Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Tranquile (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tranquile (libre) Mer 30 Avr - 23:20 | |
| Assise toute seule au bord des porte du village de Konoha no kuni, Sakura resta la silencieuse et inerte... elle réflichissait. Elleétait bien profondément perdu dans ses pensés... elle pensait a Sasuke qui était partit et a ce qu'elle recentait pour lui... elle le détestait de l'avoir laissé toute seule mais une partie d'elle continuait a l'aimer comme une dingue. Sakura replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille lorsqu'elle entendit un bruit. Sans perdre de temps elle ce leva le regard rivé vers l'inconnu prète a attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Jeu 1 Mai - 13:02 | |
| Naruto avait entendut que Sakura était la, alors il avait voulut venir la voir. Il était toujours amoureux d'elle, mais elle c'était Sasuke. Alors il s'en passait, mais comme il n'était plus la c'était mal. Donc il se cacha derrière un buisson, et se leva. Apparament Sakura était prête à l'attaquer, mais quand elle le vit et s'assit. Il était bien content de la revoir, cela fesait très longtemps. Depuis qu'il était partit à l'entrainement avec Jiraya, il était devenu plus fort que jamais. - Salut Sakura, comment tu vas ? Il était tout rouge, il ne s'avait pas pourquoi. Peut-être que Sakura, lui fesait encore effet. Mais c'est vrai qu'elle était plus belle que avant. Je suis sur que je ne la reconnais même pas, mais si c'est quelqu'un d'autre je tombe dans l'eau. Il rigola, et sourrit à Sakura. Elle se retourna, et lui dit : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Ven 9 Mai - 20:42 | |
| -Naruto??... c'est toi?...wow! Elle souriat et s'approcha de lui en bassant ainsi sa garde puis elle le regarda droit dans les yeux avant de dire -boff... pas fort fort et toi? Elle baissai ensuite la tête [Xd t,es plus naruto hein??] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Ven 9 Mai - 20:58 | |
| [Il semblerait que ça soit Neiji maintenant en effet ^^ xD En tout moi je tape mon incruste hein x)]
Kakashi profitait d'un rare moment de détente pour se balader dans le village. Il avait peut l'occasion de le faire: il était toujours en mission ou entrain de remplir divers dossiers. Sur son chemin, il croisa Sakura et Neiji. Il décida de s'arrêter prendre des nouvelles de son ancienne élève.
"Yo! Comment ça va vous deux?"
Le tout accompagné un de ses habituels sourires que l'on pouvait discerner à travers son masque noir. Il ajouta:
"Et toi Sakura, ça faisait longtemps hein? Tu t'entraines toujours autant?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Ven 9 Mai - 21:14 | |
| -Sense?... c'est bien vous?... j'aurais jamais cru que je pourrais vous revoir! Elle le regarda et dit en baissant les yeux -Eum... Non... je... je cherche Sasuke depuis quelque temps déja je n'aqi donc pas eu le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Kakashi sourit, comme toujours, devant la mine déconfite qu'adoptait Sakura ou Naruto lorsqu'il s'agissait de Sasuke. Il devait bien avouer qu'il aimerait bien lui aussi revoir Sasuke au village mais ils avaient tout d'abord l'Akatsuki en problème principal...
"Eh bien, tu as déjà oublié ce pourquoi tu t'es entrainée si dûrement avec Tsunade-sama? Il me semble bien qu'à la base, tu as fais ça tout spécialement pour être assez forte afin de pouvoir ramener Sasuke...D'après ce que m'a dit Yamato il a fait de sérieux progrès de son côté donc si vous voulez être à la hauteur avec Naruto, vous feriez bien de faire une pause dans vos recherches et vous entrainer, avant de vouloir le retrouver. Enfin c'est vous qui voyez, vous êtes grands maintenant, mais il faut toujours prendre en compte les conseils de votre bon vieux Sensei..."
Il sourit de nouveau à Sakura et ajouta:
"Concernant nos rencontres, nous habitons toujours dans le même village donc nous serons sûrement toujours amenés à nous revoir de temps en temps ne t'en fait pas!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Ven 9 Mai - 21:57 | |
| -Oh... vous... vous savez je suis un peu eumm... désorienter depuis quelque temps je ne sais pas trop pourquoi on passe notre a lui courrir après!!... il est tellement ententer et dangereux que parfois je me demande si... si ça vaut vraiment la peine de le rammener... c'est vrai! Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne repartera pas par la suite?? Sakura leva les yeux et prit un air furieux en serrant les point comme si un élan d'agressivité l'avait prit d'un seul coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 7:06 | |
| Yahiko sort de derrière un mur , il se tient derrière Kakashi , il veut donner des nouvelles au petit groupe qui veut ratrapper Sasuke , voila se qu'il leur dit :
" Ma cousine , c'est fait attaquer a Suna .... Et enlever par Sasuke Uchiwa a se que l'on ma dis . Mais des personne aurait vut qu'elle ne bougeait pas , Sasuke lui demanda son nom puis elle se laissa se faire emporter ... Ma cousine est forte et reverai de battre les garcons , mais elle cherche un petit copin et je crois qu'elle serait tombé sur Sasuke .... Et comme elle ne revient pas , je crois qu'elle doit rester avec lui .... Si nous retrouvons ma cousine , Sasuke ne sera pas loin ! Mais elle ne lachera pas le morceaux si on vient a l'attraper car elle n'a jamais aimé quelqu'un , et donc elle fera tout pour ne rien dire . "
Il s'arrête puis reprend :
" Si vous le voulez , on n'est pas obliger de partire a sa poursuite .... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 10:18 | |
| Kakashi écouta Sakura puis Yahiko parler. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre:
"Je doute que courir après Sasuke soit une priorité absolue. Sauf votre respect Hokage, je pense que laisser le jeune Uchiwa descendre les membres de l'Akatsuki un par un est bien plus bénéfique pour nous que tenter de le ramener...D'autant plus que nos rencontres avec lui n'ont jamais été très encourageantes. Si vous voulez mon avis, il ne reviendra jamais à Konoha. En revanche, si vous voulez tenter de ramener votre cousine, libre à vous...Seulement vous ne devriez pas quitter le village, l'Akatsuki nous attaque sans cesse en ce moment et si vous vous absentez, Konoha sera vulnérable."
Il marqua une pause, le regard dans le vague, toujours entrain de réfléchir. Il poursuivit:
"De plus, les membres d'Hebi sont de puissants ninjas. Un groupe de Chuunin ne ferait pas le poids et nous ne pouvons nous permettre d'envoyer plusieurs Juunin ou des membres des forces spéciales...Encore une fois pardonnez moi Hokage-sama, mais votre cousine est à Suna et je pense fortement qu'il nous serait préférable de demander une grosse aide de Suna. Je suis prêt à partir avec Sakura, voir Neiji si il le veut, à la recherche de votre cousine à la condition qu'au moins deux ANBU de Suna nous accompagnent...Sans ça, nous serions en grand danger face à l'Hebi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 12:18 | |
| -J'irais seule!... trancha sèchement Sakura avant de poursuivre -Sensei... je ramènerai sa cousine et je tuerais Sasuke! Dit-elle les yeux en feu de colère et de tristesse -Je refuse de rester ici... Sensei vous savez que je peux y arriver même si il est plus puissant! Elle leva la tête fièrement et rajouta finalement -Quand il est partit je lui ai dis quelque chose mais jamasi il ne m'a répondu j'ai des choses a mettre au claire avec Sasuke!... c'est pourquoi je partirai seule! Conclu-t-elle avant de ce rassoir par terre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 15:48 | |
| Neji écoutait depuis tout à l'heure. - Bonjours Maitre Yahiko. Puis avec les paroles de Sakura, il lui dit. - Je viens avec toi ! Puis il soupira, et se rappella de Naruto. - Comme m'on équipe n'est pas on complet, je te demande de l'être. Bien sur, tu n'es pas obligé d'accepter. Mais bon, il me manque une fille et un garçon. Sinon je viendrais avec toi, et Naruto aussi. Enfin si j'arrive à le convaincre bien sur, se qui ne sera pas facil. Sinon excuser moi Kakashi-sensei, bonjours vous allez comment ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 16:05 | |
| -Merci Neiji mais c'est entre sasuke et moi que ça doit ce règler!... et je refuse de mettre en danger dé,autre vie que la mienne dans cette histoire! Sakura regarda le jeune qui venais de lui offir son aide puis elle ce leva et dt: -bon... moi je vais préparer mes affaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 19:06 | |
| Kakashi écouta Sakura parler puis ne dit d'abord rien. Lorsque celle-ci commença à partir, il dit:
"Attends, Sakura. Si tu y vas seule, tu te feras simplement tuer sans avoir pu ne serais-ce qu'adresser un seul mot à Sasuke. Il n'est pas seul et le connaissant, il laissera ses co-équipiers faire le sale travail sans t'adresser la parole et fuyant une fois de plus. Non, je ne te laisserai jamais y aller seule, et je doute que notre Hokage te laisse partir également. Si tu veux partir, tu devras être accompagnée d'au moins moi et Neiji, voir de Naruto. Sans ça, tu te feras tuer inutilement."
Il s'arrêta et marcha vers Sakura. Une fois devant elle, il mit sa main sur son épaule et lui dit:
"Que préfères-tu? Y aller seule et courir à une mort plus que certaine ou nous laisser t'accompagner et avoir une infime chance de parler à Sasuke ou de ramener la cousine de notre Hokage?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 19:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Sam 10 Mai - 19:41 | |
| HRP: D'où l'inconvénient de faire plusieurs RP importants à la fois...XD Bon tant pis on a qu'à continuer vite fait celui-là (un post de Sakura mdr) et puis je me ramènerai surement à Suna... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Dim 11 Mai - 2:13 | |
| HJ: La voila Sakura!... non mais vous dépender tous de moi ici XD:HJ Sakura soupire puis elle dit: -Sasuke n'est pas un lâche Sensei!... Et il n,est pas sot non plus! Elle le regarda puis elle rajouta: -Je partirai seule!... demain matin!... voila c,est règlé! Elle continua de marcher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquile (libre) Dim 11 Mai - 10:52 | |
| Kakashi sourit de nouveau en voyant partir Sakura. Cette fois-ci, il la laissa. Il retourna vers Yahiko et lui dit:
"Je vais la suivre. Si ça tourne mal, j'interviendrai...Et je pense fortement que j'aurai à le faire. Bref, aurevoir Hokage-Sama."
Kakashi disparut ensuite dans un nuage de fumée, prêt à suivre Sakura où qu'elle aille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquile (libre) | |
| |
| | | | Tranquile (libre) | |
|