit.

* Se gamin va pas arrété de me surveillé... *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:13

Neji se mit la main derrière la tête, il était content de revoir son maitre. Cela devait faire au moins, quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Il sourrit, et regarda Naruto. Apparament son entrainement, se passait bien. Ils avaient l'air de bien s'amuser, tout les deux. Puis son cousin lui passa à côté, et lui dit ses phrases :

"Je n'est pas réussi il fa falloir allez voir Yahiko pour voir si il peut me faire entrer enfin en atendant atendons encore un peut est contniuons de le pister pour le moment on verra plus tard"

Neji se dit qu'il devenait, un peux fou avec le temps. Puis il se retourna vers Danzo, qui lui regardait partir le jeune ninja. Rien qu'à son regard, il se demandait quand il allait arrêter. Mais justement de quoi, il venait de comprendre maintenant. Depuis beaucoup de temps, quelques Chunins l'espionnaient. Se n'était pas facil, de se faire espionner tout le temps. Il le comprenait, puis il attendit une de ses réponses.

- Allez Naruto, lève toi quand même ! Tu ne va pas rester par terre, jusqu'à la fin de l'entrainement.

hrpg : Pour te répondre Danzo, oui je veux faire partit de la Racine. Bien sur sans changer de personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:19

Danzo regarda Neji, il y avait seulement Naruto, Neji et Danzo, il savait bien que le chuunin le surveillait, le vieu monsieur regarda Naruto qui s'était relevé, il devait quitté les lieux, puis il regarda Neji, le regard de Danzo avait changé, il voulait dire de le suivre. Puis Danzo reprit son sourir et regarda Naruto.

" Euh Naruto Kun je dois y aller, je vais au centre ville, a bientot ! "

Puis il regarda Neji et disparut dans un nuage de fumer. Puis le vieu monsieur pensa.

* Les Hyuuga sont intéréssant... vraiment ! *

( hrp: Neji je vais faire un sujet au centre ville en privé ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

Spoiler:

Naruto était par terre et soudain il partit en fumée, le vrai Naruto qui se trouvait dans un arbre fut tous d'abord impréssioné par l'attaque du vieux, il regarda autour de lui et vit que le nombre de ninja avait doublé. Naruto se demandait si il était tous là pour s'entrainer avec le vieux, Naruto reconnut un ancien rival a lui qui était "Neji Hyuuga". Il venait de parler un clone qui tardais a exploser, il ne fut pas vraiment choqué en voyant le clone car se genre de coups était comme qui dirait la signature de Naruto. Le vrai blondinet sorta de l'arbre et dit:

- Neji, tu crois vraiment que je peux me faire battre aussi facilement??? Bon je reconnais que mon clone a mit du temps a exploser quand même. Ahhhh... les clones c'est plu se que c'était.

Naruto se gratta les cheveux et regardait le Hyuuga qui semblait passer un genre d'accord avec le vieux. Naruto s'interressé pas trop a se qu'il disait, il s'asseya par terre et attendit que le vieux et Neji finissent de parler. Il se dit alors:

* Ahhhh... quelle belle journée !!! *

Il se retourna et vit deux yeux jaune dans un buisson entrain de le fixer, Naruto fit un bon en arrière et se retrouva sur ses fesse. Il lença alors un kunai avec une note explosive qui fit exploser un serpent de la taille d'un petit arbus. Il savait que des plus gros serpent se caché dans ses forêt et qu'il ne tarderais pas a avoir faim. Naruto était sur ses gardes et les attenda le pied ferme en oubliant presque les personne dérrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Kakashi se baladait dans la forêt de la mort. Il était en repos, ce qui n'arrivait pas souvent, donc il en profitait pour se reposer. Les derniers combats qu'il avait dû livrer l'avait épuisé, notamment celui qui l'opposa à ce mystérieux membre de l'Hebi. Le ninja copieur aspirait donc à une tranquillité bien méritée lorsqu'il entendit du grabuge non loin de sa position. En se rendant sur les lieux, il vit deux Hyuuga, Naruto et Danzo. Kakashi fronça légèrement les sourcils en voyant Danzo: que pouvait-il bien faire ici? Il s'approcha du petit groupe.

"Io! Eh bien, il n'est pas commun de vous voir par ici maître Danzo...J'espère que ces jeunes ninjas de vous ont pas importunés..."

Fidèle à sa politesse habituelle, Kakashi laissait sa méfiance de côté vis à vis de Danzo: il n'avait pas l'air agressif de toute façon. Il appuya son regard sur Naruto alors qu'il demandait à Danzo si il n'avait pas été dérangé...

"Au fait Naruto, ça fait longtemps que je ne t'ai pas entrainé. J'aimerai voir les progrès que tu as fait depuis ton R...hum, la technique que nous avons apprises."

Kakashi doutait du fait qu'il soit très judicieux que Danzo soit au courant de l'existence du Fuuton Rasen no Shuriken de Naruto. Bien sûr, il était déjà sûrement au courant par le biais de Sai, mais on était jamais trop prudent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Naruto était entrain de se préparer à l'attaque quant soudain, il entenda une voix très familière. Cette personne était Kakashi, Naruto était vraiment content de le voir. Sa faisait des mois qu'il ne s'était plus vu a cause des missions en solo de Naruto, d'ailleur depuis la séparation de la team Kakashi. Aucun des membres ne c'était vu depuis des mois, Sakura que Naruto ne voyait plus jamais et notament Saï qui avait remplacé Sasuke. Naruto fut vraiment émervieillé en voyant son ancien senseï et il lui dit:

- Kakashi-senseï, sa fait longtemps !!!

Naruto entendit que Kakashi parlait de mesurer sa puissance deuis la dernière fois. Kakashi connaissait très bien toute les technique du jeune Naruto a par les deux ou trois technique fuuton que Naruto avait acquérit durant des entraînements en solo. Naruto approuva l'idée de Kakashi dans hochement de tête bien rapide. Naruto dit alors:

- Kakashi-senseï, pourquoi pas aller aux trois tronc pour mesurer mon pouvoir maintenant. Sa reppellerais de chouette souvenir !!!

Naruto attenda la réponse de son senseï au sharingan qui n'avait pas changé d'un poil, il avait toujours son bandeau frontal qui cachait son oeil gauche et un masque qui désimulait le bas de son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21

Yahiko était dans son bureaux quand il commence a s'ennuyer . Et surtout cette ennuie lui fait penser a Hinata et donc il devait se distraire . Il sortit donc de son bureaux en laissant un clone a sa place , il marcher en ville , puis il passa enfin les portes du village . Il traversa un bout de la forêt quand il apercue Kakashi et Naruto , Naruto voulait se battre contre Kakashi , un leger sourire apparue sur le visage de Yahiko qui s'approcha des deux ninjas . Il arriva derrière Naruto et lui tappota l'épaule deux fois , puis il se placa entre les deux , il leur dit :

- J'ai entendue que Naruto voulait se battre avec toi , si vous vous battez .... Sa me ferait un plaisir d'être arbitre de se combat ! De plus je veux voir comment vous avez évaluez depuis la dernière fois .

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danzo s'entraine [ Libre ]   Danzo s'entraine [ Libre ] Icon_minitime

Danzo s'entraine [ Libre ]
Page 1 sur 1