Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ballade de Neji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:56

Neji se balladait seul dans cette grande et vaste foret!
Il y faisait bon a tout heure de la journée!
Neji marchait tranquillement et s'assit sur un banc et pense a sa vie de ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

Le temps était agréable c'est pour cela que Ino parti en direction de la forêt pour se balader. Elle senti le vent sur son visage quand elle marcher. Elle vu un chemin est décida de le prendre. Quelques instants plus tard ,elle aperçue une personne assise sur un banc. Elle s'interrogea.

*Se doit etre une personne que je connais.*

Elle y alla ,et quand elle su rapprocher de quelques pas elle vu que c'etait Neji.

"Salut Neji !"
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

Neji touours assis sur le banc regardait le coucher de soleil!
Quand soudain il vit une jeune fille
Elle etait blonde
Puis quand elle s'avancea,il reconnu Ino
slt ino ca va?
Que fais t toute seule?
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21

Ino vit que Neji ne l'avait pas aperçu tout de suite. Il devait regarder le coucher de soleil.

"Oui je vais bien et toi ?"

Et bien je me balader dans les environs ,jusqu'a ce que je te voille assi sur le banc.

"Et toi que fait tu ici ?"

Le ciel etait de plus en plus sombre car le soleil commencer a se coucher.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Neji regardai fixement Ino et dit:
C'es gentil de t'etre arretée pour me parler!
Il sourit amicalement
Moi je viens souvent ici pour réfléchir et faire le vide dans mon esprit
Et puis le coucher de soleil est magnifique vu d'ici^^
C'est mieu de le regarder avec une jolie demoiselle!

Neji resta calme et détendu car il connaissait bien Ino et savait que ca serait bien prit!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:42

Apres avoir échanger quelques paroles avec Neji. Ino se mise sur le banc à coter de Neji pour regarder la fin du coucher de soleil. Le vent etait asser fort pour faire bouger les branches des arbres. Ils allaient pouvoir aperçevoir la lune dans le ciel.

Quand Ino avait entendu ces paroles venant de Neji ,elle lui fit un sourire chaleureux. Puis lui posa une question.

"Tu fais quoi de t'es journer?"

Tout en regardant les etoiles dans le ciel qui etait scintillantes.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

Neji regarda le ciel et jeta furtivent des petits regards à Ino
Neji aimait bien Ino car il s'entende bien et que c'est quelqu'un de simple!
Il répondu à la question d'Ino:
De mes journées! il réfléchissa puis reprit:
Je m'entraine et je me ballade car la plupart du temps je suis seul ou les autres m'évitent!
Je ne sais pas pourquoi!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:26

Ino ne vu pas que Neji la regarder de temps en temps. Ino ecouta la réponse de Neji.

Ino se demander pourquoi les gens éviteraient Neji car je ne vois pas ce que les gens peuvent lui reprocher.

Elle dit a Neji tout en le regardant.

"Et tu habite ou dans Konoha?"

Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Neji continua de regarder Ino dans les yeux,ils étaient d'un vert émeraude! Neji resta plonger dedans! car i pouvait voir le scintiment des étoiles! Il sourit à Ino!
*Elle est belle*pensea Neji!
Neji repondi:
J'habite à coté de chez l'Hokage!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

Ino c'etait retourner plusieurs fois mais quand elle fut retourner un moment elle s'aperçu qu'il la regarder droit dans les yeux. Puis il lui sourit. Ino fut un peu genee. Elle le regarder d'un air timide. Elle le regarder egalement dans les yeux puis elle detourna le regards car elle ne savait plus quoi faire.

"Euh..."

Elle mis ses mains sur ces genoux. Et elle ne savait plus trop quoi dire.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

Neji posa sa main sur clle d'Ino et lui dit pour la rassurer:
Je suis desolé je n'auraiss pas du!
Il détourna le regard car il sentait que ca la mettait mal à l'aise!
Il laissa sa main sur celle d'Ino!
Il sourit puis dt:
Regardes une étoile filante,elle est magnifique!!!!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Neji posa sa main sur celle d'Ino car il voulais en quelque sorte s'excuser. Puis elle lui repondit.

"Ce n'est pas grave."

Ino en levant la tête aperçu l'etoile filante ce qui etait rare. Ino suivit l'etoile filante du regard mais cela ne dura que quelques secondes.

"Oui c'est vrai qu'elle est belle!"

Ino se leva du banc ,elle voulait marcher un peu. Elle demanda a Neji son avis.

"Je vais marcher un peu ,tu restes là ou tu m'accompagne?"

Dit elle avec un petit sourire. Elle attendit sa reponse.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

Neji sourit et fit un voeux!
Il regarda Ino qui se leva du banc et lui
proposa d'aller marcher.Il répondu:
Je veux bien t'accompagner! Ca me changera les idées et le m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose!
Neji sourit à Ino^!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Ino regarda Neji qui avait l'air de reflechir. Ensuite il reponda a la question poser par Ino. Il avait dit qu'il prefere accompagner Ino que de rester assis. Ino lui sourit.

"Ok ,alors on y va!"

Ils commençerent a marcher en suivant le chemin. Quand elle marchait Ino avait les cheveux aux vent. Ino ne savait pas trop ou elle allait mais elle savait quant même où elle etait.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:16

Neji regarda Ino sans qu'elle puisse le voir car il avait activé son byakugan pour scruter les environ!
Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Ino
Neji se leva et regarda vers le ciel!
*Pourvu que mes ancetres veillent sur moi et m'apportent la paix intérieure! Puissiez vous me dire quel est la voie à suivre pour ne plus etre seul*
Deux larmes coulèrent!
Il desactiva son byakugan et s'essuya les yeux!
Il sourit à Ino!
Neji prit Ino par la main!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Ino se retourna pour voir Neji ,elle se demander ce qu'il faisait. Quand elle fut retourner elle avait regarder les yeux de Neji. Ces yeux briller comme si il avait pleurer. Elle se mis à reflechir dans sa tête.

*On dirait qu'il a verser quelques larmes?*

Puis il pris Ino par la main ,elle laissa sa main dans la sienne. Puis elle se mis a lui parler en chemin.

"Neji sa va?"

"On dirait que tu as pleurer?"

Tout en le regardant.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

Neji surpris de la question d'Ino répondit
Oui ca va sauf que la solitude me pese!Neji se confiait pour la premiere fois à quelqu'un!
Il prit Ino dans ses bras et la serra contre lui!
Il était gêné mais heureux car à présent il avait une amie!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:09

Quand Ino avait poser la question a Neji celui ci c'etait arrete nette. Elle fit de même. Ensuite il la pris dans ses bras. Ino ne si entendit pas. Elle avait l'impression qu'elle allait tomber le faite que Neji la pris d'un coup dans ses bras. Mais elle ne pouvait pas tomber car Neji la retenait.

*Il à l'air triste.*

Ino avait la tête poser sur son epaule et pouvait sentir la chaleur de son corps. Comme Neji avait l'air triste Ino mis ses bras autour de son cou comme pour le consoler.

"Neji tu est sur que sa va ?"
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Neji la gardait contre lui et sentit ses bras autour de son cou!

Neji sentit la chaleur du corps d'Ino! Il savait qu'il avait mise mal à l'aise!

Tu as raison je ne vais pas tres bien! Je me sens si seul!
Il pleura en serrant Ino contre lui mais sans trop la serrer(faut pas qu'elle est mal)

Neji s'excusa car pour lui pleurer est un signe de faiblesse!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:43

Ino n'avait jamais vu un ninja pleurer. Même les ninjas avec qui elle etait sorti. Neji devait etre sensible. C'est sur que d'etre seule sa ne devait pas etre facile tout le temps.

Maintenant le ciel etait d'un noir obscur avec quelques etoiles.

Elle ne savait pas trop ce qu'il ressenter car Ino n'a jamais etait seule.

Ino penser qu'elle connaissait bien Neji mais en faite il y avait une de ses personalite qu'elle ne connaissait pas. Avant elle connaissait Neji mais il n'etait pas du tout comme sa.

"Neji tu veux qu'on marche un peu ?"

Puis elle attendit sa reponse.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

Neji essuya ses larmes et sourit pour remercier Ino!

Je veux bien qu'on aille marcher un peu!
Neji rougit légèrement et reprit la main d'Ino!

Il la garda poour se sentir moins seul!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Ino garda la main de Neji dans la sienne. Pour elle ce n'etait que de l'amitier. Car elle connaissait Neji depuis un moment. Elle le trouver gentil. Cela faisait deja un moment qu'ils se promener. Ino décida de retourner en direction du village il commencer a se faire tard. Elle etait fatiguer.

Elle lui proposa de prendre le chemin qui mene au village de Konoha.

"Et si on rentrer il commence a se faire tard ,tu ne trouve pas?"

Elle le regarda.
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Neji regardait Ino et sourit puis dit:

D'accord rentrons!
Neji était heureux d(avoir passé un moment avec Ino!

Il la connaissait depuis un moment et tenit beaucoup à elle!

C'était plus fort que de l'amitié mais ce n'est pas de l'amour!

Neji sait qu'il peut compter sur Ino en cas de soucis!
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Apres avoir passer un moment ensemble. Ils retournérent dans le village. Il devait faire encore quelques metres pour pouvoir atteindre la maison de Ino. Ils continuerent à marcher jusqu'a atteindre la porte principale de Konoha.

Ino montra où se trouver sa maison. Arriver devant sa maison elle lui dit.

"On est arriver chez moi ,tu habites loins d'ici ?"

Ino qui etait fatiguer d'avoir fait une aussi longue balade etait contente car elle aller pouvoir enfin se reposer.

*ouf...*
Invité
Invité

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:37

Neji raccompagna Ino devant chez elle

Il répondit à sa question par:

Non,je n'habite pas loin!

Tu peux enfin aller dormir car tu as l'air fatiguée!

Neji sourit puis lui fit la bise avant de partir!

Neji vit Ino rentrer et lui commenceait à partir!
Contenu sponsorisé

Ballade de Neji Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Neji   Ballade de Neji Icon_minitime

Ballade de Neji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant