Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Ballade de Danzo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 9:02 | |
| Danzo se balladait en ville, il était le chef de la racine de l'Anbu, il était vieu mais il savais encore se battre comme un vrai Anbu, d'ailleur beaucoups d'Anbu l'espionnaient. Le vieu Danzo sourit.
* Méme Yahiko me fait suivre... c'est pas étonnant *
Puis il continua sa marche avec sa canne, il devait retrouvé Sai quelque part. Le vieu Anbu regarda autour de lui, il repéra trois Anbu dans la foule, ils le suivaient, Danzo décida d'empreinté une ruelle sombre pour pouvoir les semés. Il arriva a ses fin.
* Collant ces gars la ! *
Puis il attendit la venu de Sai. Puis il vit les Anbu arrivaient dans la ruelle, Danzo prit son air de vieux papie.
" Alort jeunes hommes, que faite vous ici, la journée est belle non ? "
Les Anbus le regardérent, ils décidérent de ce retiré.
* N'importe quoi...*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 9:23 | |
| Yahiko marcher en ville , il regardait une chose ... Les Anbu suivait Danzo de prêt , Yahiko avait était informé que le chef des Anbu voulait qu'on le suive car cette homme était mistérieux . Il se raprocha de lui puis lui chuchota quelque mot :
« Ce n'est pas moi qui les envoie , même moi je ne le controle pas l'Anbu , ils agissent seul , de leur plein gré . Surement le chef de leur groupe , si je me rapelle bien c'est l'escouade n°4 . Ils te trouvent assez mistérieux a se que j'ai entendue » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 9:49 | |
| Danzo regarda l'hokage, le vielle homme ne croyait pas un mot de Godaime, le chef de la racine commença a partir et dit de dos a l' Hokage.
" Yahiko... tu sais que l'Anbu n'obeis qu'a une seul personne... "
Puis il continua a marché tous le long de la ruelle, il attendait Sai, puis le vieille homme se consentra, il devait faire quelque chose, la racine devait reprendre du service, Danzo sourit.
* Je vais recrée des liens... *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 9:59 | |
| Saï venait de rentrer à Konoha, en effet il était partit quelque temps auparavant avec la team Kakashi, à la recherche de Sasuke Uchiha. Mais sont but n'était pas de ramener Sasuke mais belle est bien de le tué, cepandant il avait echoué dans sa missions et il devait revenir à Konoha en informer sont maitre, Danzo. Il commenca donc à le cherché dans Konoha, cela n'allait pas être très dur car ce dernier était toujours dans le centre ville. Et c'est en effet bien là qui le trouva, il atterisadevant lui brusquement et il prit la parole :"Maitre ... Soupir ... J'a échoué ! Nous avons sous estimé la puissance de Sasuke Uchiha ! Mais vous vouliez me dire quelque chose non ?!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 10:45 | |
| Danzo regarda Sai arrivé, le vieu monsieur attendit les excuses de Sai, Danzo était en colére, mais d'aprés se que son éléve lui avait dit, le jeune Uchiwa avait grandit en puissance, pas étonnant au cotés d'Orochimaru, Danzo réfléchit.
* Faut que je trouve un moyen de renversé Konoha une bonne fois pour toute, pourquoi pas faire une alliance avec Oto no Kuni, Konoha étant au bord de la guerre, la Racine pourrait lui donné des infos. *
Puis il dit a Sai.
" Bon sinon a tu des informations sur Oto ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 11:48 | |
| Saï savait que Danzo allait être énervé par la défaite de Saï, mais d'un autre coté la puissance de Sasuke Uchiha était telle que même son maitre aurait échouer dans la tache que ce dernier lui avait confier. Pourtant Saï avait réussi pendant son voyage à récupérer beaucoup d'information sur sa défunte cible numéro 2, Orochimaru le légendaire Sanin. Cette chose préocupait d'ailleur extrèmement Saï, il pensait à ce que lui avait dit Orochimaru :Flash Back
Flash Back
Oro': "Hum ... La proposition de se Danzo est plutôt interessente ! Mais je prefèrais le rencontrer ! Où puis-je le voir !"
Saï: "Et bien j'ai appris que vous dirigiez un Village cachée nommée Oto ! Indiquez moi son enplacement et j'y conduirais maitre Danzo !"
Oro':"C'est daccord ! Pour te rendre à Oto tu dois allez dans un prmier temps au Pays des Rizières et rejoindre la cachette Nord que est indiqué sur le plan que je viens de te fournir ..."Fin Flash Back
Fin Flash Back
Quant Danzo lui demanda si il avait des renseignement sur Oto il dit à ce dernier :"Et Bien maitre Je connais l'emplacement exacte de ce village cachée ... Saï donne le plan à Danzo ... J'ai soutiré ses information au près de Orochimaru lorsque j'était en missions !"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 16:40 | |
| Rayshi qui suivait Yahiko vit Say arriver il passa non loin de lui a environ 50 métre de lui il aurait du sentir sa présence puis il vit que Saï donna un papier a Danzo puis Rayshi vit le Hokage a environ 60 métre de eux puis il leur dit: Maitre Yahiko je vous est pister jusqu'ici mais une seul chose il se prépare quelque chose avec mon Byuuakugan j'ai vue Saï donner un papier a Donzo mais il avait l'air sur s'est gardes soucieux puige les espionner? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 16:45 | |
| Yahiko en train de partir apercue Rayshi qui lui donna des informations , il tapotte le bras de Rayshi puis lui dit :
« Tu crois quoi ? C'est moi qui envoie les Anbu sur lui tout le temp , il est pas normale se type , il voulait tuer Sasuke a se que je crois , ce n'est pas mon ordre , je l'aime pas ! Tu pourrai pas le surveiller pour moi ? Missions de rang A ! C'est un ordre ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Sam 24 Mai - 16:49 | |
| Rayshi regarda la Hokage il était sérieux cette fois ci puis il lui dit: Yahiko je te ferait Honneur ne t'en fais pas mais je pense qu'il vzeut installée une dictature a Konoha a ne pas oublier que c'est un pays libre il va srement vouloir te renverser je le surveille pour toi je voit a 150 métre avec mon byakuugan allez j'y vais. "C'est deux homme ne sont pas trés nette du tout je vais les espionner" Rayshi arriver a peut prés a décripter se qu'il disait en lisant ur leur lévre grace a son Byakuugan il pouvait les suivre de loin en se reponsant de tant a autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Dim 25 Mai - 12:01 | |
| Neji venait d'apprendre qu'il y avait, un nouveau chef de la racine. Il était très content, de le voir enfin. Il se placa devant lui, et rigola. Il venait de voir Sai Yahiko, Danzo et son cousin. Ils étaient tous la, mais pour quelle raison ? - Bonjours tout le monde, pour certains je me présente : Neji Hyûga. Membre de la seconde branche, du clan Hyûga. J'aimerais faire un peut plus connaissance, avec maitre Danzo et Sai. Je le peut maitre Hokage ? Car vraiment j'ai l'impression, qu'ils sont tous fort dans se village. De plus en plus d'ailleurs, mais après la disparition d'Hinata.... Voyant que Yahiko commençait à pleurer, il le calma et s'excusa. Il ne voulait pas rendre, son Hokage triste. Mais il n'arrêtait pas de penser, à sa cousine. Elle s'était fait enlever, par se Sasuke Uchiwa. Depuis le jour ou il l'avait enlevé, il s'était juré de la retrouver. Pour son honneur, mais aussi pour celui de son Hokage. Sans oublier bien sur, le siens quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Dim 25 Mai - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de Danzo Dim 25 Mai - 16:05 | |
| Shikmaru arrivait trankil pépére il vit le hokage Neji Danzo et Saï dériére il arriva et il ldit a metre Hokage:
-Maitre je voudrais vou demander quelque chose puige aider Rayshi Hyuuga dans sa mission d'espionner la Racine de Konoha si oui je pars de suite *J'espére avoir une reponse qui me plaira car je veut aider le Hyuuga dans cette missions a deux on a moins de chance de le perdre*
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade de Danzo | |
| |
| | | | Ballade de Danzo | |
|