Shikamaru arriva au temple de maitre hokage et il vit que il y avait asser de monde puis il entra et il dit
Bonjour maitre Hokage je voudrais une misions de rang B ou A car la je m'enuie un peut pour les missions donc si je pouvazis avoir une mission de rang assez elevée cela m'arangerait.
Spoiler:
Dsl Pour le poste de merde mais la je sui trop stréc j'ai trop peur que mon opération se passe mal
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Ven 30 Mai - 18:50
Code:
Missions de rang B pour Shikamaru - Kiri - Tu va être testé sur ta capacité a t'occuper d'une team ( tu est donc le sensi , tu controle les toris génin ! ) Tu fera trois missions avec eux , si tu fais sa bien , tu deviendra un sensei plus tard !
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Lun 2 Juin - 18:23
Une fois de retour a Konoha shikamaru alla voir le hokage pour lui faire son rapport de sa missions a Kiri no kuni il toqua et entra puis il dit a Yahiko:
Bon voila Yahiko ma missions et fini elle s'est bien passe s'est deux genin se sont bien débrouiller je leur et fait faire une missions de surveillance de netoyage et d'aréstation! Bon alors puige avoir une autre missions s'il te plait ?
Shikamaru s'était assis il voyait Yahiko brassait des papier il atendait une reponse de Yahiko
[
Spoiler:
i]Dsl jai trop mal a la main j'ai un peut de mal encore avec les rp escuse moi[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Jeu 5 Juin - 15:17
Yahiko monta la tête , il vit Shikamaru qui revenait de missions . Il sortit de son tiroir un peu d'argent qu'il lui donnit .
" Bravo tu a réussis ! Repose toi demain tu a une lourde journée ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Ven 6 Juin - 12:03
hrp: :suspect: Euh tu es sur que Shikamaru se déplacerait de chez lui pour avoir une mission?? Moi personnelement je crois pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Sam 7 Juin - 8:43
hrp::P ouais tu a surement raison mais je préfere m'ocuper lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mission pour Shikamaru Sam 7 Juin - 8:48