Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de Missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:40

Nom/Prénom: Yamato Tenzô
Rang de votre ninja: Juunin
Niveau de la Mission demandée: A
Requête particulière: En équipe si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:50

Nom/Prénom: Kemoc Thogarashi
Rang de votre ninja: Juunin
Niveau de la Mission demandée: A ou S
Requête particulière: En équipe si possible " avec Yamato et un autre mais qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:41

Nom/Prénom: Tsumanashi / Raiko
Rang de votre ninja: Bras droit de l'hokage

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): SS ou S (je vois pas ce que signifie SS oO)
Requête particulière: Rien en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:54

Mission pour Kemoc et Yamato:

Rang de la mission: A (peut devenir S).

Objet de la mission: Espionnage des avant-postes des villages cachés de Kiri. Je veux ensuite une carte détaillée où l'on voit la position de ces avant-postes. Si vous êtes repérés par l'un d'eux, détruisez le et empêcher toute fuite si on vous a vu.



Mission pour Raiko:

Rang de la misson: SS (c'est le rang au dessus de S, c'est les missions d'élite^^)

Objet de la mission: Retrouver Orochimaru et surveiller ses agissements. Si possible, tenter de l'assassiner ou du moins de le blesser. Le plus important est tout de même d'avoir des informations sur ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

On va plutôt dire Kabuto car Orochimaru est en partie mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

D'accord bon Yamato tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:40

@Raiko: Oui mais j'ai cru voir un nouveau membre ayant pris Orochimaru ^^' Mais sinon ouais, fait ça avec Kabuto.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 1 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:49

Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Je suis pas Kira mais Raiko ^^


Edit Kakashi: Désolé, petit bug de cerveau ^^' j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:17

Nom/Prénom: Rock Lee
Rang de votre ninja: Chuunin

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): A
Requête particulière: en équipe si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Rang de la Mission: B (A trop grand pour Chuunin).

Objet de la mission: Aller au portes de Konoha et inspecter ses environs, certains rapports font allusions à quelques brigands qui rôdent autour du village. Si vous les trouvez, éliminez-les ou capturez-les...ils ne devraient pas représenter une trop grosse menace.



Pour ton équipe, va poster au rescencement au conseil du village, je pense que je vais pouvoir former une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

Nom/Prénom:Saï
Rang de votre ninja:chounine
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D):d
Requête particulière:en equipe si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

Rang de la Mission: D (un peu faible pour un Chuunin mais bon)


Objet de la mission: Ichiraku, le cuisinier préféré de Naruto, a besoin d'un ninja pour surveiller son étal durant la nuit. Il a remarqué que ses radis blancs disparaissaient durant la nuit justement et comme il est trop fatigué pour rester éveillé il a demandé notre. Tu surveilleras son étal discrètement la nuit prochaine afin de percer ce mystère.


(15 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:26

Nom/Prénom:Saï
Rang de votre ninja:chounine
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D):A
Requête particulière:en equipe si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

(Désolé pour le retard mais j'avai signalé mon abscence donc voila ^^)


Rang de la Mission: D

Objet de la mission: Récurer les enclos des gorets d'un paysan qui possède une ferme en périphérie de la ville, nettoyer sa fausse à purin car elle devient un peu trop volumineuse, ensuite tu iras aider Ichiraku à nettoyer ses grosses marmittes car il est trop fatigué en ce moment pour le faire seul. Puis, pour finir, tu garderas une classe de l'Académie toute une journée car Iruka Senseï est malade.

Note de l'Hokage: désolé mais tout les Genin sont en mission il ne restait plus que toi!



[HRP: Ça te servira de leçon pour m'envoyer des millions de MP a chaque fois tu postes ici alors je suis assez grand pour le voir ^^ Et puis j'espère que tu apprendras à écrire Chuunin correctement, c'est pas "Chounine" et pour finir, les Chuunin ne peuvent pas faire de missions de rang A, à part en équipe de Chuunin et accompagné d'un Juunin si tu veux faire une mission en équipe trouve des co-équipiers AVANT de poster ici ^^ Bref, c'était ça ou un avertissement pour harcèlement par MP donc je pense que tu préfère ça. Ah oui j'oubliais...70 lignes minimum pour tout ça! Si tu fais ça correctement et que ça me plais tu seras peut-être récompensé...(si ça c'est pas de la punition pédagogique je m'y connais pas 8) chu fier de moi mouahahah xD) Ah j'oubliais encore, si tu contestes la mission ça sera le double de lignes + l'averto que j'ai la bonté de transformer en ceci... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de mission   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:16

Nom/Prénom: Miyuki Naru
Rang de votre ninja: Jounin
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): comme vous voulez
Requête particulière: en équipe s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

Rang de la mission: S

Note préalable: Tous les ninjas aptes à assumer une mission de rang S sont déjà partis en mission. Mais vu l'intérêt primordial de celle-ci, je vais t'accompagner personnellement.


Objet de la mission: Un riche seigneur du pays du thé nous as contacté pour que nous venions en aide à son pays. D'après lui, de nombreux villageois ou paysans sont victimes d'un loup enragé...Certains parlent de loup-garou car ses attaques ne se font que les jours de pleine lune. En 3 cycles lunaires, il a fait plus de 50 victimes...seuls 3 ont survécus. L'un n'est plus reconnaissable, l'autre a les jambes tranchées et le dernier ne peut plus parler...ou du moins refuse de le faire. Bref, tu dois te demander pourquoi un rang S...Eh bien les corps des victimes retrouvées sont privées de leur coeur et ils sont entièrement lacérés. Même un loup n'est pas capable de telles atrocités: je pense que quelque chose d'autre se cache derrière ces attaques mais quoi qu'il en soit cette mission vaut bien le rang S si mes craintes sont fondées.

Le hic, c'est que je ne pourrais t'accompagner dès le début, tu devras partir seule. En attendant mon arrivée, collecte le plus d'informations sur cette bête, interroge les survivants sur ce qu'ils ont vu bref tu connais la procédure. Je te rejoindrai dès que je le pourrai.


[HRP: Je serais absent de demain soir a Samedi prochain du coup je ne pourrai pas poster ^^' désolé ça va te faire attendre mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Nom/Prénom: Kemoc Thogarashi
Rang de votre ninja: Jounin
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): SS
Requête particulière: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:43

Rang de la Mission: S (tu ne peux effectuer une mission SS seul en étant Juunin.)



Objet de la Mission: Le Pays de la Terre est secoué par une histoire assez peu joviale. Un tueur en série tue, chaque nuit, plusieurs personnes. Le plus étrange est que ces meurtres surviennent à des endroits si éloignés d'un jour à l'autre qu'on se demande si c'est le même tueur...Mais le mode opératoire est exactement le même à chaque fois. Seul un ninja pourrait se rendre à un endroit éloigné dans des délais aussi court. Retrouve-le et tue-le. Il est sûrement très fort, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Nom/Prénom: Uzumaki Naruto

Rang de votre ninja: Jounin

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): A

Requête particulière: en équipe si possible ( rp a plusieurs c'est mieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Rang de la mission: A


Objet de la mission: Nos frontières avec le Pays du Vent sont instables en ce moment. Comme tu le sais, Suna et Konoha ne sont plus en très bon termes et des ninjas patrouillent de chaque côté de la séparation entre nos deux pays. Depuis quelques jours, des escarmouches de ninjas de Suna ont été déclarée un peu partout le long de la frontière. Pas de victimes de notre côté, ni du leur, mais j'ai du mal à croire que Suna puisse mener de si faibles attaques, ça ne sert à rien. Va enquêter sur place pour s'assurer qu'il s'agit bien de ninjas de Suna. Dans les deux cas, faites cessez ces attaques. Tu entrera en contact avec les ninjas de garde là bas, amène quelqu'un avec toi si tu veux.


Autre: Demandee à qui tu veux pour la mission ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

( donc si j'ai bien comprit je doit aller Suna pour leurs demandé si c'est eux qui on envoyé des attaques trés faibles sur nous ? Sa marche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

Ouais tu mènes une enquête à la frontière, pas forcément besoin d'aller à Suna puisque ce n'est plus nos alliés XD Attrape le groupe qui lance les attaques, etc enfin voilà ^^' on s'est compris c'est le principal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:21

Naruto arriva donc dans le bureau de l'hokage et déposa le formulaire de son rapport de mission ( donc le lien ) puis il formula une nouvelle demande de mission et reparti a ces activités.

https://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/les-portes-f8/nouvelle-mission-pour-uzumaki-naruto-t4223.htm


Nom/Prénom: Uzumaki Naruto

Rang de votre ninja: Jounin

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): S ou A

Requête particulière: Solo ou en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:08

Yumi arriva au bureaux de l'Hokage , elle voulait prendre une mission pour devenire plus forte ! Elle arriva la bas et vit un jeune blondinet qui demander une mission . Elle s'approcha de la bas et vit qu'il voulait faire la mission sois tout seul , sois en équipe . Yumi voulait la faire tout seul donc elle prit un papier pour elle et inscrit tout se qu'il fallait . Elle déposa ensuite le papier sur la table en attendent l'Hokage .

Code:
Nom/Prénom: Yumi Yukiko

Rang de votre ninja: Anbu

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): S ou A

Requête particulière: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de missions ici
» Demandes de RP
» Demandes de Tsubaki
» Suggestions/Demandes de RP
» Demandes de Nakibi Nary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser