Sujet: mission de rang S pour shikamaru Mar 6 Fév - 19:38
shikamaru sortit du temple de l'hokage puis partit en direction de kiri il renta dans le village puis alla dans les rues il regarda partout puis il vut une foule de personne entourer autour d'une table il voyait plusieur ninja avec plin d'armes sur la table il regarda leur bandeau et vut que c'etait des ninjas de l'akatsuki
que faites vous avec ces armes
quelque chose qui ne te regarde pas ...hop degage mintenant
puis le ninjas poussa shikamaru . shikamaru lui prit son bras puis le casssa
quesque tu fait la !!!!!!!!! tu n'aurai pas du faire sa tu va le regrettez !!!!!!
on ne se battra pas ici il y'a bien top de gens
puis les ninjas entouraient shikamaru
pourquoi tu as peur
shikamaru se mit en position d'attaque puis sauta en l'air
katon boule de feu supreme
puis tous les ninjas reculerent
*il a l'air puissant*
quand shikamaru descendait il sortit son katana puis trancha plusieur ninjas
*un katana ????? il doit etre anbu de konoha *
les ninjas lui lancerent plein de kunai et de shuriken shikamaru essaya de les eviter mais s'en prit plein dans les jambes et dans les bras [color=olive]il tombat a terre pendant un moment les ninjas croyaient qu'il etait mort puis il se releva doucement
alors la vous allez le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis son katana devenit geant et se metta en feu il courat vers tous les ninjas puis les tranchaient les 1 après les autres il courat vers les ninjas et leur trancha la gorgee les derniers ninjas leur lanca plein de shuriken et de kunai et s'en prit 3 dans le ventre puittomba a terre les ninjas courut vers lui et l'enchaina de coup de poingt et de coup de pieds puis il leur planta leur kunai puis il partit a son reveil shikamaru vit que les ninjas n'etait plus la
oh non j'ai echoué a ma mission je les ai perdu je ne les ai pas tous tuer je dois aller a l'akatsuki je me souvien de leur visage